le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avant-première du roi soleil!

Aller en bas 
+10
emmeline
xenalibra
fan2victoria
Cécile
fanny
missmoustic
Claire
SéverineM
fan#1
ElodieSoleil
14 participants
AuteurMessage
ElodieSoleil
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ElodieSoleil


Nombre de messages : 17
Localisation : 77, près de MEAUX
Date d'inscription : 23/03/2005

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyMer 23 Mar 2005 - 20:06

Coucou!
Comme promis (pour ceux qui ont vu mon message dans le thème "nouveaux"), je vous raconte l'avant-première du roi soleil à laquelle j'ai assisté avec Cécile.
C'était hier, le 22 mars. Nous sommes entrer dans le théâtre où avait lieu cette avant-première. Une fois installée et après un peu de temps à attendre, Dove Attia et Albert Cohen (je pense?!) sont apparus sur la scène. Ils nous brièvement présenté le spectacle, expliqué quelques petites choses sur cette comédie. Ensuite les chansons ont commencé, il y a eu 8 chansons de l'album (et oui, il va falloir y retourner pour voir la comédie en entier mais bon, c'est sans problème! Enfin, à part pour l'argent peut-être...). Magnifiques costumes, grand talent de toute la troupe, chanteurs comme danseurs. Après, un coktail était organisé. J'ai donc rencontré Emmanuel, Lysa et Victoria avec qui j'ai été prise en photo (ainsi que Cécile). Ils sont très gentils et très beaux! Sinon, hors troupe, j'ai réussi à être prise en photo avec Amel Bent, Lionel (ancien Linkup), Sophie Delmas, Joel O'Cangha et Dominique (qui jouaient tous les 3 dans Autant en emporte le vent (que j'ai d'ailleurs aussi été voir!)), Essaï (Pâris dans Roméo et Juliette (que j'ai également été voir)). Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne! Eux aussi en tout cas étaient super gentils! Pour Emmanuel (que j'aime beaucoup), c'est bête, je n'ai pas trop pu le voir, à part pour la photo et pour lui remettre une lettre, car il était demandé de toutes parts! Ce qui est normal bien sur. Mais j'ai été très heureuse de le voir en chair et en os!
Voilà, voilà, pour résumer: une soirée INOUBLIABLE!!!
Gros bisous à tous
Elodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyMer 23 Mar 2005 - 20:21

c'est super !!!!! tu n'as pa vu christophe et merwan et ossi cathialine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyMer 23 Mar 2005 - 20:25

A lala, y en a qui ont de la chance.

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyMer 23 Mar 2005 - 20:30

Je suis contente que tu aies pu assister au Show Case et que tu aies pu approcher quelques uns des memebres de la troupe Wink Montre nous les photos !
Revenir en haut Aller en bas
ElodieSoleil
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ElodieSoleil


Nombre de messages : 17
Localisation : 77, près de MEAUX
Date d'inscription : 23/03/2005

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Avant-première   Avant-première du roi soleil! EmptyMer 23 Mar 2005 - 20:32

Si j'ai vu tout le monde mais je n'ai pas pu tous aller les voir car ils étaient très pris par leur famille, leurs ami(e)s, la presse... Et puis je n'était pas la seule fan!! Les photos et les décicaces ça y allait pour beaucoup de monde!
Je souhaite à tous de les voir au moins une fois et je n'ai qu'une chose à dire: ACHETEZ VOS PLACES POUR ALLER VOIR LA COMEDIE!!! (si ce n'est pas déjà fait bien sur!). C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieSoleil
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ElodieSoleil


Nombre de messages : 17
Localisation : 77, près de MEAUX
Date d'inscription : 23/03/2005

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Avant-première   Avant-première du roi soleil! EmptyMer 23 Mar 2005 - 20:36

Pour les photos, c'est Cécile qui les a (elle est aussi inscrite sur le forum). Il faut que je vois avec elle pour qu'elle me les envoie par ordi et je vous les montre, promis! Ou alors je lui demanderai de le faire. En tout cas, vous les aurez au plus tard la semaine prochaine (le temps qu'on s'organise avec Cécile). Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
missmoustic
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
missmoustic


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/03/2005

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyMer 23 Mar 2005 - 22:22

Salut,

Moi aussi j'étais à l'avant première hier soir mais je n'ai pas vu les artistes. Est ce que tu peux me dire comment tu les as vu et où????

Merci
Stéfie
Revenir en haut Aller en bas
ElodieSoleil
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ElodieSoleil


Nombre de messages : 17
Localisation : 77, près de MEAUX
Date d'inscription : 23/03/2005

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Avant-première   Avant-première du roi soleil! EmptyMer 23 Mar 2005 - 22:51

Il y avait plusieurs étages pour le coktail, en bas, il y avait les artistes. Au début j'étais en haut mais je suis descendue. Si tu ne les a pas vu c'est que tu dois être restée en haut surement... Mais c'est bizarre car il y avait d'autres fans avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 11:56

ro cé super!!t'a eu la chance de les voir!!!!!bon on attenles photos ..quelle veinarde!!!!lol!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 13:57

Bon Génial je viens d'écrire un message de 3 mètres de long et ça a buggé scratch ahhhh je vous jure!!
c'est malin il est l'heure que je reparte au lycée donc en rentrant je vous envoie les fotos!!!
gros bisousss
¤¤ Cécile ¤¤ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:01

loll!!cecile!! a toute miss!!! Wink ....tu té remise de tes emotions?LOL
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:52

il faudrait attendre qu'emmeline vienne sur le forum car on ne sait pas si on a droit de donner toutes ces infos... surtout des photos attendez la elle a dit qu'elle se renseignerait svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:23

Coucou Fanny ouai Laughing enfin non pas encore remise de mes émotions! lol Elodie a tout dit...WONDERFUL, WUNDERBAR enfin merveilleux quoi!! Mr. Green
Pourquoi on a pas le droit de mettre les photos ? vu que c'est les notres...


Bisoussss

¤¤ Cécile ¤¤ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
xenalibra
Langue pendue
Langue pendue
xenalibra


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris-Toulon
Date d'inscription : 21/03/2005

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:42

vous avez vraiment tp de chance les filles j'aurai trop aimer etre a votre place ms comment avez-vs fait pr y aller?
En tt cas j'espere qu'on pourra voir les photos comme ça ns aussi on pourra rever qu'on y etait
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:17

Coucou!!

BAh en fait j'ai gagné deux places sur Voltage c'est une radio parisienne, j'ai joué 4 jour d'affilé et pis le dernier jours j'ai gagné et voilà!!! comment on s'est retrouvé la ba.... cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 20:45

lol cecile ba oui normalement c tes photo donc en theorie tu pourai mais bon vaut mieu attendre voir cé pas un boulette!lol
alors cétai magique???t'a fé mon bisou a merwan ??LOL
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyVen 25 Mar 2005 - 23:56

coucou les filles vous avez trop de chance d'avoir pu y aller!!! sa m'aurait trop plu!! pour les photos il y a pas de problème je l'avait déjà dit autre part! mais mettez un copyright pour pas qu'elles se retrouvent partout sur les autres sites!!! enfin ces un conseil!! perso sa m'énnerve de voir des gens prendre les photos du forum pour leur site ou forum! lol! donc voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyDim 27 Mar 2005 - 20:18

Oh la la les fiiiiiiiiiilles !! Vous avez trop de chanceuh ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyLun 28 Mar 2005 - 15:10

ouai!!! vivement le 22 que nous aussi on puisse les voir en live!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyLun 28 Mar 2005 - 21:22

C'est claire... VIVEMENT LE 22 !! bounce bounce Comment ca va être trop génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Langue pendue
Pauline


Nombre de messages : 185
Localisation : Le Sud!!! La plage, le bonheur!!
Date d'inscription : 27/03/2005

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyLun 28 Mar 2005 - 22:09

l'euphorie est totale!! vous avez acheter vos places?? si oui, est ce bien palcé?? jvous le souhaite! biz
Revenir en haut Aller en bas
caro95
Bavard
Bavard
caro95


Nombre de messages : 40
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2005

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyMar 29 Mar 2005 - 12:17

cette chance que vous avez eu!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:01

oui pauline moi , fanny, marion, elodie, severine et midori ont a acheter les places en même temps pour etre ensemble! on est au 9ème rang! donc sa va on est bien placé!! pour le 22 septembre bien sur!! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! EmptySam 16 Avr 2005 - 0:24

Trop cool pour toi (suis à la bourre, comme d'hab'! lol!). Et pour ces photos alors, on pourra les voir quand???
MarionTristana* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première du roi soleil! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première du roi soleil!   Avant-première du roi soleil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première du roi soleil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ira voir la troupe ?
» TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005
» premiere creation roi soleil
» Christophe avant le Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser