le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 mes essentiels du forum....

Aller en bas 
+7
Miaka04
marion05
chrisandme
elli
Sandra-7
manon ze fan
bananasplit
11 participants
AuteurMessage
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

mes essentiels du forum.... Empty
MessageSujet: mes essentiels du forum....   mes essentiels du forum.... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:39

Voilà, il y a quelques jours, en naviguant sur le forum, j'ai compris quelque chose : que ce forum me rendait heureuse, que quand je n'y allais pas, mon moral descendait. Mais, surtout, j'ai compris que sur ce forum, il y avait des personnes que j'aimais réellement, même sans les avoir vu, des gens qui sont là pour moi, avec qui je délire pas mal, des gens que j'aime. Alors, aujourd'hui, je voulais mettre un mot pour chacune de ces personnes, pour qu'elles sachent à quel point je les adore.

**July** : toi, tu es tellement importante pour moi, tu es comme une grande soeur, toujours là pour m'écouter, pour m'encourager, me soutenir, toujours là pour me faire plaisir. Comment te remercier pour tout ce que tu m'apportes ? les photos, les gribouillis, pour tout ça, je en pourrais jamais assez te remercier ! Et puis, cette passion que nous partageons pour Merwan, c'est tellement agréable, merci..

Ellinor : Toi, comment expliquer ? Tu n'allais pas bien, j'ai voulu t'aider, une amitié est née, quelle belle histoire, non ? Toi aussi, tu es là pour m'écouter, quand ça ne va pas, tu es toujours prête à m'offrir plein de chose, et le plus important, tu m'as offert ton amitié. Je ne deséspère pas, un jour, on se rencontrera...

Katia :Ma 'tite Sunny-fondatrice, toi, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel, ma suisesse favorite, tu es toujours là pour parler, pour rigoler, pour se pêter de bon délire.....merci pour tout ça....

Audrey : Ma créatrice de choc, celle qui est toujours prête à m'offrir de jolie créations, merci beaucoup. Merci pour tout ce que tu fais, merci...

Mané : Je ne te connais pas beaucoup, mais, j'apprneds à le faire, et ça me fait plaisir !! Merci pour la petite conversation d'hier soir....merci pour tout

Coline :Pareil, je t'aime beaucoup, on se comprend, on partage une véritable passion pour Merwan, j'adore parler avec toi.....

Lucile : Toi, tu étais persuadée que tout le monde t'en voulait, je t'ai envoyé un mp, et on a continué à blablater, c'est bien sympa, j'espère que ça continuera....merci !

Val : On ne peut pas dire que je te connaisse réellement, mais, pourtant, tu es prête à m'aider, sans rien connaitre de moi, tu es un ange, merci pour tout..

Gaelle :Ma bienfaitrice, ma prêteuse de photo, comment te remercier d'avoir accepté de me faire confiance ? Merci pour tout....

Anne-Sophie :Mon autre prêteuse de photo, merci pour tout, merci de m'aider, de répondre à mes questions, merci....

et enfin :

Emmeline : : merci à toi, même si je ne te connais pas, parce que,s ans toi, je n'aurais jamais connu toutes les personnes précédamment citées, alors, milles fois mercis, d'avoir crée ce forum, qui est comme ma seconde famille...

J'espère n'avoir oublié personne, si par malheur, j'ai oublié une personne, quelle ne s'en fasse pas, j'éditerai le message, mais, je vous aime toutes très fort....
Et même message à tous les membres du forum, que je ne connais pas encore, mais, qui compte beaucoup pour moi...
Milles bisous à vous, mes essentiels du forum, je vous adore..
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

mes essentiels du forum.... Empty
MessageSujet: Re: mes essentiels du forum....   mes essentiels du forum.... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:44

c'est trop mignon comme message...c'est sur sur ce forum on fait des rencontres extraordinaires, on crée des liens fort a travers la troupe, on a toujours quelqu'un sur qui on peut compter...toi meme quand mon chat est mort tu m'as envoyer un mp quelques jours plus tard pour savoir comment ca allait tu peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir Very Happy

Manon

ps: qui ne l'adore pas ma marmotte Wink (coline)
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

mes essentiels du forum.... Empty
MessageSujet: Re: mes essentiels du forum....   mes essentiels du forum.... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:52

merci Manon, tu fais aussi partie de ces personnes que j'aime fort sur ce forum, parce que, tu es vraiment gentille, j'ai hate de te connaitre d'avantage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

mes essentiels du forum.... Empty
MessageSujet: Re: mes essentiels du forum....   mes essentiels du forum.... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:21

Tout mimi comme message miss Wink
Ravie que grâce eu forum tu as connu des personnes que tu aimes fort, j'espere que vos amitiés à toutes ne s'arretera pas apres Le Roi Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

mes essentiels du forum.... Empty
MessageSujet: Re: mes essentiels du forum....   mes essentiels du forum.... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:30

Quel magnifique message ma tite Lolo....
Ce que tu me dis me touche énormément tu le sais...
Même si on se connait depuis peu, on s'est tout de suite entendue....
Une belle amitié qui ne fait que commencer!

Gros bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

mes essentiels du forum.... Empty
MessageSujet: Re: mes essentiels du forum....   mes essentiels du forum.... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:30

Ton message est trés beau et contente que tu as rencontré des gens formidables !
c'est vrai qu'on se sent bien sur ce forum !!
Merci a tout le mde !
Bisous
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
marion05
Pipelette
Pipelette
marion05


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 17/07/2006

mes essentiels du forum.... Empty
MessageSujet: Re: mes essentiels du forum....   mes essentiels du forum.... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:34

Ton message est super beau et je confirme: on rencontre vraiment des gens bien sur ce forum !!!!
Oh y'a mon associée au-dessus !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

mes essentiels du forum.... Empty
MessageSujet: Re: mes essentiels du forum....   mes essentiels du forum.... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:11

Oh Laurine...j'étais déja boulversée se soir mais ton message...merci pour moi aussi tu es très importante tu sais!!! Tu es si gentille et toujours là pour m'aider et me crier dessus quand je vais pas bien pour me dire de me reprendre...jtadore fort fort fort...merci encore ma tite Merwan-ette adorée!!!

Milles bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

mes essentiels du forum.... Empty
MessageSujet: Re: mes essentiels du forum....   mes essentiels du forum.... EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:43

oh ma lolo... comme c'est trop touchant ton message:!
j'espère vraiment que l'on se connaitra de plus en plus et que l'on partagera de beau moment!!
je t'embrasses très forts!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes essentiels du forum.... Empty
MessageSujet: Re: mes essentiels du forum....   mes essentiels du forum.... EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:28

Trop joli message!!! Oui, grâce à ce forum des amitiés se créent!! Sans même voir les gens, on les aiment en parlant avec!! C'est merveilleux!!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

mes essentiels du forum.... Empty
MessageSujet: Re: mes essentiels du forum....   mes essentiels du forum.... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:50

Ohh merci miss.et oui tout a commencé par un simple MP...j'espère que ça continuera !! T'as l'air d'être une fille super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Teyla
Bavard
Bavard
Teyla


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sur Atlantis
Date d'inscription : 09/08/2006

mes essentiels du forum.... Empty
MessageSujet: Re: mes essentiels du forum....   mes essentiels du forum.... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:19

C'est trop mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citeatlantis.aceboard.fr/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

mes essentiels du forum.... Empty
MessageSujet: Re: mes essentiels du forum....   mes essentiels du forum.... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:26

Je viens juste te rentrer de vacances, et je vois toutes vos réponses, merci milles fois !!!! ça fait deux semaines que je ne suis pas venu, et vous m'avez tellement manqué !!! Je vous adore !!!! Au passage, je me suis rendu compte que j'avais oublié quelqu'un, que je rajoute ici :
Lillib : histoire de sous-vêtements et compagnie, mais qu'est-ce qu'on rigole !!! merci àtoi !!
Je vous adore toutes, et écrire ce message, ça n'a été que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

mes essentiels du forum.... Empty
MessageSujet: Re: mes essentiels du forum....   mes essentiels du forum.... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:33

Ah la la je ne tombe sur ce message depuis maintenant (en éternel boulet que je suis) et pourtant des messages comme ça, que ça fait du bien à lire...Les déclarations d'amitié c'est toujours du pur bonheur...La magie de ce forum...

Ben écoutes ma tite Laurine, je te promet que je ferais mon possible (surtout rappelle le moi de temps en temps) on ne se connait pratiquement pas mais tes messages laissent vraiment penser que tu es une personne adorable et si je peux t'aider ben j'en serais ravie, vraiment!

Gros bisous à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

mes essentiels du forum.... Empty
MessageSujet: Re: mes essentiels du forum....   mes essentiels du forum.... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:39

Oh, Val, ton message est trop gentil !!!!! Je radote, comme d'habitude, mais, milles fois mercis !!!!! Merci, merci, et encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mes essentiels du forum.... Empty
MessageSujet: Re: mes essentiels du forum....   mes essentiels du forum.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes essentiels du forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mes essentiels...
» Mes essentiels ,c'est vous !!!
» A vous mes essentiels
» Projet "Nos essentiels" [ANNULE]
» Jean-Lin le forum !!! (a visiter d'urgence)[FORUM OFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser