le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau DVD [Réédition]

Aller en bas 
+63
roxylife
thaliemail
titepuce
Alie
Lia*
valerie91
tite_miss057
Aaricia
bananasplit
Deedee
¤Rachel¤
rachelou
Yveline
Popolaco
legorlyan
Flo
ChtitCat
Missy91240
rainette
Aline
annelouise
simellenbb
Jinny17
wiwi
marion77
@lizée
froggy
caroline_93100
Elodie60
ann'c du 56
dodie_reveuse
Elsa, fan de Victoria
CactusCath
elfearwen64
GiGaFuN
anne so
nanou_13
enorahsolieil
feeclochette14
manette
TTel20
the-maette
oceane62
nikita
cyk83
Pauliiine
estelle37
Bibi Sophie
NoSand
valentine59400
Dood's
MisSmAe9
Tiite-Morgane
Tiphaine59
Marion23
missoleil
misscatastrophe68
del
sam 56
lapititemmanuel
chouka
misslovemaé
alexdu3820
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Popolaco
Pipelette
Pipelette
Popolaco


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:47

Bah moi je suis déçue quand même, on aura le droit au même vieu spectacle et seulement à un nouveau petit bonus ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 273
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 12/01/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:04

je suis déçus aussi, je vais pas racheter le même dvd juste pour les bonus, j'aurai aimé le live comme beaucoup. Il nous avais fait le coup avec les cd (coffret rouge et coffret noir), je me suis offert les deux mais là stop faut pas poussé. tan pis, je pense à ceux qui non pas eux la chance de voir le spectacle avec les musiciens, ils vont être encore plus dégouté que moi. Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:15

Ouais c'est clair! Déjà que c'est dur pour nous,a lors pour eux!

Pfff, faudrait peut-être commencé à leur envoyer une lettre avec tous les coups qu'ils nous ont fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
rainette
Langue pendue
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 273
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 12/01/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:21

je ne sais pas si une lettre ferai de l'effet, ils save ce qu'on a pensé du coup des cd et de la mauvaise qualité du dvd surtout des bonus, ils savent aussi que beaucoup de fan du roi soleil sont des étudiant donc pas très riche, c'est la mentalité qui veut ça, c'est juste dommage et ça gache un peu ..... ....... mais bon si quelque chose se fait je vous suivrais
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:23

Malhueuredemnt je pense que tu n'as pas tor !

Ah ça m'énerve, on l'attendait tous ce Dvd, prêts à l'acheter, et maintenant ion se pose tous la qusetion si ça vaut vraiment la peine!

Limite on devrait faire ça!

Personne ne l'achéte, ça leur fera les pieds lol
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
rainette
Langue pendue
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 273
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 12/01/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:36

bonne idée, pour ma part c'est sur que je n'acheterai pas une réédition, je préfère garder mon argent pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:22

Pfffffffff...........Trop déçue........Je m'attendais trop à un nouveau spectacle....Je l'achèterai pas non plus c'est stupide pour deux heures de bonus.....C'est clair qu'ils nous prennent un peu pour des idiots pour être polies là.......Tant qu'on peut donner de l'argent ils sont contents........
Revenir en haut Aller en bas
nanou_13
Pipelette
Pipelette
nanou_13


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhônes
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:30

Franchement je suis trés déçue , comme bcp je pensais que c'était la version live ce qui me parait logique..Mais si c'est que pour voir des nouveaux bonus , c'est pas la peine de l'acheter.. Ils nous font le meme coup qu'avec les cd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane-auer.forumactif.fr/
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:57

J'ai toujours pas digéré... tellement la déception est grande. Franchement pourquoi nous reservir un spectacle vieux d'un an et sans aucune émotion contrairement à la tournée de cette année ?! Et puis les bonus y en a marre c'est toujours la même chose !!! Alors franchement si ce n'était que ça la différence entre le premier et cette réédition je vois pas pourquoi ils ont gardé ça en si grand secret... Si quelqu'un pense écrire une lettre à la prod pour se pleindre je ferai volontier partie de celles qui la signeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
NoSand
Langue pendue
Langue pendue
NoSand


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:57

Mouais si c'est ca, je pense pas l'acheter non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:00

Ba de toute manière la prod nos avis ils s'en foutent...Tant qu'on achète leurs trucs.... On aura beau envoyer 1 million de lettres ils en liraient même pas une... C'est vrai que c'est bête d'avoir gardé le secret si longtemps pour "ça" mais bon, on y peut rien....
Revenir en haut Aller en bas
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:39

pfff c'est vraiment nul de faire juste une réédition!!!!!le spectacle a énormément changé depuis l'ancien dvd et les artistes aussi!!!!
c'est vraiment nul

je suis super déçu sa faisait des mois que je l'attendais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:47

Bon, on essaie de rester calme.

C'est vraiment dommage que l'aventure du Roi Soleil se termine sur une mauvaise note avec ce "nouveau" DVD.
Cela resume aussi ce qu'a fait la production tout au long de cette aventure: une enorme promotion, des eniemes sorties de CDs, inutiles, le 1er album et ensuite l'integrale suffisait largement. Mais non, pour avoir encore plus de sous, on arajoutait de minimes et simples bonus. Voila comment on remercie les fans.
Ensuite, enfin, le moment tant attenduL la sortie du DVD. Quelle deception, les bonus sont decevants sans parler du spectacle (mal filme et qui malheureusement ne rend pas le spectacle aussi vivant et bien).

On nous annonce une sortie d'un dvd apres cette deuxieme annee de shows, apres des spectacles avec orchestre. He non, encore une blague de la production: on ressort le vieux spectacle et on rajoute un simple (et pauvre) bonus sur Bercy.

La production a largement rentaiblise le spectacle et gagne de sous. Ils avaient les moyens de filmer le spectacle version 2007 ou d'enregistrer le spectacle.

Tres souvent, on a droit a un CD live lorsque des comedies musicales sont jouees en France. Pour une comedie musicale qui a aussi bien marche que le Roi Soleil: rien du tout!!! Chercher l'erreur.

Tout le monde n'a pas pu voir le show. Pouvoir entendre ce spectacle live, c'est tellement beau, emouvant que la version studio.

Mais non, c'est trop demande. Voila comment la prod remercie les fans qui suivent l'aventure du Roi Soleil depuis plus de deux.

J'ai comme un gout amere dans la bouche...


PS: c'est tres bien comme ca, j'aurais des sous pour le DVD de Mika qui lui sait satisfaire ses fans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:07

je vous propose un truc je l'achete et je vous dit ok ????

lol. bisous a tous et restez zeeeeeeeeeeeen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou_13
Pipelette
Pipelette
nanou_13


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhônes
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:29

merci pour ta proposition mais si ça vaut pas le coup de l'acheter , c'est dommage...Je suis d'accord avec toi TTel20 quand tu dis que le spectacle est mal filmé, y a des prises de vue qui ne servent à rien , lol.. Et y a un truc que je comprends pas, pourkoi ne pas sortir au moins un cd en live?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane-auer.forumactif.fr/
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:58

anne so a écrit:
je vous propose un truc je l'achete et je vous dit ok ????

lol. bisous a tous et restez zeeeeeeeeeeeen !!!!

oui et tu pourras mettre les bonus sur daily?
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:15

oui si vous voulez.
mais des fois ça vaut plus le coup alors je vous dirai ce qu'il contient réellement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 273
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 12/01/2006

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:12

merci anne so
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: lors   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 4:14

Ah punaise!!! Je suis verte !
Je viens de lire la nouvelle !! Surprised
Franchement, je ne m'y attendais pas du tout ! Comme tout le monde, j'avais grand espoir...
Donc en fait, ils refont le coup des cd!!! Evil or Very Mad Que je n'avais pas acheté d'ailleurs ! Puisqu'après l'intégral collector (bleu), et le coffret collector (rouge), j'ai arrêté les frais, car j'ai trouvé que c'était du foutage de g***** ! Rolling Eyes
Et Là... Ils décident de sortir un dvd ! Je comprends pourquoi ils l'ont bradé ! Ils se doutent bien que pour juste des bonus, les fans vont y réfléchir à plus que 2 fois avant de l'acheter ! Et même peut-être ne pas l'acheter du tout ! Ce qui serait un peu logique, quand on a le précédent dvd !
Pfff... Je suis déçue... Ce n'est pas une superbe façon de remercier les fans Evil or Very Mad
Et puis Surtout qu'ils ont filmé le spectacle à Bercy ! Alors si ils gardent ça juste pour Eux !... Rolling Eyes
A moins que ça soit un super coup makéting...
Dans le sens où si ils veulent remettre le spectacle au gout du jour, dans 2 ou 3 ans... Ils attendent peut-être de sortir ce fameux dvd qu'on attend tous, dans 1 an et demi ou 2 ans ! Juste pour faire la promo du spectacle et inciter les gens à aller le voir, en sortant un dvd live !
(Hum... Je rêve un peu là peut-être... Rolling Eyes)
Surtout que le public principal qui ira voir le spectacle dans 2 ans, sera des connaisseurs !
Alors... J'ai beau chercher dans tous les sens d'éventuelles explications pour cautionner ça ! Je n'arrive pas à trouver !
Je ne suis pas contente de la Prod, d'agir de la sorte !
(C'est pas faute d'avoir hyper bien rentabiliser ce spectacle... Rolling Eyes)
Pfff... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
nanou_13
Pipelette
Pipelette
nanou_13


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhônes
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:31

en plus je trouve que l'ancien spectacle est "périmé" lol, mise à part la version live, il y a pleins de trucs qui ont changé..Par exemple , certains dialogues ont changés, certains danseurs n'y sont plus etc

La prod prends vraiment des gens pour des c*** en ressortant la meme version du spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane-auer.forumactif.fr/
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:42

Oh Nanou lol... tu sais tres bien que si on voit Mass ne serai ce que 3 minutes tu vas l'acheter quand meme et que je ferai pareil si c'est Guillaume mdrr...
Nous sommes les jouets de la production c'est a la fois vrai et a la fois faux puisque moi la 1ere (et d'autres ) avons été assez crédule pour acheter attendez je compte 4 versions du CD mdrr donc ils tentent encore, commerce is commerce...mais pour ma part j'attendrai que quelqu'un de mon entourage l'achete pour voir si ça vaut la peine comme dit Manu (Ok je sors!!)
Revenir en haut Aller en bas
nanou_13
Pipelette
Pipelette
nanou_13


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhônes
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:52

mdrr Rachelou, sur l'ancien dvd Mass on le voit bcp Smile, mais j'irai pas l'acheter si c'est le meme, faut pas deconner non plus..c'est clair qu'on est les joujoux de la prod mais y a des limites..
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane-auer.forumactif.fr/
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:56

Oh pas de rachelou entre nous pitié lol...
non sans rire franchement pour 15euros je crois que je me laisserai tentée quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
nanou_13
Pipelette
Pipelette
nanou_13


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhônes
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:08

ok Rachel , dc pas de nanou aussi Wink .. Je vois pas l'interet de racheter le meme, remarques je dis ça, mais je suis sure que je me laisserai tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane-auer.forumactif.fr/
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:11

bééé Ananas,y'en a pas d'interet lol... mais depuis quand les fans achetent quelques choses parce que ça a de l'interet...on achete parce qu'on est fan, apres on assume...ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD [Réédition]   Nouveau DVD [Réédition] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DVD [Réédition]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 1
» INTEGRAL COLLECTOR NOIR
» Nouveau blog, et nouveau design forum !
» nouveau danseur,nouveau forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser