le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 message pour ma petite Victoria...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mag2sls
Langue pendue
Langue pendue
mag2sls


Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Neyron (01)
Date d'inscription : 15/07/2005

message pour ma petite Victoria... Empty
MessageSujet: message pour ma petite Victoria...   message pour ma petite Victoria... EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:55

Ma chère Victoria,

A quelques jours de la grande première, je viens te faire part de tous mes encouragements et mon soutien. Je suis certaine que tu vas être géniale ! tu vas être formidable, comme toujours.
en tout cas, je monte à Paris le 8 octobre pour venir te soutenir un peu plus par mes applaudissements. Je suis si heureuse pour toi de voir comment ta carrière a évolué. Quel chemin parcouru depuis que l’on s’est rencontrées à l’occasion de la sortie de ton second single « je veux tout » ! ! ! je suis très fière de toi !
je t’envoie par ce petit mot toutes mes pensées et tout le courage qu’il te faudra. Mais je veux surtout que tu saches que je t’adore et que je serais toujours là pour te suivre et te soutenir, comme je te l’avais promis il y a quelques années…

pour finir, je souhaite te remercier infiniment pour tout le bonheur que tu m'apportes, ainsi que pour ta gentillesse, ta disponibilté, ta présence, ton talent... merci d'être là !!!

Je te fais d’énormes bisous et te dis à très bientôt.
Avec toute mon amitié.

Magali M.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

message pour ma petite Victoria... Empty
MessageSujet: Re: message pour ma petite Victoria...   message pour ma petite Victoria... EmptySam 17 Sep 2005 - 12:32

Ma chere Victoria!!!!
Te voir dans ton costume si belle et epanouie etait vraiment un pur bonheur. Je sais que la pression monte mais je peux te dire que tu vas etre formidable sur scene. Tu es tellement touchante dans le tableau de "repartir" et je suis certaine que toutes tes autres apparitions dans le spectacles vont etre toute aussi eblouissantes.
Bon courage ma belle Vic.
Enormes bisous et rappelle toi qu'on est tous derriere toi pour la grande premiere.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

message pour ma petite Victoria... Empty
MessageSujet: Re: message pour ma petite Victoria...   message pour ma petite Victoria... EmptySam 17 Sep 2005 - 13:37

Sur scène va nous boulverser!!! tu sais que on sera toujours la pour te donner la force de tenir face au stress et la pression,et tu vas recevoir tellement d'amour de la part du public que tu vas trés vite etre à l'aise!! je t'adore ma belle et je croise les doigts pour toi et toute la troupe!!!au 22 septembre....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

message pour ma petite Victoria... Empty
MessageSujet: Re: message pour ma petite Victoria...   message pour ma petite Victoria... EmptyDim 18 Sep 2005 - 3:17

Vic, tu nous transmets tant !! malgré l'epuisement je suis sure que tu te bats jusqu'au bout, parce que tu as cette gniac!! mes pensées seront avec toi et toute la troupe les heures, les jours et les mois a venir !! en attendant le mois d'avril avec beaucoup d'impatience...
je t'embrasse fort et te redis Like a Star @ heaven merci Like a Star @ heaven pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

message pour ma petite Victoria... Empty
MessageSujet: Re: message pour ma petite Victoria...   message pour ma petite Victoria... EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:15

Vic', toi petite boule d'énergie, tu en as tellement à revendre que tout le monde se demande où tu la caches. Bonne chance...tu verras tu ne peux qu'être exceptionnelle!!!
Milles bisous et pensées.
Del
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Contenu sponsorisé





message pour ma petite Victoria... Empty
MessageSujet: Re: message pour ma petite Victoria...   message pour ma petite Victoria... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour ma petite Victoria...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour victoria
» message pour victoria
» Message pour Victoria
» Message pour Victoria
» message pour Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser