le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Message de Cathialine Andria

Aller en bas 
+83
Cecilouch
Nira35
angemanu95
Mélany1814
Mathilde 1
SANDRA84
Coline
Louise
justmatitefee
noemie72
manon ze fan
martinedemaintenon
Sév.
MiniMiss
ptitecrazy
vaness60
marion53
nanoun
reine soleil
damm's
Charlene17
Nesguyn
fanny du 77
jodieleroisoleil
queen shine
leroisoleil16
lolly4
*lucile*
sasa80
Lolotte91
choupi
eleonore
Sissi
Sandra-7
**lagote**
nyny
Lucie
Lagrenouille
fandelatroupe
justinep
nico
mimichang
Fredcampo
flav93
Tite étoilée
marlène
ptitemag
titepuce
atlantique
Justsolène
DelfineC
Marie-Ange
Marine 91
Claire
jennifer
Ginyellen
MarieMancini
juliette
bip
fan2victoria
emma-frost
warren
Natou
Flo
Léa
mel
Mellove_leroisoleil
MarionM*
Lilia
debs
fan#1
Sandrinoo2004
~*~Angel 974~*~
Evana
Helen
sabrina G.
didie
Leeloo
emmeline
fanny
crapulette
Adeline
Cathialine Andria
87 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cathialine Andria
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:18

Bonjour à tous

Je voudrais vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages. Je suis très touchée par votre gentillesse. Votre soutien est précieux. Je tiens à féliciter Emmeline de s'occuper si bien du forum.

Merci mille fois...

Bisous à tous

Cathialine Andria
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:25

Coucou Cathialine (enfin re coucou :p)

Eh bien merci à toi de t'être inscrite sur le forum et c'est à nous de te remercier de nous offrir tant de choses !!!
Voila bon je sais pas trop quoi te dire car tu sais déjà tout ce que je pense car je te l'ai dit il n'y a pas longtemps mais sache qu'on est tous là et qu'on te soutient tous énormément.

Je te fais de gros bisosu en espérant te revoir bientot !

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyMer 4 Mai 2005 - 20:02

Super Cathialine!!!!!!!!! merci d'être venue poster un message sur le forum!!!!!! c'est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sache qu'on te soutient toutes autant que les autres, il nous tarde de vous voir tous le 22 septembre!!!!!!!! si tu entend 4 folles hysterique du 9ieme rang c'est nous!!!!!!! cheers lol!
gros bisous et merci encore de nous faire rêver!!!!!!! bisousssssssssssssssss

Message de Cathialine Andria Amour105


Dernière édition par le Jeu 5 Mai 2005 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyMer 4 Mai 2005 - 20:58

coucou cathialine!!!
c'est adorable de ta part de prendre un petit moment de ton precieux temps pour nous remercier ..mais on te soutien parce que on crois trés fort en toi!!!moi en fait je te connaissait pas avan..et heu j'ai decouvert une voix sublime!!!!alors merci a toi de nous donner de grandes emotions!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyMer 4 Mai 2005 - 21:56

merci Cathialine!! si tu savais comme sa me fait plaisir que tu te sois inscrite sur ce forum qui est le votre!!! c'est avec beaucoup de plaisir que je m'en occupe tout simplement car je vous aime tous beaucoup!!!
je t'ai découvert au sein de cette comédie musicale et je ne le regrette pas!!! tu as une voix magnifique!!!! j'espère que tu feras une belle carrière solo par la suite!!!
pour l'instant j'espère avant tout que tu t'es bien intégrée a la troupe et au spectacle!! en tout cas sache que dans mon coeur tu n'es pas nouvelle, tu es comme les autres et j'ai déjà oubliée le temps ou il ne t'avait pas encore choisit!!!
j'espère te rencontrée un jour, en attendant je te souhaite bonne chance pour la suite, et on te soutient tous!!!!!

Gros bisousss

~Emmeline~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:05

Coucou Cathialine. Wink
Ca fait trop plaisir de voir que tu prends sur ton temps si precieux pour nous faire un petit coucou.
Tu est une interprete remarquable et je ne me lasse pas d'entendre ta magnifique voix. Tu es vraiment talentueuse et je te souhaite une immense carriere parce que tu le merites.
Gros bisous et merci encore de nous donner autant
Leeloo I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:27

merci cathialine d'avoir pris le temps de nous faire un ptit coucou!!!jte souhaite bon courage pour la suite et plein de bonne chose et n'oublie on te soutient à fon!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:35

coucou Cathialine !!
c'est très gentil à toi de prendre de sur ton temps (qui doit être très précieux en ce moment !! ) pour venir nous poster un petit mot !!!

bisous et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:36

oulalalala!!!merci bcp cathialine!!tu es un amour!merci vraiment...je ne sais quoi dire si ce n'ets...MERCI!!
merci pour tout!!
tu es une grande chanteuse et tu as tant de qualités humaines!!!tu es geniale!!!
je te souhaite enormement de bonheur ds ta carriere qui sera longue et belle!!!!
bonne continuation et continue a nous faire rever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Bavard
Bavard
Evana


Nombre de messages : 43
Localisation : seine et marne, nangis, 77
Date d'inscription : 06/04/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyJeu 5 Mai 2005 - 1:47

merci mademoiselle ^^ c'est rare de voir des artistes qui prennet le temps de venir faire un coucou a leurs fan.. et aparement la troupe du roi soleil est plus presente que les autres artistes ca fait plaisir de voir des gens qui prennent pas leurs fan pour des sous merdes ( si is je vous jure ca existe .... je donnerais pas d'exemple mais j'en ai ) bref... j'espere de revoir ici un jour et merci du petit passage.. a bientot ( suremnet quand tu seras sur scene)...
bisous bonne continuation

ps : j'adore vraimetn beaucoup ton prenom ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyJeu 5 Mai 2005 - 1:57

ouuuuaaaaaaaaah !! Merci beaucoup Cathialine !! tu es géniale !! c'est trés gentil à toi d'avoir pris un temps, pour nous laisser un message !! Very Happy ça fait vraiment plaisir !! tu es une artiste extra, j'adore ta voix !! tu es vraiment talentueuse et je te souhaite une belle carière par la suite !! bonne continuation thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyJeu 5 Mai 2005 - 11:33

Merciiiiiiiiiiiiiii Cathialine ça fait plaisir de voir ton message nous on continue bien évidemment à te soutenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Tom
Invité




Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:17

Merci de ton message Cathialine ! Very Happy cheers

Bonne continuation t'es super ! thumleft Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyJeu 5 Mai 2005 - 14:04

wouahhhh !!!!!!!!!!! cathialine tu peux pas savoir a kel point sa nous fé plaisir ke tu nous laisse ce message ! on tadore on tes outient et sa ne changera pa !!!!! on taime surout reste kome tu es !
gros bizooo , la ptite intervieweuse de disneychannel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
debs
Langue pendue
Langue pendue
debs


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/04/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyJeu 5 Mai 2005 - 16:16

Merci Cathialine!!! C'est trop gentil d'être venu un petit message vraiment c'est trop cool et tu est vraiment génial j'espère vraiment que tu ira loin
Gros bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
Lilia
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyJeu 5 Mai 2005 - 16:55

merci Cathialine d'être venu poster un message ici!! c'est plus à nous de te remercier de nous faire passer tant de choses à travers de ce que tu chantes!! un grand merci et continues comme ça!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:54

Enfin inscrite! Je commencais à desespérer! lol! Nan, je suis vraiment très heureuse et touchée de ton petit message, ça fait vraiment chaud au coeur. Dis-toi bien qu'on est tous avec toi, qu'on te soutient à fond et que j'ai retrouvé une artiste de talant que j'avais découvert il y a quelques années déjà dans le Petit Prince! Tu es vraiment belle et tu m'as l'air très sympatique! Je n'entend que des compliments sur toi, et tu les mérites amplement. C'est vrai qu'au début on a un peu eu peur que tu mettes du tps à t'intégrer étant donné ton arrivée différée au sein de la troupe, mais apparement pas du tout, tout le monde à l'air de bien s'entendre et j'ai l'impression que tu es là depuis les début!
Pour reprendre la phrase d'Elo' qui disait qu'elle si tu entendais des folles crier lors de la 1ere le 22 septembre, tu saurais que c'est elle et ses cops, et bien en fait on sera + d'une bonne dizaine de ce forum les unes à côté des autres pour laisser apparaitre notre joie de vous voir tous sur scène! C'est vraiment étrange mais j'ai l'impression d'évoluer en même temps que vous, c'est comme si on assistait à votre décollage, et qu'on était un peu de la partie! En tous cas on est là aujourd'hui, et pour encore bien longtemps!!! J'espère te rencontrer avant le 22!
Milles merci à toi belle Cathialine!
MarionTristana* clown


ps: Ton duo avec Vic' est à tomber! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mellove_leroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
Mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 229
Localisation : près d'une équipe nommée AJA
Date d'inscription : 04/05/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:00

C'est vrai que c'est plus à nous de te remercier car tu apporte beaucoup de bonheur!!!
Nous continuerons toujours à croire en toi car tu le mérite vraiment beaucoup!!!
Merci, merci, merci énormement pour tout et reste la même quoiqu'il arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:51

merci Cathialine pr ton msg, ça fait vraiment plaisir ! on est de tt coeur avc toi, tu mérites vraiment ce ki t'arrive, bonne continuation !
biz
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:49

tu vois ma chère Cathialine, on est tous avec toi!!!! personne dans cette troupe n'est déléssé, et pour ma part je vous aime tous!!!
perso, je tiens a te soutenir, car déjà sa doit pas etre trés évident d'etre arrivée aprés les autres, mais tu n'es pas celle qui a le moins de talent bien au contraire!!! tu as une voix sensationnelle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Léa
Bavard
Bavard
Léa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptyVen 6 Mai 2005 - 20:14

C'est vrai comme tout le monde dit tu es GENIAL!! tu as une voix sublime, tu es sublime et ton prénom est sublime!!!

J'ai été très contente de voir que tu nous a écrit sur le forum merci beaucoup ça fait plaisir de voir que les artistes viennent consulter le forum régulièrement!!


Merci encore beaucoup pour nous procurer autant de bonheur et d'émotion!!!
Je te souhaite une très longue carrière!!! Tu la mérite largement!!!!!

Gros bisous!!!!!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptySam 7 Mai 2005 - 14:29

gros bisou!!.........cathialine,bonne continuation!!!!!on t'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptySam 7 Mai 2005 - 14:50

les filles ont tout dit... merci et gros bisous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptySam 7 Mai 2005 - 18:26

Merci Cathialine! C'est super sympa de venir nous faire un coucou! T'es super adorable et une artiste géniale, on te soutient à fond et on t'adore fort! thumright Vivement le 22 (et avt j'espère!!!!)!
Gros gros bisous I love you
Céline
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria EmptySam 7 Mai 2005 - 20:53

Oui, viv'ment le 22! On sera là, et on va mettre le feu! Twisted Evil Pour ce qui est de te soutenir Cathialine, ne t'en fais pas, on sera là! Je voudrais juste pousser un coup de gueule et dire que les médias t'oublient un peu trop souvent, et si ce n'est pas toi c'est Merwan ou Victoria... Ce serait bien qu'ils comprennent enfin que vous êtes 7! Enfin! Rolling Eyes
... MarionTristana* ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Message de Cathialine Andria   Message de Cathialine Andria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Cathialine Andria
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un Message pour Cathialine Andria
» Cathialine-Andria.fr.nf
» Cathialine Andria
» CATHIALINE ANDRIA
» La Chanson de la Rose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Cathialine Andria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser