| Virgile LEDREFF | |
|
+59Sandra-7 Shanninou Miss Vivi clara* mystar Sylvie tany Tiffanie_Emm_ Zébrouille ~ Cerise ~ corelli fand'annelaure Johanna canabis Doris leroisoleil16 sarita21 ayana Miss Soleil vivi nyny Aurelai florializ Maelice MarionV Jenny-sun félicia rachelou deedlith lolly4 Milie91 celine91 fearless Sandra mamzellenana cravattgirl Flo Ginyellen MiMysoleil loveCathialine tilda1 Dood's Laurianne thalie06 bip *Cathy* avril nenesse fanny flav93 Justsolène ptitemag del Sandrinoo2004 justinep Jess Jennifer fan d'Emmanuel Titania jennifer 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fand'annelaure Membre très actif
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Ven 24 Fév 2006 - 19:29 | |
| je crois que virgile est au courant de ce forum car les filles qui l'on fait on l'air de bien le connaitre.... | |
|
| |
vivi Membre très actif
Nombre de messages : 1719 Age : 36 Localisation : Issy les Mx 92 Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Ven 24 Fév 2006 - 19:41 | |
| en retard comme dab !! (il faudrait plus que j ai cour ) Heureusement Filipa me raconte tout les nouvelles !!! bon d'abord Merci pour la photo !! je m'attendais pas a voir Virgile en rose et sa lui va a ravir !!!! je découvre également ce forum ... | |
|
| |
rachelou Membre très actif
Nombre de messages : 5606 Age : 40 Localisation : quelque part entre ciel et terre... Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
fearless Membre très actif
Nombre de messages : 4550 Age : 36 Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Ven 24 Fév 2006 - 21:40 | |
| - rachelou a écrit:
- fand'annelaure a écrit:
- je crois que virgile est au courant de ce forum car les filles qui l'on fait on l'air de bien le connaitre....
mouais c'est facile...tu sais moi aussi je pourrais inventer des trucs mais je le fais pas...enfin tant mieux si elles aiment mon cher Virgile c'est qu'elles ont du gout, tout comme nous...je voudrais pas entrer dans le débat de nouveau, juste dire ce prtit mot Virgile je n'ai nul besoin de forum, blogs sites ou autres pour te soutenir, si tu devais jouer demain en Australie je serai là, encore et toujours, meme au delà du roi soleil, si tu devais rencontrer des échecs(mais bon ça n'arrivera pas!!!) je serai la encore et toujours la a te soutenir jusqu'a ce que tu n'en puisses plus... Voila pourquoi je poste moins ici : les sites forums et blogs a ton effigie se multiplient je trouve ça regretable si c'est pour que ce soit laisser a l'abandon apres l'aventure du roi...
Pas besoin de trace écrite pour t'aimer , tu as marqué ma vie, je te dois ma 'renaissance' et pour cela je serai toujours avec toi Bravo ma Rachelou !! Je n'aurais pas mieux dit !!!
Virgile on sera toujours là pour toi !!! On était pas là dès le début du Roi- Soleil c'est vrai...mais maintenant qu'on est là on ne te quiterra plus !!! IMPOSSIBLE !!! Dans 1 an comme dans 10 ans, on pensera à toi !! La fin du Roi ne signifie pas que c'est la fin de notre "amour" pour toi !!! On ne cessera de te suivre dans ta future carrière, on fera le maximum pour être présentes à tes cotés !! Pour te soutenir !!! Ma vie a changé depuis que je t'ai rencontré...Tout d'abord j'ai fait la connaissance de ma Rachel que j'adore (et qui va me manquer pendant ses 3 semaines sans PC), et puis j'ai redonné un sens à ma vie... Je sais maintenant ce que je veux de la vie !! Je veux en profiter au maximum et ne pas me prendre la tête avec des futilités !!! Ma vie future je ne la vois pas sans toi...tu en feras partie, je te le garantis !! Je te soutiendrais et te suivrais longtemps après cette belle aventure !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5606 Age : 40 Localisation : quelque part entre ciel et terre... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Ven 24 Fév 2006 - 21:47 | |
| ah non ma chirie tu vas quand meme pas me faire pleurer...deja sans pc c'est la mort pour moi...
| |
|
| |
Nombre de messages : 4550 Age : 36 Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Ven 24 Fév 2006 - 23:06 | |
| - rachelou a écrit:
- ah non ma chirie tu vas quand meme pas me faire pleurer...deja sans pc c'est la mort pour moi...
Désolée...c'était pas mon intention...
| |
|
| |
thalie06 modérateur
Nombre de messages : 4173 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/06/2005
| |
| |
| |
| |
thalie06 modérateur
Nombre de messages : 4173 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/06/2005
| |
| |
nyny Membre très actif
Nombre de messages : 3446 Age : 37 Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60) Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Johanna Membre très actif
Nombre de messages : 4599 Age : 36 Localisation : ile de france Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Sam 25 Fév 2006 - 15:31 | |
| ils sont trop beau vos messages !!
Virgile a su conquerir nos coeur et nos yeux et meme dans 10 ans on sera toujours emerveille !! Virgile, notre petite etincelles ...
| |
|
| |
thalie06 modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 4599 Age : 36 Localisation : ile de france Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Sam 25 Fév 2006 - 22:12 | |
| merci pour mon message ca fait plaisir on m oublie tout le temps moi !!!! | |
|
| |
thalie06 modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Sam 25 Fév 2006 - 22:18 | |
| t'inquiete pour Virgile je serais toujours la !!!!
mauis bon partager son ordinateur en 5 ca laisse pas toujour le temps de laisser des message mais je suis sur que Virgile sait combien on l apprecie !!!
Dans nos yeux et dans nos coeur tu as ta place a tous jamais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Sam 25 Fév 2006 - 22:39 | |
| Virgile une pierre precieus!! ta vois nous ensorcelle et ton regard nous emerveille !! tu peu pas savoir a quel point ton talent nous manque !! paris et bien vide sans le spectacle et sans notre Colbert nationale !!!
Virgile !! tu as des fans discrete mais fideles !!! | |
|
| |
thalie06 modérateur
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Sam 25 Fév 2006 - 22:52 | |
| ALLEZ VIRGILE!!!!!!!!!!!! TOUTES NOS PENSEES T'ACCOMPAGNENT!!!!!!! SACHE QUE JAMAIS ON T'OUBLIERA!!! (qui le pourrait..) ET QUE TOUJOURS ON TE SUIVRA!!!!! SIMPLEMENT PARCE QUE L'ON T'AIMEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous. Nath. | |
|
| |
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Sam 25 Fév 2006 - 22:53 | |
| Virgile je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin tout est relatif je le connais pas vraiment !!! | |
|
| |
thalie06 modérateur
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Sam 25 Fév 2006 - 23:04 | |
| VIVE VIRGILE!!! MINISTRE DE NOS COEURS DUC DE NOS PENSEES NOUS T'AIMONS UN PEU PLUS CHAQUE HEURES... ET CE N'EST PAS PRES DE SE TERMINER..
Nath. | |
|
| |
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Dim 26 Fév 2006 - 5:22 | |
| Mais alooooooooooooors! c'est quoi ce bazar??? j'avais dis de vous occuper de mon chouchou et je le retrouve en 4ieme position!!!!Ralala.... Petit pensée amicale pour toi Virgile j'ai vu une partie de la troupe ce soir et comme d'ahbitude tu manquais a l'appel...Mais bon je le savais...rendez vous le 15.04, la je sais que tu seras là...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Dim 26 Fév 2006 - 17:10 | |
| Désolée ma Rachelou mais hier j'ai pas pu poster vu que j'étais avec toi !!!
Oh la la Virgile, si tu savais comment on a déprimé Rachel et moi hier... On arrêtait pas de parler de toi, de regarder nos photos et de chanter "Contre ceux d'en haut" dans la rue... Tu nous as manqué...et tu nous manques encore...
comme dit ma rachelou
| |
|
| |
vivi Membre très actif
Nombre de messages : 1719 Age : 36 Localisation : Issy les Mx 92 Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Dim 26 Fév 2006 - 19:02 | |
| Je confirme elles ont déprimé ttooouuttee l'aprés midi !!!! je crois que j'ai vue les photos au moins 5 fois ! mais c'est vrais j'était quand meme bien contente de les voir meme si je les connaissaient pratiquement toute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Dim 26 Fév 2006 - 21:38 | |
| 5 fois???!!! je croyais les avoir sortie plus souvent !!
Virgile, tu nous manques tellement...je viens de regarder une vidéo où tu apparait et les larmes me sont montées aux yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Dim 26 Fév 2006 - 23:28 | |
| Juste un petit mot pour te dire qu'on pense à toi!!! Ce n'est pas parce que Rachel et moi on poste plus aussi souvent qu'on t'oublie.. Non, non pas du tout !! Il nous est impossible de t'oublier, tu as marqué notre vie à jamais !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF Lun 27 Fév 2006 - 0:40 | |
| C'est encore moi... Juste pour vous dire les filles que j'ai mis des caps de Virgile à "cher journal" sur mon forum, si vous voulez les voir, c'est par ici ---> http://monange-lysa.zikforum.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virgile LEDREFF | |
| |
|
| |
| Virgile LEDREFF | |
|