le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Chapeau bas Monsieur Kamel

Aller en bas 
+2
christophe-univers
MIDORI
6 participants
AuteurMessage
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Chapeau bas Monsieur Kamel Empty
MessageSujet: Chapeau bas Monsieur Kamel   Chapeau bas Monsieur Kamel EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:06

Tu n'étais pas là au rappel de la dernière représentation au PDS, pourtant tu étais dans la salle car des personnes t'ont vu, tu aurais reçu la plus belle ovation... on t'a appelé pourtant mais tu n'es pas venu... la pression, trop d'émotion à supporter peut-être... déja l'an dernier tu n'avais pas pu parler tellement l'émotion t'étreignait alors la je m'imagine bien ce que ce devait être pour toi.
En tout cas, je te le redis MERCI pour tout, merci d'avoir mis en scène cette magnifique comédie musicale, de m'avoir fait rêver pendant plus d'un an. Qu'est ce qui fait que cette comédie musicale a de plus que les autres.... qu'est ce qui fait que je l'ai vue tant de fois et à chaque fois je n'avais qu'une envie y retourner ? l'histoire, la mise en scène, des artistes talentueux et attachants (chanteurs, danseurs, comédiens), c'est ce tout qui a fait son succès, je n'oublierai jamais car elle a permis aussi sur le plan humain de faire de belles rencontres.

Alors pour tout ceci, CHAPEAU BAS MONSIEUR KAMEL, tu prépares déjà une nouvelle comédie musicale, j'espère qu'elle aura autant de succès que celle-ci mais ce sera dur pour moi de trouver aussi bien que celle-ci.

Kamel, je m'incline et te rend l'hommage que nous aurions pu te donner hier soir. salut bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
christophe-univers
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
christophe-univers


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Chapeau bas Monsieur Kamel Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Monsieur Kamel   Chapeau bas Monsieur Kamel EmptyMar 9 Jan 2007 - 4:16

Merci kamel
Revenir en haut Aller en bas
http://karen-locquet.superforum.fr
Sandy Mae
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

Chapeau bas Monsieur Kamel Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Monsieur Kamel   Chapeau bas Monsieur Kamel EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:42

Je voulais remercier Kamel Ouali pour ce merveilleux spectacle
Revenir en haut Aller en bas
elisabethG
Pipelette
Pipelette
elisabethG


Nombre de messages : 870
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Chapeau bas Monsieur Kamel Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Monsieur Kamel   Chapeau bas Monsieur Kamel EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:33

Oui voila merci à lui d'avoir fait ces corégraphies, elles ont supers et franchement je ne sais pas ou il trouve tout sa mais c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Chapeau bas Monsieur Kamel Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Monsieur Kamel   Chapeau bas Monsieur Kamel EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:37

merci kamel pour avoir mis le roi soleil sur scéne et de m'avoir permis de rever depuis le début je suis sur que ton autre comédie sera un succée mais je ne pourrais pas oublier le roi soleil !!!! merci kamel
Revenir en haut Aller en bas
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Chapeau bas Monsieur Kamel Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Monsieur Kamel   Chapeau bas Monsieur Kamel EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:11

Je cherche des personnes, qui voudraient bien m'aider à lui préparer une surprise, pour le remercier, de tout ce qu'il à fait !!!

Me contacter par mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
Contenu sponsorisé





Chapeau bas Monsieur Kamel Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas Monsieur Kamel   Chapeau bas Monsieur Kamel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau bas Monsieur Kamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapeau Monsieur !
» Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!!
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs
» Chapeau!!
» Chapeau bas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser