le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A TOUS mes anges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A TOUS mes anges Empty
MessageSujet: A TOUS mes anges   A TOUS mes anges EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:03

Vous êtes beaucoup, vous êtes beaucoup d'ange.... Non vous n'êtes pas que 7 anges... Ce serait trop court, 7 anges, il en manquerait beaucoup !!!

Et à tous mes anges un ptit message dune ptit fan...

Avril 2005 je débarque ici... que de choses que j'ai vécues!
Les délires mar***ns (mdr on cache les moitiés des mots pour pas avoir trop la honte) ou scht******ens avec certaines personnes (jsuis trop gentille les filles... jme dénonce mais jvous balance pas!!! sa s'est gentil !) les grandes amitiés avec Delphine Marina, Pauline et Pauline et Ma princesse et ma Kym et Ma grande sister val et euh... Ma aurore et en fait pas mal de personnes, pas mal de personnes qui comptent beaucoup pour moi...

Depuis avril 2005 aussi, vous m'avez apporté du reve, beaucoup de reve, et des fois le reve sa permet d'oublier... (des fois )

Et voila... Aujourd'hui on est le 2 juillet 2007... Sa fait précisément 2 ans 2 mois et 12 jours (si j'ai bien compté) que je suis inscrite sur ce forum...
Je devrais etre contente, vous allez jouer à Bercy, c'est bientot ma fête, bientot l'annif de mon étoile (un certain 13 juillet!!! ) je pars en vacances le lendemain de cet annif et donc voila...
Sauf que...
Sauf que bin dans 6 jours vous serez à Bercy... Sa moi jdis que c'est super ! Sauf que à Bercy bin un certain dimanche 8 juillet ce sera la derniere fois que vous serez ensemble.... Sauf que ce jour, je ne serai pas là pour vous accompagner vraiment jusqu'au bout, sauf que j'ai pas su vous remercier, sauf que je ne pourrai pas le faire, du moins pas "en vrai" !

Et voila... Je sais... C'est débile... Je sais que toutes les bonnes choses ont une fin... Mais faut se l'avouer, c'est dur à accepter, c'est dur de se dire bin dans moins de 6 jours, le roi soleil ce sera plus qu'un souvenir, un excellent souvenir certes, mais un souvenir....

Jpeux pas expliquer sa...

Comme dirait Manu
"La fiiinn
Ma bouche qui t'appelle
Meme
Si elle te sait trop loiiinn
Ma main qui cherche la tienne
Et se referme sur rien
Sur rien"

bin ce sera ptetre plus ou moins ça dans le sens ou bin... Jsrais toujours et jcrois que je serai pas la seule en train de chanter des chansons du roi soleil, tout en sachant que bin c'est fini... Et tout le temps en train de relire mes trucs sur le rs !

en attendant, merci mes anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

A TOUS mes anges Empty
MessageSujet: Re: A TOUS mes anges   A TOUS mes anges EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:05

tres jolie message!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A TOUS mes anges Empty
MessageSujet: Re: A TOUS mes anges   A TOUS mes anges EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:17

merci... un message qui me tenait à coeur, rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 53
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

A TOUS mes anges Empty
MessageSujet: Re: A TOUS mes anges   A TOUS mes anges EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:57

cool ton message
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A TOUS mes anges Empty
MessageSujet: Re: A TOUS mes anges   A TOUS mes anges EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:53

merci... mais surtout très vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
marion-59
Bavard
Bavard
marion-59


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

A TOUS mes anges Empty
MessageSujet: Re: A TOUS mes anges   A TOUS mes anges EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:45

Pffff miss, depuis que je suis sur ce forum tes messages me touchent bocou à chaque fois!

C'est tellement vrai ce que tu dis!

Moi cette semaine a débuté sous le signe de la nostalgie malerezement!C'était sensé être un super Kdo ce Bercy avec eux mais c'est ausi très émotif!

Très beau message la miss!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A TOUS mes anges Empty
MessageSujet: Re: A TOUS mes anges   A TOUS mes anges EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:28

merci bicoup miss...

C'est juste que depuis que ej suis inscrite j'essaye d'etre aussi vraie que possible mais c'est pas simple parce que décrire des sentiments c'est presque impossible...

Bin dis toi que tu les reverras a bercy... et fais pas comme moi, hésite pas à les remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
ade41
Bavard
Bavard
ade41


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

A TOUS mes anges Empty
MessageSujet: Re: A TOUS mes anges   A TOUS mes anges EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:27

merci de nous avoir fait réver pendant 2 ans. Merci Merwan, Emmanuel, Christophe,Anne-Laure,Lysa,Victoria,Cathialine,Lydia,Virgile,Balndine,Emmanuel Dahl,Mehdi, les danseurs et les danseuses, les comédiens, les enfants. Toutes les équipe techniques. Et aussi Kamel, Dove et Albert. Bonne route à tous. A Amiens pour le concert de Christophe et rendez-vous aux autres quand vous passerez dans cette ville.
Mille Bises bravo I love you Le Roi Soleil sunny c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanunreve.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A TOUS mes anges Empty
MessageSujet: Re: A TOUS mes anges   A TOUS mes anges EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:31

les enfants

Oui !!! pour une fois que quelqu'un les remercie en dehors des grosses dingues (mdr les filles moi aussi je vous aime... totue façon jfais partie des grosses dingues) du forum des enfants !

Merci Thom,Luc,Ali,Seb,Max,Nono etc etc etc !!!!!!
On vous aimeeeuuhhh

merci àtous merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





A TOUS mes anges Empty
MessageSujet: Re: A TOUS mes anges   A TOUS mes anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS mes anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mes anges
» Pour mes 7 anges....
» Merci a mes anges !!!!
» Une Etoile de 7 anges
» Je suis Aux anges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser