le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 A mes essentiels...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

A mes essentiels... Empty
MessageSujet: A mes essentiels...   A mes essentiels... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:33

Un petit mot pour vous dire merci… Vous mes 7 anges…

Je vous écoute, vous regarde à la télé ; vous me donnez tellement de joie que j’aimerais être en face de vous, vous dire tout le bonheur que vous mettez dans ma vie…
Le jeu de mot est facile et pourtant c’est la vérité : vous êtes mon soleil. Quand ça ne va pas trop fort, je vous écoute et tout va mieux. Quand tout n’est pas rose dans ma vie, vous êtes là à mes côtés…

Je donnerais n’importe quoi pour que vous sachiez que je suis là, fan de la première heure, à vous soutenir, et ce pour longtemps.

Vous êtes tous les 7 sans exceptions promis à de belles et longues carrières. Vous avez tout ce qui fait un grand artiste : le talent bien sûr, la simplicité, le respect des fans, l’humilité, etc.
Vous êtes vrais. C’est la première fois que je ressens autant d’émotions (ou soyons franc : que je pleure autant) en écoutant un CD. Les chansons me parlent tellement.

Je ne vous connais malheureusement pas mais vous me semblez si proches. Vous donnez tellement quand vous chantez !
Avec vous, le mot artiste prend tout son sens.

Je n’ai pas fait de vous mes essentiels. Ca s’est imposé à moi et je suis heureuse comme ça.
Je n’ai jamais été fan à ce point. Ca ne veut pas dire que je suis du genre hystérique, mais il suffit que j’entende les premières notes de vos chansons pour que cela me remplisse le cœur de joie…

Par ces quelques mots, remplis de larmes de joie, je veux vous remercier. Vous remercier de nous faire autant vibrer. Vous remercier pour votre talent. Vous remercier pour votre disponibilité. Vous remercier d’exister.

En espérant que vous aurez connaissance de ce message…



Petit PS : Je voulais remercier Nana qui sans le savoir m’a poussé à moi aussi déclarer toute l’admiration que je porte à la troupe..
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

A mes essentiels... Empty
MessageSujet: Re: A mes essentiels...   A mes essentiels... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:39

Bravo pour ton message...il est vraiment magnifqiue et je m'y retrouve totalement!
J'espère que la troupe le lira!Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

A mes essentiels... Empty
MessageSujet: Re: A mes essentiels...   A mes essentiels... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:33

Merci Justine c'est gentil... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

A mes essentiels... Empty
MessageSujet: Re: A mes essentiels...   A mes essentiels... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:46

un grand bravo laure pour ton message!! ça sort du coeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

A mes essentiels... Empty
MessageSujet: Re: A mes essentiels...   A mes essentiels... EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:08

C 'est vrai Flo ... Il fallait que ca sorte.. Que tout le monde sache a quel point je les admire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





A mes essentiels... Empty
MessageSujet: Re: A mes essentiels...   A mes essentiels... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mes essentiels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser