le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Merci du fond du coeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Merci du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Merci du fond du coeur...   Merci du fond du coeur... EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:47

sunny Alors ce message pour toute l'équipe qui à mis en scène, imaginé, produit, arrangé, ... sunny

Toutes cette équipe qui à eu le courage de nous proposer un sujet tel que le roi soleil,qui au départ j'imagine n'aurait pas séduit si toutes la production n'avait pas réunie autantde talent tel que Cathialine, Victoria, Lysa, Anne Laure, Merwan, Christophe et Emmanuel.

Depuis deux ans vous nous ravissez d'un spectacle merveilleux, qui fait rêver des millier de jeunes artistes ou de fan!!

Surprised C'est un bonheur total de venir vous voira chaque fois!!! Very Happy

J'espère profondement que j'auraisl'occasion de vous remercier de vive voix le 28 novembre.

Merci a vous et surtout
bravo BRAVO bravo
Continuez a nous émerveiller.
Revenir en haut Aller en bas
anneso
Langue pendue
Langue pendue
anneso


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/11/2005

Merci du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...   Merci du fond du coeur... EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:49

oui tu as entierement raison de les remercier ainsi c'est a eux que l'on doit tout çà merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Merci du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...   Merci du fond du coeur... EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:11

Smile Je trouvait qu'il était vraiment important de leur rendre hommage parce que mm si ce sont les chanteurs acteurs et danseurs qui nous réjouisent, il ne faut pas oubliéqu'a la base il ya eu les producteurs, Kamel...

Parce que je trouve que c'est vraiment courageux et ambitieux comme projet, c'était pas évident que ca plaise!!

Louis XIV c'est pas le thème qiu enchante surtout pour les jeunes qui ont encore les souvenirs de cescours de collège!!!

Et puis aujourd'hui c'est une vrai réussite!!La meilleures qui ait été faite je pense!!

Comme quoi quand les talents se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
ana59100
Bavard
Bavard
ana59100


Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2006

Merci du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...   Merci du fond du coeur... EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:17

Tout a fait daccord avec toi "jennyfleur", merci a toute l'equipe, chanteurs, comediens, danseurs, techniciens, Kamel, Albert, Dove et tous ceux qu'ont ne voit pas, sans eux, le Roi Soleil n'esisterait pas, alors encore un grand merci et un grand bravo a vous tous... bravo


merci merci bcp merci merci bcp merci merci bcp merci
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Merci du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...   Merci du fond du coeur... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:47

Je sais que c'est mon propre topic mais bon c'est un remerciement spécial pour Bruno Berberes, Dove et le directeur d'NRJ!!

Voici une journée mémorable, je ne l'oublierais jamais, ni ce qui à été fait ni ce qui à été dit!!!!
sunny Merci du fond de mon coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...   Merci du fond du coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci du fond du coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI DU FOND DU COEUR !!!
» Merci du fond du coeur...
» remerciement d'Emmanuel
» POUR MON ANNIVERSAIRE...(VICTORIA)
» Merci du fond du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser