le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nrj 12 les secrets du roi soleil

Aller en bas 
+67
Carla
Aliénor
DelfineC
fan2victoria
fandelatroupe
fan#1
Oni
agathe
stelo
Lilie
Mélo ké tro fan
Callysta
Mistinguette
Flo
FLEUR
Nanou2480
Laurianne
GeOffreY
Karyn
TOMTOM le roi
annabelle93u
choupi
Soo
love's*christophe
fand'annelaure
Lora
Niniss
laetis
felicity
steph87
vanou
Marion23
chatiment
soleil2308
fan2latroupe
AlexiaP
Najete
ysa
Vanessa57580
**MissParker**
Ginyellen
thaliemail
krystel46
emy_m75
mina
Geraldine01
cecilia680
coccifolie
Et Vice Versailles
Mané
lolly4
LoveCriCri
Anneso42
Marie-Ange
Célinou
Lucie
elli
Alie
mamzellenana
tilda1
**lagote**
vivi-roisoleil
mayane
justinep
ChtitCat
Teli
melanie84
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Callysta
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Callysta


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:16

extra reportage !! On a découvert plein de trucs, les costumes, les coulisses, j'ai adoré voir leur planche de skate sous la scène pour se déplacer entre les chansons Laughing

Et Christophe m'a fait trop déliré, il est super marrant, surtout quand il fait "attend regarde ma culotte !" et qu'il se retourne, souleve sa tunique et remue le popotin lol!
Et quand y'a Emmanuel qui commence à chanter et qu'il estcoincé tout seul sous la scène et qu'il fait avec une petite voix "chuis tout seul la pale " Laughing

Mais le petit point négatif, c'est qu'on voit vachement Christophe Maé et la danseuse (me rapelle plus de son nom désolée), et on voit presque pas le reste de la troupe !!! Y'a quand meme 30 et quelques autres danseurs, et 6 autres chanteurs quoi Rolling Eyes
On voit un peu Emmanuel, un tout petit peu Anne-Laure et les autres on a du les voir 20 secondes chacun, j'suis décue, je suis restée sur ma faim Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:21

ba je pense que si ils se sont concentré sur Un des chanteurs et Une des danseuses c'est pour nous montrer son apprentissage et sa decouverte avec le spectacle son trac son tout ce que tu veut enfn ca sert d'exemple quoi lol bon apres c'est sur qu'on voyais pas beaucoup les autres mais bon
Revenir en haut Aller en bas
melanie84
modérateur
modérateur
melanie84


Nombre de messages : 2156
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 28/08/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:24

J'ai pas pu voir le reportage aujourd'hui mes parents regardaient la tv mais j'ai hate de voir la cassette demain !!!!

Merci d'avance Mistinguette
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
Callysta
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Callysta


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:25

ouais je vois ce que tu veux dire...
Mais étant donné que c'est un spectacle et qu'il y a une troupe, ca aurait été mieux de + répartir sur tous les gens qui participent au spectacle je trouve Rolling Eyes

Enfin moi j'aurais préféré voir un peu leur vision à chacun, je trouve que ca aurait apporté quand meme un petit + et une meilleure vision d'ensemble sur tout le projet...

Mais bon, c'était quand meme hyper sympa, je regrette pas d'avoir regardé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:27

très bien le reportage, c'est vrai qu'on a bcp vu Christophe et la danseuse mais c'etait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:29

j'suis dac' avec toi mais comme c'etais sur mon cricri maé lol
Revenir en haut Aller en bas
Karyn
Langue pendue
Langue pendue
Karyn


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:33

oh la la je viens de rentrer chez moi et je me suis remis la K7 ... je trouve pas les mots ... j'ai ris Laughing , pleuré Crying or Very sad ...
j'ai ressentie beaucoup d'émotion, quelle chance ils ont d'être sur scène tous les soirs !!!

Christophe ... il est unique, plein d'humeur, de talent, trop drole avec ses costumes (surtout quand il remue son postérieur ! lol Laughing ). ... et Emmanuel quand il chante sous la scène et qu'elle ne monte pas ... lol Laughing

A la fin du reportage (il nous montre la fin du spectacle), c'était trop émouvant, trop beau, .. trop d'émotion ... trop de tout : suis toute émue Embarassed Embarassed Embarassed .

quel travail, quel courage !!! félicitations à tous !
je suis toute exitée, ... me tarde de les voir

Merci NRJ pour ce fabuleux moment thumright

petit bémol : on ne voyait pas assez les autres artistes ...
Revenir en haut Aller en bas
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:49

non mais sérieux, le meilleur c'était pas christophe qui bouge ses ptites fesses...c'était bien comique, j'étais pliée en deux!

Et manu avec sa barbe de 3 jours : aie aie aie...un moment manu il dit "oué je me remets en question, je sais pas si j'en suis capable" (et moi comme une conne devant ma télévision je dis : ohhh pauvre chouchou..)

Excellent

Trop bon reportage

Kamel, à croquer!
Christophe, à mourir de rire!
Manu, à rêver!
Et tous les autres...à kiffer!!!
Super jdis n'importe quoi!

Allé au dodo, demain debout à 6h00!
Bizouuuuuuu
annabelle
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:53

oh la la la vivement que vous la mettez sur le forum bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélo ké tro fan
Langue pendue
Langue pendue
Mélo ké tro fan


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/11/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 1:08

Moi je suis tro deg, j'ai pas la chene! Oui j'espere que vous allez y'arriver à le metre sur le forum!!! En tout cas merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 10:29

Callysta a écrit:

et la danseuse (me rapelle plus de son nom désolée)

ca devait etre delphine (j ai pas vu le reportage mais j'pense que c'etait elle lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
stelo
Bavard
Bavard
stelo


Nombre de messages : 29
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 10:50

Moi j'ai adoré Christophe Mae et excusez moi de dire ca mais il fait plus grand que lorsqu'il est dans son costume. Mais il est trop choupi il a une energie débordante. Et j'ai surtout adoré sa tête avec le costume "mouton" lol ou on dirait dixit "un caniche nain" et que si on le met dans le maquis en Corse il se prend des balles aux fesses et qu'il ressemble à une bestiole.

Et la aussi sa tête quand il dit que tout le monde l'appelle le sapin. Quand je vois le succès qu'a son role ca a du le rassurer lol.
Mais aussi Emmanuel Moire qui dit tout calme "il fait chaud" avec une petite mou. Non c'etait vraiment sympa comme doc et à mon humble avis c pour ca que les places sont en ventes aujourd'hui pour les prolongations.

J'ai une question d'ailleurs quand on voit toute la troupe se reconforter avant le grand saut de la générale on voit Anne Laure Girbal en decontractée et par contre c'est sa doublure qui est préparée... ce n'était pas elle le jour de la générale???? ou juste une feinte de montage????

merci

BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:37

Anne-Laure était malade lors de la générale c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:39

super, dommage que j'ai pas la tnt,

anne laure n'etait pas la pour la ganeral, moi j'y etais.

vivemant que j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:51

Ralala! Ca devait etre trop bien... snifff
J'ai vu que ca allait repasser, j'espere que je vais trouver quelqu'un qui pourra me l'enregistrer.. Je croise les doigts!!
Merci pour vos impressions..
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Oni
Bavard
Bavard
Oni


Nombre de messages : 70
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 12/02/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 15:50

Mistinguette a écrit:
comme j'ai NRJ12 via mon PC, j'ai enregistré l'émission. j'aimerais bien vous la mettre dans le multimedia, mais il faut d'abord que je découpe le fichier car il fait 2 Go ....
Il faut convertir ta vidéo en .avi si tu as capturer en mpeg puis la compresser avec DivX et là tu obtiens une vidéo deux fois moins lourde tout en gardant la qualité. Mais même comme ça je ne vois pas comment tu vas la mettre en ligne, à moins que tu ais un compte de plus de 500 Mo...

C'est effectivement Delphine la danseuse qui est présentée dans le reportage, je suis vraiment contente qu'ils aient donné la parole à une danseuse (c'est tellement rare), qui plus est à Delphine que j'aime bien.
Comme la plupart d'entre vous ce reportage m'a réellement ravie et m'a donné envie de m'interesser plus au spectacle que je ne suis plus que d'un oeil depuis que je sais que Maurine n'y participe pas. Sad

*Oni*
http://www.maurine-dotw.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurine-dotw.com
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 15:56

Mistinguette a écrit:

comme j'ai NRJ12 via mon PC, j'ai enregistré l'émission. j'aimerais bien vous la mettre dans le multimedia, mais il faut d'abord que je découpe le fichier car il fait 2 Go ....

Ce serait trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 15:59

j'suis degouté la pas douée que je suis ! j'viens d'apprendre que j'ai nrj 12 mdrrrrrrrr

bon bah j'espere qu'il y aura bien des rediff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:06

Lilie a écrit:
j'suis degouté la pas douée que je suis ! j'viens d'apprendre que j'ai nrj 12 mdrrrrrrrr

bon bah j'espere qu'il y aura bien des rediff lol

mdrr!!
Ya une redif mercredi à 22h50 et samedi à 22h10!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:44

Lilie a écrit:
j'suis degouté la pas douée que je suis ! j'viens d'apprendre que j'ai nrj 12 mdrrrrrrrr

bon bah j'espere qu'il y aura bien des rediff lol
MDR Lilie!!! Et oui y a des pas doués de la vie! Y a une rediff demain soir à 22h50.

Sinon j'ai adoré!!! Magnifique émission qui nous emmène vraiment au coeur du spectacle! J'ai adoré la réplique de Merwan quand ils sortent de théâtre où ils ont découvert leurs textes "c'est des jeunes des banlieues défavorisées que j'ai trouvé alors je leur fait faire du théâtre!"
Et puis Christophe dans son costume... "j'étais en train d'agoniser heureusement que Paco est arrivé!" c'est vrai que ça aurait dommage de perdre notre cher Monsieur comme ça! Mr. Green

Et puis les danseurs, super, ça fait plaisir de voir qu'une émission s'intéresse à eux parce qu'ilsont quand même un immence rôle dans le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:05

merci pour les dztes de rediff lolly
et oui alie que veux tu comme j'disais a dadou j'suis un boulet donc boulet un jour boulet pour toujours mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:45

moi aussi je lai enregistrer mais meme pb qune autre membre elle dure 53 minutes et meme en .avi c'est trop lourd!!!

en tout cas cété magnifique comme reportage!
merci nrj 12
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:23

chatiment a écrit:
moi aussi je lai enregistrer mais meme pb qune autre membre elle dure 53 minutes et meme en .avi c'est trop lourd!!!

en tout cas cété magnifique comme reportage!
merci nrj 12

Ya pas moyen de diviser le reportage???
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:52

Citation :
Dimanche 20 Novembre à 18h00
oulala avec un peu de chance mon père sera la et je pourrasi le voir!! allez je croise les doits en plus vos message me rende folle!!! j'ai trop envie de le voirrrrrrrrrrr
puis j'espère que vous vous en sortiré pour le mettre sur le fourm mai je vous fait confiance vous assurz tjrs un max!
Revenir en haut Aller en bas
stelo
Bavard
Bavard
stelo


Nombre de messages : 29
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:34

Si quelqu'un pouvait faire en sorte que le fichier soit telechargeable quelque part ce serait chouette .... je pourrai pas enregistrer les rediff.

Sinon pauvre Anne Laure Girbal c'est pas cool pour la générale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nrj 12 les secrets du roi soleil
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES SECRETS DU ROI SOLEIL
» rediff des "secrets du roi soleil" nrj12
» Rediffusion des Secrets du Roi Soleil NRJ 12, le 4 mars...
» LES SECRETS DU ROI SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser