le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes impressions le 25 novembre 2005

Aller en bas 
+2
laetis
athenais
6 participants
AuteurMessage
athenais
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
athenais


Nombre de messages : 19
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 10/01/2005

Mes impressions le 25 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Mes impressions le 25 novembre 2005   Mes impressions le 25 novembre 2005 EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:05

Salut à tous
Voilà j'ai ENFIN vu le Roi soleil vendredi dernier. J'ai été enchantée de découvrir un spectacle de qualité.
C'est plein de couleurs, de magnifiques costumes, de décors très réussis, et bien entendu il y a la présence ô combien talentueuse de tous ces chanteurs.
J'ai eu mes coups de coeur malgré tout :
Emmanuel Moire imposant Louis XIV. Pas facile à relever comme défi. Mais il l'a brillamment réussi. Une très belle voix, une belle présence sur scène. Et occuper le Palais des Sports n'est pas chose aisée. Donc chapeau ! mercii
Je tiens à saluer la charmante Anne-Laure Girbal. Très jolie, délicate et romantique Marie. Très talentueuse. Le rôle n'est pas assez important mais elle sa présence est marquante.
Et puis grosse découverte de Christophe Maé. Il est bouillonnant ce garçon. Génial en résumé.
les autres chanteurs sont également très bien, et talentueux, mais il est normal que j'ai mes petites préférences et mes coups de coeur. I love you

Et puis je tenais à remercier tous les chanteurs pour le temps qu'ils accordent à la sortie du spectacle . A part 2 chanteuses (Victoria et Cathialine qui sont parties de suite) tous sont restés dans le froid pendant une heure à signer autographes et se faire prendre en photo. Je trouve ça très pro et respectueux. C'est royal même sunny Razz

Petit bémol Evil or Very Mad : je ne comprends pas toutes ces personnes qui mitraillent TOUT le spectalce de photos avec flash !!! C'est gênant quand on se trouve à côté de ces personnes car on se prend des flashes dans la figure. Ca déconcentre.
Et ça peut gêner les artistes !
On peut prendre des photos mais sans flash. Le palais des sports a toujours été sympa de ce côté car il laisse les photos (sans flash donc).
Qu'ils essayent au palais des COngrès de Paris. C'est pas du tout le même accueil : on nous fouille et si un appareil photos est trouvé, c'est direct à la consigne.
Plus on laisse de liberté aux gens plus ils en abusent.
Dommage.

Voilà, sinon j'ai fait un peu de pub pour Le roi soleil sur le forum de mon site. Je ne pense pas que ça serve à grand chose, mais ça me faisait plaisir d'en parler car après nous nos sujets sont très parallèles.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisedesanges.net
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Mes impressions le 25 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions le 25 novembre 2005   Mes impressions le 25 novembre 2005 EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:02

je suis contente que tu ai aimé le spectacle c'est vrai qu'ils sont tous très disponible et généreux gentils etc.... tu as raison pour les photos avec flashs c'est abusé quand même mais bon le respect de nos jours et de moins en moins présent et c'est dommage gb a toi
Revenir en haut Aller en bas
Najete
Langue pendue
Langue pendue
Najete


Nombre de messages : 175
Localisation : Pres de Paris..(91)
Date d'inscription : 25/10/2005

Mes impressions le 25 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions le 25 novembre 2005   Mes impressions le 25 novembre 2005 EmptyMer 30 Nov 2005 - 16:34

Ravis que le spectacle t'ai plus!!!
Et je suis daccord avec toi au sujet des photos!!!!Un peu de respect pour les artistes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Mes impressions le 25 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions le 25 novembre 2005   Mes impressions le 25 novembre 2005 EmptyMer 30 Nov 2005 - 16:50

C'est super que le spectacle t'es plue, merci des tes impressions et tu as raison pour les photos avec flash c'est très génant.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Mes impressions le 25 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions le 25 novembre 2005   Mes impressions le 25 novembre 2005 EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:49

Je suis contente que le spectacle t'ai plus c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes impressions le 25 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions le 25 novembre 2005   Mes impressions le 25 novembre 2005 EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:50

Je suis heureuse que ca t'est plu !!!
C'est vrai que tout les membres de la troupe sont vraiment tres pro et genereux envers nous les fans !!!

Merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
athenais
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
athenais


Nombre de messages : 19
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 10/01/2005

Mes impressions le 25 novembre 2005 Empty
MessageSujet: photo   Mes impressions le 25 novembre 2005 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:44

je prends bonne note du message me disant que "pas de photo ici" et supprime donc ce qui ne plait pas.
Note : c'était juste pour éviter d'engorger un autre forum alors que ce topic avait été ouvert par moi...


Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisedesanges.net
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Mes impressions le 25 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions le 25 novembre 2005   Mes impressions le 25 novembre 2005 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:48

Par contre athenais pour les photos il y a une partie consacrée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes impressions le 25 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions le 25 novembre 2005   Mes impressions le 25 novembre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes impressions le 25 novembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 20 novembre 2005
» TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...
» Mes rencontres du 06 novembre 2005
» rencontre pour le 26 novembre 2005
» kotchup novembre 2005 [photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser