le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
i love roi soleil
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
i love roi soleil


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/06/2006

petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !! Empty
MessageSujet: petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !!   petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:31

bonjour a tous et a toute !!
alor voila je voulé juste te dire ke je vous soutien de tout mon coeur et ke jador ce spectacle !! et jador tt particuliérement Emmanuel Moire et Christophe Maé ki on une belle personalité et un immense talent alor gros bisous a vous jvous adores !! comme bcp de monde jpense !!

alor pour les fan je pense ke sa seré bien kon séchange d images des doc tt ce kon veut alor laissé votre blog si vous en avé un sur le roiu soleil opu alor on séchange nos adresse msn et on poura se passé d truc ou tt simplement en parlé donc je peut faire le lien si vous voulez !!

CHRISTOPHE MAE ET EMMANUEL MOIRE JVOUS ADORES VOUS ETES TROO BIEN ET KEL TALENT !!
BIG kisss
Revenir en haut Aller en bas
**soleilgirl**
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2006

petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !! Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !!   petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:18

moi je veux bien mais passer mon adresse MSN comme ça c'est pas super bien! Désolée
Revenir en haut Aller en bas
i love roi soleil
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
i love roi soleil


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/06/2006

petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !! Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !!   petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !! EmptySam 26 Aoû 2006 - 3:12

nn ne vous inkité pas c moi ki v doné mon adresse msn et je vou réinformeré + tar mé avan de faire sa jatten davoir plusieu réponse de votre par !! alor si vous souhaité participer a tt sa et bien dite le moi c tt ou alor dite moi ce ke vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !! Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !!   petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mess pour la troupe!!!
» petit poeme pour la troupe
» un petit message pour toutes le troupe
» petit message pour une grande troupe
» Petit message pour la troupe de la part d'une fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser