le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tout va trés mal

Aller en bas 
+3
Missy91240
lovenina
patti
7 participants
AuteurMessage
patti
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2006

tout va trés mal Empty
MessageSujet: tout va trés mal   tout va trés mal EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:17

bonjour
c'est vrai que je ne suis pas trés active sur ce forum mais j'y suis fidéle depuis un bon moment et cela m'a souvent aider
mais aujourd'hui je suis vraiment a bout rien ne va plus dans ma vie
la famille le boulot et je me rend compte que je n'ai pas de vrais amis a qui me confier c'est pour cela que je me tourne vers vous
je me sens tres tres mal je n'ai que des idées noires et les moments de joies sont tres rares
je ne sais plus ce que je dois faire
meme si je sais que vous ne pouvez pas y faire grand chose
cela me fait du bien de le dire
merci d'avoir lu ce message
Revenir en haut Aller en bas
lovenina
Langue pendue
Langue pendue
lovenina


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 18/09/2007

tout va trés mal Empty
MessageSujet: Re: tout va trés mal   tout va trés mal EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:41

aller reprend courage c'est une mauvaise période si tu veut parler suis a ton écoute pas de pb j'aime écouté les autres je te fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

tout va trés mal Empty
MessageSujet: Re: tout va trés mal   tout va trés mal EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:37

Crois moi je peux te comprendre...Moi aussi j'ai des problèmes assez graves et je n'ose pas me confier à mes amies car certaines en ont d'encore plus graves.... En tout cas ici tu pourras toujours t'exprimer, il y aura toujours quelq'un pour t'écouter, courage, crois en toi et tout ira mieux...Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovenina
Langue pendue
Langue pendue
lovenina


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 18/09/2007

tout va trés mal Empty
MessageSujet: Re: tout va trés mal   tout va trés mal EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:37

toi aussi si tu veut tu peut te confier a moi je suis a ton ecoute aussi bisosu
Revenir en haut Aller en bas
vioearane
Pipelette
Pipelette
vioearane


Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : LA GUERRE EST DECLAREE OUVERTEMENT (mdddr)
Date d'inscription : 24/11/2006

tout va trés mal Empty
MessageSujet: Re: tout va trés mal   tout va trés mal EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:03

Il faut que tu trouves un peut de joie dans chaque petit moment même banal !
Même dans le pire des cas, on peut toujours trouver le bonheur, il suffit de penser à rallumer la flamme du bonheur qu'on à tous en nous même quand on pense l'avoir perdu !
Je suis passé par là moi aussi, mais je m'en suis sortie !
Il faut que tu prennes courage et que tu trouves ton petit bonheur à toi !
une chanson, un sourire, une photo, un mot...N'importe quoi, pourvue que ça t'évoque le bonheur !
Courage !!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aladouceurdevivre.spaces.live.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

tout va trés mal Empty
MessageSujet: Re: tout va trés mal   tout va trés mal EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:43

bin alors si tu veux depuis hier soir j'vais super mal...

L'année dernière j'ai passé une année terrible. J'ai tenu pour les gens que j'aimais : j'ai surtout tenu parce que j'ai compris que la vie est trop courte pour être gaspillée.

Si tu veux t'en sortir, tu t'en sortiras, tu en sortiras grandi !!!!

Il n'y a qu'une chose que tu dois retenir :
la vie c'est un chemin avec des obstacles : soit ils sont tout petits,tu les franchi et voilà, soit ils sont immense.... Et là tu respire et tu te dis que ça fait partie de la vie.
Tu souris, pas pour toi mais pour les autres. Mais finalement c'est pour toi que tu souris, mais sur le coup tu ne t'en rends pas compte.
Puis à force de te forcer à rire, la vie te paraitra plus belle !!! Et là tu vas courir vers l'obstacle, tu vas le franchir.. Tu vas retomber et te relever !!! Regarder devant toi !!! et tu pourras te dire "je l'ai fait!!! J'ai réussi ! et malgré que ça ait été dur, c'est la vie.... j'aurais aussi des montées vers le paradis!!! alors je vais en profiter"...


et alors tu auras compris la chose essentielle :
pour être heureux : rend la vie heureuse !!!
Autrement dis "souris à la vie" ou "aide toi le ciel t'aidera"

On compte sur les autres pour nous aider, mais celui qui nous aide le mieux c'est notre coeur, notre courage, notre regard, et notre sourire : c'est nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

tout va trés mal Empty
MessageSujet: Re: tout va trés mal   tout va trés mal EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:55

je connais sa aussi et c'est tres dur !
je te souhaite enormement de courage car c'est difficile de s'en sortir

Bisous et si tu veux en parler je suis la aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
patti
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2006

tout va trés mal Empty
MessageSujet: Re: tout va trés mal   tout va trés mal EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:50

je vous remercie toute pour votre soutien
je sais que je ne suis pas la seule a me sentir mal
j'essaie de repenser aux bons moments que j'ai passé au palais des sports et de revoir mes photos m'aide un peu
mais c'est encore trés difficile
a+
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

tout va trés mal Empty
MessageSujet: Re: tout va trés mal   tout va trés mal EmptySam 29 Déc 2007 - 19:37

Je ne vais peut-être pas être originale, mais je suis aussi passée par des moments très très difficiles, malheureusement je crois que c'est le propre de l'humain, je ne suis peut etre pas la seule à te dire ça mais c'est une réalité.

En tout cas même dans les pires moments, il ne faut jamais perdre espoir car il existe toujours une sortie à un tunnel comme il existe toujours une solution à un problème.

Peut-être que ça durera des mois ou des années mais il faut te dire que les periodes de crises sont necessaires pour se construires et qu'elles nous apprennent beaucoup sur nous même et comme a dit titepuce, on en sort grandi car "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"...

Un jour, tu te réveillera le corps et le coeur léger, tout sera fini...
Ce ne sera pas un rêve, ça arrivera petit à petit et lentement mais surement...Pas soudainement c'est sur mais ça arrivera.

C'est difficile mais la sortie n'est jamais bien loin et surtout pas là où on l'attend...Regarde bien autour de toi...

Je te souhaite bon courage pour la quête de cette porte, la clé est en toi Wink

Amy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





tout va trés mal Empty
MessageSujet: Re: tout va trés mal   tout va trés mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout va trés mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message tres tres important qui me tient a coeur
» Je suis tres tres bien je vais vous dire pourquoi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser