le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Etoile de 7 anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanne
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : Fontenay le comte
Date d'inscription : 09/03/2006

Une Etoile de 7 anges Empty
MessageSujet: Une Etoile de 7 anges   Une Etoile de 7 anges EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:27

Bon c'est mon deuxiemes messages je ne sais quoi dire suite differentes au interventions...
Je me remet toujours pas du magnifique spectacle que vous nous offerez je fais partie des quelques miliers de personne qui vous on applaudie, sifflez, encourage et surtout rappellé, Dimanche soir dernier (le 5mars)
J'ai fait 6heures de route pour venir vous voir) et je ne suis ABSOLUMENT pas decu... Grace a vous je suis sur un tit nuage depuis ce jour... Tant d'emotion partagé... Tant de superbe voix... C'était magnifique vous êtes autant les uns que les autres avant tout des artistes avec un grand "A"Je vous souhaite le plus grand succes que vous meritez tant...
Je me rend compte sur ce forum qu'il y a plein de gens derriere vous... Vous le meritez tant... merci encore pour tout... A une prochaine fois (il n'y a pas de doute)
GROS BISOUS à VOUS 7
NannE
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Une Etoile de 7 anges Empty
MessageSujet: Re: Une Etoile de 7 anges   Une Etoile de 7 anges EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:36

Merci bcp pour ton message tres joulie

Pourais tu te presenter dans la parit faite pour ca afin ke tu puisse etre accueilli chaleureusement et afin aussi de mieux te connaitre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Une Etoile de 7 anges Empty
MessageSujet: Re: Une Etoile de 7 anges   Une Etoile de 7 anges EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:30

Ton message est tres joli !!!
Moi aussi je souhaite aux 7 artistes de cette sublime troupe une belle et longue carriere car ils le meritent tout !!!

Il est vrai que lorsque l'on ressort du spectacle ,on a envie d'y retourner ,c'est totalement comprehensible !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanne
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : Fontenay le comte
Date d'inscription : 09/03/2006

Une Etoile de 7 anges Empty
MessageSujet: Re: Une Etoile de 7 anges   Une Etoile de 7 anges EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:29

*Clochette* a écrit:
Pourais tu te presenter dans la parit faite pour ca [...] afin aussi de mieux te connaitre
bisous

Tres bien j'y cour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Etoile de 7 anges Empty
MessageSujet: Re: Une Etoile de 7 anges   Une Etoile de 7 anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Etoile de 7 anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une etoile parmis les anges
» MERCI MES ANGES - MERCI MON ETOILE
» Pour mes 7 anges....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser