le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un ptit coup de blues...

Aller en bas 
+2
Crystel
**july**
6 participants
AuteurMessage
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

un ptit coup de blues... Empty
MessageSujet: un ptit coup de blues...   un ptit coup de blues... EmptyDim 11 Juin 2006 - 1:54

et bien voilà...
c'est la fin de la tournée, fin d'une belle aventure...
et ce soir pour moi, c'est nostalgie...toute seule chez moi a penser a tous nos chouchous...j'ai beau me dire que septembre arrivera vite, ya comme un grand vide......

c'est incroyable comme je me suis attachée a cette merveilleuse troupe en si peu de temps, en particulier a Merwan qui prends de plus en plus de place dans ma ptite vie.....

heureusement il ya toujours le forum et toutes les forumeuses formidables sur qui ont peux compter pour nous remonter le moral ! alors merci a tous les membres de ce forum .


voilà, desolée de vous avoir embeté avec mes ptits problemes !!lol

gros bisous a toutes
et longue vie au roi soleil, et a cette troupe formidable.....


julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

un ptit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de blues...   un ptit coup de blues... EmptyDim 11 Juin 2006 - 2:03

Tu ne nous embête pas du tout ne t'inquiète pas. Wink

C'est vrai que la Tournée est une étape de plus du Roi Soleil qui se termine, mais elle à fait un beau triomphe, et a laissez pleins de merveilleux moments et de souvenirs et pleins de petites étoiles qui pétillent dans les yeux de tout les fans de Province.

Septembre, va arriver très vite, crois moi, plus vite que tu ne l'imagines.
J- 103 et nos chouchous reviennent au Palais des Sports !!!
Moi aussi j'ai hâte !!!

Et tu n'es pas toute seule à etre un peu nostalgique ce soir!

Gros bisous à toi.
Crystel
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

un ptit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de blues...   un ptit coup de blues... EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:46

Comme tu l'a dit...Septembre arrive vite, aller Julie, courage, I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

un ptit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de blues...   un ptit coup de blues... EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:26

Tu ne nous embete pas du tout.Je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde, on sais qu'ils vont revenir vite mais c'est vrai que l'absence, le vide s'sinstallent trés vite.
On ne peux pas empécher la nostalgie de 'sinstaller dans nos coeurs.Ne plus voir les photos des differentes representations, ne plus avoir de nouvelles...
Mais il faut se dire qu'ils vont nous revenir en pleine forme à la rentrée et qu'ils nous réservent encore bien des surprises et des moments de bonheur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

un ptit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de blues...   un ptit coup de blues... EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:41

Ah, Julie, comme je te comprends. Moi aussi, j'ai un petit pincement au coeur, la fin de la tournée, c'est triste. Et puis, comme tu le sais, moi qui n'ai pas pu aller les voir pendant la tournée 2006, l'avenir me fait peur !! Et si ce n'était pas eux en 2007 ? Mais, courage, pour toi, septembre arrivera vite !!! Et comme on dit, plus les choses se font désirées et plus elles sont belles à l'arrivée !!! Courage et plein de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

un ptit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de blues...   un ptit coup de blues... EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:47

Coucou miss je te comprends moi aussi, car c'est pour moi aussi un grand vide de ne plus les voirs, j'attend avec impatience le 22 septembre mais en même temps je me dis qu'une fois que ce jour sera venu j'aurais encore plus le blues car ce sera déjà fini, la tournée s'achève, nos chouchous vont pouvoir souffler un peu et nous attendons leur retour avec émotion! En tout cas je tiens à remercier Ma tite Emilie Pinkachu et Estelle car grâce à vous deux les filles, j'ai vécu le spectacle à travers mon tèl et j'ai eu l'immense joie d'avoir un message de Victoria, merci merci merci!
marie
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

un ptit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de blues...   un ptit coup de blues... EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:05

merci beaucoup les filles pour vos messages, ca fait vraiment plaisir de voir qu'on est comprise !!!

merci beaucoup !!!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

un ptit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de blues...   un ptit coup de blues... EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:09

ne t'en fait pas poussinette, ici tu sera toujours comprise, car nous avons toute un point commun, on AIMEUH la troupe!!! Et c'est vrai que cela va faire un grand vide, mais courrage...septembre c'est pas dans 3 ans mais dans 3 mois!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

un ptit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de blues...   un ptit coup de blues... EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:12

merci Miaka !!! mais mon ptit coup de blues il est ridicul a coté de ce que tu traverse....

gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

un ptit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de blues...   un ptit coup de blues... EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:15

non je ne crois pas, il n'y en a pas un plus ridicule que l'autre, chacun à ses peines, ses manques, flower tien bon, courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





un ptit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de blues...   un ptit coup de blues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coup de blues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit coup de blues
» coup de blues
» coup de blues
» coup d'blues....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser