le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que ce passet-il sur le forum ??

Aller en bas 
+19
didie
lilouille
cyrielleb6
MIDORI
AlexiaP
thalie06
Ginyellen
lolly4
mamzellenana
flav93
mina
Miss Soleil
Vanessa57580
fan2victoria
Mané
athesa
vivi-roisoleil
*méla*
ChtitCat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 20:32

bon moi je vais mettre mon point de vue mais je sens que je vais me faire huer ! lol .. Je suis tout a fait d'accord pour le langage sms , encore le c a d pour c'est a dire ou bien " c" pour c'est ça passe mais il y a des limites !
Apres moi je trouve que c'est normal que temps en temps ça parte un peu en vrille... les gens ne sont pas des robots ... et desfois c'est vraiment trop tentant ! meme si je sais que c'est LE forum officiel de la comédie musicale il faut pas en vouloir au gens qui des fois pete un cable ... même si pour certains c'est unsuportable ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:39

oui moi aussi je commence a en avoir ras le bol de voir 4 topics partitions je ne sais combien de topic sur les livres!!

faudrait faire un ptiti peu plus attention avant de faire des topics!! je dit pas que personnes peut se tromper mais bon quand même c'est manquer de respect aux modos quand il commence a avoir 3 topics sur le meme sujet..........

bon courage a tous les modos car vous faites du super boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:25

ca c kler le nombre de topic ouvert pour un seul sujet c franchement embetant quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:48

c'est vrai que sa dérape j'avoue que je fais des HS (mais je fais pas exprès) mais j'essaye d'éviter des fois j'essaye de me remettre en sujet et c'est pas parcequ'un modo di quelquechose qu'on doit lui gueuler dessus!!!!!!! Ils ne font que leur boulot (qui est énorme je précise!!) alors arrêtez ce massacre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:40

Amandine les Hs c pas le plus grave faut savoir s'aréter ken on vous le fait remarké ce ki n'est pas toujour le cas! on c bien ke tu le fais pas exprés ne t'inkiéte pas c normal de derapé parfois ,et on a aucun probleme avec toi en tout cas pour ma part lol et je pense ke c une pensée generale au sein des modos mais faut savoir s'arété ken on est repris l'orde sans gueuler et nous insulter! c un mank de civisme ici c une famille, une communauté avec d régles k'ils faut respecter pour que tout ce passe bien et que tout le monde continu a avoir du plaisir a venir! Je pense ossi au message "limite" pour la troupe ca c ce ki me dépoile le plus (dsl pr l'expression) je crois k'il y en a ki n'ont pas compris ke c un forum de soutiens ... les remark sont acseptable tant k'elles restent convenable et constructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que ce passet-il sur le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passet-il sur le forum ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jean-Lin le forum !!! (a visiter d'urgence)[FORUM OFF]
» NOUVEAU : Forum sur Christophe " The Boubou Forum &quot
» Le forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser