le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Personnel, pour Merwan

Aller en bas 
+30
Chenoa
Anaïck
Tidjette
kopanska
missaudrey77
popau77
roxylife
maly
gaelle
tiph85
annabelle93u
sofyrose
Helen
wounala
une fan...
tilda1
Sandrinoo2004
Flo
Leeloo
~*~Angel 974~*~
Gwladys
Anneso42
FLEUR
Merwan Rim
fanny
titepuce
annou
flav93
mamzellenana
isa54
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 22:25

Quel magnifique message Isa!!!
Et tout cela est tellement vrai. Merwan est l'incarnation de la pure generosité. Les artistes comme lui sont tres rares et on a vraiment une chance inouie de l'avoir dans notre univers musical. Isa tu as su mettre en mot tout ce que Merwan peut faire passer a travers sa voix extraordinaire.
Merci a toi Merwan de toujours etre la pour nous et sache qu'en retour on est la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 22:30

ouais merwan jamais on te lachera!!!! c'est pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 22:31

Merci les filles, vous êtes trop gentilles !!
Fleur, Anneso et Gwladys, je ne vous connais pas encore mais j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance sur ce forum, vos messages m'ont beaucoup touchée.
Fannu et Nana je vous fais de gros bisous, je vous écris!!
Une pensée pour la troupe et pour Merwan qui est sur scène en ce moment...
Je vous embrasse tous!
Isa
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 22:33

un grand m**** a notre merwan, on t'aimeuh, et les gens vont encore t'acclamer car tu le mérites!!!!!! voilà mon petit coeur t'applaudis de tout ce qu'il arrive a le faire!!!!!
Je t'adore merwan!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 22:33

Leeloo, je viens de lire ton message!
Je te remercie tout plein et t'envoie de gros bisous, ainsi qu'à Helen, que je n'oublie pas! Merci tout tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 22:47

Moi aussi ma belle, j'éspère faire plus ample connaissance avec toi, en tout cas tu m'as l'air vraiment adorable!
Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 22:57

ouhlala j'arrive a la bourre moi pour changer...
Isa c'est vraiment magnifique ce que tu as ecrit!! je te rassure, on ressent toute ton emotion et ton affection pour Merwan Wink tu as reussi a dire ce que beaucoup de personnes pensent... et c'est tellement beau de lire tes mots !! je te fais de gros bisous et je suis ravie que tu ais passé un moment aussi inoubliable!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 23:21

Gwladys, merci beaucoup !! Toi aussi tu me sembles adorable. En plus on a une passion commune !! N'hésite pas à m'envoyer un message si tu en as le temps et l'envie, ça me fera toujours plaisir.
Flo, je te fais un gros bisou aussi...et je suis sûre que tu vivras à ton tour des moments exceptionnels le 12 octobre, je penserai à toi !!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 1:23

Leeloo a écrit:
Quel magnifique message Isa!!!
Et tout cela est tellement vrai. Merwan est l'incarnation de la pure generosité. Les artistes comme lui sont tres rares et on a vraiment une chance inouie de l'avoir dans notre univers musical. Isa tu as su mettre en mot tout ce que Merwan peut faire passer a travers sa voix extraordinaire.
Merci a toi Merwan de toujours etre la pour nous et sache qu'en retour on est la pour toi.

Que dire de plus??? Tu as tout dit Nat!!
Un très beau message Isa!! Woooooow!! Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 1:33

isa54 a écrit:
Gwladys, merci beaucoup !! Toi aussi tu me sembles adorable. En plus on a une passion commune !! N'hésite pas à m'envoyer un message si tu en as le temps et l'envie, ça me fera toujours plaisir.
Flo, je te fais un gros bisou aussi...et je suis sûre que tu vivras à ton tour des moments exceptionnels le 12 octobre, je penserai à toi !!
Bisous !
Derien miss!
C'est vrais qu'on a une passion en commun et je n'hésiterais pas à te laisser un tit message ça me fais d'ailleurs plaisir de t'en laisser un.
Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 2:42

ma chère Isa, je crois être la première a t'avoir prévenu du message de Merwan et je n'ai pas encore posté ici un ptit message...voila je voulais encore te dire que je suis immensément heureuse pour toi Isa, ton message pour Merwan était vraiment très touchant et sachant la générosité et la gentillesse de Merwan, je me doutais un peu qu'il te répondrais...c'est vraiment quelqu'un de bien....et toi aussi Isa tu es quelqu'un de bien alors cette réponse de Merwan est un joli cadeau que tu méritais amplement!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 3:38

j'ai bcp aimé ton message isa, et surtout il est très vrai, tu as dit exactement tout ce que je pense en fait j'ai pris conscience de ce que je pensais en lisant ton message (oui oui c plutot tordu comme raisonnement mais jme comprends lol chui comme ça moi!)
et c'est vrai moi aussi c bizarre car je suis plutot timide mais merwan c'est le seul ki nous met vraiment à l'aise, tjs "aucun probleme" pr faire des fotos lol meme qd il est pressé il est vraiment très généreux je pense et je crois que tout le monde l'a ressenti!
j'espère pr toi que tu reverras bientot la troupe!
et un grd bravo à merwan, ki nous impressionne chaque jour sur scène!
biz, tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 3:46

arf, je viens seulement de voir que merwan t'avait répondu lol la fille trop à l'ouest (bon il est 2h45 ca va j'ai une excuse) j'arrive tjs après la bataille!
en tout cas je suis très contente pr toi isa car ton message m'a vraiment bcp touchée moi aussi comme tous les gens qui ont répondu ici sur ce post je l'ai trouvé très joli enfin c pas vraiment le mot que je cherche mais j'esoère que tu comprends ce que je veux dire (!) alors ca en valait la peine que merwan te réponde!
bibis
Tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:03

lol en gros isa ton message nousa tous et toutes touchés, et il est tellement vrai.... tu méritais une rep et tu l'as eue et franchement, cette rep tu ne l'as pas volée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:33

Vous êtes trop adorables toutes (vos messages m'ont mis les larmes aux yeux), merci merci merci merci...
Je vous embrasse toutes très très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:34

et nous aussi on t'embrasse très fort!!! un gros zoobi comme euhh comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 15:40

Vraiment c un très très beau message que tu as adressé à Merwan !! Je suis si heureuse qu'il t'est répondu parce que tu le méritais !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:59

ahlala isa, maintenant que j'ai rencontré notre cher Merwan et que je relis ton message... tu as vraiment trouvé l'inspiration et a dit exactement ce qu'il fallait!! Wink je ne vais pas tout repeter ce que tu as dit, mais je rappelerai simplement que Merwan est quelqu'un on ne peut plus genereux... tu donnes tellement Merwan, sur scene et en dehors !! 1000 merci pour ces moments magiques... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:53

Merci Marina, c'est gentil !!
Flo, ta bannière est magnifique, vraiment, je voudrais la même !! lol
Tu sais le message je l'ai vraiment écrit comme je l'ai senti, les mots sont sortis comme ça de mon coeur (alors que la veille j'étais tellement fatiguée et émue que je n'arrivais pas à écrire une phrase...).
Je n'ai pas réfléchi, c'est un message "instinctif du coeur".
En tout cas j'adore tous les membres de la troupe mais Merwan est vraiment devenu mon préféré, il est exceptionnel....(je n'en reviens toujours pas, vous avez un sceau d'eau pour me remetttre les idées en place???? lol).
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:14

oh je suis pas une pro des bannieres mais c'est fait avec le coeur!! lol si tu as des photos je peux toujours tenter de t'en faire une ptite!! Mr. Green

c'est justement parce que ton message est "instinctif du coeur" (bien trouvé!! Wink) qu'il est tres touchant...

en tout cas, si tu trouves 2 sceaux d'eau, previens moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:31

Tu sais Flo, en fait je crois que même 10 sceaux d'eau ne changeraient rien à l'état dans lequel on se trouve !! Mais ça fait du bien d'avoir vécu tout ça et d'être sur un nuage, n'est-ce pas ???
Pour la bannière je t'envoie un mp !! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:37

tu as bien raison!! c'est tellement rare d'etre sur un tit nuage aussi beau... on voudrait y rester trèèèèèès longtemps...

oki pour le mp je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 0:18

et tt ça grâce à Merwan ... ah la la quel homme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 1:10

ça tu l'as dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: POUR MERWAN   Personnel, pour Merwan - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:44

merci pr tt ce que tu ns a apporté sur sène (lé 2 foi ou je sui vnu!).
Ta assuré, comme a chaque fois dailleur.
BRAVO et encore merci. A tré biento (peu etre pr le 8 janvier!)
GROS BIZOU et koi kil arive bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel, pour Merwan   Personnel, pour Merwan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnel, pour Merwan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» personnel pour merwan de la part de...
» message personnel pour Emmanuel
» Pour toi Merwan ...
» personnel pour cathialine de la part de...
» personnel pour victoria de la part de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser