le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim !

Aller en bas 
+3
clairon
MIDORI
mehrac
7 participants
AuteurMessage
mehrac
Langue pendue
Langue pendue
mehrac


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/02/2007

Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim !   Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:52

Depuis peu un détail a changé sur le myspace de Merwan Rim. Il s'agit de sa "situation". Eh oui, monsieur n'est plus célibataire. Tant mieux pour lui.

Je souhaite ici m'insurger contre certaines demoiselles qui crient leur désespoir à cette idée et , pour certaines , se sentent trahies parce que leur "ange adoré" se trouve "dans les bras d'une autre". "Dans les bras d'une autre",j'ai l'impression de lire le témoignage d'une jeune fille trompée par son homme !

Mais enfin mesdemoiselles, Merwan Rim ne vous appartient pas ! Laissez-le vivre sa vie d'homme en toute tranquillité ! C'est à se demander si vous admiriez son travail ou si vous admiriez son physique avantageux. Je me pose la question parce que lorsque l'on admire le travail d'un artiste, on s'en fiche qu'il soit célibataire ou en couple ! Ce qui compte c'est la qualité du travail !

Je trouve que Christophe Maé a beaucoup de chance par rapport à Merwan Rim. Au moins, ses fans le laissent vivre en paix .

Voilà! C'est dit !

Mehrac

P.S. : si vous souhaitez réagir, libre à vous et je vous y encourage.

voici le lien ( http://blog.myspace.com/mehrac)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mehrac
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim !   Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:51

Je sais pas où tu as vu ce genre de messages sur son myspace, moi j'ai rien vu en tout cas et j'y passe tous les jours... maintenant pour les personnes qui ne savaient pas elles sont au courant.... était-ce vraiment utile de le préciser ici ????
Revenir en haut Aller en bas
mehrac
Langue pendue
Langue pendue
mehrac


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/02/2007

Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim !   Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:02

Va dans la partie "Détails " c'est écrit . Et comme on sait, seul Merwan a accès à ses comptes ...

Ce qui compte dans mon coup de gueule , ce n'est pas le fait que Merwan Rim soit en couple vu que je m'en fiche et que ce ne sont pas mes affaires, mais le comportement de certaines fans ,suite à cela ,qui m'a fortement agacée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mehrac
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim !   Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:16

Je suis complètement d'accord avec toi... Merwan est peut-être un artiste, mais c'est avant tout une personne comme vous et moi... Il a le droit d'avoir sa vie privée !!! Non mais oh !!!
Revenir en haut Aller en bas
*°Roi_soleil_4ever°*
Langue pendue
Langue pendue
*°Roi_soleil_4ever°*


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sion suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim !   Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:18

Je suis tout a fait d'accord!!! On se demanderai presque si c le physique ou la voix et le talent qui interesse!!! scratch
Qu'on le laisse vivre sa vie d'homme en paix!

Becs
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-4ever.forumactif.com
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim !   Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:46

Je suis choquée je ne pensais qu'il y avait ce genre de message sur son myspace ! enfin Je suis tout a fait d'accord avec Toi je n'ai rien à rajouter !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim !   Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:11

Je ne veux pas polémiquer, mais je vais un peu dans le même sens que Midori...Ecrire un topic là-dessus, ça ne fait que grossir le problème, car même si tu critiques ici les fans non respectueuses, tu alimentes quand même le problème de sa vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim !   Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:37

Coucou!!!
je suis tout a fait d accord avec toi!
certaines fans n ont pas a se mettre dans des etats pareils
mais (parce qu il y a forcement un mais)....
meme si je suis tout a fait d accord avec ton coup de gueule Wink on a pas a parler de la vie privée des chouchous meme pour les defendre meme pour pousser un coup de gueule Smile (pas besoin de lancer de polémiques d une part et on a pas à en parler d autre part )
je suis donc desolee mais obligée de verouiller
merci de votre comprehension
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim !   Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule envers certaines fans de Merwan Rim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA DERNIERE
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» Tit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser