le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapeau Monsieur !

Aller en bas 
+5
milierose
fandechristophe
fanny
mamzellenana
~*~Angel 974~*~
9 participants
AuteurMessage
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Chapeau Monsieur ! Empty
MessageSujet: Chapeau Monsieur !   Chapeau Monsieur ! EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:48

Christophe, plus j'écoute l'intégral , plus j'adore ta voix !! et je voulais te féliciter pour tous ce que tu as accomplit ! je n'ai pas encore vu le spectacle, mais je sais ayant eu des échos de mes chéries du forum que tu es grandiose sur scéne !!! Il me tarde de te voir ! Je voulais te remercier pour toute les étoiles ke tu mets dans mes yeux quand je t'entend chanter, tu as une voix magnifique !! je te dis Bravo, te souhaite une bonne continuation !
gros bisous pour un grand artiste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Chapeau Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Monsieur !   Chapeau Monsieur ! EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:16

oui tu as raison....
il est extraordinaire!!!
et plus on l'entend plus on a envie de l'entendre c clair!!!
vivement que tu le vois!!!
c'est un concentré de bonheur et de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Chapeau Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Monsieur !   Chapeau Monsieur ! EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:32

vi il faut vraiment le voir sur scène c'est quelque chose!!!!!épatant!!!!chris tu dechires!!!ton amour pour la scène est si debordant !!!!! je t'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

Chapeau Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Monsieur !   Chapeau Monsieur ! EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:41

Tout à fais d'accord avec vous les filles plus je l'écout moin je peux m'en passé tu as une extraordinaire et j'èspère que tu continuras de nous faire longtemps révé après la tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
milierose
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
milierose


Nombre de messages : 24
Localisation : Chaumontel
Date d'inscription : 06/10/2005

Chapeau Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Monsieur !   Chapeau Monsieur ! EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:30

oui, c'est vrai qu'il est extra sur scène, il déborde d'énergie!!!!
il est le comique de la troupe mais faut le faire!!!!!! et c'est pas toujours facile....
Quand j'ai vu le spectacle, je n'ai retenu que lui ( ces chansons je veux dire) !!!!
je ne dis pas qu'on en oublie les autres mais il retient toute notre intention.....
voilà,
Bon courage a lui et aux autres pour nous donner encore des étoiles dans les yeux!!!!!
Bisous
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Chapeau Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Monsieur !   Chapeau Monsieur ! EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:37

oui d'aprés ce que j'ai pu voir dans le public tout le monde était scotché devant sa voix et son talent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Chapeau Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Monsieur !   Chapeau Monsieur ! EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:43

fanny a écrit:
oui d'aprés ce que j'ai pu voir dans le public tout le monde était scotché devant sa voix et son talent !!!!

C'est clair!!
Et il ne peut en etre autrement d'ailleurs!
Chris, c'est la bonne humeur communicative!!Very Happy Very Happy Very Happy Et sa prestation sur scène est époustoufflante!!! Bravoooo!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
milierose
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
milierose


Nombre de messages : 24
Localisation : Chaumontel
Date d'inscription : 06/10/2005

Chapeau Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Monsieur !   Chapeau Monsieur ! EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:24

oui, c'est sur....
disons que pendant le spectacle avec lui je suis passée des rires aux larmes (d'emerveillement)!!!!
il est simple et ne "joue" pas le rôle de Monsieur mais juste une image qu'il s'en est fait.....
sans compter que ses vêtement son somptueux et très colorés ( bien que les autres aussi ont de superbes vêtements!!) par ailleurs, je trouve cela super que les membres de la troupe ont envoyé un message à leur fans.....c'est très gentil de leur part et au moins les fans savent qu'ils sont écoutés et lus.....par leur artistes!!!!!
bizz
Emi
Revenir en haut Aller en bas
Zébrouille
Langue pendue
Langue pendue
Zébrouille


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans la magie du spectacle (ou sinon, en vrai, en seine et marne pas loin de Mickey!!)
Date d'inscription : 07/10/2005

Chapeau Monsieur ! Empty
MessageSujet: Whaou!   Chapeau Monsieur ! EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:09

Quelle énergie sur scène! Le rôle de Monsieur est vraiment original et attachant et surtout complètement bien "habité" par Christophe MAE. Une découverte pour moi. Bravo!!!
Zéb'.
Revenir en haut Aller en bas
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

Chapeau Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Monsieur !   Chapeau Monsieur ! EmptySam 8 Oct 2005 - 13:03

alala ke dire...moi je trouv ke christophe est un artiste digne de ce nom!!!
mais kel interprète j'en revi1 tjs pa!!sur scène il pren tellement son pié que kan il nous l'envoie c come une immense vague de chaleur ki vous envahi!!
non mè c vrai dès kil arrivè sur scène tout le monde étè la sur son siège scotchée!!!il ma fè tro rire!!surout avec ses costumes!!lool
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

Chapeau Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Monsieur !   Chapeau Monsieur ! EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:47

ROHLALA QUE DIRE A PART QU'IL EST EXCEPTIONNEL !!!!!!! IL DECHIRE TOUT bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chapeau Monsieur ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Monsieur !   Chapeau Monsieur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau Monsieur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapeau bas Monsieur Kamel
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs
» Chapeau bas..
» Chapeau!!
» Chapeau bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser