le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laedansla
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Localisation : LONDON (UK)
Date d'inscription : 26/10/2005

Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres! Empty
MessageSujet: Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres!   Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres! EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:16

J'ai assisté à la représentation du 15/10 et le spectacle est vraiment impressionnant tant au niveau des costumes, de la musique, que de la mise en scene. Attention cependant aux petits quacks vocaux.....Emmanuel tu devais surement etre enrhumé ce jour là car "Je fais de toi mon essentiel" c'etait un peu laborieux, mais on pardonne tout au roi soleil!!!!!!
En tout cas, je vous tire ma révérance pour ce fantastique spectacle!!!! Je dis spectacle car ca n'a rien à voir avec une comédire musicale au sens anglo-saxon du terme ...je vous conseille d'ailleurs la meilleure du moment : GUYS and DOLLS avec Ewan Mc Gregor
et je vous invite à venir à Londres pour la voir ensemble!!!! d'ailleurs je suis sure que le roi soleil pourrait bien s'exporter outre manche....

PS pour Emmanuel Moire : je retourne voir le Roi soleil le 9/12 (et oui je suis fan et j'ecoute le CD en boucle dans le traffic à Londres), donc please give us the best of yourself and don't catch a cold just before, it would be so disappointing!!!!
Take care everybody and kisses from London!

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://audreysgallery.com
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres!   Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres! EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:48

j'étais ossi à la représentation du 15/10 mais a 20h30 et pr ce ki est de la chanson, emmanuel la bien chanté , je né pas été étonnée als peut etre kon n'était pas à la représentation à la même heure


bizooX
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres!   Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres! EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:13

Ah ah, je l'ai vu en Mai dernier "Guys and dolls" et j'ai pu rencontrer la troupe à la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
Laedansla
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Localisation : LONDON (UK)
Date d'inscription : 26/10/2005

Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres!   Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:05

J'etais à la mme représentation que toi le 15/10 à 21h...par contre j'ai fait 15 ans de piano et je sais ce que c'est une fausse note pour en avoir fait moi mme des tonnes....c'est comme quand tu entends qq'un faire une erreur de français, ca te fait mal aux oreilles.....ce genre de quacks musicaux ne peut se reconnaitre que si ton oreille est habituée à distinguer un si bemol majeur d'un si bemol mineur...par exemple....Mais ca n'enleve pas le fait qu'Emmanuel Moire chante extremement bien....on ne peut pas etre parfait tous les jours!!!

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://audreysgallery.com
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres!   Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:35

bon ok jte laccorde ! tu ti connais mieux ke moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres!   Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a tous pour ce beau spectacle et invitation à Londres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser