le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Y'a plus grand monde

Aller en bas 
+39
Pauliiine
Miss-Sun
La rose tchéque
Tiphaine59
titepuce
Missy91240
rayondesoleil
¤Marie Mancini¤
CécilOou
titinou
Vie...
juju76290
alex02
marion12
laptitemiss
Flo
flav93
estelle37
Jinny17
@lizée
jessi
Ginyellen
manon ze fan
~maTea
Marina
cat91
rachelou
charlotte01
Alie
sam 56
bananasplit
ptiote54
misscatastrophe68
missjusoleil
Célou
legorlyan
anne so
fandu72
enorahsolieil
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:44

Voilà !
Chaque matin, je me connecte pour voir les mouvements du soir sur le forum et plus ça va plus le tour est vite fait ! Je me sens toute seule... Les petits soleils sont souvent éteints...
Donc en gros ça va pas fort, déjà qu'ici je suis coincée au neuvième étage toute la journée sans pouvoir au minimum ouvrir mes fenêtres où recevir du monde à cause des gros travaux dehors!!! Mais là je m'égare !
J'espère que ce n'est que le phénomène vacances qui fait baisser la fréquentation et on pas le désintéressement !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:08

Moi aussi j'ai remarquée qu'il y a beaucoup d'absents enfin c'est les vacances espéront que le monde reviendra a la rentrée c'est vrai que l'on se sent vraiment seules sur ce forum lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:12

Du coup je vogue d'ici au forum d'Emmanuel. Là-bas aussi le matin c'est pas vivace mais il y a toujours un peu plus qu'ici.
Il n'y a que les purs et durs qui reviendront avec le temps sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:14

Ici on est quoi 5 connectées au maxi alors qu'en temps normal on est 30-40 mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:20

Et même en étant aussi peu on secourt quand même après. L'ambiance de la dermière sur internet me manque ! Il y avait tellement de messages que je n'avais pas le temps de les lire tous et d'y répondre.
Là c'est sûr que j'ai le temps de fouiller les moindres recoins !
Revenir en haut Aller en bas
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:25

Ques'quil s'est passé le soir de la dernière ??
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:29

Il y avait 2 personnes qui étaient en lien avec des personnes assistant à la dernière à Bercy. Elles nous tenaient au courant minute par minute de l'avancée du spectacle, de tout ce qui s'y passait.... Et nous gros acchros, on était pendu à ce qu'elles disaient. En bref, nous nous sommes tous tenus compagnie, je crois que nous étions une trentaine et nous avons écris 60 pages pendant la dernière représentations. C'était un paliatif au fait de ne pas y être !
Revenir en haut Aller en bas
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:31

Arrete j'ai loupé ca m****
J'était en train de me morfondre en me repassant les chansons dans ma chambre et voila ce que j'ai loupé zut de zut
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:42

Ouaihh !!!!
C'était un grand moment !
Ce soir là moi aussi j'avais le cafard, on venait de rentrer de Paris et mon conjoint n'avait rien trouvé de mieux que de me dire : Mais tu sais si on en avait parlé, on se serait arrangés, tu aurais pu faire la dernière. J'ai cru un instant qu'il se foutait de moi ! Quand je lui en avait parlé 1 mois avant, il ne pouvait pas car il avait un nouveau travail avec de nouveaux horaires.
Je suis arrivée dégôutée à la maison. Je me suis connectée pour commencer à lire les CR, il devait être 19h et là je n'ai plus rien lâché jusqu'à ce que mon ordi plante à 23h30. Il a eu la bonne idée d'attendre la fin du spectacle.
Au_moins, tous ensemble, on comprenait notre chagrin contrairement à notre entourage qui, eux, ne captaient pas du tout.
La pillule était moins amère à avaler ! Mais maintenant... Le vide se fait sentir !
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:37

je pense que beaucoup de personnes sont en vacances, moi même je pars vendredi pour 10 jours.

ne vous inquietez pas, tous le monde va revenir
Revenir en haut Aller en bas
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:54

enorah c'est vraiment dommage que j'ai loupé ca
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:15

Je crois pas qu'Enorah arrivera à te lire, elle n'a que 3 ans et demi mais déjà fan du Roi Soleil (elle chante, danse et interprète, un petit phénomène!). Moi c'est Nathalie !
Merci je me sens un peu moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:37

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:22

La fréquentation est toujours plus faible l'été... vacances obliges!!! allé pas de déprime pas de déprime... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:32

Oui c'est normal qu'il y ait moins de monde ! Le rythme des vacances est différent, chaque année c'est pareil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:05

Merci de me rassurer, pour moi c'est mon premier été!
ICI, pas dans la vie bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:06

Oui il y a l'été, puis y en a qui sont pas partis mais qui bossent ( comme moi......) Et moi je travaille sur deux forums donc j'ai un peu moins de temps pour venir ici par exemple....

Et il y en a aussi qui vienne de moins en moins puisque c'est fini....
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:19

Vous avez raison... moi aussi j'ai remarqué le changement. Espérons que ce ne soit que parce que tout le monde est en vacances. J'ai pas envie que le forum perde la vie qui le caractérisait il y a encore seulement 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
ptiote54
Langue pendue
Langue pendue
ptiote54


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/06/2006

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:37

allez les filles faut pas se laissez aller !!! tout le monde reviendra d'ici la rentrée, on va quand même pas oublié notre fofo préféré!

j'en profite pour faire un ti coucou aux personnes du forum qui bosse comme moi snif... et toutes les autres aussi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:08

Oui c'est le phénomène été ! C'est normal, les membres partent en vacances, ou font la grasse mat, sortent un peu....Normale quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:33

moe c'est vrai que ce le fofo est mort depuis un peu.
Mais il faut qu'on se remotive.
le roi soleil est peut etre fini , mais cette lueur ne sera jamais éteinte ds nos coeur.
Et on peut innover ce qui pourrai booster le fofo , bon c'estjuste une iée.
en tout cas peut etre que la cause c'est les vac j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:56

Ou ivous en faites pas c'est l'été qui fait que c'est calme... dès fin Aout ça redeviens une vrai fourmilière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
charlotte01
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/08/2006

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:02

J'espere que c'est l'effet "vacances" et non "apres roi soleil" car là ce serait vraiment triste!
Moi pour ma part, je continue a venir regulierement ici, et même encore plus car c'est les vacances... mais surtout il ne faut pas abandonner ce forum car ce serait deja oublier l'aventure RS !!
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:06

charlotte01 a écrit:
...surtout il ne faut pas abandonner ce forum car ce serait deja oublier l'aventure RS !!

Je suis entièrement d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:12

Oh je suis pas sure qu'il n'y ait que les vacances qui fassent que... l'an derniere qd meme on était toutes folles parce qu'on repartait pour une saison...
j'espere me tromper mais en tout cas je sais que les topics bien vivants sont ceux des photos (mdr nath je crois que tu sais de quoi je parle) et ceux de nos DANSEUUUURS of course!
alors qui les aiment vraiment nous suive!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a plus grand monde Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus grand monde   Y'a plus grand monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a plus grand monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salem SOBIHI
» Un grand rien dans mon p'tit monde...
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand bravo et un grand merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser