le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ptit coup de blues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyLun 26 Sep 2005 - 12:17

Depuis ce matin je ne vais pas bien. Je suis rentrée en seconde et j'ai beaucoup de mal à m'y faire, la pression est trop lourde et j'ai du mal à supporter. De plus, je n'ai pas d' "amis" je m'entend bien avec tout le monde mais il n y a personne a qui j'ai envie de tout confier....
J'arrete pas de pleurer je vous raconte pas l'etat dans lequel je suis.
Par contre il y a un point positif c'est que depuis une petite demi heure je parcours le forum et mon etat s'ameliore grace à vous et grace à la troupe ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyLun 26 Sep 2005 - 13:32

la miss t'en fais pas c'est le début!! mais tu vas voir .. les gens vont vite venir vers toi.. et tout roulera!!la seconde, tu vas voir,meme s'il faut bcp travailler. c'est une super année!! ,..tu as pas le stress des exams et tout!!
alors,ne t'en fais pas et laisses le temps faire les choses!!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:07

merci beaucoup Fanny...Je vais beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 27 Sep 2005 - 10:49

contente pout toi ma belle!! tu vois on s'y fait a la longue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 27 Sep 2005 - 11:29

Coucou miss !! N e t'en fais pas la 2nde c'est une étape a franchir ! au début c'est dur pke tu dois t'habituer aux profs, la méthode de travail n'est plus la mm , et surtout il faut se refaire des connaissances ! mais t'inkiet , ça vient avec le temps; on s'y habitue vite et tu verras aprés tout ira bien, et tu verra ke la seconde en fait c'est de "l'amusement", pke t'as pas les exams, surtout il faut bien profiter de cette année, de tous les instant surtout nivo scolaire mm, tu verras c'est marrant ! du moins moi je l'ai vécu comme cela, il y a 3 ans ! allez je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMar 27 Sep 2005 - 16:52

T'inquiètes pas je suis sûre que tout va s'arranger! La seconde c'est une étape pas facile, comme à chaque que l'on change d'environnement. Il faut un temps d'adaptation, apprendre à connaître les autres, prendre ses repairs dans un nouvel établissement, mais tout ça va se faire naturellement tu va voir, et la seconde c'est quand même une super année, pas d'exams, des vacances en avance pour raison de BAC des premières et terminales, on sait qu'il faut bosser mais on a pas tout le stress qui va avec!!!!
Allez courage miss!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:55

merci vous etes adorables les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit coup de blues...
» coup de blues
» coup de blues
» coup d'blues....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser