le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau DVD [Réédition]

Aller en bas 
+63
roxylife
thaliemail
titepuce
Alie
Lia*
valerie91
tite_miss057
Aaricia
bananasplit
Deedee
¤Rachel¤
rachelou
Yveline
Popolaco
legorlyan
Flo
ChtitCat
Missy91240
rainette
Aline
annelouise
simellenbb
Jinny17
wiwi
marion77
@lizée
froggy
caroline_93100
Elodie60
ann'c du 56
dodie_reveuse
Elsa, fan de Victoria
CactusCath
elfearwen64
GiGaFuN
anne so
nanou_13
enorahsolieil
feeclochette14
manette
TTel20
the-maette
oceane62
nikita
cyk83
Pauliiine
estelle37
Bibi Sophie
NoSand
valentine59400
Dood's
MisSmAe9
Tiite-Morgane
Tiphaine59
Marion23
missoleil
misscatastrophe68
del
sam 56
lapititemmanuel
chouka
misslovemaé
alexdu3820
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:14

C'est bizzare car il n'y avait pas beaucoup de caméra et c'était pas comme pour la captation du DVD c'est bizzare cette histoire...les caméras était loin alors jsuis étonné que tout le spectacle ai été capter...
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:03

ça veux rien dire. avec les caméras de maintenant meme loin ça peux tout filmer et en plus correctement
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:52

Jinny17 a écrit:
je pense que ce sera les spectacles de Bercy (l'intégralité ptet !!!) je dirai que par ex. le final de la der des ders et puis par ex. mon essentiel du premier Bercy ????

Bein espérons que non... parce que filmé de cette manière ce serait supide... puisque chaque soir est différent au niveau de l'énergie... enfin comme toujours ce n'est que mon opinion personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
Jinny17
Pipelette
Pipelette
Jinny17


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:11

misscatastrophe68 a écrit:
Jinny17 a écrit:
je pense que ce sera les spectacles de Bercy (l'intégralité ptet !!!) je dirai que par ex. le final de la der des ders et puis par ex. mon essentiel du premier Bercy ????

Bein espérons que non... parce que filmé de cette manière ce serait supide... puisque chaque soir est différent au niveau de l'énergie... enfin comme toujours ce n'est que mon opinion personnelle...

oui c'est vrai ce que tu dit l'émotion et l'énergie étaient différentes à chaques fois mais bon il faut s'attendre à tout et après ce n'est aussi que mon avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jny17
Aline
Langue pendue
Langue pendue
Aline


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:04

Trop bonne nouvelle... Impatiente de l'avoir dans mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinemancini
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:44

Personne n'aurait le lien de cette vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:13

wiwi a écrit:
Personne n'aurait le lien de cette vidéo?

je suis peut ètre or sujet mais quelle vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:18

cELLE où Dove est passé dans le morning où il parle du dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
rainette
Langue pendue
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 273
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 12/01/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 2:10

un petit peu pmus d'un mois et on sera fixé, les scènes de bercy vont nous faire revivre ces moments unique
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:59

Moi j'ai qu'une chose à dire... patience on va y arriver... une fois en maisn on saura bien ce qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
marion77
Langue pendue
Langue pendue
marion77


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:04

Moi j'hésite à l'acheter si il n'y pas pas gd chose de plus...
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:15

C EST LA DERNIERE DE BERCY C EST PAS PAREIL QUE L ANCIEN DVD
Revenir en haut Aller en bas
marion77
Langue pendue
Langue pendue
marion77


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:38

Ouia mais ils ont dit des extrait pas l'integral!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:53

C'est déjà ça.. Moi je trouve ça vraiment bien qu'on ait des moments de Bercy, même si c'est pas un spectacle en continue, ça a été un moment important dans l'histoire du roi soleil, et on a tous aimé ces moments, même ceux qui y ont pas été, avec toutes les vidéos qui circulent! En plus tout le monde est content de voir des extraits sur you tube qui parfois dure 30 sec, alors là ça va être un peu plus long que ça, de très bonne qualité, et puis en plus légal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:29

tout a fait d'accord. pour avoir vécue bercy même si ce n'est que des extraits je prend quand même.
le plaisir de revivre ça c'est super important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:57

merci pour l'info !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:22

Ohlala!! Trop pressée!!! ^^ Merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:32

La première édition simple du spectacle coute plus cher que le nouveau ! Je ne vois donc pas l'intérêt de remettre le même spectacle à un prix moins élevé alors qu'il est tjrs vendu plus cher sur un autre disc ( euh c'est clair ça ? lol )
Apparement il y aura deux dvd dedans ....Franchement je vois pas ce que ça peut être ! Uniquement des bonus ? Avec un cd Live ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:09

Oui c'est vrai que le prix est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:38

oui le pris est vraiment bas pour que ce soit 1dvd spectacle +un dvd bonus!!!enfin bon c bizar surtout quil a baissé sur la fnac maintenant il fait 14.99 euro!!!!!

pour 15euro vraiment je ne voix pas ce que c'est car mm les cd coute plus cher!!!!lol

enfin bon il nous reste un peu plus d'un mois a attendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:24

Le roi soleil - Édition double DVD
TF1 vidéo réédite le DVD en deux éditions à prix léger : une édition simple identique à l’édition précédente et une édition double qui contient un bonus inédit.

Les coulisses des dernières représentations à Bercy
À l’occasion de la dernière journée de représentation du spectacle au palais omnisports de Paris-Bercy, nous suivons les préparatifs de dernière minute, le maquillage, les costumes, les répétitions. Tout au long du reportage, les membres de la troupe nous donnent leur sentiment sur les quatre années et des 420 représentations qu’a duré cette aventure. Un documentaire qui plaira aux fans du spectacle, car ils y retrouveront tous les acteurs, mais qui n’apporte malheureusement pas vraiment d’information sur la création du “Roi Soleil”.

Notez que ce DVD de Bonus ne contient pas de menu et devait contenir un second document sur les coulisses de la dernière soirée au showcase le 10 juillet 2007 qui semble avoir disparu au pressage !

Test du DVD ici.

News par Jean-Luc Richter

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Pic1

http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=1713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:44

oUhlalalala!

Merci de cette nouvelle info!

Mais en fait c'est triste lol, ça veut dire qu'on n('aura jamais de spectacle en live? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:27

Merci pour l'info, que je trouve au passage super décevante. Ils nous auront pris jusqu'au bout pour des porte-monnaie sur pattes !!! Pardonnez-moi mais ça me vient vraiment du fond du coeur. Après tout l'argent que leur a rapporté la deuxième tournée et le spectacle en général, ils auraient au moins pu refilmer et nous refaire un live version tournée 06-07 !!! Moi je suis déçue et en même temps en collère... je sais que je suis dure... mais je sais aussi que je ne suis sans doùte pas la seule à le penser.
Voilà... c'était tout ce que j'avais à dire... je l'attendais avec beaucoup d'impatience, maintenant bein je l'attend plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:37

N'importe quoi... ben ils pourront allé ce faire... Faut pas pousser mémé dans les ortils...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:46

misscatastrophe68 a écrit:
Merci pour l'info, que je trouve au passage super décevante. Ils nous auront pris jusqu'au bout pour des porte-monnaie sur pattes !!! Pardonnez-moi mais ça me vient vraiment du fond du coeur. Après tout l'argent que leur a rapporté la deuxième tournée et le spectacle en général, ils auraient au moins pu refilmer et nous refaire un live version tournée 06-07 !!! Moi je suis déçue et en même temps en collère... je sais que je suis dure... mais je sais aussi que je ne suis sans doùte pas la seule à le penser.
Voilà... c'était tout ce que j'avais à dire... je l'attendais avec beaucoup d'impatience, maintenant bein je l'attend plus du tout.


T'es pas du tout dure, je pense exactement comme toi!

Jusqu'au bout la prod n'auara vu en nous que l'argent qu'on pouvait leur rapporter!

J'étais vraiment impatiente de découvrir un spectacle en live avec plus d'émotions, (et puis faut aussi le dire, avec l'espoir qu'il serait mieux filmé), et bah, c'est encore une deception de plus, comme avec les ajouts de dernière à la derière minute!

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Dove a dit qu'il y aurait des moments du live de Bercy
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DVD [Réédition]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 1
» INTEGRAL COLLECTOR NOIR
» Nouveau blog, et nouveau design forum !
» nouveau danseur,nouveau forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser