le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vivement la prochaine rencontre......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milierose
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
milierose


Nombre de messages : 24
Localisation : Chaumontel
Date d'inscription : 06/10/2005

Vivement la prochaine rencontre...... Empty
MessageSujet: Vivement la prochaine rencontre......   Vivement la prochaine rencontre...... EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:25

hello,

Je vais surement dire comme pas mal d'entre nous.......mais cela fait 1 mois que j'ai vu la première du 22 septembre et 1 semaine que je suis allée les revoir......

je suis super heureuse car la première a été pour moi une révélation....j'étais émerveillée d'un tel spectacle et voulais à tout prix retourner les voir......

Par contre la deuxième fois j'étais moins satisfaite du spectacle car il y a eu des soucis dans un "tableau" et des changements dans la mise en scene...bien que cela soit toujours aussi beau.....Mais le mieux a été que je puisse voir tous les artistes à la fin du spectacle et que j'ai reussi à avoir des autographe et meme deux photos......( avec Merwan et Christophe).

Après une semaine de passé, j'ai encore envie de revivre ce rêve, le prolonger un peu....... j'adore toute cette féérie....
voilà vous savez tout......
bizzzzz
Emi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Vivement la prochaine rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: Vivement la prochaine rencontre......   Vivement la prochaine rencontre...... EmptyMer 19 Oct 2005 - 16:36

Like a Star @ heaven Coucou "Milierose"! Very Happy
Ma cousine "Miss Soleil" et moi c'est PAREIL!!!On est grave accro a ce trooop beau spectacle et à tte la troupe I love you !!!Toutes nos économies y passent,on y retourne pr la 3ème fois le 3Décembre (15h30)!On ADOOORE ces 2H de reve,cette ambiance magique bounce ...ET biensùr après: LA rencontre avec NOS CHOUCHOUS Mr.Red !!!On a tte leurs photos et leurs dédicaces...Mais on ne se lasse PAS de les voir!!!Ils sont TOUS trop gentils!!! I love you
J'espere que tu pourras toi aussi y retourner!
flower GROSSE BISE à Toi!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
milierose
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
milierose


Nombre de messages : 24
Localisation : Chaumontel
Date d'inscription : 06/10/2005

Vivement la prochaine rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: Vivement la prochaine rencontre......   Vivement la prochaine rencontre...... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:13

Merci beaucoup de ta réponse.. je suis contente pour toi que tu y retournes......
J'espere que tu auras une petite pensée pour moi le 3 décembre.......
bizzzz
Emi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Vivement la prochaine rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: Vivement la prochaine rencontre......   Vivement la prochaine rencontre...... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:08

Like a Star @ heaven PROMIS EMI je penserais fort à Toi cheese, ainsi k tout les autres fans qui n'auront pas la chance Mad d'aller voir(ou revoir) nos CHOUCHOUS I love you sur scène!
BISOUS-BISOUS!!!!
flower Jenny-sun sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Vivement la prochaine rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: Vivement la prochaine rencontre......   Vivement la prochaine rencontre...... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:00

ET BIEN VIVEMENT QUE LE SPECTACLE SORTE EN DVD LES FILLES VOTRE PORTE MONNAIE S'EN PORTERA MIEUX!!

MAIS C'EST VRAI QU'IL N'Y AURA PLUS CETTE MAGIE DU DIRECT ET DE CE CONTACT AVEC LES ARTISTES

MOI AUSSI J'AIEMRAIS BEAUCOUP RETROUNER LE VOIR CE BEAU SPECTACLE
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Vivement la prochaine rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: Vivement la prochaine rencontre......   Vivement la prochaine rencontre...... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:07

pareil pou moi laety
je ne me lasse pas de les voir et mon porte monnaie en a pris un coup!!
quand on sort on veut y retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement la prochaine rencontre...... Empty
MessageSujet: Re: Vivement la prochaine rencontre......   Vivement la prochaine rencontre...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement la prochaine rencontre......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivement.....
» PHOTOS DU DIMANCHE 20 NOVEMBRE
» La prochaine fois ...
» VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser