le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...

Aller en bas 
+103
tilda1
marie-merwan
fan du roi soleil 02
lotte
thaliemail
Dida
Moirette
mystar
jadore_israel
picben
myrtille
préscillia
rainette
mimiche
bouny95
leroisoleil16
vivi
sasa80
soleil78
Laurent34
Emy
Miss Kittin
Pupuce
eleonore
Sandra-7
anamaro
rose932
fauve
lilimini
Deedee
Aurély
Alexia
Jenny-sun
atlantique
tête de lune
petit ange
angel
Lagrenouille
~*~Angel 974~*~
elsa
Marquisedesanges
vio
Ginyellen
deedlith
CrazyMaggie
rose_flo
Miss Soleil
Virg-t
coccifolie
Soo
mag1789
lehann
addicted to you
chatiment
Mistinguette
Carla
mina
Sandrinoo2004
Tom59
Vanessa57580
LAETY
DelfineC
Laurianne
Delf
laure70
jesse
lilouille
mimichang
avril
HELENE.MOUSTY
titepuce
Lucie
leviasian
TOMTOM le roi
AlexiaP
steph87
liline1986
mamzellenana
felicity
Gaëlle du 62
Claire
flav93
loveCathialine
sandrined
**MissParker**
Adeline
elli
krystel46
MIDORI
love's*christophe
*Cathy*
Helene alias Choudolfin
fearless
del
Leeloo
LoveCriCri
stelo
lolly4
MiMysoleil
*méla*
nenesse
fand'annelaure
justinep
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:59

mamzellenana a écrit:
ouiles artistes ont bien rdv ce atin, car ils ont des prises dans la journee
mais ce qui est sur c est qu ils ressortiront surement dans la journee
soit pour s aerer
soit pour aller manger
malheureusement aucune idee de l heure
mais sincerement je pense que 18 h/19h devrait être une heure logique pour eux... avant le spectacle
mais y a aucune certitude....
je voudrais pas que tu les rates...
mais c est sur que vous les verrez si vous venez tot

Merci beaucoup pour l'info merci
Revenir en haut Aller en bas
Virg-t
Pipelette
Pipelette
Virg-t


Nombre de messages : 638
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/11/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:40

Bonne soirée les filles.

Je suis de tout coeur avec vous !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:48

J'espère être de la partie ce soir aussiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:23

Yes bonne soirée!!!!!Et on VEUT VOUS VOIR sur le dvd, ça marche???Biz à vouuuuuus!!!


Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:41


J'aurais trop aimé être de la partie...
Passez une bonne soirée,profitez-en bien et surtout transmettez tout notre amour à nos chouchous!!!On sera tous là par la pensée!!!Et on attend le CR!!!
SunKiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
rose_flo
Langue pendue
Langue pendue
rose_flo


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 16/10/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: DVD   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:50

Pour ttes les personnes ki vt ce soir a la captation du DVD, vs etes des chanceuses!!!! jpenserai très fort a vous ttes et profitez bien de ce moment unikkk!!!

Embrassez tte la troupe de la part du forummm!!!!

jleur souhaite une bonne représentationnnn!!!

GROS BISOUSSSS

Florianeee

ps: ramenez ns des fotos, lolll!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:55

bon allez encore une heure et je quitte enfin ma prison pour les étoiles!!
vous inquiétez pas les filles!!
on représentera bien le forum!
et pis on ne manquera pas de transmettre les encouragements et l amour des membres n ayant pas pu venir, comme à chaque grosse occasion!!
je ne voous oublie jamais!!
en plus j arrive plus a parler au nom du forum à nos chouchous, qu'au mien seul!!
alors vous inquiétez pas!!!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
rose_flo
Langue pendue
Langue pendue
rose_flo


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 16/10/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: DVD   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:58

Merci Nana!!!!!
Profites bien de ce moment!!!!!!!
Et merci de transmettre tt nos encouragements et notre amourrrr pour la troupeee!!!!
Jai hate k vs ns racontiez cette soiréeee!!!

Gros Bisoussss

Flo

Vivez tte vos rêvesssss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:04

MERCIIIII Nana!!!On te fait confiance!!!Ainsi qu'à toutes les autres biensûr!!!
SunKiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:00

c clair!!! vous représentez tout le forum les filles on compte sur vous!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:14

Les filles, on pense très fort à vouuus!!! Profitezzzzzzzz!!
Et elli je croise fort les doigts pour toi!!...
Gros bibis!
Revenir en haut Aller en bas
rose_flo
Langue pendue
Langue pendue
rose_flo


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 16/10/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: DVD   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:19

Ca y est les filles!!!
Vs devez etes tt la bas!!!!! Jsper k vs navez pas tro froidd!!!!!!
On PENSE super fort a VOUSSSS, on vs envoi pleins dondessss!!!!!!

Bonne soirée, amuser vs bien!!!!

Bonne représentation a tte la troupe!!!!!

GROS BISOUSS

Flo
Revenir en haut Aller en bas
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:28

Merci Nana
l'heure cruciale est proche
bonne soirée les miss
bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:35

En tout cas on attend un CR détaillé lol
le spectacle a commencé déjà...
Revenir en haut Aller en bas
rose_flo
Langue pendue
Langue pendue
rose_flo


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 16/10/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: DVD   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:52

Ca y est!!! Very Happy

Le rideau c lever!!!

Moliere arrive!!!!! batman

1er acte!!!!!!!!!!!!!!!!

Tt est préparé, les caméras, les projecteurs........ lolll sunny

......................................................................................................
......................................................................................................

C lenregistrement du DVD ROI SOLEILLLLLLLLL sunny

BISOUSS LA TROUPEEEEEEE

Flo
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:04

lol Exact!!!! Alala on pense à uex:D
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:26

moteur..action, ca tourne lol!
Ils sont en pleine représentation là, prets à tout donner pr nosu offrir un magnifique souvenir du spectacle!!
on pense bien fort à vouuuus::!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:37

Souriez vous êtes filmeés!!!lol!!!Olala...J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom59
Langue pendue
Langue pendue
Tom59


Nombre de messages : 217
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 13/06/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:07

Une pensée émue pour nos chers membres actuellement à la représentation de ce soir qui a un goût un peu particulier.

J'ESPERE QU'ILS VONT METTRE LE FEU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose_flo
Langue pendue
Langue pendue
rose_flo


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 16/10/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: DVD   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:38

Jme demande ou ils sen ont?!!!
Et combien de temps ca va durer? jpense plus longtemps que prévu que c lenregistrement!!!!
Vivement kelles ns raconte ts ds les moindre détails!!!!!!!!!!!!!!
et vivement le DVD!!!!!
Bonne soirée a tte et a la troupe!!!!!
Gros bisouss
Flo
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2005 - 2:21

Vous savez quand sortira le DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
Langue pendue
Langue pendue
Laurianne


Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2005 - 3:46

Je reviens tout juste du spectacle!
Juste un petit mot pour vous dire que c'était magnifique, l'ambiance était vraiment géniale et la troupe a drôlement assuré! Very Happy
Il y'a juste eu un petit problème technique avant "Et Vice Versailles" et donc ils nous ont fait patienter 10 petites minutes ainsi qu'un petit problème de texte pour Lysa mais ça n'a rien gâché à la magie du spectacle I love you
Le final était magnifique, il y avait tout le monde sur scènes: chanteurs, danseurs,techniciens,production... Dove, Albert et Kamel Very Happy
Bref une soirée magique!
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2005 - 4:31

Je viens confirmer ce qu'a écrit Laurianne.

Le spectacle a été génial et la troupe splendide.....les acteurs, les danseurs, les chanteurs, ils étaient tous magnifiques...... thumleft
Et le final, en plus de Dove Attia, Albert Cohen et Kamel, on a pu voir tous les gens de l'ombre, techniciens, maquilleuses, coiffeurs, gens de la prod, ingénieurs son, costumiéres etc ........., et ils ont reçu les applaudissements qu'ils méritaient..... thumright

BRAVO et merci bcp à eux tous pour cette soirée magique, forte en émotions, et où on en a pris plein les yeux....... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
lehann
Bavard
Bavard
lehann


Nombre de messages : 41
Localisation : France - Oise
Date d'inscription : 26/03/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2005 - 4:45

Coucou tout le monde !
Bon, je reviens tout juste de la représentation spéciale captation DVD, et en effet, on a eu un petit soucis à cause d'une centrale électrique qui aurait lâché. Bon ça arrive. Et sinon, pour les dérapages, on a eu aussi Merwan qui a manqué une marche sur son échelle au début lol !
Bon bah sinon, quoi dire ? Je préfère être honnête, même si cela risque de m'attirer les foudres de la plupart d'entre vous. Mais, en toute sincérité ... je me suis ennuyé.
Tout d'abord, j'ai trouvé certaines choses assez ... grotesques (pardon si vous trouvez le mot fort) comme par exemple les danseurs dans les bulles (mais que font-ils là dedans ?! Sortez !). Ensuite, des choses non justifiées, comme par exemple une image de constellation d'affichée sur le grand écran.
J'ai trouvé aussi (pardon Kamel) que les chorégraphies n'étaient pas appropriées. Certaines n'étaient pas non plus justifiées. J'ai ressenti comme une sorte de vide, comme si tout le monde avait deserté la scène ! Chose que je n'ai jamais ressenti pour aucune autre comédie musicale (sauf pour Cindy, mais cette commédie là est un cas hors norme tout le monde en conviendra !)
Et là, de la part de Kamel, je suis super déçu. Des chorégraphies qui semble avoir pris des rides, des choses pas toujours très jolies à voir.
Maintenant, pour ce qui est de la mise en scène, j'ai trouvé qu'elle peinait énormément à avancer, et à nous raconter une véritable histoire. Je suis généralement bon en histoire, mais là j'ai complètement perdu le fil, et je n'ai littéralement rien compris ! (Bon peut-être étais-je fatigué ... mais je ne crois pas)
Ensuite, j'ai été ENORMEMENT déçu par les musiques. On devait nous accorder un style un peu plus barroque, et au lieu de ça, on nous balance des gentilles musiques (instru only) pendant les scènes parlées. Et on saute du tout au tout en entendant les chansons dont la musique semble incroyablement jurer avec celles des scènes parler. Aucun moyen n'est mis en oeuvre pour faire en sorte que le changement de style musical soit progressif. Bref, je n'ai pas aimé le spectacle aussi sur ce point là.
Pour ce qui est des chanteurs, je trouve qu'ils s'en sortent honorablement en comédie, ainsi que pour le chant (excepté Emmanuel qui était par moment pas juste du tout, mais bon, ça doit être crevant de faire autant de représentations à la suite, donc on l'excusera aussi !)
Passons maintenant aux décors ! Ah, les décors. Où ça ? Où ils sont les décors ? Mon dieu, on a volé les décors ! Et bah nan même pas ! Ils sont là. Mais franchement, ils n'auraient pas été là, cela aurait été la même chose. Je les ai trouvé basique, pas très jolis, et surtout, très limités ! On revenait toujours au même style, et j'ai trouvé ça redondant, fatiguant.

Bref, il y a des tas d'autres raisons pour lesquelles je n'ai pas aimé ce spectacle. Et oui, je n'ai pas peur de le dire, je suis triste, déçu, et je n'ai pas aimé ce spectacle. Je pense que le sujet n'était pas si bien choisi que cela. Parler d'histoire ainsi que de la vie d'un roi, pour le mettre en comédie musicale, ça ne s'improvise pas. Et même si des milliers de gens se déplacent de la france entière pour aller la voir, je pense que le sujet n'est pas bon, et que le résultat est ... médiocre (ola, j'en vois qui font les gros yeux ! Et bien oui, mais ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi)
En tout cas, je donne malgré tout une mention spéciale pour Christophe Maé qui donne une véritable touche de gaieté (sans faux jeu de mot, merci !) et de couleurs à ce triste tableau. Et une autre SUPER mention plus que spécial à Victoria, dont je suis tombé amoureux lool ! Elle chante divinement bien, elle a une incroyable puissance vocale, elle est sublime, et elle est la seule à m'avoir donné des frissons. Bref, bravo Victoria.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas passé une mauvaise soirée pour autant. Cela m'a fait du bien d'aller voir un spectacle musique tel que le Roi Soleil, mais si je suis convaincu dans mon for intérieur que tout le battage que l'on fait dessus n'est pas si mérité que ça. Pour ceux qui l'ont vu, souvenez-vous d'Autant en emporte le vent. D'accord, les rôles masculins étaient à s'endormir d'ennui, et c'était fifille à papa qui avait eu le premier rôle. Mais quand on regarde tout le reste, c'était tellement beau.
Alors que là, je le dis, et je le redis, je suis triste et déçu. J'imaginais voir un spectacle qui aurait un peu plus tenu la route. Mais pas du tout.
Mais je le redis aussi une fois de plus, cela n'engage que moi, ce n'est que mon avis Wink
En tout cas, bravo quant même aux chanteurs, aux comédiens et aux danseurs, ils font un travail excellent ! (Et c'est dommage que l'on ne voit pas davantage Anne-Laure et Lysa, qui sont aussi excellentes !)
Chapeau !


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wanoai.free.fr
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2005 - 5:09

kikoo à toutes et à tous !!

juste pour répondre à lehann : je comprend que tu puises être déçu mais un détail (on revient pas sur les critiques) : tu dois être fatigué mais essaye de n epas écorcher les prénoms : c Merwan et non Erwan .

sinon pour la soirée : 1èr surprise , on pensait être au rang 2 mais ooooooooo ils ont enlevé le rang 0 et 1 dc on est toutes devant !!! on est électriques !!!
Sabine nous a sorti le décolleté de folie ,lol !!
Dove et Albert viennent nous parler et Sabine et moi on les prend en photo au flash : "c exctement ce qu'on ne veut pas voir ce soir" dit Dove !! ça y est on s'est faite allumées !!!

le spectacle commence : un gros clin d'oeil de Vic pour Nana .
g eu droit à un tit signe de Chris mais qui a vite dévié sur Nana( ben vi koi on rougit pas !!) (en fait le tit signe c'était pas adressé pour moi en particulier , j'étais ds sa ligne de mire c tout mais ça fai chaud au coeur !!!)
spectacle super , sauf le passage parlé de Lysa où pas de clavecin et désolée mais l'enfant était pas super en chant !!!

lors du rappel , il y a e de mégas hystériques qui hurlaient devant Manu (no comment) dc Sabine et moi on fais un signe de tête comme koi c du n'importe koi et Manu l'a vu et il se marrait aussi !!

lors des séances autographes et photos : on a eu un tit sketche impliquant Emmanuel , Sabine et moi : je demande la photo dc Manu se tourne vers Sabine (ma photographe officielle) , qui lui demande pour après(et je suis sa photographe officielle lol) !! et c il se redéplace ne sachan tplus où donner de la tête , au final il fait les 2 phoos et j'ai abusé en lui prenant la main !!! (pas à Sabine lol)

et Sabine a été filmé qd je la prenais en photo avec Lysa !!

on a toutes été filmées je pense : au 1er rang qd même !!!!

je vasi au dodo !!
bisousssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...   TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005
» TOPIC UNIQUE: Joyeux Anniversaire!!!!!!! (2005)
» TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005
» Mes impressions le 25 novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser