le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 message pour victoria

Aller en bas 
+2
emmeline
lucie neufeld
6 participants
AuteurMessage
lucie neufeld
Bavard
Bavard
lucie neufeld


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 06/03/2005

message pour victoria Empty
MessageSujet: message pour victoria   message pour victoria EmptyJeu 31 Mar 2005 - 16:11

Je voulais juste savoir comment allais ton lapin?lol
Bisouxxxxxxxxxxx et merci encore pour tout le bonheur que tu m'apportes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

message pour victoria Empty
MessageSujet: Re: message pour victoria   message pour victoria EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:13

oh ben tu connAIS VICTORIA????! lol! on peut savoir c'est quoi l'histoire du lapin??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
lucie neufeld
Bavard
Bavard
lucie neufeld


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 06/03/2005

message pour victoria Empty
MessageSujet: Re: message pour victoria   message pour victoria EmptyLun 4 Avr 2005 - 15:41

c just ke victoria a acheté un lapin mercredi dernier et je voulais savoir comen il alè c tt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

message pour victoria Empty
MessageSujet: Re: message pour victoria   message pour victoria EmptyLun 4 Avr 2005 - 20:05

Lol!! oh c'est trop mignon!!! rabbit Laughing

Mais tu la connais d'ou Victoria ?

gros bisous
¤¤ Cécile ¤¤ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

message pour victoria Empty
MessageSujet: Re: message pour victoria   message pour victoria EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:35

looool! victoria aime les animaux alors! ben qui n'aime pas les animaux!! lol! moi aussi j'ai un ti lapin tout mimi! lol! elle compte faire comme comment elle s'appelle la fille qui était allée dans la première compagnie qui se balladait partout avec sa lapine dans les bras??? bref! lol! elle le prend a Paris? si oui il va voir la france entière! ben dis jsuis jalouse un lapin en aura vu plus que moi!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
lucie neufeld
Bavard
Bavard
lucie neufeld


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 06/03/2005

message pour victoria Empty
MessageSujet: Re: message pour victoria   message pour victoria EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:08

victoria a acheté un lapin car quand elle est sur paris elle s'ennuie donc c'est pour lui tenir compagnie...
j'espère qu'il aime le tgv sinon il est mal barré le pauvre (le lapin bien sûr!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

message pour victoria Empty
MessageSujet: Re: message pour victoria   message pour victoria EmptyVen 8 Avr 2005 - 11:46

lol tro marrant!!!nu ti lapin!!va oui esperont qu'il va aimer voyager!!
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

message pour victoria Empty
MessageSujet: Re: message pour victoria   message pour victoria EmptyVen 8 Avr 2005 - 13:13

salut lulu 167 et les autres,
pour t'informer, victoria est souvent absente et elle ne pouvais pas s'occuper d'un animal donc elle n'a pas acheté le "lapin"
ça viendra...car effectivement elle adore les animaux....

a+
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

message pour victoria Empty
MessageSujet: Re: message pour victoria   message pour victoria EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:26

oh c'est sur un animal faut avoir le temps de s'en occupé!! faut en prendre un petit et tout! ben en même c'est vrai qu'un lapin c'est le mieu!

(en passant je viens d'avoir une illumination la fille dont je parlais c'est Titia!!)!
mais un lapin moi je lui en offre un de Toulouse si elle veut! lol! ou a la limite si elle veut pas le mien! loooool! non je rigole pour rien au monde je m'en séparerais!! mais les lapins a Toulouse sont trés mignons!!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

message pour victoria Empty
MessageSujet: Re: message pour victoria   message pour victoria EmptyMer 13 Avr 2005 - 12:49

Genre! les lapins à Toulouse sont très mignons! nan mais, et les lapins du retse de la France! ils sont pas beaux? lol!
Moi aussi j'ai ueu une lapine naine, une vraii folle, elle arrêtait pas de mordre ma mère! albino Il a fallut s'en séparé! Après on a eu une rate! thumright Mais c'est vrai que c'est mimi un 'tit lapin... mais si Vic' a besoin de compagnie, je ne suis pas aussi mignonne qu'un lapin, mais qu'elle n'hésites pas... je bviens lui rendre visite quand elle veut! lol!
Bisous Ysa, MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

message pour victoria Empty
MessageSujet: Re: message pour victoria   message pour victoria EmptyMer 13 Avr 2005 - 16:06

loool! ouai c'est sur ma tite Marion! mais je trouve que parfois la compagnie des animaux est préférable a celle des humains!! vois tu ils ont une capacité à dire des bétises trés limité par rapport à nous! looool!
mais c'est sur Vic si tu veut de la visite je monterais te voir! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

message pour victoria Empty
MessageSujet: Re: message pour victoria   message pour victoria EmptyVen 15 Avr 2005 - 14:51

lol! mais le problème, Emmeline, c'est que ni toi ni moi ne sommes aussi dociles que des animaux... et niveau bétises... on en dis pas mal! scratch Laughing
MarionTristana* sunny
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

message pour victoria Empty
MessageSujet: Re: message pour victoria   message pour victoria EmptyDim 17 Avr 2005 - 11:38

looooool! mais détrompe toi au sijet des animaux!! ils ne sont pas si dociles que sa!!!! tu va voir mon chat! lol! une vrai teigne quant elle s'y met! looool!
mais moi je suis un petit être tout gentil !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

message pour victoria Empty
MessageSujet: Re: message pour victoria   message pour victoria EmptyLun 18 Avr 2005 - 1:22

heu... je ne suis plus si sûre que je veux rencontrer ton chat! lol!
... et toi, "un petit être tout gentil"! Laughing Laughing Laughing laisse-moi rire! Twisted Evil
MarionTristana* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour victoria Empty
MessageSujet: Re: message pour victoria   message pour victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Victoria
» message pour Victoria
» Message pour Victoria
» Message pour Victoria
» Un Message pour Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser