le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [recherche] Toulouse 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

[recherche] Toulouse 2006 Empty
MessageSujet: [recherche] Toulouse 2006   [recherche] Toulouse 2006 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:02

Coucou je sais que je m'y prend très très tard mais je n'avais jamais penser à cette possibilité avant...
J'aimerai avoir des photos de la représentation du soir du 11 février 2006 au zénith de Toulouse car j'ai assisté à cette représentation mais je n'ai pas de photo rien...donc je voudrais savoir si vous en avez si vous pourriez éventuellement m'en passer quelques unes, pour un usage personnel bien entendu, je ne ferai rien (ni créas ni publication) sans votre accord, ce n'est que pour avoir un souvenir de la première représentation (et seule pour l'instant en attendant demain) que j'ai vu
Voila sur ce je vous fait de gros bisous et merci d'avance pour ceux qui seront d'accord!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
 
[recherche] Toulouse 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse le 10.02.2006
» le 10.02.2006 a toulouse
» 25 mars 2006 recherche
» Photo du Zenith de Toulouse le 09.02.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser