le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007

Aller en bas 
+80
mely55
meloute
Crazy Carry
mystar
Jennifer fan d'Emmanuel
bigmama
Elodie95
ptitecrazy
cybelia_01
Babsoo
Deb_Breizh_35
Pauliiine
jeanette
DANOE
Meuhh
mehrac
Van'S
flylolo
Chenoa
°Emilie°
merci
kikisarah
virg
candy45
missvaness33
melo40
jennifer-soleil
Artic Ocean
manon26
elothy
L0la
elodie
marie177
magalie31
liza
flofandemerwan
* Clairette *
helene55
ThE-KinG-SuN
severine-love59
cloute14
claire91
viky66
mili86
escaflone
Célou
rachelou
chouka
Claireroisoleil
chrisden
Elouma
tintaglia
Aurelie54
roi-soleil33
Jeni59
Calypso
MAMZELLESO
Fanman
lulu20053
marie-merwan
fearless
Wilhemina
lilha33
valerie91
Aurélia51
camarche
gaby33
Manon*
belana
missbandana
rainette
poipolo
oceane62
clara7833
annelouise
Earane
fleurdefeu
melanie33210
anne17
roxylife
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:03

ah ben ça c'est vraiment un long CR, on est gaté! On de quoi lire au moins!
alors merci!
je vois que tu passé un sacré weekend!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:30

Merci a toutes et tous pour vos CR


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
Artic Ocean
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Artic Ocean


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/02/2007

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:47

Wahou kikisarah, ton CR est énorme !
Je regrette trop de ne pas vous avoir suivi apres la représentation de dimanche soir mais ma copine travaillait le lendemain et on avait presque 3h de route... Snif...

Bien sur Elisabeth peut utiliser ma photo de manu avec son cadeau, j'en ai peut etre une autre mais je crois que ya que le cadeau d'anne et pas le sien, je vais regarder.

Bon j'ai hate de voir vos photos et videos (surtout les videos car j'en ai qu'une petite de rien du tout ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://ofarticocean.free.fr
elothy
Langue pendue
Langue pendue
elothy


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : pessac (bordeaux)
Date d'inscription : 13/05/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:15

artic ocean je ne sais plus si tu as vu mais a la page 9 jai laisser 2 videos du concert de samedi soir

elles sont complete !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmanolita.skyblog.com
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:17

Bon allez je crois que ce coup ci il est temps de m’y mettre.Ce CR m’a pris je ne sais combien d’heure mais bon,j’ai essayé de ne rien oublier lol.Allez c’est parti !

VENDREDI 11 MAI:

Bon alors pour ma part je suis partie vendredi matin de La Rochelle et j’ai rejoins Yas(lilha33) à la gare,puis nous avons attendu Caro.Elle est arrivée vers 14h50.Nous sommes donc parties chercher la voiture puis sommes allées directement poser nos affaires à l’hotel,à coté de la patinoire.Puis vite,pas de temps a perdre,direction la patinoire,entrée des artistes,où il n’y a encore pas trop de monde a cette heure ci.Nous nous posons et faisons connaissance avec quelques personnes qui sont déjà là.Bon j’espere que je ne vais pas trop me tromper dans l’ordre d’arrivée mais bon,c’est pas tres grave.Nous attendons quelques heures et arrivent enfin Médhi,Anne-Laure ,et quelques danseurs,mais la camionnette les dépose juste devant l’entrée donc ils nous font juste coucou de loin.Un peu après arrive le grand bus,et là nos cœurs commencent à battre tre fort puisque j’aperçoi Vic puis Manu à travers la vitre !Il y avait aussi le reste des danseurs.Le bus s’arrete sur le bord de la route donc ils passent bien devant nous,Manu scotché à son téléphone comme d’hab lol.Ils passent tous en nous faisant un petit coucou de la main mais ne s’arretent pas.Vic me reconnaît et me dit un « ça va ? » avec un beau sourire.J’etais trop heureuse qu’elle me reconnaisse !Ensuite apres c’est au tour de Cath d’arriver en camionnette.Elle déscend,prend une guitare dans le coffre,puis comme nous lui demandions de venir elle a tres gentiment accepté.Elle était pourtant assez préssée mais a pris quelques photos et signé quelques autographes.Elle est vraiment magnifique d’ailleurs,et tres gentille !Puis c’est au tour d’Emmanuel Dalh d’arriver,mais il ne s’est ni arrêté ni retourné pour nous saluer.Presque toute la troupe est donc au complet,sauf Lysa qui n’est pas encore arrivée.Mais voilà que Fabien arrive avec son petit Woody,qui n’a pas l’air de spécialement apprécier les fans lol.Caro lui demande une photo et je les prends tous les 2.Nous attendons encore un peu puis nous voyons une petite tête sortir de la patinoire :Monsieur Joseph !!!Malheur qu’il est beau et adorable !Caro lui demande s’il peut s’approcher car elle voulait lui dire bonjour de la part de quelqu’un de quelqu’un qu’apparemment il connaît bien puisque soit disant que la fille il lui parle au tel.Mais la gros fou rire,puisqu’il ne voit pas du tout qui c’est !Il avait une cigarette à la main,mais bien sur comme toujours,pas de feu.Alors il demande si quelqu’un a un briquet,et je lui donne le mien.Puis nous avons parlé environ 10 bonnes minutes,il nous a fait mourir de rire !!!Caro l’a d’ailleurs filmé,et je lui ai demandé de faire un petit coucou aux fans du forum.Nous n’arrêtions pas de le prendre en photo mais à chaque fois il fumait alors il nous a dit « oh mais non,arrêter de me prendre avec ma clope,les gens ils vont croire que je fais que ça ! ».Apres il est parti dans un délire,il nous a dit « vous avez qu’a mettre toutes les photos les unes à la suite des autres et vous tournez les pages tres vite…Et apres les gens ils diront wouaaah,Joseph il fume beaucoup !mdr »Enfin ce moment la est tres difficile a expliquer mais comme il est filmé vous pourrez mieux comprendre.Puis apres avoir discuté avec Jojo,c’est Mass qui est arrivé et a pris la pose pour quelques photos et signés des autographes.Il est vraiement tres beau !Ensuite il est déjà 20h00,il est temps de partir pour aller se placer dans la salle.De l’autre coté il y avait beaucoup de monde ,mais ça va tres vite à rentrer.Nous donnons nos places puis nous installons.Quel choc de se retrouver collées a la scene !!!Nos yeux ne savent plus où regarder tellement c’est magnifique d’être si pres !Nous sommes toutes excitées mais heureusement qu’il y a nos petites vendeuses de programmes pour nous faire bien rigoler !Ensuite Elisabeth arrive et est placée juste à coté de nous.Nous papotons un peu puis tout a coup,nous entendu la musique qui commence,puis Moliere arrive.Ce soir la Merwan etant absent c’etait Virgile qui le remplaçait.Vic m’a vu aussitôt en arrivant sur scene,elle m’a donc fait plein de signes et de regards.Je vous jure que j’etais vraiment sur mon petit nuage !Ensuite voici Manu,alors la je meurs !!!mdr.Chris n’etait pas la lui non plus donc nous avons eu Médhi,a la grande déception de Caro,car elle n’a pas vu son petit Boubou ce soir la.Elle n’a rien contre Médhi mais elle était venue en majeure partie pour voir Chris.Enfin nous avons passé quand même de tres tres bons moments,car Médhi a assuré grave,même avec sa cheville qui le faisait souffrir.Par contre je dois bien avouer que le public était vraiement pitoyable !Je ne veux me mettre personne a dos mais le vendredi soir c’etait vraiment pas cool.On pouvait à peine applaudir qu’on se faisait engueuler !D’ailleurs j’en ai parlé a certaines personnes qui étaient un peu déçues aussi.Mais bon,ça n’a pas gaché ce merveilleux moment !Le spectacle s’est donc déroulé comme d’habitude,avec quelques pétages de plombs des danseurs.Puis à la fin,le public s’est quand meme réveillé pour le final.Nous sommes ensuite sorties pour aller a la scéance de dédicasses.Manu,Vic,Anne-Laure,Cath,et j’en oublies sont sortis et ont signés pas mal d’autographes.Puis ils sont repartis dans le bus.Nous nous sommes rentrés nous coucher a l’hotel,vers 2h du mat je crois.

SAMEDI 12 MAI :

Lendemain matin,hop,debout 9h,arrivée a la patinoire à 11h.Je ne sais plus tout a fait a quelle heure sont arrivées Anne-Laure et Vic.Mais nous n’étions qu’une petite vingtaine donc Anne-Laure est venue nous voir et a pris une photo avec tout le monde et a signé aussi.Elle était superbe et tres disponible pour nous.On a pu vraiment bien en profiter et ça c’etait génial !Ensuite arrivent certains danseurs dont Mass…Puis ça faisait un bon moment qu’on attendait,et la on commençait a être un peu plus nombreux.Et nous étions en train de parler quand d’un coup je me met à regarder un peu plus loin et je vois un gars arriver,en jogging avec serviette autour du coup et lunettes de soleil.Je l’ai reconnu tout de suite et quand Caro a vu ma tête elle a aussitôt compris….Manu !!!Elle m’a serré la main très fort et m’a demandé si ça allait.Je lui ai dit que oui même si j’etais quand même pas tres à l’aise !Ce moment que j’attendais depuis 2 ans était enfin arrivé,il était la,face à moi et la je peux vous dire que je ne captais plus rien du tout !Caro n’arrêtait pas de se foutre de moi car je parlais plus et j’etais completement à l’ouest !mdr.Et la il arrive vers nous,commence à passer entre nous mais il n’avait pas vu qu’il y avait une barrière,donc il était obligé de faire le tour.Alors il sort « ah bah non,par la ça va pas être possible »,on était morts de rire.Alors il fait demi tour et il repasse de l’autre coté des barrières.Alors tout le monde lui demande un autographe,et lui tend son cd ou un papier.Alors moi j’attend qu’il arrive a mon niveau et je lui demande tout doucement « Manu,est ce que tu veux bien qu’on fasse une photo s’il te plait ? ».Et il il me dit « oui mais tres tres vite alors »,donc moi j’etais aux anges quand il me sort « Oh mais oui mais attend la je sors du sport,je suis en sueur et je pue ».Alors la tout le monde a éclaté de rire,et moi la 1ere !Comme si c’était ça qui allait me déranger franchement mdr.Alors je lui ai dit « oh mais ça c’est pas grave,ça ne me gêne pas du tout ! ».Donc il s’est approché et on a pris cette fameuse photo.Puis il a dit je suis préssé je dois y aller,il a juste signé un seul autographe et il est parti.J’ai donc eu vraiment un gros coup de chance !J’etais vraiement sur mon petit nuage apres.Et un peu plus tard sont arrivés les danseurs,Médhi a pris beaucoup de temps pour nous,et c’est vraiment une personne particulierement adorable !Il allait partir mais Caro lui a demandé une photo et il a accepté tout de suite !Nous avons Sarah qui est venue nous voir un peu aussi.Quelle beauté !Puis Lysa est arrivée apres les autres,mais nous a fait un coucou de loin.Nous avons eu aussi de tres gros délire avec notre cher petit Luc (le fils du roi).Alors la ce gamin est vraiment trop craquant !Il est venu nous voir,a pris des poses de star,et a même signé des autographes !Il faisait un petit cœur et écrivait son prénom à coté !On l’a beaucoup taquiné,et di coup il revenait nous voir a chaque fois,et il passait devant nous en faisant son craneur !lol.Quel bout d’chou.Puis sont encore passé Alexandra,et sa Majesté (mdr),bah oui j’ai encore une fois zappé son prénom !C’est donc celle qui jouait la maman de Louix XIV.Puis le spectacle a commencé et quelques instants après,voilà Salem qui débarque.On s’est tout de suite demandé ce qu’il faisait la mais bon,apres tout on va pas se plaindre !mdr.Et la il vient direct nous voir,et il commence à nous parler.Alors la je peux vous dire un truc,c’est que c’est un véritable amour ce mec !!!Il est resté avec nous un bon moment quand même.Et on lui a demandé si on pouvait faire des photos,vu qu’on était encore que 4.Et la il s’approche de moi et il me sort : »mais tu as froid ! »,je le regarde en souriant et je lui dis « oui oui,juste un peu ».Mais juste un peu mon œil oui,j’étais frigorifiée !mdr.On attendait depuis des heures dans les courants d’air,il y avait un vent pas possible !Je grelottais et je pensais qu’ il avait vu que je tremblais.Et en fait il me sors « je vois que tu as la chair de poule ! ».J’etais morte de rire !Alors je lui ai dit « bah oui la j’avoue que je suis gelée ».Et la on a pris des photos.puis il nous sort un petit rouleau de sa poche avec plein de autocollants en forme de soleil,trop trop mignons !Et la il nours demande si on en veut.Mais quelle question Salem !!!bien sur que oui !!!lol.Donc il en donne a tout le monde,moi je ne savais pas où le mettre alors je lui dit « bah tiens,tu as qu’a le coller la,sur mon appareil photo mdr ».On a retourné l’appareil dans tous les sens parce qu’on ne savait pas où le mettre,puis il mpe l’a collé devant.C’est adorable !On a continué a parlé,et il d’un coup il nous regarde Caro et moi et il nous sort « mais vous étiez la toutes les 2 hier,assisses au 1er rang !Je vous ai remarqué ».Alors la on se regarde et on a halluciné !on lui a dit que oui,et on lui a aussi dit qu’on revenait le lendemain soir encore au 1er rang.alors la c’est lui qui a halluciné !Il nous a dit qu’on avait de la chance(mais ça on le savait déjà mdr).Donc on s’est tappé des délires et on s’est crée un signe avec la main,que je vous prendrai en photo pour vous faire voiur car je ne saurai pas vous l’expliquer .On lui a dit qu’on viendrait les voir a l’hotel ce soir.Donc quand il est parti il nous a dit bon a ce soir les filles.Donc on est restée encore un peu derriere la patinoire et puis nous sommes parties,pour aller a l’hotel.Alors la grand moment,Manu qui sors du bus j’ai cru que mon cœur allait exploser !Il m’impressionne tellement,on aurait dit une petite fille je vous jure !lol.Puis la qui je vois,ma Vic qui déscend,je reste scotchée sur place,je n’ose pas approcher.Et la elle me voit,et elle me fait « ohhhhh » avec un grand sourire,et elle s’approche de moi et me prend dans ses bras !!!La je vous jure que les larmes me sont montées aux yeux,ça m’a tellement touché qu’elle me reconnaisse,mais alors la qu’elle paraisse si contente de me voir et qu’elle me prenne dans ses bras…je vous dis meme pas !Puis on a parlé un petit peu toutes les 2 ,pris une photo,et la elle s’aprêtait a partir donc moi je commence à me diriger vers Manu,et la Vic me rattrape par le bras,me tire vers elle et me chuchotte un petit quelque chose à l’oreille(ne m’en voulais pas les filles mais je ne préfere rien dire,j’ai envie de garder des petites choses pour moi)La j’etais vraiment dans un autre monde !Puis j’ai rejoins les autres,on a bien déliré avec Médhi et Salem.Franchement Médhi nous a fait pété de rire.Caro l’a filmé et je lui ai demandé a lui aussi de faire un petit coucou pour le forum,ce qu’il a fait bien sur,mais avec un accent Patoi ou je ne sais d’où,c’etait génial !On a papoté [color:1323=white:1323]pendant 10 minutes puis il est rentré.Nous avons aussi reparlé un peu avec Salem.Puis nous sommes restés pour parler un peu entre nous quand Nadège(la copine de Chris) et Joseph sont sortis.Nous avons donc pu parler un peu avec eux,puisque Caro et moi avons l’habitude de discuter avec elle sur myspace.Elle nous a dit que Chris arrivait le lendemain matin.On a pris des photos avec elle,et je lui ai dis qu’elle etait encore plus magnifique en vrai !Mon dieu ses yeux !!!Et comme Jojo avait faim on les a laissé repartir trnquillement.Puis nous sommes reparties,latête pleine de rêves


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 2:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:22

DIMANCHE 13 MAI :Dernier jour pour moi,alors je vous dis meme pas la déprime !!!Le week end est passé à une vitesse incroyable !Alors debout 8h30,et direction la patinoire pour 10h45 environ.Quelques temps apres,voici les chouchous qui débarquent.Manu prend quelques photos,et Merwan qui était tant attendu arrive.Beau gosse comme a son habitude !lol.Lui aussi a signé et pris des photos.Puis nous sommes restées derriere la patinoire quasiment toute la journée.Petit Luc nous a rejoué sa star,avec ses lunettes de soleil,on a bien rigolé.On a vu tout le monde défiler.Salem nous a refait délirer,et nous a dit bon je vous fait notre signe sur le ballet,a tout a l’heure les filles.Puis le soir arrive,derniere représentation pour nous.Donc on va se replacer au 1er rang,on se tappe des gros délires avec Audrey et Virginie(nos vendeuses de programmes).Et le spectacle commence.Tout le monde est au taquet ce soir.Les danseurs sont déchainés,Vic n’arrete pas de me faire des regards qui tuent.Nous sommes trop contente de pouvoir enfin profiter de Merwan.Puis Manu arrive,suivi de Christophe qui nous a repéré des la 1ere minute.Il n’arrêtait pas de nous regarder,et Caro ne tenait pas en place.Il nous faisait des poses quand on le prenait en photo,on rigolait trop !Salem nous faisait tout le temps des coucous,et pendant qu’in danse avec Chris et que tous les danseurs s’envolent autour de lui Salem nous regarde et nous fait notre signe et se fout les doigts dans le nez !!!Alors la on ne pouvait même plus regarder le spectacle tellement on riait.Puis il se jette par terre et attérit a nos pieds !J’ai vraiment cru qu’il allait nous sauté dessus,il m’a fait trop peur !lol.Tout le spectacle a été comme ça.Sincerement c’etait le meilleur que j’ai vécu !Et moi qui n’avait toujours pas donné mes cadeaux,voici enfin le moment de les donner :Le final !!!Alors la ouf on a qu’un pas a faire pour se coller a la scene,en plus tout notre bande d’amis s’est dépêché pour qu’on soit tous ensemble.C’etait extra !Donc la ils se réunissent tous,et je donne mon cadeau a Vic.Pour info c’etait un collier,une chaine avec un pendentif en forme de clé de sol.Donc elle le prend,mais Manu ne regardait pas dans ma direction et la panique,le rideau de referme.Donc bien évidemment :UNE AUTRE ,UNE AUTRE,UNE AUTRE….lol.Donc ils reviennent.Et j’arrive enfin à donner mon cadeau à Manu,qui me remrcie avec son sourire et ses yeux bleus à tomber par terre !mdr.Puis on chante tous ensemble « être à la haueur et mon essentiel »,puis notre copine Elisabeth avait fait passé une fleur en peluche à Cath,et du coup toute la troupe a joué avec.Et quand Vic la prise dans ses mains,moi je regardait Manu et elle en a profité pour me tapper dessus avec la fleur,j’etais morte de rire !Enfin voilà,super final,la troupe se met a courir tout le long pour tapper dans les mains,et quand Vic arrive à mon niveau elle s’arrete,cherche ma main parmi toutes celles qui étaient tendues vers elle et attrape la mienne pour me la serrer tres fort !Re les larmes aux yeux lol.Puis le spectacle se fini.Normalement moi je devais repartir mais je me dis que je ne peux pas repartir sans leur dire un dernier au revoir.En plus je savais que tous mes amis allaient a leur hotel.Donc hop hop hop,c’est parti mon kiki,direction hotel !lol.Et qu’est ce que j’ai bien fait !!!Bon a la base je voulais dire au revoir à ma petite Vic,mais il y avait plus de monde que les autres jours a l’hotel,donc quand elle est sortie du bus elle est passé assez vite et m’a fait un « ça va ? »,mais je n’ai pas voulu l’embêter a la retenir,elle avait l’air crevée.J’ai pensé qu’ elle en avait fait suffisemment pour moi ce week end,et qu’il ne fallait pas que j’abuses.Donc elle est rentrée.Mais Manu est arrivé un peu apres,il est sorti d’une voiture,et il etait plutot de tres bonne humeur !Cécile(notre copine) lui sort, « Eh tu sais qu’il y a une star dans ton hotel ! ».Alors Manu lui répond « ah bon,nan c’est qui ? »avec son petit sourire en coin.Alors elle lui dit « il s’appelle Emmanuel Moire,il a une voix magnifique !!! »,alors lui il sort « ah…j’connais pas lol.Bon bah je vais l’attendre avec vous alors »,puis il se met à coté de nous en croisant les bras et regarde eu loin comme si il attendait quelqu’un.On était éclaté de rire.Puis tout le monde lui demandait une photo,alors il commeçait a en prendre puis il sort bon bah on a qu’a faire une photo de groupe.Et la,comme j’etais juste a coté de lui il me regarde droit dans les yeux(déjà la je fond lol)et il m’approche de lui pour prendre la photo.Moi je tremblais comme une gogole,j’etais trop trop heureuse !!!D’ailleurs a ce sujet,je ne sais plus qui a pris cette derniere photo,alors si vous me lisez,faites moi signe mdr.Puis on est resté jusqu'à l’arrivée de Christophe,qui,je pensais ne prendrait aucune photo.Il est sorti du bus il était rétamé !!!Tout le monde s’est un peu précipité sur lui alors il nous a dit « vite les amis,parce que la je suis crevé et je voudrais aller me coucher ».Donc il a quand même signé et pris des photos,il a été vraiment tres sympa car vraiment il était KO.Puis tout s’est terminé et nous sommes rentrés récupérer mes valises.Gros moment de déprime,c’etait vraiment tres tres dur de quitter toutes ces personnes merveilleuses que j’ai rencontré ce week end.Dans la voiture sur la route je n’ai cessé de me rappeler chaque moment,et les larmes montaient toutes seules !Le lendemain matin le pire restait a venir…La rembauche.Je vous dis même pas ma tête en arrivant au boulot !Mais je ne savais pas encore ce qu’il allait m’arrivait.En fait je travaille dans une crêche et le midi je suis dans le dortoir avec des petits bouts,et je reste avec eux pendant qu’ils dorment.Et la comme je déprimais je n’arretais pas d’envoyer des sms a Caro et Yas.Et elles me sortent qu’elles sont devant leur hotel et qu’elles les attende.La c’est bon, gros coup dur,moi toute seule dans le noir pendant que mes copines sont la bas !Puis tout a coup mon telephone se met a sonner et je décroche.C’etait Caro et je lui chuchotte que je ne peux pas lui parler,quand elle me sors « je suis avec Vic,tu veux lui parler ? ».Alors la ni une ni deux,je cours dans le grand placard du dortoir(quand je dis placard c’est une toute petite pièce lol).Et d’un coup j’entend une petite voix qui me dis « Anne ? »,j’ai cru mourir !!!Je lui dit « oui » et elle me demande comment je vais.Je vais lui que je ne vais pas super bien,et que c’etait tres dur de rentrer.Elle m’a dit oui je sais mais ça va aller.Elt la elle me sors « tu as vu,j’avais ton collier hier soir au final ! » et la moi j’etais completement perdue !Je lui ai dit « oh non j’ai même pas vu,je suis dégoutée ! ».Elle m’a dit « si je l’avais mis,d’ailleurs je te remercie encore pour tes cadeaux ».Je lui ai dit que c’est moi qui la remerciait,et que je l’aimait tres fort.Elle m’a dit allez ma puce,ne t’inquiete pas,de toute façon on se reparle sur myspace ,gros bisous »,.Alors la mon moral est remonté en flèche pour la journée !!!Je m’attendais à tout sauf à ça !!!Alors merci 1000 fois a toi ma Caro pour avoir fait ça !!!!J’en profite d’ailleurs pour faire un énorme bisou à ma Caro d’amour,ma Yas cherie,ma Sophie(Jeanette ma star),Cécile,Eloïse,Marion,Laura,Marina,Salim(notre petit beau gosse du groupe !!!)Elisabeth ,Amélie,Léa ma choupinette,Céline,Cynthia,Adeline,Christelle et tous les autres que je ne nomme pas.Merci aussi à Audrey,Virginie mes tites vendeuses(les filles je vous appelle,on se voit dans 1 semaine et demi),Jerem notre vigil préféré qui a été adorable et tres patient avec nous,Momo notre petit ange de la patinoire(un grand grand merci à toi pour tout ce que tu as fait pour nous,tu as fait quelque chose d’extraordinaire qui aurait pu te couter beaucoup,et sans toi on aurait jamais pu voir tout ça !!!),notre autre vigil de devant lol,et tous les autres que j’oublies,pardon d’avance !On a fait vraiment une équipe formidable,et je ne vous oublierais jamais.De toute façon on se refera un week end.Vous me manquez tous terriblement !!!Merci a tous ceux qui m’auront lu jusqu’au bout,quel courage !!!lol.Bah quoi,vous vouliez un CR….mdr.Allez,je vous embrasse tous tres fort et à tres vite pour les photos et vidéos…
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 2:25

PS:je ne sais pas ce qui se passe mais les couleurs ont merdé!lol.Mon texte ne s'affiche pas tout en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
flofandemerwan
Langue pendue
Langue pendue
flofandemerwan


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 2:53

Merci pour vos CRS !!!!
Je suis contente pour toi Anne !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:56

Merci beaucoup c'est tres gentil!
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:05

Ballez,je vous met juste une petite photo en attendant de faire les copy sur les autres.C'est la 1ere arrivée de Manu à la patinoire,le vendredi après-midi:

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 4qifrjl


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:08

waouuuuh !!!!
trop belle!!!!!
merciii bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:10

Ahhh le CR, j'ai pas eu le courage de tout lire pour l'instant, jfais une pause xpldr, en tout cas merci d'avoir pris je pense beaucoup de temps pour le faire (4h comme Kiki?lool) pour nous raconter!
Pfoua ba comme j'ai dis a Caro, week end magique pour vous ca fait plaisir! Tant mieux que vous en ayez profité au maximum!! L'attente a porté ces fruits...Je te fais de gros bisous meme si on se connait pas trop..qui sait ptetre un jour! Et belle photo au passage Smile

Waaa la photo de Manu au telephone =D
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:42

Merci beaucoup les filles,ça me fait tres plaisir de lire tout ça.Eh oui je dois bien admettre qu'on a attendu des heures et des heures entieres,et en plus moi je n'aime pas vraiment faire ce genre de choses.C'est comme aller a leur hotel.Mais en fait je me suis rendue compte que si je n'avais pas fait ça je n'aurais jamais vécu toutes ces choses la.Et je ne regrette rien.Et j'ai oublié de préciser quelque chose,c'est qu'à chaque fois que nous nous sommes retrouvé face à nos chouchoux,tout s'est passé dans le calme!Personne ne s'est rué sur eux,personne ne s'est mis a hurlé comme des tarés.Il y a bien eu une fois où nous étions un petit groupe qui attendions depuis des heures,et 2 filles sont arrivé,et quand Cath est passée elles se sont mises a hurler!Alors la nous leur avons expliqué que si c'etait pour faire ça ce n'etait pas la peine.Mais a part ça c'etait parfait,j'ai moi meme été tres étonnée!
Revenir en haut Aller en bas
lulu20053
Membre très actif
Membre très actif
lulu20053


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : sur la planète roi soleil dans le 44
Date d'inscription : 01/05/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:44

merci beaucoup pour les CR.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:06

merci pour les CR car pffiou çà c'est du CR lol
Quelques trucs que je n'ai pas apprécié mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:13

Calypso a écrit:
merci pour les CR car pffiou çà c'est du CR lol
Quelques trucs que je n'ai pas apprécié mais bon...


N'hésite pas à me dire si tu n'as pas apprécié quelques trucs dans mon CR,tu sais je suis tres ouverte et je peux tout entendre,tant que c'est dit gentiment.On peut s'expliquer calmement...
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:20

Allez,revoici quelques photos du vendredi apreès-midi:

Encore Manu qui téléphone lol:
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 5yta3js

Cath:
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 53kisjt

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 6c2wnec

Anne-Laure et Vic:
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 6gks00p

Joseph:
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 6blizvq

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 4zdzw28

Mass:
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 67potq0
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:26

anne17 a écrit:
Calypso a écrit:
merci pour les CR car pffiou çà c'est du CR lol
Quelques trucs que je n'ai pas apprécié mais bon...


N'hésite pas à me dire si tu n'as pas apprécié quelques trucs dans mon CR,tu sais je suis tres ouverte et je peux tout entendre,tant que c'est dit gentiment.On peut s'expliquer calmement...

Alors toi ta photo de Mass vient de me tuer c'est pas gentil du tout drunken
Elles sont superbes !

non non je nef aisais pas allusion à ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:32

Calypso a écrit:
anne17 a écrit:
Calypso a écrit:
merci pour les CR car pffiou çà c'est du CR lol
Quelques trucs que je n'ai pas apprécié mais bon...


N'hésite pas à me dire si tu n'as pas apprécié quelques trucs dans mon CR,tu sais je suis tres ouverte et je peux tout entendre,tant que c'est dit gentiment.On peut s'expliquer calmement...

Alors toi ta photo de Mass vient de me tuer c'est pas gentil du tout drunken
Elles sont superbes !

non non je nef aisais pas allusion à ton CR Wink


Ah ouf,tu me soulages mdr.Oui j'avoue que Mass est un canon est à l'état pur!mdr.Je me suis d'ailleurs demandé pourquoi il avait pas fait mannequin!J'en ai une autre qui est tres belle mais il faut que je continue a faire des copy.Par contre je ne pourrai pas toutes les mettre mes photos car j'en ai 170 dans mon appareil,et je sais que j'ai des copines qui en ont pris pour moi aussi.Mais je mettrai les plus belles.En tout cas ravie que ça vous plaise!lol
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:38

Faut aussi dire que quand certaines hurler , je fesais expret de dire bien fort " C'est pas des bêtes calmez vous " , ce qui au passage fessais bien rire la troupe et surtout Mass " beau gosse celuil a miam " mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:14

troooop bellles!!
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:20

Aller voila quelques photos de leur arrivés le Vendredi 11 Mai

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 61nj68kTopic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 54ke2qg
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 4qx9ahkTopic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 6gdrg9w
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 4uc4ro1Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 6fgtw2d
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 6cey0blTopic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 6b0cevk
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 4qptg0kTopic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 62h6x6c
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 4zub6roTopic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 4tq8qow
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 4raiy6tTopic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 6gnpixg
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 4l7o9y1
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 4mj5x01Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 63s20w5
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 5xeoxn6Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 68kqz2o
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 4z0xl3m

La suite ... le spéctacle du Vendredi 11 Mai .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:20

Ayééé je mi suis remi et j'ai tout lu!
Riche en emotions, rien a dire d'autres...Merci pour ce long CR bien detaillé! Et merci pour les photos aussi! Bizoux

Edit: Ahhh tes photos BoubouKi', jadore celle de Jospeh : comment il est habillé XD Waaa mdr merci!!
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:24

Elodie95 a écrit:

Edit: Ahhh tes photos BoubouKi', jadore celle de Jospeh : comment il est habillé XD Waaa mdr merci!!

PTDR pendant 3 jours avec Salem ils étaient habiller pareil mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:27

oooooooooooh la photo de mass qui tue.....trop belle en tout cas toutes ces photos!
cathialine esst splendide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007
» Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai
» TOPIC UNIQUE : Limoges le 26, 27 mai 2007
» Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007
» Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser