le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un Message pour Cathialine Andria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

un Message pour Cathialine Andria Empty
MessageSujet: un Message pour Cathialine Andria   un Message pour Cathialine Andria EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:11

Ma belle Cathialine,

Merci pour ta souceur et ta gentillesse que tu ma accordé que tu nous a accordé. Tu est une fille simple ne change pas. Je te dis M.... pour jeudi
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

un Message pour Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: un Message pour Cathialine Andria   un Message pour Cathialine Andria EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:57

C'est tres gentille pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

un Message pour Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: un Message pour Cathialine Andria   un Message pour Cathialine Andria EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:04

en effet c'est super d'écrire à Cath pour la soutenir, elle en a bien besoin, surtout en ce moment!
Cathialine, saches qu'on t'aime énormément, et qu'on sera toujours derrière toi pour suivre pas à pas ta carrière!
Je te souhaite tout le bonheur du monde...
1000 Bisous
Carpe diem...
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un Message pour Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: un Message pour Cathialine Andria   un Message pour Cathialine Andria EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:33

ma chere Cathialine!!
je voulais te souhaiter bonne chance pour demain et te rassurée!! tu es tré belle sur scène ,n'en doutes pas!!! je suis sincèrement admirative devant le travail que tu a fourni pour que ce spectacle soit réussi... et cette générosité., me touche énormément!!!alors ma belle je serais la demain pour t'appalaudir et t'encourager!! je pense trés trés fort a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

un Message pour Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: un Message pour Cathialine Andria   un Message pour Cathialine Andria EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:47

Ca y est, nous y sommes enfin! Waouh! que de chemoin parcouru depuis que tu as intégré la troupe! Je n'arrive pas à y croire! Et demain si c'est le grand soir pour toi, ça l'est pour nous aussi, et on t'enverra tout notre amour et nos bonnes ondes pour que tu nous éblouisses, comme toujours, sur cette belle scène du PDS! Ne te stress pas, on est là pour toi, et on va faire du bruit, tu peux me croire! On est déjà conquis ma belle, alors cool zen, tout va bien se passer! Good
Je t'embrasse très fort, @ demain!!!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Message pour Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: un Message pour Cathialine Andria   un Message pour Cathialine Andria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Message pour Cathialine Andria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Cathialine Andria
» Pour en savoir plus sur... Cathialine Andria
» Message pour cathialine
» Message pour Cathialine, en image..
» un petit message pour Cathialine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Cathialine Andria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser