le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE Combien de fois ?

Aller en bas 
+127
Tite Reine Soleil
* Maryne *
Gugus09
Mathilde 1
meldu76
Just-priscilla
marine55
Puce_01
AuroreJ
safina
~Solène~
ninouch08
laurie33
nesquick15
mag2sls
atlantique
laura14
chibi
delph_ine
eblouie par le spectacle
myeli
chouka
supertchogirl
fan2Christophe
anne
caro47
jeny
Debbie
Manu Cheri
jadore_israel
pandorre
Magdha
Elodie91
lesliesky
Sandra-7
Hatshepsout
sarou
jona
tany
pitchounettte
fandemerwan
carla-marie
sousouglad
magalie31
bouny95
mélissa25
soso77
choupi
soleil78
chrisy
Pupuce
Miss Kittin
SéverineM
nyny
vanessa_soleil
niniedu62
Crystel
Mme_Merwan_Rim
fiona-roisoleil
laure93
gaelle
amy lee
jenny95
Lagrenouille
Sacha
MIDORI
Audrey85
Flo
ninibi
Flore
laetis
LovePlatonique
Françoise
Adam
**MissParker**
Fan2Manu
mily264
une fan...
annabelle93u
Tom59
vivi-roisoleil
boucher
petit ange
fandelatroupe
mimichang
moryva
celine91
**lagote**
sarajoe
Julie Léonard
chatiment
coccifolie
MiMysoleil
lilouille
karote
felicity
Helene alias Choudolfin
legorlyan
Alexia
julie de Toulouse
Gaëlle du 62
loveCathialine
elli
edelweiss
*méla*
little_prawn
Teli
Marylou_du_13
Sandrinoo2004
chtitflo
mina
Jenny-sun
justinep
flav93
Miss Soleil
Et Vice Versailles
athesa
Mimibella
Mané
carol-anne
dolo
Céline02
Vanessa57580
mamzellenana
lolly4
Leeloo
mariedeparis
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois?
zero
TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Vote_lcap9%TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
une
TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Vote_lcap38%TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 44 ]
deux
TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Vote_lcap22%TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 26 ]
trois
TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Vote_lcap7%TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
quatre et plus
TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Vote_lcap23%TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 27 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Invité
Invité




TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:44

Moi aussi, il se pourrait bien que j'y retourne le 8 janvier.
Et puis, j'ai suis allée le 22 septembre (jour de l'anniversaire de maman et de mon frère) pour la première, je peux bien y retourner le 8 janvier (jour de l'anniversaire de ma soeur) pour la dernière au PdS, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:01

Ouais c'est très bien ça. Very Happy
Faut qu'on soit toutes là le 8 janvier pour les soutenir pour leur dernière représentation au palais des sports.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:11

ah ouiii ca serait trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:57

bah j'y vais une fois a rouen ou j'ai ma place et peut etre une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:10

mariedeparis a écrit:
DESOLEE,
Bon je sais, ma formulation n'etait pas des plus fines...
Je m'en excuse, mais je suis pas en forme olympique en ce moment et ma maladresse est légendaire et apparemment inguérissable!
Je ne voulais blesser personne, juste savoir combien de fois ceux et celles qui peuvent se rendre au spectacle ont l'intention d'y aller.
Et pour celles ou ceux qui ne peuvent pas, ce serait interessant de savoir combien de fois vous auriez eu envie de vous y rendre.
Je ne remets pas en cause le degré de "fanitude", je voulais juste vous connaitre un peu plus, et découvrir toutes les motivations des fans.
Merci en tout cas de m'avoir remise à ma place, je me suis rendue compte un peu beaucoup trop tard de mon erreur de language...
je vous embrasse
marie
Embarassed


ne tkt pa ca n'a blessé persone je pense c juste kil fo remettre a leur place celle ki se croient plus fan ke d'otre parckelles y vont plus souvent alors ke c fo c le soutien du coeur ki compte ne tkt pa
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
Invité
Invité




TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:46

Citation :
ne tkt pa ca n'a blessé persone je pense c juste kil fo remettre a leur place celle ki se croient plus fan ke d'otre parckelles y vont plus souvent alors ke c fo c le soutien du coeur ki compte ne tkt pa

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentie visée par ta réponse...
Si tel était le cas, je tiens à m'excuser auprès de celles qui pensent comme toi mais je n'ai jamais eu l'intention de me prétendre plus fan ou de vous narguer...
Il est vrai que j'y suis allée souvent mais c'est uniquement parce que j'ai (pour avoirtravaillé 5 mois non stop cet été) eu l'immense chance de pouvoir m'offrir plusieurs places et de m'en être fait offrir d'autres. De plus, je partage autant que possible mes photos, docs...avec ceux qui me l'ont demandé et j'ai même transmis des lettres ou autres à certains membres de la troupe pour ceux qui me l'ont demandé!

Mais c'est vrai aussi que c'est la première fois que "j'accroche" autant sur un spectacle et l'ensemble de ses interprètes (même si j'ai une préférence pour Christophe, Anne-Laure et Cathialine) et j'en profite tant que je peux...

Encore désolée pour celles qui auraient été dérangées par mon attitude!
Bonne journée quand même
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:53

Mwa je vais retourner une deuxième fois en janvier qaudn les places seront mis en vente Very Happy g hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:03

moi jy suis allé 2fois: le 22 septembre et le 20 octobre et si jpeux et ben le 8 janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:07

moi déjà 6 fois 22 sept, 27 sept, 28 sept 29 sept, 30 oct, 1er nov
pui jiré le 22 nov le 30 dec et peut tre le 8 janv si prolongé et le 15 dec si financierement ca suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:42

virg85 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentie visée par ta réponse...
Si tel était le cas, je tiens à m'excuser auprès de celles qui pensent comme toi mais je n'ai jamais eu l'intention de me prétendre plus fan ou de vous narguer...
Il est vrai que j'y suis allée souvent mais c'est uniquement parce que j'ai (pour avoirtravaillé 5 mois non stop cet été) eu l'immense chance de pouvoir m'offrir plusieurs places et de m'en être fait offrir d'autres. De plus, je partage autant que possible mes photos, docs...avec ceux qui me l'ont demandé et j'ai même transmis des lettres ou autres à certains membres de la troupe pour ceux qui me l'ont demandé!

Mais c'est vrai aussi que c'est la première fois que "j'accroche" autant sur un spectacle et l'ensemble de ses interprètes (même si j'ai une préférence pour Christophe, Anne-Laure et Cathialine) et j'en profite tant que je peux...

Encore désolée pour celles qui auraient été dérangées par mon attitude!
Bonne journée quand même
Virginie

moi je pense ke tu nas pas voulu te dire plus fan ke dotres ! c clair ke si tas les moyens de te payer plusieurs places, tu as totalement raison ! et puis il est clair ke de tte facon tu ne sens pas plus fan ke dautres pcq justement ten fait beaucoup pr ceux ki ne peuvent pas aller les voir autant comme les photos, les lettres ke tu fais passer ! et merci !!!! tu as tt simplemet voulu dire ke tadorait vraiment ce spectacle et comme tu as dit c la première fois ke tu accroches autant un spectacle

gros bizooX à toi
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:12

moi jsui daccor ac Alexia, tu as raison d'en profiter et dy allé plusieurs fois si tu le peux (c exactemen ske jferé a ta place)


Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:02

virg85 a écrit:
Citation :
ne tkt pa ca n'a blessé persone je pense c juste kil fo remettre a leur place celle ki se croient plus fan ke d'otre parckelles y vont plus souvent alors ke c fo c le soutien du coeur ki compte ne tkt pa

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentie visée par ta réponse...
Si tel était le cas, je tiens à m'excuser auprès de celles qui pensent comme toi mais je n'ai jamais eu l'intention de me prétendre plus fan ou de vous narguer...
Il est vrai que j'y suis allée souvent mais c'est uniquement parce que j'ai (pour avoirtravaillé 5 mois non stop cet été) eu l'immense chance de pouvoir m'offrir plusieurs places et de m'en être fait offrir d'autres. De plus, je partage autant que possible mes photos, docs...avec ceux qui me l'ont demandé et j'ai même transmis des lettres ou autres à certains membres de la troupe pour ceux qui me l'ont demandé!

Mais c'est vrai aussi que c'est la première fois que "j'accroche" autant sur un spectacle et l'ensemble de ses interprètes (même si j'ai une préférence pour Christophe, Anne-Laure et Cathialine) et j'en profite tant que je peux...

Encore désolée pour celles qui auraient été dérangées par mon attitude!
Bonne journée quand même
Virginie

ne tkt pa je n'ai jamais di ca contre toi g di ca en general parcke g une amie ki se fé insulter de tous les noms parckelle a la chance de voir la troupe assez souvent
mais je n'ai jamais rien di contre toi
d'ailleurs si j'avais kelke chose a te dire je te le diré en mp ca ne regarderai personne
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
Julie Léonard
Bavard
Bavard
Julie Léonard


Nombre de messages : 27
Localisation : Val d'oise(marly la ville)
Date d'inscription : 27/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:04

Moi 1 seule fois !
Mais je chercher les sous pour la 2ème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:24

Merci les filles, je sus contente de voir que je ne passe pas pour la fille superstitieuse qui prend plaisir à faire envie aux autres et à se vanter d'être la plus assidue.

Je pense que si on est sur ce forum, c'est déjà quielque part que l'on est "fan" chacun à sonniveau, chacun à sa manière et on ne doit pas juger les autres en fonction du nombre de fois où ils son allés au spectacle...

Quant à toi, Vanessa, je tiens à te rassurer je ne l'ai pas du tout mal pris, je pense m^me que j'aurai réagi comme toi, mais, comme ta copine, je me suis fait insultée plusieurs fois, ce qui explique ma réation...

Bonne soirée et sans rancunes/...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:26

virg85 a écrit:
Merci les filles, je sus contente de voir que je ne passe pas pour la fille superstitieuse qui prend plaisir à faire envie aux autres et à se vanter d'être la plus assidue.

Je pense que si on est sur ce forum, c'est déjà quielque part que l'on est "fan" chacun à sonniveau, chacun à sa manière et on ne doit pas juger les autres en fonction du nombre de fois où ils son allés au spectacle...

Quant à toi, Vanessa, je tiens à te rassurer je ne l'ai pas du tout mal pris, je pense m^me que j'aurai réagi comme toi, mais, comme ta copine, je me suis fait insultée plusieurs fois, ce qui explique ma réation...

Bonne soirée et sans rancunes/...

jue pense ke bcp de personne aurait reagi kom moi lol
tu pe compter sur moi je ne sui spa rancuniere du tout
gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
sarajoe
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
sarajoe


Nombre de messages : 12
Localisation : ile de fance
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: slt   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:11

moi j ai eu de la chance d y aller le 22 sept c t une grd cado, genial pour mon anniversaire et j y retourne le 14 dec j ai vu personne y aller alors si kelkun y va kil me laisse un ptit message !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cplv01.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:18

Les filles je vais jouer un peu la police là mais faite attention, c'est clair le plus important ce n'est pas vraiment le nombre de fois qu'on n'y a va mais la puissance de nos sentiments pour eux.
Je pense que la troupe fait bien la différence entre une personne qui va les voir pour donner envie aux autres et les autres qui viennent une fois ou qui les supportent par la pensée.

Mais bon c'est bien vous vous êtes expliqué et ça c'est bien terminé.

Bisou les filles.

Voilà fini ma parenthèse, lol!
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:31

olala attention ne vous disputez pas lol
ce sujet est parti un peu en HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:34

Ne vous inquiétez pas les filles, il n'y a pas de malaise ...
Tout est clair et je crois que nous sommes tous d'accord, donc pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:37

Oui j'ai vu mais moi je disais simplement qu'il faut rester dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:42

tkt pa flav on reste ds le sujet et on c expliker et je ve juste redire ke je n'est visé personne en particulier
et voila pour revenir o sujet

g hate ke les places du 8 janvier soient mises en vente parckon est un bus de 8 personne a venir lol on va tout e voir le spectacle pour le premiere fois
g vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:11

flav93 a écrit:
Les filles je vais jouer un peu la police là mais faite attention, c'est clair le plus important ce n'est pas vraiment le nombre de fois qu'on n'y a va mais la puissance de nos sentiments pour eux.
Je pense que la troupe fait bien la différence entre une personne qui va les voir pour donner envie aux autres et les autres qui viennent une fois ou qui les supportent par la pensée.

Mais bon c'est bien vous vous êtes expliqué et ça c'est bien terminé.

Bisou les filles.

Voilà fini ma parenthèse, lol!

Je suis bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:49

Bin j'y suis allé le 8 Octobre, j'adorerais y retourné, mais bon 2h de route, faut que qq m'y emmène en plus alors bon sa metonnerai mais bon des quils font un co,cert plus pres de chez moi c clair J VAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 12:49

moi e 15/10 et jy retourne le 26/11 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
moryva
Bavard
Bavard
moryva


Nombre de messages : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/08/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 13:12

moi j'y vais le 18 décembre, j'avais pris la place en pensant que c'était la dernière mais non... je suis un peu décue mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE Combien de fois ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de fois ?
» spectacle, combien de fois?
» Combien de fois avez vous vu le spectacle au total ????
» Combien de fois par mois venez-vous sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser