le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A Mme de Montespan

Aller en bas 
+6
MiMysoleil
Flore
lolly4
Helene alias Choudolfin
Mané
fearless
10 participants
AuteurMessage
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

A Mme de Montespan Empty
MessageSujet: A Mme de Montespan   A Mme de Montespan EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:20

Mme de Montespan, le plus difficile des rôles à jouer. Il est toujours dur de jouer le rôle de la méchante surtout quand on est tout le contraire dans la vrai vie. Mais toi tu y es arrivé et franchement je t'en félicite.
Tu arrives à nous faire partager les sentiments de ton personnage, son ambition, sa jalousie mais aussi son amour pour le roi.
Tu es parfaitement bien entrer dans ton personnage: quand tu as poussé Mme de Maintenon j'avais vraiment envie de te gifler et de te dire :"comment peux-tu traiter ainsi la nourrice de tes enfants? Celle qui s'occupe d'eux avec tout l'amour et la tendresse que tu ne leur donnes pas?"
Lorsque tu vas voir La Voisin, on sent que ce que tu vas faire ne te plaît pas, que si tu pouvais tu te passerai bien de tous ces sortilèges. Et quand tu parles au roi après l'arrestation..., j'en revient toujours pas: enfin on voyait la véritable Mme de Montespan, celle qui était folle d'amour pour son roi, qui avait fait des messes noires pour le garder près d'elle afin de ne pas être seule. J'ai tout particulièrement aimé quand tu as demandé au roi de te pardonner, enfin un peu d'humanité qui ressort de cet être froid.

Tout ça pour dire que tu es une actrice et une chanteuse formidable. Tu arrives à faire ressortir le meilleur de toi, grâce au pire.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

A Mme de Montespan Empty
MessageSujet: Re: A Mme de Montespan   A Mme de Montespan EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:43

Oui moi qui n'est pas vu le spectacle je ressent déjà tout cela dans sa voix.. Sur "j'en appelle" elle me donne énorment de frissons!! quels émotions!! c'est uen femme qui donnele meuilleur de elle meêm et sui done unrésultat suremtn halucunantne tout cas dans sa voix c'est expetionnel alors j'imagien sur scène!! j'ai tellement envie de voir cela!! j'ai tellement envie de vois am belle lysa....
Bravo Lysa pour tout, tu es fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

A Mme de Montespan Empty
MessageSujet: Re: A Mme de Montespan   A Mme de Montespan EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:26

C'est tout à fait ça.
Tu as tout dit fearless.

Son rôle est super dur à jouer. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

A Mme de Montespan Empty
MessageSujet: Re: A Mme de Montespan   A Mme de Montespan EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:30

J'ai pas vu le spectacle (du moins pas encore) et en lisant ton message j'ai des frissons...
J'imagine tout à fait notre talentueuse Lysa sur scène...
Vivement le 8 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Flore
Bavard
Bavard
Flore


Nombre de messages : 86
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/09/2005

A Mme de Montespan Empty
MessageSujet: Re: A Mme de Montespan   A Mme de Montespan EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:29

oui,Lysa est vraiment génial sur scène,je sui d'accord avec vous.Dans la vie elle est doit etre completement différente de son rôle qu'elle incarne merveilleusement bien!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

A Mme de Montespan Empty
MessageSujet: Re: A Mme de Montespan   A Mme de Montespan EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:10

Elle a beaucoup de talent Lysa!! C'est vrai que joeur la méchante c'ets toujours un challenge car on entre vraiment dans la comédie et elle y arriv eà merveille!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

A Mme de Montespan Empty
MessageSujet: Re: A Mme de Montespan   A Mme de Montespan EmptyMar 8 Nov 2005 - 12:57

J'adore les rôles de méchants. Ce sont souvent les plus intéressants. En plus je ne trouve pas que Mme de Montespan soit réélement méchante. Elle fait son possible pour garder l'amour de son roi (y a du boulot avec Louis XIV).
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

A Mme de Montespan Empty
MessageSujet: Re: A Mme de Montespan   A Mme de Montespan EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:15

C'est sure qu'il y a du boulot. Mais quand même, elle est restée 11 ans avec lui. De toutes ses maîtresses, c'est celle qui est restée le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

A Mme de Montespan Empty
MessageSujet: Re: A Mme de Montespan   A Mme de Montespan EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:22

lol c'est sur qu'avec louis yavait du soucis à se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

A Mme de Montespan Empty
MessageSujet: Re: A Mme de Montespan   A Mme de Montespan EmptyMer 9 Nov 2005 - 10:42

Y avait de quoi devenir folle. Je la comprends Mme de Montespan
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

A Mme de Montespan Empty
MessageSujet: Re: A Mme de Montespan   A Mme de Montespan EmptyMer 9 Nov 2005 - 10:51

A l'amour fais faire des folies!!!
Enfin Lysa reste comme tu es nous ont t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

A Mme de Montespan Empty
MessageSujet: Re: A Mme de Montespan   A Mme de Montespan EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:52

Lysa est magnifique dans le rôle de Mme de Montespan!
Elle doit bien s'amuser à jouer la méchante dans l'histoire pr à tt prix avoir Louis XIV pr elle!
Bravo Lysa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A Mme de Montespan Empty
MessageSujet: Re: A Mme de Montespan   A Mme de Montespan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Mme de Montespan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Montespan
» Je m'incline devant Mme de Montespan
» Mme de Montespan et l'affaire des poisons
» Lydia en madame de montespan
» Lydia DEJUGNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser