le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !

Aller en bas 
+5
mina
mamzellenana
Ginyellen
Sandrinoo2004
Nesrine
9 participants
AuteurMessage
Nesrine
Bavard
Bavard
Nesrine


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Toul dans la Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 26/08/2005

Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! Empty
MessageSujet: Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !   Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:03

Coucou tous le monde ! Sad

Dites - moi seulement comment faire pour gérer mon stess et mes énérvement, j'en ai mare, certains élèves de ma classe me soules
. Je suis malade aujourd'hui, j'ai une sacrée fièvre et je suis en cours tout de même, là, je suis en salle d'informatique, au cdi et je craque. C'est eux qui ont déclanchés ses symptomes, quesque j'en ai bavé, quesque j'ai pleurés la semaine précèdante, quesque je me suis prise la tête avec tous le monde, ( sauf avec les professeurs ), à part 3.
A quoi me sert t- il de sortir de cours à cause de ses cons, (désolé pour le terme).
Ma vie n'arrive pas à etre calme, du bruit partout en classe.
C'est insuportable Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !
Je déprime un petit peu ! je suis triste et pas assez heueuse avec ces camarades .
Tellement que je suis énérvée, je me suis cognées sur le bord de la table, et sans faire exprès !
OKé, ma maturité est confirmé, mais ses gamins gacheront tout, en plus je bosse et ne dorre que 6 heures et demi par nuit, je suis épuisée, je suis déconcentrée, comment vais-je faire moi qui suis une élève très sérieuse. En début d'année, des 19 sur 20 et maintement, jme tape des 14, 12,10 etc...
ffffffffffffffffffffffffffff Mad
Aidez moi, soutenez moi, je ne sais pas quoi faire !
Mettez moi le maximum de massages et j'irais beaucoup mieux, croyez-moi !
Heureusemnt que ma famille est là pour me soutenir mais ce n'est pas seulement ca dont j'ai besoin, mais de plus, en plus ils bossent toute la journée !

Je vous adores !
Je ne peux pas vivre au maximum mentalement sans la troupe et ce forum magnifique !
Vivement le concert !


Milles bisous !

Louna_54
Nesrine



ps : on essaie de ce la faire coool ![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !   Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:59

Alors moi je dirais qu'il faut déjà se reposer tu m'as l'air de ne pas bcp dormir, il faut absolument dormir sinon on n'est pas bien!! Vraiment il faut que tu te calmes, essayer de te ressourcer!! Je te souhaite bien du courage ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !   Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:11

Olala ma belle!! Allez courage!!! Je ne sais pas trop pourquoi ces crises de nerfs se déclenchent mais j'avoue que dans le cadre scolaire, y'a pas vraiment de raison! Les cours sont vachement stressant et souvent les camarades qui t'entourent ne t'aident pas à aller mieux! Enfin ça dépend!
Ca fait 2 ans que le lycée et moi c'est pas la grande histoire d'amour! Surtout les cours! Et là mon seul rêve c'est mon bac et j'ai l'impression d'être très loin de l'obtenir que j'en verrais jamais le bout, et tout ce stress enclenche plein de choses à côté! Pareil je dors 6h 6h30 par nuit du coup je rêvasse pendant les cours impossible de me concentrer et c'est un cercle vicieux! Mais bon apparemment ton problème ne vient pas des cours mais de ceux qui t'entourent! Ils font trop les idiots en cours et t'empêchent de suivre??? Si ce sont tes camarades de classe qui t'empêchent de bien bosser et qui te mettent dans un état pareil je pense qu'il faudrait que tu en parles avec tes parents et le proviseur pour savoir si tu ne peux pas changer de classe en expliquant bien les problèmes que tu rencontres au quotidien, bien qu'il soient souvent cons, il peut pas te faire louper ton année à cause de ça!
Enfin j'espère que ça s'arrangera, essaie de te concentrer sur ton travail et oublier les autres, fixe toi un objectif, réussir les cours et ignorer ce qui se passe autour...imagines toi sur la scène du palais des sports, tournée vers le public qui est le tableau et que toute la troupe fait sa représebtation et toi tu suis tes cours...oulah c'est complètement zarbi ce que je viens de sortir là...
Je sais pas si j'ai bien cernée ton problème mais en tout cas j'espère que tu vas vite remonter la pente!
Gros bisous et courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !   Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:20

oh oui courage ma belle!!!
et du repos comme a dit sandrine, oui du repos...
quand on est fatiguée on ne peut pas être bien moralement...
et puis oublie les... penses pas à eux... tu te rends compte que tu te detruis la santé pghysique et morale pour des "cons" comme tu l a si bien dit!!!
alllons...
ressesaisi toi!!! trouve la force en toi, car tu l'as c'est sûre
et puis nous on est là tu sais!!
le forum est une grande famille on ne te laissera pas tomber, mais y a que toi qui peut trouver la force de pas prêter attention a ces debiles, à te reposer et a te concentrer sur ce qui est vraiment important...
allez courage...
on est là0... et la troupe aussi!!!
bisouilles
nana
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !   Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! EmptyMar 11 Oct 2005 - 23:53

bon courage, ça peut être dur ce genre de situation
Mais un petit bémol: je suis étudiante dans l'enseignement supérieur et je peux te dire que je regrette a fond de ne pas avoir profité de mes années de lycée car la fac c le pire qu'il puisse exister
alors je te conseillerais de voir un psychologue ça peut te faire du bien de te défouler a un inconnu, tu peux te permettre de tout raconter sur ta vie a quelqu'un qui pourrait t'aider
sinon pour tes notes ne t'inquiète pas le bac c'est pas en contrôle continu alors à la limite privilégie ton sommeil et essaie d'avoir plus de loisirs ya vraiment l'embarras du choix pour ça
pour tes amis essaie de prendre du recul et de savoir s'ils valent vraiment la peine que tu te fasses du soucis pour eux
gros bibi et encore bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zébrouille
Langue pendue
Langue pendue
Zébrouille


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans la magie du spectacle (ou sinon, en vrai, en seine et marne pas loin de Mickey!!)
Date d'inscription : 07/10/2005

Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !   Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! EmptyMer 12 Oct 2005 - 0:03

Rooo! Vas-y comment tu parles des profs!! (Attention hein! Sinon, je marque un mot dans ton carnet de correspondance!!) Twisted Evil
Alors, moi je te conseille effectivement de dormir (chez certaines personnes, le manque de sommeil peut causer des petites dépressions), sans sommeil, on n'est pas réaliste, on se fait une montagne de tout et on s'énerve facilement.
Après, quand tu auras les idées claires, je te propose d'en parler avec tes délégués pour essayer de mettre en place une sorte de contrat de respect entre tous les élèves. Ou bien, essaye d'en parler (avec les formes- certains profs sont suceptibles) au prof pour lui demander s'il ne peut pas te mettre devant et essayer d'être plus sévère avec la classe pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions. Sinon, tu peux en parler avec la CPE.
Toutes ces personnes sont compréhensives normalement si tu t'adresses calmement à eux (malgrè l'image négative qu'elles ont).
Et puis accroche toi, c'est un mauvais cap mais ça va passer: rien ne dure, tout passe.
Bon courage!!
Zéb'.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !   Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:23

oh lalalala on va mettre en place le plan d'urgence là!!!!!! fais dodo colas mon ptit frêre....... déjà le doctor didine elle conseille un bon gros dodo c'est primordial!!!!! ensuite on fait ce qui s'appelle relativiser!!!!!! et ouais et à la limite tu t'en fous de tes camarades!!!! et nous et nos chewis sommes là!!!!!!! la zen attitude!!!! et si sa va pas viens en parler!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Nesrine
Bavard
Bavard
Nesrine


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Toul dans la Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 26/08/2005

Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !   Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:35

Sérieux , vous êtes géniaux ! merci bcp

Et bien je vais mieux, même largement mieux, je pense qu'il ne faut pas que j'en fasse une montagne.
Je vais relativiser, reprendre les cours manquer et vivre au jour le jour. Ce n'est pas une déprime physique mais surtout une déprime morale que j'ai ressenti.
Continuez à me soutenir, j'en ai encore besoin et l'idée du psychologue est pas mal mais je pense que je vais me débrouiller sans.
Je n'ai pas tellment le temps, j'ai mes cours de chants et de solphèges, et mes cours de sports et puis j'ai mes cours, je pense que la seule chose qui m'aiderait sont la présence de mes parents mais ils travaillent tout le temps mais je les vois un peux souvent ça va !
Je pense également que je devais les ignorer, enfin essayer tout de même car l'évidence n'est point et me réfugier comme d'habitude même en récréation dans les musiques de la troupe, chose que je ne laisserait pas tomber.
Vous êtes vraiment gentils, vous le savez ça, je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum mais sachez que je ferais mon possible.
Et sachez que si vous avez un problème, je vous aiderait sans hésitation et sans rencunes.
Comprendre les gens est une très bonne chose et j'en fais de même, sachez-le !
Je vous souhaite une exellente fin de semaine et vais bosser comme une folle en cours pour une réussite confirmée tout en essayant biensûr de bien dormir et de me sentir bien.
Je vous adorent quoi qu'il arrive et la troupe , je les admirent et je ne les oublierais jamais de mon existance, quoi qu'il arrive !


Milles bises !


cooooooooool .........


Nesrine
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !   Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:47

ah ben ça fait du bien ça!!!
je me faisais du soucis!!!
on avit pas de nouvelles!
bon ben ravi que tu relativises un peu!!!
et n oublie pas on est là....
bisouilles
nana
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !   Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 13:37

voilà qui va mieux sa fait plasir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !   Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 15:31

C'est une bonne nouvelle que tu ailles mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !   Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:23

Oh! comme je suis contente que tu ailles bien mieux Nesrine!!!!!!!!!!!!!!
Oui, tu as totalement raison : il faut relativiser dans la vie!
Si ta 1 souc' nésite pas on est là!
Profite bien de ta jeune vie, ne laisse personne te la gacher.
Gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !   Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! EmptyDim 16 Oct 2005 - 2:49

ça fait plaisir de voir que tu va mieux et c'est sincère
relativise comme tu dis et vis ta vis sans te soucier des autres
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !   Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:43

Ahhhh en voilà une bonne nouvelle!!!!!
Oui ça sert à rien de se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine, fais tavie et fais ce qu'il te plait voilà tout!
Gros bisous Nesrine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !   Soutenez moi moralement, j'en ai besoin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez moi moralement, j'en ai besoin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutenez manu
» soutenez vic pour heroes
» SOUTENEZ CYRIL PAULUS !!!
» soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats
» ecoutez et soutenez ce sinhgle la voix d un ange ! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser