le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [recherche...] photos Toulouse le 19.05.07

Aller en bas 
AuteurMessage
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

[recherche...] photos Toulouse le 19.05.07 Empty
MessageSujet: [recherche...] photos Toulouse le 19.05.07   [recherche...] photos Toulouse le 19.05.07 EmptySam 19 Mai 2007 - 23:10

coucou je suis désolé du dérangement et de poster à nouveau un topic recherches...mais je voudrais savoir si vous pourriez m'envoyer quelques photos du spectacle de 15h de Toulouse le 19 mai car je n'ai pas des photos très jolies elles sont floues et on ne voit rien...et puis pour le final j'ai eu la chance de pouvoir donner mes cadeaux (de simples mini-book) à la troupe et la chance aussi que Merwan me prenne la main, alors je voudrais savoir si vous auriez des photos...bref ce serait vraiment très gentil de votre part et bien sur les photos ne sont que pour un usage personnel de ma part, du moment que vous ne voulez pas qu'elles se trouvent ailleurs je respecterai!
gros gros bisous à tous et a+++! merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
 
[recherche...] photos Toulouse le 19.05.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] Toulouse 2006
» photos toulouse
» photos Toulouse 09/02
» TOPIC UNIQUE : RECHERCHE PHOTOS
» Photos de toulouse sur le blog off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser