le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que ce passet-il sur le forum ??

Aller en bas 
+19
didie
lilouille
cyrielleb6
MIDORI
AlexiaP
thalie06
Ginyellen
lolly4
mamzellenana
flav93
mina
Miss Soleil
Vanessa57580
fan2victoria
Mané
athesa
vivi-roisoleil
*méla*
ChtitCat
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:07

Bah alors voilà, je sais pas si beaucoup de gens lirons ce mess, ou même s'il y en qui seront d'accord avec moi, mais je trouve que de plus en plus le forum part en "live" ! Beaucoup de dérapés, de sujet mis un peu partout, n'importe comment, posté sans mêmese demander si le sujet n'existepas déjà ! Des gens qui prennent la mouche à la remière réflexion, alorsque la plupart de ces reflexions n'ont pour but que de veillerau bon fonctionnement de ce forum !! Cela devient souvent des "règlement de comptes" perso, et ce forum, ( dois-je vraiment le rappeller ? ) existe pour soutenir la troupe !
Je trouve que ça devient un peu le bazar, alors comment voulez-vous que, lorsqu'ils viennent faire un petit tour sur le forum, ils s'y retrouvent ?
Et comment voulez-vousque tout les modos s'en sortent avec tout ce binz !!
Nous sommes de plus en plus nombreux sur ce forum et c'est tant mieux pour la troupe, mais il en faudrait pas que cela devienne le bazar non plus...

Enfin voilà je ne sais pas s'il y en qui sont d'accord avec moi, mais en tout cas moi je voulais juste le dire !!

Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:16

Beh je pense qu'on est plusieurs à penser pareil que toi mais bon que veux-tu il faut de tout dans ce monde comme on dit!
Beaucoup de gens n'ont pas le respect des autres, du travail que les modos fournissent etc...
Mais en esperant que petit à petit les gens feront attention si leur poste sont bien placé ou s'ils ne font pas des sujets "abusés"!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:20

oui c'est vrai que ça devient un peu du n'importe quoi défois.... moi perso je plains les modos, car ils ont beau dire les règles et tout... mais ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde... et les gens comme ça, franchement ne sont pas les bienvenues... moi quand je me suis inscrite sur ce forum, j'me suis dis il faut que j'respecte les règles et tout... et puis bien sûr venir régulièrement pour soutenir cette fabuleuse comédie musicale... c'est juste une question de RESPECT...

vivi-roisoleil
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:36

J'ai toujours un peu de mal au début sur un forum, et quelques fois je ne respecte pas les règles j'avoue... enfin maintenant j'essaie de faire mon maximum pour.
D'ailleurs comme c'est vrai qu'on peut avoir du mal à s'y retrouver dans le forum, pourquoi ne pas mettre les sujets verrouillés dans une partie archivée par exemple?
En tout cas c'est vrai il y en a souvent qui ne font pas une recherche assez approfondie pour voir si un sujet n'a pas été écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:45

Tout a fait d'accord!!! C'est vrai que sa commence a etre vraiement le bronx ici moi qui y suis que depuis fin juin je m'en suis rendu compte alors j'imagine pour ceux qui sont la depuis le début!!
Bref c'est vraiment dommage de voir un si beau forum se dégradé comme sa!! Et faut pas chercher c'est souvent les même qui ne font pas gaffe!!
Et alors sans parler du manques de respect envers les membres et les artsites défois on se dirai dans un dépotoir!!! Quel honte!! Comment voulez vous que nos chouchoux vienennt ce regaler ou même posté dans un telle bordel?! Je me demende de plus en plus si c'est bien un forum de soutien... bcp de monde semble l'oublier!!
Mais je suppose que se sera que les gens "normaux" qui prendrons le temps de lire ce topic et que sa ne sera pas les bonnes personnes qui le liront ce qui est bien dommage!!
Bref a quand un forum normal avec bcp de RESPECT??
sa ne tien qu'a nous de réagir!!
Moi je pensais un truc mais je c'est pas si c'est fesable mais bon au lieu de ce regarder comme sa sans régair je propose au culot!! lol!
Bon alors au lieu de fermer un topic déjà ecsitant est ce qu'on pourait pas le fermer et après une semaine le supprimer totalement?? Car dans certaines partie il y a 3, 4 voir 5 fois le même sujets ( NRJ12 par exemples!! c'est imprettionnant!!!)
Et si c'est pas possible on se répéte encore mais bon vu que sa rentre pas vraiemtn dans les cranes on recommence!! Une fonction RECHERCHE est disponible sur le forum alors utilisez la!! (une erreur étant débutant je comprends mais quand c presque quotidients faut pas abuser!)
Voila désolé pour mon frnac parler mais ca me soule vriament de voir se forum sur mes artistes adorer partir en vrille!
bisous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:50

c bien vrai ça joanna! mais bon après c nous les méchants si on dit quelque chose alors jvais plus m'en mêler si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:56

les modérateurs passent souvent pour des méchants car ils rappellent les règles et quand ca plait pas a quelqu'un... la faute revient sur le modérateur mais c'est pas vrai!! faut savoir les respecter aussi.
Bah les topics verrouillés franchement oui supprimez les car si ils ont été bloqué, c'est que soit la reponse a la question est sur le forum depuis longtemps soit ils ne sont pas les bienvenues... dans le cas ou c'est une question utile mais verrouillée pour que on ne parte pas en HS dessus, on peut toujours la laisser mais je crois que c'est les seuls cas valables.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:14


Very Happy Coucou!Voilà,je viens de lire vos messages,je comprend parfaitement votre mécontement spiderman .Je suis inscrite seulement depuis le 16Octobre,je suis débutante dans tout ce qui concerne l'informatique,mais je fais toujours attention de pas poster n'importe où.Si par malheur ça m'est arrivé,jai vraiment pas fait exprès Shit et j'en suis vraiment désolée Embarassed ...Et je serais encore plus vigilante les prochaines fois.
BON COURAGE A TOUT LES MODERATEURS!!!ET MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES SUR CE FORUM cheers !!!
SunKiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:14

je sui sd'accors avek toi
mais ke ve tu ke l'on y dasse si personne ne met du sien e meme teps il est vrai ke bcp de personne sont tres susceptibles et prennet mal tout ce k'on leur di mais l'on y pe rien
moi je suis la tous les jours ici c ma maison et c vrai ke ca ne m'enchante pa du tout de voir ke ca part en cacahuete ca m'enerve meme
mais d'autres part il y a des post ou il y a une entende cordiale ou l'on est une grande famille ou l'on se retrouve
perso meme si ca devient du grand n'importe koi kelke fois je seré toujours la pour faire marcher de forum ki est comme je l'ai di ma maison

voila j'espere repondre a ton msg
et c tres gentil a toi d'avoir poster ce message on en avait bien besoin pour remettre un pe d'ordre
gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:18

je suis totalement d'accord avec vous c le bazar (j'aurais voulu utiliser un autre mot mais il est vulgaire lol)
les modos font tout ce qu'ils peuvent mais c saoulant de voir que les gens se foutent des règles même si on leur répète les choses 20 fois
il y a tous les jours des sujets ouverts alors que ça a déja été traité il suffit de chercer! ça ne prend que 5 min et ça soulage tout le monde (y compris mes pauvres yeux fatigués)
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:32

Ouai en fin de compte certaines personnes ne veulent pas chercher le sujet et lire toute les pages et défois je me demande même s'il ne le font pas exprés!!!

Enfin bref le respect défois manque ici.

Mais merci pour ton cri, lol

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:41

et bien les filles je ne peux que vous rejoindre...
on répond souvent aux mêmes questions , aux mêmes sujets, vous les mdoos vous avez beau faire des sujets pour regrouper avec des titres explicites, y a toujours des gens pour pas regarder et vite ouvrir SON sujet.....
c'est dommage...
soit ils ne cherchent pas, soit ils le font exprès, soit c'est des égoistes qui veulent avoir leur sujet à eux...
bref du n importe quoi
et comme c est dit un peu partout dans le forum, il y a un manque de respect dans tous les domaine,s et je crois que c est le pire vice que l'homme puisse avoir...
en tous les cas, respect aux modos, leur tache est pas facile, et ne vous decouragez pas car vous la remplissez d'une main de maître...
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:47

Je suis d'accord avec vous..
On retrouve souvent le même sujet en "36" exemplaires... Ca ne fait rien avancé au contraire..
Bravo aux modos pour tout leur boulot, qui n'est vraiment pas facile.. Bon courage à vous tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:03

Je suis entièrement de ton avis Chtitcat et je n'ai rien à redire sauf qu'il faut faire avec, 400 membres c'est assez gérable, 1500 ça l'est moins...mais plus il va y avoir de membres plus il va y avoir de topics et de posts, c'est le principe même du forum et donc je conçoie qu'il soit difficile de s'y retrouver, de plus si on prends en compte les membres qui ne connaissent pas trop le dérouleent d'un forum, on ne peut pas leur en vouloir! Ceci dit beaucoup n'y mettent pas de leur coeur ça c'est clair et ne vous inquiétez pas les topic vérouillé on a prévu de les supprimer par la suite, on les vérouille le temps que les membres s'en aperçoivent et on supprimera après, sauf pour les topics dérangeants qu'on peut supprimer direct! Je sais pas combien de topics on doit vérouiller supprimer fusionner déplacer par jour mais il y en a beaucoup, bref des modérateurs ont été chosi, c'est fait pour quelque chose en même temps mais c'est vrai que c'est un peu dur à gérer, que le forum en subit les conséquences et l'ambiance aussi, on va tous ensemble tout faire pour qu'il se tienne le mieux possible et d'ailleurs merci à tous les membres qui y mettent du leur aussi, ça aide beaucoup!
Le nettoyage a commencé mais c'est vrai que le bordel revient direct!
Il faut juste continuer à y mettre chacun du sien et pour les membres irrespectueux, si au bon d'un moment ils ne comprennent toujours pas, on cherchera pas à comprendre non plus et ça sera la porte voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:13

oué je comprends tout à fait tout ça!! et c'est clair que ça donne pas toujours très envie de lire certaines parties quand ça part dans tous les sens!!! alors chapeau aux modos qui s'occupent de ces parties à problèmes!! moi perso ma partie est plutot bien respectée.. ou presque... apart vraiment les titres des sujets qui plus ça va et plus ils se ressemblent.. mais bon c normal en mm tps... bah c'est une partie tranquille... pas trop de bordel! ouf!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaP
Langue pendue
Langue pendue
AlexiaP


Nombre de messages : 222
Localisation : 77, près des oreilles de Mickey
Date d'inscription : 24/10/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:54

La question intèresse du monde et c'est tout à fait normal. je vous rejoins totalement, ça m'énerve de retrouver 10 fois la même chose, de voir les questions postées jamais au bon endroit (surtout vue la question d'ailleurs.... sans commentaires).
je pense que l'idée de supprimer des messages peut être bonne, pour remettre les choses au clair et surtout redonner envie de lire, car des fois c'est pas gagné...
comme il l'est dit plus haut, il ne faut pas oublier à qui est destiné le forum et surtout repecter le travail de tous ceux qui s'investissent pour le faire marcher.
ah oui, juste encore une chose, je sais qu'on est pressé d'envoyer nos messages, mais si on pouvait faire un peu plus attention à l'orthographe (ça c'est la prof qui parle), je pense que ça serait pas mal aussi. désolée de faire la rabat joie.
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyVen 4 Nov 2005 - 8:30

Confused d'accord avec toi pour l'orthographe c'est catastrophique pour certaines !! je me suis souvent posée la question si c'était du fait d'aller vite ou qu'elles étaient mauvaises en orthographe !! mais quand je vois les fautes de grammaire c'est pas la vitesse What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
Bavard
Bavard
cyrielleb6


Nombre de messages : 52
Localisation : Lattes près de Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:34

Coucou!!
je viens de lire vos messages et je suis entièrement d'accord avec vous!!
Mané disait (et elle avait raison!!):
Citation :
Je me demende de plus en plus si c'est bien un forum de soutien
Heureusement il y a des personnes sympathiques sur ce forum et un GRAND mercii aux différents modérateurs qui font un boulot énorme chaque jour.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:36

Bon moi j'avoue je n'ai jamais été une pro de l'orthographe alors si vous voyez des fautes, excusez moi.

Mais moi ce qui m'exaspère le plus c'est le langage sms, c'est clair c'est pas evident de ne plus écrire comme ça mais les efforts sont permis.
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:03

OUI Moi je suis totalement d'accord avec vous
mais j'espère que je n'ai jamais fait de topic trop en double, je vérifie a chaque fois, snif j'espère que je l'ai pas fait trop de fois!!
mais pour les fautes d'orthographe j'en fait aussi, je suis desole mais c'est parce que j'écris super vite, et je l'avoue je fais pas très attention
mais je pense que le manque de respect envers tout le monde, est vraiment desagreable, et pitoyable ( desole pour les mots un peu dur)
heureusement il y a quand meme beaucoup de gens géniaux, et qui sont la pour soutenir la troupe
bisous
helene
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:11

cyrielleb6 a écrit:
Coucou!!
je viens de lire vos messages et je suis entièrement d'accord avec vous!!
Mané disait (et elle avait raison!!):
Citation :
Je me demende de plus en plus si c'est bien un forum de soutien
Heureusement il y a des personnes sympathiques sur ce forum et un GRAND mercii aux différents modérateurs qui font un boulot énorme chaque jour.
Bizzz
merci a toi!
c'est vrai que de mon petit coté j'essaie de faire de mon possible par mp mais c'est la catastrophe, la plupart marque de respect directement!!! genre on piqué leur bouffe!!! c'est alarmant!!!
bref c'est super quils ya quadn même des noyaux qui soient agréble à lire et qui restent, super gentils, polis.... c'est super merci a eux!! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:58

Et bien, je suis contente de voir que l'on réagit ( positivement) à ce post !
Mais bien sûr, ce ne sont pas les bonnes personnes qui vont le lire...
Je conçois pour les "nouveaux" qu'au début se soit un peu difficile à tout gérer, moi même au début de mon inscription, je me suis faite reprendre plusieurs fois, notamment à cause de ma tendance à écrire en abrégé ! Mais ce n'est pas pour autant que j'ai pris la mouche ! C'est ça qui m'énerve ! Toutes ces prises de tête pour rien, qui partent en HS et en réglement de compte ! C'est intolérable, nous sommes là pour soutenir la troupe, pas jouer les gamins !!
Alors j'espère sincèrement que tout rentrera rapidement dans l'odre !
Moi même j'ai rencontré des gens formidables sur ce forum, et nous sommes tous animés par une même passion, alors ne gâchons pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:27

ChtitCat a écrit:
C'est intolérable, nous sommes là pour soutenir la troupe, pas jouer les gamins !!
Alors j'espère sincèrement que tout rentrera rapidement dans l'odre !
Moi même j'ai rencontré des gens formidables sur ce forum, et nous sommes tous animés par une même passion, alors ne gâchons pas ça !

très bien dit!!!! surtout ta dernière phrase!!!!!!! j'aurais pas pu dire mieux!!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:07

ba moi je rejoins tout le monde mais ce qui m'énerve le plus c'est ce MANQUE DE RESPECT QUI S'EST PROLIFERE ces dernières semaines

d'abord envers la troupe( des remarques complètement débiles et dont elle ne pourrait jamais venir à l'esprit si on soutieent vraiment la troupe!!!)

et puis sur les membres alors que tout le monde est super gentil et accueillant!!!!alors ce qui est sur c'est que ces personnes ne viendront surement pas voir ce message mais on peut espérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? EmptySam 5 Nov 2005 - 17:10

on est de plus en plus nombreux c sure ke sa demande plus de vigilence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que ce passet-il sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passet-il sur le forum ??   Que ce passet-il sur le forum ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passet-il sur le forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Lin le forum !!! (a visiter d'urgence)[FORUM OFF]
» NOUVEAU : Forum sur Christophe " The Boubou Forum &quot
» Le forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser