le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merci du fond du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Merci du fond du coeur Empty
MessageSujet: Merci du fond du coeur   Merci du fond du coeur EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:41

Alors voila, je suis venu voir LE ROI SOLEIL hier soir, et je tiens a redire que c t vraiment magnifique!!! jai pleuré pdt presque tt le spectacle! lol et je ne sais pas si tu te souviens de moi, ms jsuis venu te voir a la sortie, tu était avec Merwan ki est vraiment très sympa, on as pas mal rigolé avec lui! dommage que tu ne soit pas resté plus longtemps en face de nous! lol ms g qd meme un autographe de toi que tu as signé sur ta foto sur le programme! lol et ché pas si tu te rapelle mais un moment jai éclaté de rire et tu t'est retourné vers moi et tu ma fait un grand sourir ! lol
enfin bref tt sa pour dire MERCI, c t vraiment magique ce spectacle, le décor, les chanteurs ' et franchement" chapeau " pour les danseurs c t magnifique! a la fin javais pas envie de repartir! jai vraiment envie de revenir vous voir! en tout cas MERCI encore pour tout ce que vous nous avez donné!!!!
je vous adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci du fond du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI DU FOND DU COEUR !!!
» Merci du fond du coeur...
» remerciement d'Emmanuel
» Merci du fond du coeur...
» POUR MON ANNIVERSAIRE...(VICTORIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser