le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nrj 12 les secrets du roi soleil

Aller en bas 
+67
Carla
Aliénor
DelfineC
fan2victoria
fandelatroupe
fan#1
Oni
agathe
stelo
Lilie
Mélo ké tro fan
Callysta
Mistinguette
Flo
FLEUR
Nanou2480
Laurianne
GeOffreY
Karyn
TOMTOM le roi
annabelle93u
choupi
Soo
love's*christophe
fand'annelaure
Lora
Niniss
laetis
felicity
steph87
vanou
Marion23
chatiment
soleil2308
fan2latroupe
AlexiaP
Najete
ysa
Vanessa57580
**MissParker**
Ginyellen
thaliemail
krystel46
emy_m75
mina
Geraldine01
cecilia680
coccifolie
Et Vice Versailles
Mané
lolly4
LoveCriCri
Anneso42
Marie-Ange
Célinou
Lucie
elli
Alie
mamzellenana
tilda1
**lagote**
vivi-roisoleil
mayane
justinep
ChtitCat
Teli
melanie84
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
melanie84
modérateur
modérateur
melanie84


Nombre de messages : 2156
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 28/08/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:47

je viens de tomber sur cet article sur http://www.toutelatele.com il y aura un reportage consacré au roi soleil sur nrj 12. mais y'a pas encore de date de diffusion

Saison 2005/2006 : NRJ 12 mise sur les docu-réalité et les séries
....mercredi 21 septembre 2005

Six mois après son lancement, NRJ12 est bien déterminée à élargir son offre de programmes et sa visibilité : « Cette rentrée est une nouvelle étape et ne se fait pas en demi-teinte, nous allons proposer des événements, de nouveaux visages et aussi des concepts originaux ». Pour Marc Pallain, président de la chaîne, l’enjeu est de taille puisqu’il s’agit de faire de NRJ12 une chaîne référence auprès de la cible des 11/35 ans dans un environnement de plus en plus concurrentiel.

Pour atteindre cet objectif, tous les moyens sont bons, même jusqu’à surfer sur le succès des NRJ Music Awards. En effet, à l’occasion de l’arrivée de la chaîne sur les réseaux câblés et bouquets satellites le 30 septembre prochain, NRJ12 organise les NRJ Ciné Awards, retransmis en direct depuis le Grand Rex. Eric & Ramzy auront pour l’occasion la délicate mission d’animer, avec un côté déjanté, la soirée, à l’instar d’Anthony Kavannagh pour la cérémonie annuelle de TF1. Autre similitude : ce soir là, la salle parisienne accueillera de nombreuses personnalités françaises et internationales de l’univers du cinéma et de la musique. On parle déjà en coulisses de la venue du groupe Tatu pour leur retour sur la scène musicale.

« Pour être proche de notre cible, nous avons misé sur des personnalités qui leur ressemble ». C’est en ces termes que Gilles Daniel, directeur des programmes, décrit les animateurs de la chaîne. Parmi eux, on retrouve Erwann et Martin, appelés les Super Communs, qui repousseront « avec élégance et sobriété les limites du bon goût ». Dans un tout autre genre, Marina, révélée par la NRJ School, l’école de radio du groupe NRJ, est la seule animatrice présente sur la grille. Concerts, radio, télévision ou encore nuits parisiennes, la jeune fille fera découvrir les coulisses de différents évènements deux fois par mois pour Marina en Backstage.

Mais s’il y a bien un créneau sur lequel NRJ12 veut consacrer sa grille, c’est le docu-réalité. Ainsi, pas moins de trois concepts différents sont prévus avant la fin de l’année. Le premier a pour ambition de « révolutionner le genre ». Munis d’un caméscope numérique DV, des jeunes quidams, âgés de 15 à 25 ans, vont filmer leur intimité et créer leur blog-vidéo. Chaque semaine, l’un d’entre eux voit son quotidien être mis à l’antenne par modules multi-diffusés et en version longue de 26 minutes tous les dimanches à 20h45 dans Ma DV et moi. Les autres programmes du genre sont, Les secrets du Roi soleil, reportage de 52 minutes dans les coulisses du spectacle musical de Kamel Ouali et Nés pour êtres stars ? , émission de 8 épisodes dans laquelle les caméras de NRJ12 vont suivre la vie professionnelle et personnelle d’un groupe de rock.

La rentrée marque aussi l’arrivée de nouvelles séries. Chaque jour de la semaine, les fidèles pourront retrouver Good Morning Miami, Sarah (avec Jennifer Love Hewitt et Jennifer Garner), Couleur Pacifique (produit par Aaron Spelling) et Tout pour la musique, production de MTV Canada. Code Lisa et Susan seront renouvelées du lundi au vendredi suite à des résultats satisfaisants auprès des téléspectateurs.

En dehors de ces différents programmes, les plages musicales dominent encore la grille. Mais pas question pour Gilles Daniel de réduire cela à un "robinet à clips". « Nous ne diffusons pas des clips mais de la musique », précise ce dernier. Toujours est-il que les vidéos des titres les plus plébiscités par le public sont diffusés à chaque moments clés de la journée. Si le matin, le téléspectateur à la Tête dans le clip, il pourra toujours se réveiller avant le déjeuner sur les rythmes de Hit Music Only, sélections des hits d’hier et d’aujourd’hui. Privé de sortis ? Peu importe ! NRJ 12 fait de son antenne une véritable discothèque avec une sélection chaque samedi soir des singles lse plus joués dans les clubs. Enfin, Groovy Baby enchainera avec tous les vidéoclips le plus sensuels et déconseillés par le CSA aux moins de 12 ans.

La saison 2005/2006 est donc placée sous le signe de l’interactivité et de la proximité avec les téléspectateurs. L’occasion, selon les dirigeants de la chaîne, de marquer « la fin de la télé préfabriquée et formatée ». En attendant, NRJ 12 devra faire ses preuves sur CanalSat et TPS dès le 30 septembre

EDIT de la MODERATION :
la vidéo --> https://leroisoleil.forumactif.com/Echanges-c7/Multimedia-f7/NRJ12-les-secrets-du-roi-soleil-video-t19244.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
Teli
Langue pendue
Langue pendue
Teli


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne (95 --> La frette)
Date d'inscription : 26/09/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:58

Merci beaucoup Mélanie !! Maintenant ne reste plus qu'à avoir la date de diffusion car je pense que ce reportage ne sera pas à rater !!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:42

Rolalala j'ai pas cette chaine !! Faut que je trouve une copine pour me l'enregistrer !! Lol ouai dès que quelqu'un sait la date, qui le dise svp !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:04

Merci pour l'info Mélanie! C'est un passage télé à ne pas manquer!!!Very Happy Vivement qu'on ait plus de détails concernant la date de diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyVen 30 Sep 2005 - 21:44

Merci melanie !!! plus qu'à connaitre la date de diffusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Langue pendue
Langue pendue
Teli


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne (95 --> La frette)
Date d'inscription : 26/09/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptySam 1 Oct 2005 - 16:01

J'ai trouvé une petite news dans un programme TV à propos de cette émission :

"Sur NRJ 12, à compter de 9 octobre à 20h45, sera diffusé Ma DV et Moi, un "docu-réalité", nourri des images filmées par des téléspectateurs".

Voilà, maintenant ne reste plus qu'à trouver quelqu'un qui ait le câble !!

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptySam 1 Oct 2005 - 16:17

ah! trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptySam 1 Oct 2005 - 16:31

ah donc c'est sur c'est le 9 octobre?
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyDim 2 Oct 2005 - 13:14

Le 9 octobre??? Mais c a quelle heure??


ps : pour la chaine NRJ12, il ne faut pas avoir la TNT, pour ceux qui ont TPS (comme moi!) la chaine est inclu ds leur abonnment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:38

moi j'ai Canalsat et moi aussi j'ai des chaînes de la TNT gratos, dont NRJ12!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Marina
Invité




nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:04

SUPERRRRRRRRR j'ai cette chaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:30

Personne en sait plus sur la date ? Parceque moi j'ai pascette chaine faudrait que je demande à une copine de me lenregistrer mais faut me dire l'heure et la date lol ! Dès que quelqu'un sait, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:34

c'est encore confu pour la date et l'heure! mais dès que qqun en sait plus, il mettra tout ca au clair pour qu'on ne loupe pas cette émission Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyLun 3 Oct 2005 - 0:34

af moi aussi jme suis rendue compte ay pas longtps que ajvais cette chaine grace a canalsat jespere qu'ils vont pas l'enlever!
alors c sur c le 9 octobre? en tout cas ca a l'air bien 52 min ca va ils se moquent pas de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Teli
Langue pendue
Langue pendue
Teli


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne (95 --> La frette)
Date d'inscription : 26/09/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:40

L'émission est diffusée à partir du 9 octobre mais nous ne savons pas encore si la troupe fera partie des premiers épisodes! Je pense qu'il faudra regarder la première diffusion pour plus de détails !
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:20

coucou à tous
excusez moi mais en fait moi quand je lis l'article posté par Mélanie, ma DV et moi et le reportage sur le Rois Soleil, ont l'air d'être des documentaires complètement différents..
ou alors j'ai pas très bien compris.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:21

encore moi!!
voilà ce qui est marqué pour ma DV et moi

HISTOIRE :Chaque semaine NRJ 12 donne la parole à un jeune entre 15 et 25 ans. A l'aide d'un caméscope numérique DV, chaque témoin va écrire le vidéo-journal intime de sa vie quotidienne...

RESUME :NRJ 12 révolutionne le genre du docu réalité avec sa nouvelle émission ma DV ET MOI et dresse le portrait d'une génération. C'est l'événement télévisuel de la rentrée. Pour la première fois, des téléspectateurs écrivent leur propre histoire, sans intervention d'une équipe de tournage professionnelle. Un résultat riche de vérité. Le concept : chaque semaine NRJ 12 donne la parole à un jeune entre 15 et 25 ans. A l'aide d'un caméscope numérique DV, chaque témoin va écrire le vidéo-journal intime de sa vie quotidienne : ses relations avec ses parents, ses frères et sœurs, ses amis, ses histoires d'amour, ses études, ses passions, ses projets, son univers, sa vision du présent et du futur...
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:41

bon décidément c'est toujours moi!!
j'ai fait des recherches sur internet
et non ma Dv et moi et notre reportage n'ont rien à voir c'est sûr.
y'a pas encore de dates de diffusions pour ce reportage qui sera le premier d'un nouveau programme de la chaine...
donc à nous d'être vigilante quant à sa diffusion
par contre ce qui est sûr c'est qu'il passera en prime time....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:50

Raff en prime time ça va pas faire mon affaire ça...
En tout cas c'est super pour l'info, ça va super ce reportage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:03

Ca me dégoute!! Jl'ai pas cette chaîne! J'avais la TNT mais mon père avait rendu le décodeur car il trouvait que les chaînes n'étaient pas très intéressantes! Moi jvoulais garder le décodeur juste pour NRJ 12!! Ca va pas le faire si je demande à mes parents d'aller acheter 1 décodeur pour voir 1 reportage sur le Roi Soleil!! lol
J'ai trop la rage!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:28

L'émission passera en prime time donc..Mais j'ai du mal à m'y retrouver, c'est quelle date et quelle heure?Désolée je suis le boulet du jour mdr..
Revenir en haut Aller en bas
melanie84
modérateur
modérateur
melanie84


Nombre de messages : 2156
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 28/08/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:30

justinep a écrit:
L'émission passera en prime time donc..Mais j'ai du mal à m'y retrouver, c'est quelle date et quelle heure?Désolée je suis le boulet du jour mdr..

pour l'instant on ne sait pas encore il faut surveiller le programme tv
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:34

Ok! merci bcp Mél!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:16

j'ai vu ça, je regardais nrj12 quand il présentait les progammes de la rentrée et chui tombé sur "les secrets du roi soleil"!!!Vu qu'il passait les programmes de la rentrée en boucle, j'arretai pas de revenir sur NRJ12 pour voir la bande annonce!!!!looooooooool!!!!!En tout cas, je guette mon programme TV!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:22

ah tu as vu la bande annonce lucie? alors , ca a l'air comment??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nrj 12 les secrets du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: nrj 12 les secrets du roi soleil   nrj 12 les secrets du roi soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nrj 12 les secrets du roi soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion des Secrets du Roi Soleil NRJ 12, le 4 mars...
» LES SECRETS DU ROI SOLEIL
» LES SECRETS DU ROI SOLEIL
» rediff des "secrets du roi soleil" nrj12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser