le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Personnel, pour Merwan

Aller en bas 
+30
Chenoa
Anaïck
Tidjette
kopanska
missaudrey77
popau77
roxylife
maly
gaelle
tiph85
annabelle93u
sofyrose
Helen
wounala
une fan...
tilda1
Sandrinoo2004
Flo
Leeloo
~*~Angel 974~*~
Gwladys
Anneso42
FLEUR
Merwan Rim
fanny
titepuce
annou
flav93
mamzellenana
isa54
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wounala
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2005

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptySam 10 Déc 2005 - 3:28

coucou isa, je viens de lire ton msg avec plus d'un mois de décallage ok, mais dès que je l'ai lu, jen été toute émue.
je t'ai trouvé sincère, tu parlais avec le coeur, et tout ce que tu as dit reflète exactement ce qu'est meran, un homme généreux, qui pense d'bord aux autres, qui nous émuets.
Merci encore pour ce magnifique message.
Et bien sûr merci à toi merwan pour répondre sur ce forum, c'est vraiment adorable de te part que de penser à nous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptySam 10 Déc 2005 - 14:49

Ma belle Isa,
je viens de lire ton beau et même très beau message et je ne sais pas quoi te dire tellemnt je le trouve magnifique et si vrai.....il retranscrit ce que je pense!!!!

Et puis merci Merwan pr cette réponse!!!c'est vraiment adorable de ta part et je sais à quel point cela rend heureuse ma Isa que j'adore!!!MERCI!!!

je n'aipas encore eu cette chance de pvr te voir Merwan (vivement Toulouse!!!) mais je sais à quel point tu es généreux...le fait de venir nous donner un peu de son temps en venant ici en est la preuve...
Merwan est un très très grand artsite et un homme au coeur aussi grand que son talent!!!
Ma belle Isa tu as tout dit!!!!!!!

Je t'embrasse fort et mille bisous à notre duc préféré!!!!

on est avec toi Merwan!!!!!!Prends soin de toi!!!!!! et merci pr cette magie quotidienne que tu nous distribues par un simple regard par un sourire...MERCI!!!

Tendrement

Hélène


Dernière édition par le Sam 10 Déc 2005 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: J-29   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptySam 10 Déc 2005 - 16:56

O purée Isa.... c magnifik!!!! je pleure!!!! je pleure devant 1 mail!!!!! Tt ce que tu racontes est vraimen la réalité!!!!
Il est tjrs sourian, genti, et a bcp de talen.... BRAVO A LUI ET A LA TTE LA TROUPE...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptySam 10 Déc 2005 - 18:26

Isa, je viens de lire ton message et il est très touchant je pense que beaucoup de personne se retrouve dans ce que tu as écrit. J'ai également été voir la comédie musicale et il est vrai qu'il a une générosité bien à lui. En tout cas je suis ravi qu'il t'ai écrit car ton message en valait vraiment la peine.

Bises @ tout le monde (ainsi qu'à Merwan biensur) Wink
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptySam 10 Déc 2005 - 18:48

kikou tout le monde...

Moi aussi Isa, ton message m'a laissé sans voix (toute façon jsuis aphone depuis trois jours!)LOL

T'as vu même Merwan t'as répondu, tu dois être super émue!

Voili, ça fait toujours plaisir de lire des messages comme ça!

bisou tout le monde, bisous Merwan!!

Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:13

Oooohh, merci les filles, je viens de lire vos messages du 10 décembre, je suis vraiment touchée (je suis toute rouge là!!!)...
Je n'ai aucun mérite, je n'ai pas réfléchi longtemps avant d'écrire ce message, les mots sont venus comme ça, ils venaient du coeur...
Tout le mérite revient à Merwan, qui est quelqu'un de magnifique aussi bien artistiquement qu'humainement.
Je suis encore marquée de cette rencontre, même si je suis timide et que je ne lui ai dit qu'une phrase (je suis encore heureuse, alors que ça fait plus de 2 mois et demi, mais j'ai une super pêche depuis et tout s'en ressent!!).

Merci pour tout Merwan, d'être là, et d'être tel que tu es. Je t'adore.
Et les filles je vous adore aussi, quelles belles rencontres la troupe a permis...
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:28

je suis d'accord avec vous toutes quand vous dites qu'il a une générosité immense. je dirai que c'est comme innée...
isa je crois vraiment que tu as aussi beaucoup de mérite d'avoir dis tout ce que tu as dis.
quand je relis ton message (j'adore le relire) ça me fais sourire car je pense exactemet mais alors exactement le même chose que toi.

ps : merwan on t'adore, ta gentillesse et ta générosité t'honnorent. continue tu mérite beaucoup de bonheur.

gros bizous à tout le monde et en particulier à toi isa et à toi merwan
Revenir en haut Aller en bas
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:29

Merwan est 1 mec super genti........... jai parlé 1 peu avec lui samedi soir (pas tro cr je suis kan meme timide!) et vraiment j'ai adoré!!
Lé vigil l'attendait cr la troupe devait partir kelke part et lui il prenait le tps de parler à chacun de ns! vraiment tro fort...
Et encore 1 fois on a bien rigolé ensemble!!! nos rencontre st tjrs 1 peu mouvementée: après mavoir sové la vie, on a fait 1 vieille foto tro laide où javais 1 bonet de noêl et lui il me parlait alors sur la foto on a la bouche ouverte!!! Ms mem la bouche ouverte Merwan est tjrs ossi bo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:02

coucou Isa ...
je suis un peu en retard sur ton message lol...
Mais bon je suis tombée par hasard dessus et je dois dire qu'il est MAGNIFIQUE

étant un peu a fleur de peau aujourd'hui j'en ai eu les larmes aux yeux il est super sincére...
Et je vois Que Merwan y a répondu c'est donc qu'il en vallais vraiment vraiment la peine....

Bravo et Merci car il réfléte ce que je pense mais tu as sue le dire lol.
GRos Gros Bisous
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:52

Merci Gaëlle, tes mots me touchent.
Je croyais ce message aux fins fonds du forum...lol
Enfin ce que j'ai écrit en octobre je le pense toujours aujourd'hui avec une très forte conviction, maintenant qu'au travers des forums j'ai appris à connaître mieux Merwan (la 1ère impression était la bonne!).
Nous avons eu beaucoup de chance de croiser le chemin d'un artiste aussi talentueux et plein d'humanité.
Encore merci Merwan et à bientôt sur la tournée.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 4:09

C'est vrai que nous avons beaucoup de chance d'avoir croiser le chemin d'un homme aussi talentueux et humain que Merwan mais si j'ai eu cette chance Isa, c'est bien grâce à toi....grâce à toi que j'ai pu assister au spectacle à Paris, si je ne t'avais pas eu comme amie, aujourd'hui, j'en serai certainement à espérer le rencontrer un jour...alors pour ça et pour tout ma Isa, ta gentillesse, ta générosité, ton humour, ton grand coeur et j'en passes (car la liste est longue) je te dis un enormeeeee MERCI!!

Merci d'être là pour moi, merci d'être mon amie, merci pour tout...Je t'adore ma Isa!!

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:27

Merci du fond du coeur ma Anne. Je tiens aussi à te remercier pour cette belle amitié, j'ai de la chance d'avoir une amie comme toi. Merci pour le soleil que tu mets dans ma vie. Je t'embrasse très fort. C'est sûr, les souvenirs de notre rencontre avec la troupe et Merwan resteront gravés dans nos esprits et nos coeurs pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:31

moi je n'ai qu'une seule chose à te dire en plus de ce que t'ai écrit (que ce soit ici ou en privé) c'est : Personnel, pour Merwan - Page 3 Forum03 et Personnel, pour Merwan - Page 3 Panneau23 !!!
je t'adore trop ma chérie... merci au Roi soleil et plus particulièrement à Merwan pour nous avoir fait nous rencontrer et surtout de s'être rapproché autant!!!

gros bizous ma chérie
Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Personnel, pour Merwan - Page 3 Bisous28 Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:45

oh ca c'est clair Tif....quel bonheur de vous connaitre isa et tiff(bon pr tif ,on ne s'est pas encore vu en vrai...mais ca ne va pas tarder!!!)
Ma isa,tu es ADORABLE.... et tout ce que tu donnes sur ce forum en amour et en amitié..c'est ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
maly
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 69
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2006

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:50

quel bonheur de te lire encore et encore, j'ai hate de vous revoir toi ainsi que toute la troupe, je suis venue voir le spectacle en decembre 05, et la quand le spectacle commence je te vois juste à coté de moi dans les gradin s...ca fait bizarre quelle belle suprise, je t'ai revu lors des dedicaces à Rouen, et m'expliquant que tu t'étais pris une porte blindé juste avant de monter sur scene...l'horreur,
je te fais de gros bisous et rendez vous le dernier dimanche de novembre au palais des sports ainsi qu'a a derniere representation en decembre
prends bien soin de toi

gros bisous
et un très grand merci pour ta generosité et simplicité
cartonnes bravo
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:36

oulala je me sens plus là !!!! j'en suis toute retournée. Il est très émouvant ton message Isa, il est touchant, et retranscris très bien ce qu'est Merwan : un homme plein de générosité, qui prend du temps pour nous, et qui nous transmet tellement de bonheur !!!

ah si seulement tout le monde sur cette terre pouvait etre ne serait-ce qu'un minimum comme lui, se serait moins triste !!!


Je suis très touchée par ton message si sincère. Et puis Bravo d'avoir réussi a dire tout ca, parce que c'est pas toujours évident de se dévoiler !!!

bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
popau77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
popau77


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:35

Isa (bon désolé de dire sa un peu tard mais j'ai mis du temps a réagir lol) ton message ma vraiment toucher et apparament il a aussi touché merwan, je suis tout a fait d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-mae.conceptbb.com
missaudrey77
Bavard
Bavard
missaudrey77


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2006

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:13

Merci Isa pr ce message si emouvant si plein de vie si émotif
tu a su parler avec ton coeu et c'est ça ki touche le +
en tout cas bravo
et je suis très contente pr toi que merwan t'ai répondu
ton message le meritait vraiment
Bises

audrey
Revenir en haut Aller en bas
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:28

ton message m'a beaucoup touché!!!!!! je ressens exactement la meme chose que toi à son sujet!!! c'est un homme tellement merveillleux, la bonté pure, toujours souriant et foufou!!!! je me souviendrais toujours de ma rencontre avec lui je l'avais vu passer et j'avais pas tilté que c'etait lui!! j'ai revassé 10 secondes avant de me rendre compte que c'etait lui lol!!!! vive merwan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:35

Et bien dis donc, Isa ton messgae est magnifique.
Il y a tant dd'admiration et de respect, c'est vraiment touchant.
La réponse de notre cher Merwan est amplement méritée.
Merwan et son grand coeur...merci...
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:49

Isa ... je crois que c'est LE plus beau message que j'ai lu sur ce forum (je ne postes pas souvent masi vous lis trèèèès régulièrement) ... c'est tout simplement magnifique et je suis certaine que tu apportes à Merwan autant de générosité qu'il apporte à ses fans ...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
Chenoa
Langue pendue
Langue pendue
Chenoa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Dans les yeux de Salem
Date d'inscription : 26/06/2005

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 18:05

C'est vraiment magnifique et émouvant ce que tu as écris sa touche bocoup^.
Bravo et Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/salemsobihi
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:21

Isa quel message il est magnifique, touchant remplit de sincérité!!!
Je ne sais pas trop quoi dire après un message pareil!!!
Vraiment bravo!!!
LA réponse de Merwan est amplement méritée.
Désolé d'être un peu retard!!
Et je le redit ton message est magnifique!!!
Gros bisous
Mégane
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:01

Ouaouh quel message !!
J'ai une longueur de retard (^^) mais je reste sans voix !
Franchement Bravo, bravo et merci pour ce message magnifique ... Tu parles avec ton coeur et la réponse de Merwan prouve encore que celui ci est sublime !!
Bises
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
bichette27
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
bichette27


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Val de Reuil
Date d'inscription : 04/02/2007

Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:37

Bonjour Merwan

Je me permet de t'écrire ce petit mot pour te signaler que je n'arrive pas à aller sur ton site. J'essaye depuis plusieurs jours et toujours la même chose : page introuvable.

Ma petite soeur a essayé aussi et rien non plus.

Peux-tu faire quelquechose?

Sinon, j'espère que tu vas bien et que tu prendra le temps de passer nous voir ici.

Bonne continuation et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnel, pour Merwan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» personnel pour merwan de la part de...
» message personnel pour Emmanuel
» Pour toi Merwan ...
» personnel pour cathialine de la part de...
» personnel pour victoria de la part de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser