le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE Combien de fois ?

Aller en bas 
+127
Tite Reine Soleil
* Maryne *
Gugus09
Mathilde 1
meldu76
Just-priscilla
marine55
Puce_01
AuroreJ
safina
~Solène~
ninouch08
laurie33
nesquick15
mag2sls
atlantique
laura14
chibi
delph_ine
eblouie par le spectacle
myeli
chouka
supertchogirl
fan2Christophe
anne
caro47
jeny
Debbie
Manu Cheri
jadore_israel
pandorre
Magdha
Elodie91
lesliesky
Sandra-7
Hatshepsout
sarou
jona
tany
pitchounettte
fandemerwan
carla-marie
sousouglad
magalie31
bouny95
mélissa25
soso77
choupi
soleil78
chrisy
Pupuce
Miss Kittin
SéverineM
nyny
vanessa_soleil
niniedu62
Crystel
Mme_Merwan_Rim
fiona-roisoleil
laure93
gaelle
amy lee
jenny95
Lagrenouille
Sacha
MIDORI
Audrey85
Flo
ninibi
Flore
laetis
LovePlatonique
Françoise
Adam
**MissParker**
Fan2Manu
mily264
une fan...
annabelle93u
Tom59
vivi-roisoleil
boucher
petit ange
fandelatroupe
mimichang
moryva
celine91
**lagote**
sarajoe
Julie Léonard
chatiment
coccifolie
MiMysoleil
lilouille
karote
felicity
Helene alias Choudolfin
legorlyan
Alexia
julie de Toulouse
Gaëlle du 62
loveCathialine
elli
edelweiss
*méla*
little_prawn
Teli
Marylou_du_13
Sandrinoo2004
chtitflo
mina
Jenny-sun
justinep
flav93
Miss Soleil
Et Vice Versailles
athesa
Mimibella
Mané
carol-anne
dolo
Céline02
Vanessa57580
mamzellenana
lolly4
Leeloo
mariedeparis
131 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois?
zero
TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Vote_lcap9%TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Vote_rcap
 9% [ 11 ]
une
TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Vote_lcap38%TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Vote_rcap
 38% [ 44 ]
deux
TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Vote_lcap22%TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Vote_rcap
 22% [ 26 ]
trois
TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Vote_lcap7%TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Vote_rcap
 7% [ 8 ]
quatre et plus
TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Vote_lcap23%TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Vote_rcap
 23% [ 27 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
mariedeparis
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptySam 29 Oct 2005 - 17:46

Hello le forum,
Comme je vois que vous êtes tous/toutes super motivé(e)s, je me demandais combien de fois chacun d'entre vous avez assisté au spectacle.
Petit sondage utile me semble-t-il et permettant d'evaluer votre niveau de "fan-attitude".

Merci d'avance
ps: pour info j'y suis déja allé une fois et je compte bien y retourner une seconde...
a+
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptySam 29 Oct 2005 - 17:48

Si ca ne te derange pas je deplace ce sujet dans la partie Sondage. Wink

Moi j'y suis deja allé 1 fois et j'y retourne demain. Et j'ai deja ma place pour Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptySam 29 Oct 2005 - 18:18

Moi j'y suis pas encore aller ... J'y vais le 8 décembre et j'espère y retourner plusieurs fois (au pds et pendant la tournée)..
Cela dit, même si je ne peux pas y aller autant que je le souhaiterais (j'habite trop loin), ça ne m'empeche pas d'avoir un niveau de "fan-attitude" au top!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptySam 29 Oct 2005 - 18:57

roooo leeloo ty es demain??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptySam 29 Oct 2005 - 19:14

alors moi j v le 20 décembre et le 15 avril a metz je ne pe po y aller autant de fois ke je le voudrait je vis trop loin

mais ca m'empeche po d'etr une super fan
ma mere ma d'ailleurs di kil fallait ke je me calme parcke g t trop dingue de cette comedie musicale
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
Céline02
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Céline02


Nombre de messages : 19
Localisation : Saint Quentin(02)
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptySam 29 Oct 2005 - 19:34

alors moi j'y suis aller 3 fois le 25 septembre, le 2 et 22 octobre
et j'y retourne le 23 décembre
Revenir en haut Aller en bas
dolo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Localisation : 41
Date d'inscription : 24/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptySam 29 Oct 2005 - 20:26

moi j'y suis aller le 22 octobre
Revenir en haut Aller en bas
carol-anne
Langue pendue
Langue pendue
carol-anne


Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptySam 29 Oct 2005 - 20:31

moi jy vai le 7 avril 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaycici.oldiblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptySam 29 Oct 2005 - 20:56

moi j'irai qu'une foi le 18 mars mais c'est cause des moyens financiers !!! si sa ne tener qu'a moi j'y serais tt le temps!!!! LOL!!!!


Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimibella
Langue pendue
Langue pendue
Mimibella


Nombre de messages : 129
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptySam 29 Oct 2005 - 21:06

ma place est réservée au 18 décembre à 15h30, je les ai acheté cet aprem, avec beaucoup d'emotion je dois l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie-et-leroi.tk
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptySam 29 Oct 2005 - 21:30

j'y suis allée et je n'irai qu'une seule fois même si c'était super, j'ai pas tout mon temps et je laisse la chance à ceux qui ne l'ont pas encore vu d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptySam 29 Oct 2005 - 22:24

Moi jy vais mercredi et jespere y retourner mais je ne sais pas trop quand encore ... mais une chose est sure c'est OBLIGER que j'y retourne apres
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptySam 29 Oct 2005 - 22:48


Very Happy Coucou!Alors moi j'y suis déjà allée 2 fois le 25 Septembre et le 8 Octobre!J'y retourne les 3 et 30 Décembre,et j'attends la mise en vente des places pour LA DERNIERE le 8 Janvier car je compte bien y être geek !!!Je me rends compte que j'ai ENORMEMENT de chance d'y aller aussi souvent,mais je peux plus m'en passer bounce !!!Toutes mes économies y passent! pale !!Voilà!
flower Bisous!
Miss Soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptySam 29 Oct 2005 - 22:51

J'y suis partie 2 fois, avec dans ma boite magique deux autres dates (le 17 et 30 décembre) et dés qu'il mettent en vente pour le 8 janvier, compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptySam 29 Oct 2005 - 23:05

pour ma part j'y suis allée 2 fois mais je ne compte pas en rester la lol!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 0:52

BELLANGER Corinne a écrit:

Very Happy Coucou!Alors moi j'y suis déjà allée 2 fois le 25 Septembre et le 8 Octobre!J'y retourne les 3 et 30 Décembre,et j'attends la mise en vente des places pour LA DERNIERE le 8 Janvier car je compte bien y être geek !!!Je me rends compte que j'ai ENORMEMENT de chance d'y aller aussi souvent,mais je peux plus m'en passer bounce !!!Toutes mes économies y passent! pale !!Voilà!
flower Bisous!
Miss Soleil sunny

Laughing TOUT PAREILLE!!!Ben voui c'est ma cousine et on y va toujours toutes les 2!!!La famille nous prends pour des folles-dingues geek ....et pourtant on leur a meme pas dit pour les dates de Décembre Mr.Red mais juste qu'on voulais assister à la derniere(8/01)!!!hihi!!! lol!
***Jenny-sun***(pas folle,juste MEGA ULTRA FAAAAN!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:42

Moi je dis vous avez bien de la chance d'y allez tant de fois!! car francheltn moi j'y vasi uen fois est se fut déjà la galère alors jose même pas penser y aller plusieur fois!!!
Puis bon avec la distance je pourais pas me permettre de monter a Paris! et oui j'ai pas les sous du moins mes parent les ont pas.. je me plainds pas loin de la!! Je suis super heureuse d'y aller une fois déjà !!
Mais je vois qu'ils y a des gens qui y vont 3, 4 fois et qu'ils réalisent pas leur bohneur!!! Qui penssent qu'a y retourner, retourner, retourner!!! C'est dommage! Sa gache la beauté et l'emotion du spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:57

Mané a écrit:
Moi je dis vous avez bien de la chance d'y allez tant de fois!! car francheltn moi j'y vasi uen fois est se fut déjà la galère alors jose même pas penser y aller plusieur fois!!!
Puis bon avec la distance je pourais pas me permettre de monter a Paris! et oui j'ai pas les sous du moins mes parent les ont pas.. je me plainds pas loin de la!! Je suis super heureuse d'y aller une fois déjà !!
Mais je vois qu'ils y a des gens qui y vont 3, 4 fois et qu'ils réalisent pas leur bohneur!!! Qui penssent qu'a y retourner, retourner, retourner!!! C'est dommage! Sa gache la beauté et l'emotion du spectacle!

Mad Je t'assure Mané que je suis tout à fait consciente DE LA CHANCE que j'ai d'y aller autant de fois!Je suis independante financierement,j'ai fais des sacrifices pour me payer d'autres places mais se sont mes propres choix!Et je peux te dire que l'émotion,les larmes et le BONHEUR sont toujours au rendez vous quelque sois le nombre de fois que tu ais vu ce splendide spectacle!!! I love you
BISOUS à Toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 2:23

j'y suis allée le 28/10 et je crois que j'y retournerai en décembre; ça me mettra du baume au coeur avant mes exams
sinon j'y vais le 31/03 à marseille
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 2:25


Tout à fait d'accord avec toi cousine!!!C'est vrai que c'est trop triste que certains fans ne puissent pas y aller du tout,ou ne pas y REtourner Sad ,mais sache que je réalise ma chance,et que moi aussi je suis indépendante financièrement,depuis l'age de 18ans,et que je travaille très dur pour avoir le privilège d'y retourner autant de fois!!!Sache aussi que à chaque représentation la magie et l'émotion sont toujours là,même amplifiéés!!!
Et je pense qu'il en est de même pour tout les vrais fans!!!
flower SunKiss!
Miss Soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
chtitflo
Langue pendue
Langue pendue
chtitflo


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:12

J'y suis allée 3 fois et j'espère vite y retourner en province!!
a chaque ce spectacle st merveilleux!!!
voilou!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:34

J'y suis aller trois fois une fois le 22/09 et deux fois le 29/10 (hier) et j'espère y retournée pour la dernière et une autre représentation pendant les vacances mais bon on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marylou_du_13
Langue pendue
Langue pendue
Marylou_du_13


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:49

Le po ke vous avez moi jpeu meme pas y aller 1 seule fois mais parents veulent pas je peut dire n'importe koi il veule pas ke j'y aille.Jsuis triste de pa y aller mais fo faire ac je pe pas aller a l'encontre de mes parents Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 13:28

oua vous avez de la chace les filles moi je ne peux y aller qu'une seule fois pcq j'y vais avec ma mère et que comme c'est moi qui paye ca revient assez chèr!! sinon j'y vais le 10 février!!
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Langue pendue
Langue pendue
Teli


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne (95 --> La frette)
Date d'inscription : 26/09/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 13:42

Quand à moi j'y suis aller lors de la première le 22 septembre et j'espère avoir des places pour la toute dernière représentation au PDS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE Combien de fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de fois ?
» spectacle, combien de fois?
» Combien de fois avez vous vu le spectacle au total ????
» Combien de fois par mois venez-vous sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser