le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???

Aller en bas 
+11
Doris
MIDORI
fand'annelaure
fanny du 77
thalie06
tilda1
Sandra-7
Estelle PARENT
soso77
Lorazu
Françoise
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Et si on remettait ça l'année prochaine ?   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:28

Bonjour tous les fans !

Ce message est destiné à encourager les supers producteurs à nous enchanter pour une nouvelle saison à Paris fin 2006.

Je vous encourage à blinder la boîte e-mail des producteurs afin qu'ils nous fassent le plaisir de faire revenir tous les artistes pour d'autres dates en septembre 2006.

DECHAINEZ-VOUS ALLEZ-Y ! Je compte sur vous pour les inonder de messages de demandes, on aurait la chance de les revoir, ce serait formidable non ?
Allez nos amis de Province, décidez vos parents à venir sur Paris en 2006, vous en profiterez aussi !!!!!!!!!!!!!

MON GRAND SOUHAIT DU BONHEUR POUR TOUS LES FANS, ET QU'EST-CE QUE LE BONHEUR ? C'EST LE SPECTACLE DU ROI SOLEIL.

ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ et BIG BISOUS A TOUS, BONNE ANNEE 2006 !

ET FAITES QU'ELLE SOIT ENCORE PLUS BELLE PAR CE GESTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorazu
Langue pendue
Langue pendue
Lorazu


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : val d'oise (95), sannois
Date d'inscription : 25/12/2005

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:50

euh je psen que si le spectacle continue a trés bien marcher à Paris et si il marche trés bien pendant la tournée bah alors y aura un retour! mais peut etre que toutes les "stars" de la comédies musicales ne seront pas là et qu'il y aura que quelque doublure...
j'ai été voir Roméo et Juliette pour son retour à Paris un an aprés donc jvois pas pourquoi sa ferai pas la même chose pour le roi soleil^^

jcroise les doigts parcqu'ils le méritent vraiment^^

bises a tousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops0708.skyblog.com
soso77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
soso77


Nombre de messages : 12
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/12/2005

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 5:30

ils ont du t'entendre car maintenant c officiel !! les dates sont prevues et les billets en ventes pour la rentree ...

moi aussi j'espere que ca ne sera pas que des remplacants non pas kil doivent pas etre bien mais bon c pas pareil ...

on verra ca sera que tu plus de tte facon puikon la deja vu cette annee !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:06

C'est tout simplement géant.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Estelle PARENT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 74
Localisation : GUERCHY89
Date d'inscription : 28/12/2005

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: vivement septembre !   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:17

Et bien moi j'espère aussi qu'ils reviendront en septembre car bien sûr j'ai encore fait la malheureuse en disant que je voulais retourner les voir, et vous savez quoi ??????? et bien mon chéri va m'acheter des nouvelles places mais bon j'espère aussi que ça ne sera pas les doublures !!! ah lala je le redis encore : merci à la troupe pour tous ces moments de bonheur et pleins d'émotions. Je ne m'en remets toujours pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:18

C'est sûr, on ne peux pas s'en remettre, il y a vraiment un avant et un après Roi Soleil.

Je suis heureuse pour toi Estelle de pouvoir aussi y retourner, ça va être fabuleux et comme tu le dis, j'espère que ce sera la troupe actuelle.

Encore merci à eux tous !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptySam 31 Déc 2005 - 1:40

Parmi vous tous, quelqu'un peut-il me dire s'il est au courant de ce qu'appellent les initiateurs par version revisitée du spectacle, à partir de septembre 2006. Cela m'inquiète un peu, car ce spectacle est tellement parfait comme cela !

Que vont-ils changer ????? La troupe ? (Oh bah non !) ? Les costumes (oh non alors, pas ça non plus) ? Mais alors quoi donc ?

Merci à ceux qui savent de me le dire.

Bises à tous

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptySam 31 Déc 2005 - 2:23

Je me pose exactement la même question! Mais bon je me doute que ça va etre bien ça... avec nos 7 Loulous, sa ne peut qu'être bien et pis ils font tous du bon boulot, alors je pense qu'on sera pas deçu....
Mais sinon j'en ai aucune idée....Si quelqu'un à une petite idée de ce que ce sera...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Estelle PARENT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 74
Localisation : GUERCHY89
Date d'inscription : 28/12/2005

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: le mystère !!   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptySam 31 Déc 2005 - 13:32

et voilà quelqu'un a osé poser la question que je me pose depuis 2 ou 3 jours ! mon chéri veut me racheter des places mais j'ai peur d'être déçu car c'était tellement bien qu'il faut absolument que ça soit pareil (snif snif) !! enfin tampis on verra par la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: le mystère !!   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptySam 31 Déc 2005 - 20:00

Estelle PARENT a écrit:
et voilà quelqu'un a osé poser la question que je me pose depuis 2 ou 3 jours ! mon chéri veut me racheter des places mais j'ai peur d'être déçu car c'était tellement bien qu'il faut absolument que ça soit pareil (snif snif) !! enfin tampis on verra par la suite !!!

maaa non vous inquiétez pas, c que ça va etre encore mieux c tout!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: vivement septembre !   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptyDim 1 Jan 2006 - 0:36

Estelle PARENT a écrit:
mais bon j'espère aussi que ça ne sera pas les doublures !!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!! mais que diable leurs reprochez vous à ces pauvres doublures!! qui sont d'ailleurs des artistes géniaux bourrés de talent!!! et au moins autant que les artistes principaux!!! c'est pas gentil ce que vous dites!! les pauvres mettez vous à leur place!! c'est pas facile pour eux!!! ils se donnent à fond quand ils doublent quelqu'un et presque personne ne les félicite au final! ils sont souvent obligé de faire avec des sifflements et des gens qui les huent au début des spectacles!! (car y'a toujours des bandes de c*** pour se montrer irrespectueux...) franchement mettez vous à leur place (je comprend aussi ce que vous voulez dire!! vous connaissez la troupe composée des artistes principaux et vous vous etes habitué à eux) mais franchement si vous laissez leur chance aux doublures vous verrez que vous ne serez pas déçu!! et puis imaginez qu'ils viennent par ici et tombe (une fois encore) sur ce genre de message... ça doit vraiment etre démoralisant.. et pourtant ils trouvent encore le courage et la force de continuer leur role (qui est d'ailleurs le plus difficile dans ce spectacle)
voilà franchement le prenez pas mal ce que je dis c'est pas méchant (honnètement!!) je ne fais que m'exprimez et essayer de vous montrer ou plutot de vous faire comprendre ce que ces grands artistes (qui n'ont pas la reconnaissance méritée) supportent... voilà.

en espérant que vous ne m'en voulez pas d'avoir parlé comme ça...

bisous. bonne fin d'année. nath.
Revenir en haut Aller en bas
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:23

Moi aussi j'me posais la question et sur un autre topic une fille m'a dit qu'il etait question de changer quelques problemes d'eclairage ou de musique ou je ne sais quoi !!
Enfin j'espere que ce n'est que ca car le spectacle est sublime comme il est et il ne faut pas qu'il change !!!
Gros bisous a tous et a la troupe que j'ai hate de revoir en septembre 2006 ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:57

il y aura un orchestre symphonique
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptySam 7 Jan 2006 - 1:01

Ouah c'est super !! mais comment as tu pu le savoir ????????( et oui je suis tres tres curieuse hihi)
Biso
ussssss


Citation :
fand'annelaure
MessagePosté le: Ven 6 Jan à 18:57 Sujet du message:
il y aura un orchestre symphonique
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptySam 7 Jan 2006 - 1:51

fand'annelaure a écrit:
il y aura un orchestre symphonique
Merci pour ton info, ça va être grandiose !

Bonne année à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptySam 7 Jan 2006 - 1:55

va voir ds l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptySam 7 Jan 2006 - 1:59

fand'annelaure a écrit:
va voir ds l'autre topic

Je vais voir, merci encore.
Bonne soirée, bises
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: tout a fait daccord   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptySam 7 Jan 2006 - 2:10

Citation :

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!! mais que diable leurs reprochez vous à ces pauvres doublures!! qui sont d'ailleurs des artistes géniaux bourrés de talent!!! et au moins autant que les artistes principaux!!! c'est pas gentil ce que vous dites!! les pauvres mettez vous à leur place!! c'est pas facile pour eux!!! ils se donnent à fond quand ils doublent quelqu'un et presque personne ne les félicite au final! ils sont souvent obligé de faire avec des sifflements et des gens qui les huent au début des spectacles!! (car y'a toujours des bandes de c*** pour se montrer irrespectueux...) franchement mettez vous à leur place (je comprend aussi ce que vous voulez dire!! vous connaissez la troupe composée des artistes principaux et vous vous etes habitué à eux) mais franchement si vous laissez leur chance aux doublures vous verrez que vous ne serez pas déçu!! et puis imaginez qu'ils viennent par ici et tombe (une fois encore) sur ce genre de message... ça doit vraiment etre démoralisant.. et pourtant ils trouvent encore le courage et la force de continuer leur role (qui est d'ailleurs le plus difficile dans ce spectacle)
voilà franchement le prenez pas mal ce que je dis c'est pas méchant (honnètement!!) je ne fais que m'exprimez et essayer de vous montrer ou plutot de vous faire comprendre ce que ces grands artistes (qui n'ont pas la reconnaissance méritée) supportent... voilà.

en espérant que vous ne m'en voulez pas d'avoir parlé comme ça...

bisous. bonne fin d'année. nath.

Je suis tout a fait d'accord avec toi même si je n'ai pas vu les doublures !! Elles doivent etre tout aussi compétentes mais pareil que les autres la troupe me touche enormement et le fait qu'une des sept soit remplacée deçoit lorsqu'on le voit !!!
Enfin dites vous que le spectacle n'en sera pas different si ce sont les doublures !!!
Gros bisous a vous tous et a la troupe que j'admireeeee plus que tout !!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptySam 7 Jan 2006 - 11:30

Evil or Very Mad je suis lassée et désespérée de voir tous ces messages concernant les doublures c'est EPUISANT A LA FIN
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:48

un orchestre symphonique?
c'est pas vrai!
Alors là, je leur tire mon chapeau, mais jusqu'où iront-ils?

Ca va etre fabuleux, j'pensais pas que ça pouvait etre mieux, et eux voilà qu'ils nous trouvent ça!
Ils sont trop forts!

Là ils m'impressionnent! Ce sera géant!

Merci pour l'info au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili23
Bavard
Bavard
lili23


Nombre de messages : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/01/2006

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Génial!!!   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:53

Je suis pressée de les revoirs sur scène et là vous me dite qu'il vont revenir et que le spectacle sera mieux mais c super génial!!!!

Merci pour cette nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:59

idem...
dommage le topic avait bien commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: DESOLEE !   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 1:10

Je rectifie mon message car je n'ai rien contre les doublures, quand je dis troupe, en fait, j'inclus tout le monde, y compris les doublures. D'ailleurs, j'ai vu Emmanuel Dahl, la première fois que j'y suis allée et j'étais absolument enchantée, il n'y a pas de problème là-dessus, je vous rassure car je les admire énormément eux aussi, car ils ont beaucoup de mérite. Désolée de m'être mal exprimée. Troupe pour moi est devenu au fil du temps : artistes en général (tout le monde y compris les danseurs et les doublures) car justement ils sont tous talentueux, c'est d'ailleurs ce que j'ai bien dit dans plusieurs de mes messages.

Mea culpa, je ferai attention à ce que je dis désormais et m'en vais immédiatement m'infliger une grande baffe pour ma gaffe !!!

Bises à tous (y compris aux doublures et tous les artistes, techniciens et initiateurs du projet qui est devenu une superbe réalité).


Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 1:28

Ce ne sont pas tes messages je crois qui ont énervé.

Mais ta précision va faire bien plaisir je pense Wink, moi la première!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 1:28

Lol et pas la peine de te baffer lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty
MessageSujet: Re: VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???   VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre version du spectacle ??
» Version LIVE audio du spectacle
» Quelle version, Avec ou Sans l'orchestre ?
» Version instrumentale...?
» version instrumentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser