le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ptit coup de blues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyLun 26 Sep 2005 - 12:17

Depuis ce matin je ne vais pas bien. Je suis rentrée en seconde et j'ai beaucoup de mal à m'y faire, la pression est trop lourde et j'ai du mal à supporter. De plus, je n'ai pas d' "amis" je m'entend bien avec tout le monde mais il n y a personne a qui j'ai envie de tout confier....
J'arrete pas de pleurer je vous raconte pas l'etat dans lequel je suis.
Par contre il y a un point positif c'est que depuis une petite demi heure je parcours le forum et mon etat s'ameliore grace à vous et grace à la troupe ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de blues   Ptit coup de blues EmptyLun 26 Sep 2005 - 13:32

la miss t'en fais pas c'est le début!! mais tu vas voir .. les gens vont vite venir vers toi.. et tout roulera!!la seconde, tu vas voir,meme s'il faut bcp travailler. c'est une super année!! ,..tu as pas le stress des exams et tout!!
alors,ne t'en fais pas et laisses le temps faire les choses!!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Ptit coup de blues Empty