le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007

Aller en bas 
+80
mely55
meloute
Crazy Carry
mystar
Jennifer fan d'Emmanuel
bigmama
Elodie95
ptitecrazy
cybelia_01
Babsoo
Deb_Breizh_35
Pauliiine
jeanette
DANOE
Meuhh
mehrac
Van'S
flylolo
Chenoa
°Emilie°
merci
kikisarah
virg
candy45
missvaness33
melo40
jennifer-soleil
Artic Ocean
manon26
elothy
L0la
elodie
marie177
magalie31
liza
flofandemerwan
* Clairette *
helene55
ThE-KinG-SuN
severine-love59
cloute14
claire91
viky66
mili86
escaflone
Célou
rachelou
chouka
Claireroisoleil
chrisden
Elouma
tintaglia
Aurelie54
roi-soleil33
Jeni59
Calypso
MAMZELLESO
Fanman
lulu20053
marie-merwan
fearless
Wilhemina
lilha33
valerie91
Aurélia51
camarche
gaby33
Manon*
belana
missbandana
rainette
poipolo
oceane62
clara7833
annelouise
Earane
fleurdefeu
melanie33210
anne17
roxylife
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
elothy
Langue pendue
Langue pendue
elothy


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : pessac (bordeaux)
Date d'inscription : 13/05/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:38

mdr pour le cou du ballon !!!!!!!! j'aurais voulu etre la pour voir ca car rien qu'en lisant ces quelques lignes je suis ptdr !!!!

par contre va falloir m'expliquer comment vous avez fait pour savoir ou ete leur hotel ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmanolita.skyblog.com
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:39

merci beaucoup pour ce CR!
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:39

Pour ma part on me l'a dis....mais on a chercher quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
MAMZELLESO
Bavard
Bavard
MAMZELLESO


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Les pieds à Rennes mais le coeur près de Christophe
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:43

merci pour les cr
Revenir en haut Aller en bas
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:55

j'adore vos CR ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:16

Rooohhhhhh Merci pour le reste de ton cr Virginie!!!!!!!!!
Un bonheur de te lire!!!!!!!
Week-end inoubliable!!!!!

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:19

Voilà mon trés grand CR de 4 jours , si je pleure pas c'est une chance lol .


Vendredi 11 Mai:
Direction la gare pour me rendre à Bordeaux le coeur pleins d'émotions étant donné que je vais enfin voir la troupe , Anne et Yasmina .
15h enfin arrivé des bisous de partout aux filles et la pas le temps de respirer faut faire vite , hélas quand on est parti de la gare 10 minutes après la troupe et arrivé les boules pour nous lol .On va à l'hotel posser les bagages et hop hop hop on va dérriére la patinoire.Premier choc je vois la voiture du RS , j'ai cru mourire lol , ensuite on à attendu je ne sais combien de temps dans une grosse chaleur que les chouchoux pointe leur nez .Le bus arrive avec Vic , Manu , les danseurs ... personnes nous à fait d'autos et de photos trop dégouté , on à eu droit à des petits coucou de leur part trop mimi , Manu qui fesait style qu'il était au téléphone lol ensuite la voiture du RS est arrivé avec Cath et Medhi " le pauvre il avait trop mal à la cheville donc il est rentré directement " , Cath avait pas le temps pour les autos mais nous on sans fou lol alors on l'appel et hop , autographes , photos et bisous pour tout le monde . Manu Dalh qui arrive il nous fou un gros vent ptdr puis Fabien est venu sortir Woody donc je le chop et je lui demande une photo , vive la vie avec lui lol vue la tête qu'il fesait . Les chouchous sorté pour fumé donc nous on les voyé étant donné qu'il était pile en face de nous et la Joseph qui sort , je prend mon courage à deux mains et je lui sors un "Joseph viens voir si te plait " .
Et voilà il arrive tout content , je lui dit qu'une copine lui passe le bonjour , il savait même pas qui s'était on étaient tous pété de rire , la il nous demande du feu et c'est parti pour le gros délir avec lui pendant bien 10 minutes j'ai filmé tout ça vous allez bien rire , j'ai fait une photo ... ensuite Mass qui sort ou la la le manequin mdr après on est parti pour aller voir le spéctacle , gros choc quand j'ai vue le rideau , comme avec Anne on étaient au 1er rang les gens nous on regarder trop bisarement quand on passé devant eux lol , Elizabeth nous à rejoind , trop bon moment , " Medhi a une tête de cul , je répéte Medhi a une téte de cul " mdr tu te rappel ? Le prené pas mal c'est juste un délire avec son mp3 .
Le spéctacle commence , grosse boule au ventre étant donné que Chris était pas là , Virgile et Vic dans " La fronde " on c'est levé direct pour les voirs , trop beau , Vic à fait pleins de sourires à Anne parce qu'elle ce parle souvent sur myspace ... Manu arrive enfin , Anne et Elizabeth en pouvé plus mdr , quand la musique de " Ca marche " à commencé , je me suis misse à pleuré et quand j'ai vue Medhi c'était pire mdr ... Joseph nous à vue des le début du spéctacle et il à pas arété de nous faire pleins de coucou , c'était trop fort . Pendant l'entract on à simpatisé avec Virginie et Audrey les vendeuses du programme " Trop cher pour nous les filles mdr " , on à tout fait pour l'avoir gratuit mais que dalle , Audrey qui nous sort un " Faut coucher pour l'avoir " mdr et nous " Ok pas de probléme ptdr "... ensuite le spéctacle à repris , les mignons ce tapé dessus , Mass qui compté dans le vide mdr au final quand ils sont passé tapé dans nos mains j'ai failli faire tombé Vic parce que je voulais pas la laché mdr ... à la fin avec Anne on à courru pour vite retourné au dédis de l'autre coté de la salle , puré le monde , pas grave on à poussé un peu et hop on ce retrouve devant . Manu , Cath , Lysa et Vic sont sortient ils nous on fait pleins d'autos on étaient tous très heureux .
Medhi et Virgile on trop assuré pour ce spéctacle , même si je voulais pas les voir , bah j'ai beaucoup aprésier ce moment là ...

Samedi 12 Mai:
Aller vite vite on ce reveille parce que la journée va étre chargé ce qui était le cas lol .On arrive à la patinoire coucou à tout le monde , on attend dans le vent pendant des heures , la voiture arrive enfin , gros vent de Cath , Vic et Anne Laure dégouté , mais par bonheur Anne Laure est resorti expret pour nous faire des autos et des photos , trop gentille et surtout trop belle .On prend le temps de respiré un peu et Anne regarde au loin et nous sort " Oh putain Manu ! " , il arrive pile en face de nous et la il nous dit " Mais pourquoi je passe par là , attendé j'arrive de l'autre coté " , on lui demande des autos et pendant ce temps , il nous dit " Désolé je sors de la salle de sport , je pu " mdr n'importe quoi lui , on lui demande une photo il nous dit " J'ai pas le temps " , on à insisté un petit peu et hop Anne a eu droit à son souvenir , d'ailleur c'est la seule qui à eu une photo , trop contente pour toi ma puce .
Quelques minutes après le bus et arrivé avec les danseurs et Medhi , ils nous on fait des autos et des photos , gros sourire de la part de Joseph hihi! Manu Dalh est arrivé et hop re gros vent mdr .
Gros délir avec Luc le petit roi , il joué à cache cache avec nous ... on lui à demandé des autos trop mimi quand il signe , c'est marqué Luc et un petit coeur ... Tout l'aprém on à vue les danseurs dehors Yanis , Peter , Fabien , Sarah ... donc autos plus photos ... Aprés on est aller en ville quand on est revenu on à parlé avec Virginie et Audrey nos vendeuse , ptdr le Francis Lalanne hein Anne ? On repart dériére la patinoire et en fin d'aprém le spéctacle du soir aller commencé et nous on attendé toujours dehors on devait étre 5 à tout cassé et Salem est sorti , je lui est demandé de venir et la hop hop hop 10 minutes avec lui à dire des conneries , " Salem tu es trop grand pour la photo tu peu te bésé si te plait " , " Ok pas de probléme attend je sais comment on va faire " ... trop mdr il nous à vite capté avec Anne parce qu'il nous dit " Ah mais vous étiez la hier soir au premier rang ! " puré Anne il nous à remarqué mdr aprés il nous à donné des autocollants " Vous le dite pas je les est volé mdr " moi je voulais faire un bisous pour lui dire merci , il nous à dit " J'aime pas ça , je fais pas de bisous , mais bon pour toi c'est exeptionel " et toc mdr , aprés il est parti ce préparé et il nous à dit " A toute à l'heure à l'hôtel les filles " , héhé! trop bon moment ... Toute la soirée on à attendu , faut le dire pour rien lol , donc on à simpatisé avec JEREM mdr et Mohamed notre petit ange , par contre je vous dis pas ce qu'on à fait avec Momo parce que je sens que ça va pas vous plaire ... Grace à Jeanette la star " Sophie ou Fofi mdr " on à entendu tout le spéctacle par téléphone , merci à ton chéri d'ailleur Wink et ensuite on et parti direction hôtel , dans la voiture de Cécile gros bordel , musique à fond tout le monde nous regarder mdr , on arrive donc la bas il y avait quelques personnes ... Gros délir avec Jeanette qui à quand même fait un autographe à Manu mdr avec pleins de conneries marqué dessus du style " Dit à Merwan de venir au Mcdo avec nous , dit à Chris de faire des croissants ... " xpldr . Les chouchoux sont arrivé en bus tous creuvé , on à fait des photos et des autos avec tout le monde , Manu qui à eu son autographe mdr , tu es folle Jeanette mdr , au moment de ma photo avec Manu je lui dit " Tu es trop grand mdr " et lui qui me sort " Désolé je le fait pas expret d'être grand " mdr , Jeanette qui pend la posse avec Manu et je lui sors " La star avec la star " il me regarde et me dit " C'est qui ? " et moi comme une conne " C'est Jeanette tu la conais pas ? " xpldr , ensuite Vic qui prend la posse quand je la prend en photo , aprés elle est aller parlé avec Anne Wink , Medhi qui resort de l'hôtel , je crois que c'est l'un des meilleurs moment avec lui , on est parti dans un truc ou la la xpldr , je lui sors " Tu es pas venu en pyjama c'est dommage " gros fou rire , j'arété pas de lui dire " Medhi tu es chiant quand je te prend en photo tu aréte pas de te retourné " tous pété de rire , alors il ce retourne prend la pose et hop j'ai ma photo , aprés quand il signé des autos , je me colé dos à lui et je lui sors " Tu es petit quand même mdr " et lui " Non mais tu rigole la , c'est toi qui est toute petite , je suis plus grand que toi de 15 cm mdr " on c'est messuré , mais je vous jure un truc de fou , je lui est demandé de faire un coucou pour le forum de RS , tous pété de rire avec son accent patoi ... Une fois tout le monde rentré on voit Salem on lui fesais des signes pour qu'il vienne boire un coup avec nous , il comprené que dalle mdr , donc on lui dit de venir , on lui explique et il nous dit " Non , non j'ai pas envi pas ce soir désolé les filles je suis crevé " , aprés il est parti , on la revu passé il nous à fait un signe pour dire " Je vais au dodo à demain " , on à attendu encore un peu et la je voit Nadège , donc du coup on à attendu un peu plus et par chance elle est sorti avec Joseph pour aller manger , je la stop et je lui dis " Nadège excuse moi mais j'ai des cadeaux à te donné , je l'ai est pas avec moi , demain on peux ce voir ? " elle me sort " Oui pas de probléme je serais encore là " , tsss c'est sur parce que Chris arrivé le lendemain , bref j'ai fait une photo avec elle et je l'ai même plus calculé j'ai discuté avec Joseph et Anne avec elle ça à du duré quelques minutes et puis Jojo nous sort un " Bon on y va parce que j'ai le ventre qui grogne j'ai trop fin lol " donc on les à laissé partir tranquillement et aprés on est donc reparti de l'hôtel en pleure dans la voiture mdr , désolé les filles parce que c'est de ma faute si vous avez pleuré , mais bon c'était tellement bien lol ... on à rejoind Momo à 2h et des pousiéres , pour faire quelque chose mais je peu pas vous dire lol " Mieu que Disney les filles ptdr " ...


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:20

Dimanche 13 Mai:
Alors la c'était le moment que je redouté le plus , enfin je vais voir BOUBOUUUUUU LES FILLES mdr . Manu arrive tranquillement , aller hop des photos et autos en plus mdr , trop contente il à bien pris son temps ... Le bus arrive et la ou la la la la la la MERWANNNNNN puré comment je le capté , Anne qui me dit " Mais quesque tu fou prend le en photo ! " et moi " Ah oui oui " mdr résultat des photos tout raté mdr , il est impressionant WOW lol , entre temps on voit Nadège qui nous calcule pas , trop simpa elle grrr , Jojo et Salem qui nous font des sourires ... Resté plus que Lysa et Chris , pendant ce temps Anne téléphoné et la mauvaise nouvelle pour nous , bref on passe , moi pour déstrésé je regarde Yas et je lui dit " Merwan!.........WOW trop beau le mec " tout le monde pété de rire , vous aviez cru que j'aller sortir une connerie encore mdr . Une voiture du RS arrive et la tout le monde me regarde et me dit " C'EST TON BOUBOUUUUUU " mdr , raaaaaaaaa oui c'est lui j'ai vue son ombre dans la voiture raaaaaaaa et la attention ....... , Lysa sort de la voiture puis Chris et la ...... il nous à juste fait un coucou , oh putain comment il ma énervé d'un coup , je pleuré , tout le monde éssayé de me rassuré en me disant " Mais il revient aprés t'inquiéte pas " , je me suis dis c'est pas possible j'ai vraiment jamais de chance dans la vie , j'attend ça depuis Novembre et la rien , la seul image qui me restera de lui c'est un pauvre mec qui sort de sa bagnole et qui nous fait coucou et c'est tout , j'avais vraiment les boules surtout qu'il est méme pas resorti de tout la journée ... donc ma journée était bien raté , je crois en plus que je suis la seule à avoir un photo de lui quand il descent de la voiture , super souvenir ... bref après tout ça j'ai écrit une lettre à Vic et aprés notre gentil Salem et venu nous voir , gros délir encore une fois ... étant donné que monsieur Maé ne voulait pas sortir , j'ai demandé à Salem si il pouvait faire passé mon gros gros gros sac de cadeaux à Chris , il ma dit " Donne lui ce soir au spéctacle " , vue la taille du truc j'aurais pas pu lui faire passé lol , donc je lui explique que ça va pas étre possible parce qu'avec le monde j'aurais pas pu le monté sur scéne ... et il me sort " Donne lui quand tu iras à l'hôtel " ce que j'aurais du faire snifou puré quand j'y pense il avait raison mais bon je lui est dis que je pensé pas y aller parce que Anne reparté juste aprés les spéctacle , bref j'aréte pas de lui demandé et je lui dis " Y a aussi des cadeaux pour Nadège dedans , si te plait " , il à était choqué quand j'ai dis ça mdr , donc il à bien voulu prendre mon sac de cadeaux , quand il la levé il à fait une de tête mdr j'ai cru qu'il aller tombé en avant mdr et la les filles à coté qui on dit " Donne ça à Christophe si te plait " il commence à ouvrir le sac et leur dit " Mété tout dedans " et je sors un " NON NON NON NON NON " , il me regarde , regarde les filles méchament et geule " NON MAIS JE SUIS PAS POSTIER MOI VOUS VOUS DEMERDER " mdr , désolé les filles mais si vos lettres aurait étaient dans mon sacs Chris aurais pas su que tout les cadeaux étaient de moi , bref Salem fesais le con avec le sac " Ca me va bien non ? " mdr " Oui oui , attend je te prend en photo avec " ptdr , on lui à demandé de nous faire des signes pendants le spéctacle du soir étant donné qu'on y aller " Oui alors je vous fais ça ' signe de victoire sur l'épaule comme les rapeurs ' " nous pété de rire " Ok , vivement qu'on voit tout ça alors " , quand il est parti il ma regarder et ma fait un signe comme quoi il allait donné mon sac à Chris , d'ailleur juste aprés on est parti ce métre dans la salle , Boubou attend pas lol .Le moment arrive je vais LE voir sur scéne ça y est , Merwan dans " La fronde " puré comme c'est beau , j'en reviens pas que tout le monde soit là ce soir , je stress je sais méme plus qui regarder tellement c'est magique , Vic qui fait pleins de sourires encore une fois à Anne . Sur le tableau de Scaron , Cath rigolé on sait pas pourquoi lol , Fabien qui geulé mdr ... Anne qui bave quand elle voit Manu sur " Etre à la hauteur " mdr et là les notes de " Ca marche " commence à résonné dans la salle , mon coeur bas à une vitesse lol et d'un coup on entend " LA LA LA LA LA LA LA " , j'ai les yeux grand ouvert , j'y crois pas je le vois il est là devant moi ça y est , Anne qui me parlé pour pas que je tombe dans les pommes , merci ma puce , Boubou qui était pété de rire et la qui on voit ? SALEMMMM mdr , il arété pas de faire nos signes , on étaient mais mort de rire , les gens dans la salle on pas du comprendre , parce que quand il est en l'air sur la roue qui tourne , il fouté les doigts dans son nez , il s'éssuiyé sur celui de devant , il nagé ... mdr Chris qui prend la pose devant moi pour que je le prenne en photo , grrrrrrr mon appareil à pas marché dégouté vers la fin de la chanson il nous sort un " BONSOIR BORDEAUX " raaaa trop bien lol et pouf fini , ça passe trop vite . Pendant ce temps sur les tableaux Salem qui était explosé de rire à chaque fois qu'il nous voyé , " A qui la faute " va commencé , aller me voilà en pleure , c'est ma chanson préféré et elle me fait tout le temps pleurer lol " , j'en prend plein les yeux c'est beau , Chris magnifique , mes photos toutes raté , il bouge tout le temps mdr , il saute sur le lit nous fait son " CHUT CHUT CHUT " Manu plié de rire , Chris fait son yahourt , Anne Laure et Manu qui arrive pas à enchainé , vous l'avez pas vue mais Manu il a regardé Anne Laure bisarement et il rigolé et la pouf entracte , aller vite vite j'appel Elo pour lui dire que Boubou est fantastique lol , on reviens dans la salle on revoit nos vendeuse , à un moment pas de bruit moi qui me fou à geuler " QUI VEUX LE PROGRAMME " mdr tout le monde ma regardé et du coup des gens sont venu en acheté , tu vois Anne quand je dis que je peux travaillé avec eux c'est pas pour rien mdr . Aller les lumiéres s'éteingne ça va reprendre , je regarde Anne je lui dis " Ta vue ça ce voit que c'est fini on voit les lustres en haut " et toi qui me sort " Raaaa ta geule " mdr ." Le ballets des planétes magnifique comme toujours et Joseph qui nous regardé hihi! , " Pour arriver à moi " mon dieu Manu tout en soleil avec ça jupette raaaaaaaa miam mdr , " Un geste de vous " Salem qui fesait encore le con mdr , quand il est parti on l'aréte plus mdr , je sais pas si c'est à ce moment là que Manu c'est mis en fasse de moi et que j'ai fait un espéce de bruitage qu'on peu pas traduire mdr et que Manu ma regarder et qui à fait style " Et bah dieu toi " mdr , le pire c'est que quand je l'ai fait y avait pas un bruit dans la salle , vive la honte mdr . Sur le tableau "Alors d'accord " Lysa à perdu la fleur qu'elle avait dans les cheveux , elle à rigolé . "Et vice Versailles " raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais mourir Boubou qui ce met en face de moi encore une fois pour que je le prenne en photo il me regarde me tire la langue et paf encore une fois l'appareil à pas marché grrrrrrrrrr , à un moment je le regarde vers la droite et d'un coup on entend dans la salle un poum , avec Anne on à crié mdr et c'est Salem qui nous et tombé dessus ptdr , Chris c'est retourné pour voir ce qu'il ce passé , il nous à vue mort de rire , il a regarder Salem du style " T'es con ou quoi ? " mdr , Salem remonte sur scéne et un des autres danseurs , qui devais pas étre au courant que Salem fesais ça pour nous , ce fou à faire pareil que lui , mais on sens fouté mdr , Chris à chanté " On s'attache " , il aime bien faire ça pub mdr quand la chanson c'est fini , il voulait plus quitté la scéne et il chanté et s'amusé avec les mignons , nous on tapé dans les mains et on avait pas capté que Manu avait commencé à dire son texte pour le tableau suivant mdr .A la fin de " La vie passe " je me suis remisse à pleuré parce que la c'était vraiment fini de chez fini , on à vue que tout le monde commencé à aller à la scéne donc on à fait pareil , la chanson était pas encore fini pourtant mais bon pas grave .Aller chanson de fin plus rapel , trop beau , Vic qui joué avec la fleur d'Elizabeth et qui la fouté dans la geule de Anne mdr , d'ailleur ta fleur elle est passé dans les mains de tout le monde parce que même Boubou l'avait quand il parlé avec Cath , moi dégouté Chris était à droite alors que j'étais au milieu , Anne qui a donné ça poche toute pourri à Manu mdr , moi j'ai passé ma lettre à Vic et Anne lui à donné son cadeau , qu'elle à d'ailleur mis pour le rappel , quand ils sont passé pour nous tapé dans les mains à la fin raaaaaaaaaaa j'ai pris celle de Chris oops pardon mais je voulais pas te laché mdr et Salem qui est passé dériére le rideau et qui nous à refait notre signe . Aprés on à quitté la salle moi en pleure , même Momo était triste pour moi , c'est choupinou .Laura nous à embarqué dans sa voiture pour aller à l'hôtel , gros coup de chance on à eu que des feu vert lol .Arrivé la bas on retrouvé les topines , moi qui me dit que je verais plus Chris grrrr ça me stress , Cécile qui me sort mauvaise nouvelle , " Ils rentre pas ils vont au resto " , aller mais c'est pas possible ça , tout le monde " Mais t'inquiéte pas on va les attendres " , " Bah oui mais bon en même temps si ils arrivent à 4h du mat on est pas couché mdr " . Manu qui arrive à pied et qui à sorti je crois un " Quesque vous attendez ? " et les filles lui on dit " Un chanteur , il parait qu'il chante bien " mdr , donc il est resté un peu avec nous , on à pris des photos , j'avais pas l'air con sur le trotoire et sur la pointe des pieds pour être à la hauteur de Manu mdr , j'ai sorti une connerie , je me rapel plus ce que j'ai dis mais je sais que j'ai choqué Manu oops désolé , je sais juste que Anne à dit un truc du style " Toujours aussi poli " mdr , vraiment désolé , une fois Manu rentré , Jeanette qui me dit " Bonne nouvelle , ils arrivent , Chris à pas signé d'autos aprés la représentation parce qu'il est creuvé " , raaaaaaaaaaaa youpidou je vais le revoir , mais bon si il est creuvé il va même pas nous calculer , alors je fais chier tout le monde et j'aréte pas de dire " Quand il arrive si vous plait laissé le moi 2 seconds " , j'en reviens pas que vous me l'avez vraiment laissé mdr , bref le bus arrive , ça y est je le vois , aller tout le monde dégage faut que je lui parle mdr , il descent du bus et hop , je lui demande si Salem lui à bien remis le sac , il s'aréte 1 second me regarde et me dit " AHHH c'est toi , oui il me la donné , MERCI MERCI MERCI MERCI , c'est trop simpa " , aller hop photos , autographe , moi plus possible de parler mdr , aprés je retourne le voir je lui demande si les cadeaux on fait plaisir à Nadège , il me regarde et me dit " Oui oui oui merci beaucoup elle est contente " , dans le stress , j'ai oublié de lui demandé ce qu'il pensé de tout ce qui avait dans le sac snifou lol , il nous à dit " Aller j'y vais je suis crevé ... " , et la il est rentré dans l'hôtel avec Joseph et quand il à monté les marches il c'est retourné et ma fait un signe comme pour me dire merci . Il est resorti quelques minutes plus tard pour signé d'autre autos , il à dit " Je vois qui a des retardatéres " trop gentil . J'ai méme pas fait attention qui avait le reste de la troupe à ce moment là , j'étais vraiment sur une autre planéte .Une fois tout le monde dans l'hôtel , je déside d'écrire un dernier mot pour Chris , probléme à qui le donné ? Ouf Peter arrive , vite vite pousez vous lol , " Peter tu peux donné ça à Chris si te plait , il est la bas avec Joseph " , " Ouais ouais " mdr , il rentre dans l'hôtel tourne en rond mdr , il cherche Chris le voit pas , alors que je lui avais montré ou il était mdr , et aprés j'ai vue qu'il allait lui donné , hélas je sais pas si Chris est sorti après parce que Laura nous à raméné à notre hôtel et la gros cafard , dans la voiture " On s'attache " , j'ai l'impression de pas être humaine parce que je me suis pas rendu compte que 5 minutes avant j'étais avec lui , celui qui chanté ça , ensuite grosse déchirure Anne et reparti dans la nuit avec son chéri , Laura idem , j'étais toute seule dans ma chambre à pleuré , je pouvais même pas regarder les photos parce que j'avais plus de pile mdr bref ...

Lundi 14 Mai:
Hop pub du RS à la télé comme par hasard tsss , aller vite vite je rejoin Yas à l'hôtel , je prend le tram sans ticket ptdr je sais pas comment j'ai fait mon compte ... et la on attend dans le vent et la pluie avec Amélie . Cath , Anne Laure , Mass et Virgile sortent , super peux étre qu'on vera Chris et Merwan avant que je prenne mon train ... Salem qui sort , merde j'avais pas vue que c'étais lui dégouté , Joseph qui sort qui me dit bonjour et qui part , visiblement tout le monde va en ville ... Anne qui m'envoi des sms ... et Vic qui sort à ce moment la , alors je lui dit " Il ta plus le cadeau de Anne " et elle me dit " Oui , elle à pas vue que hier soir pour le final je l'avais mis ! " , j'ai dis " Non elle à pas du faire attention ... " bref je l'ai laissé tranquille aprés parce qu'elle était avec du monde mais au même moment Anne me renvoi un sms pour me dire qu'elle va pas bien du tout qu'elle est en pleure à son travail et elle me marque en plus " Si tu vois Vic fait lui des bisous et demande lui si elle à aimé mon colier " , aller hop j'appel Anne direct et je lui dis " Attend recroche pas je te la passe elle est à coté de moi " , ta vue je pense à toi quand méme Wink , bref aprés Vic est parti dans le tram . On attend toujours on regarde l'heure oops il faut y aller mon train va pas tardé à partir , aller je prend ma valise , on voit sur le trotoire de droite Joseph qui aller je sais pas ou , il s'aréte nous regarde avec Yas , fait demitour et traverse la route pour venir me voir , il me dit " Je te souhaite bon voyage , on ce revoit bientôt " , j'ai dis " Merci passe une bonne journée " il ma fait des bisous et il est parti de son coté et moi du mien , j'ai dis au revoir à Yas sur le quai de la gare et dans le train j'ai pas arété de pleuré , parce que je laissé tout le monde , je savais que Chris aller sortir et que j'ai pas pu le revoir .

En gros je voulais remercier des personnes en particulier , bien sur
toutes la troupe pour leur générosité et leur simplicité , les filles
qui resteront toujours dans mon coeur ainsi que Salim , Momo et
JEREM mdr mais surtout LE FORUM DU ROI SOLEIL , qui ma permis de vivre mon rêve jusqu'au bout et qui ma fait connaitre des personnes formidable , merci à la personne qui à fait ce forum , merci du fond du coeur .


Pour les photos et les vidéos je vous les métrés plus tard parce que la j'ai passé 4h à faire le CR et je suis creuvé mdr .

Désolé si il manque des détailles aussi , mais bon même si je l'ai est pas marqué , ils resteront dans ma tête pour toujours .

Le roi soleil la plus belle hisoire de ma vie ... Caroline plus connue son le nom de la Kiki à son Boubou de la patinoire Wink .

Tant qu'on rêve encore =D .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
rainette
Langue pendue
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 273
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 12/01/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:27

alors ça c'est du cr merci
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:45

Vous vouliez un gros CR vous l'avez ptdr .
Bonne chance pour tout lire mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:09

merci pour ton cr kikisarah..juste un truc pour ma part fabien a été adorable ac moi...

en tt cas merci beaucoup por ton CR vivement les photo..
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:14

Earane je te rassure il à aussi était adorable avec moi , il est juste un peu bisard quand on lui demande une photo mdr mais c'est un amour et puis Woody aime pas les fans , à chaque fois il nous à fait WOUF mdr peu étre qu'il nous disait bonjour ou peu être pas .

En tout cas trop trop bon week-end avec vous toutes , vous êtes des amours .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:16

exdr sa je sais mddr dés qu'on approche son maitre cheri OUF mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:22

Waaa 1h pour lire ton CR lol =P
Pfouua week end magique pour toi...tu l'avais tellement attendu lol! C'etait riche en emotions...Et avant que tu vois Boubou j'etais trop stressée en lisant tes sms xpldr
Mais, en tout cas tu l'as vu c'est le principal! T'as eu tes ptits sourires quand il etait sur scene, t'as pu lui parler, t'as eu ta photo, ton autographe (Je crois...) Sans parler des delires avec Jojo, Salem (...) et Mehdi xpldrr
Bon je vais pas ecrire un roman qui met 1h à se lire comme ton CR xpldr je suis pas suicidaire lool
Gros bisous BoubouKi', et hiii ta photo (Boubou en vert Very Happy et collé a toi en plus lool)
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:23

waouh quel CR!!!!!!
merci beaucoup!!!

Bisous
candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
marie177
Langue pendue
Langue pendue
marie177


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:14

merci pour les cr
Revenir en haut Aller en bas
oceane62
Langue pendue
Langue pendue
oceane62


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/02/2007

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:26

un MERCI ENORME pour ce compte-rendu riche en émotions...ça m'a donné des frissons!

Oceane
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:45

waouuuuhh ce cr de malade!!!
mdr salem qui vous saute dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
bigmama
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
bigmama


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : pessac (bodeaux)
Date d'inscription : 14/05/2007

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:07

Je viens de passer plus de deux heures à lire vos CR... visiter vos photos...merci pour ces instants magiques que toutes et tous vous me faite partager.En ce qui me concerne, j'avais vu le spectacle le 12 mai 2006 à la patinoire (cadeaux de ma fille Elothy), je suis restée sous le charme depuis je ne décroche plus entre CD et DVd......
ET puis la magie a encore opérée un an jour pour jour, cette fois c'est moi qui faisait ce cadeau à ma fifille....
Nous étions au deuxième rang, merveilleux, spendide.... les mots me manque pour décrire toute mon émotion et les sentiments que j'ai resentie en ce samedi ....je veux aller à la derniere à Bercy......Trop besoin de prendre part à cet évenement à jamais inoubliable.
Seul bémole pour des raisons de santé je ne peux rester debout trop longtemps donc pas la joie de faire la connaissance de tous ces artistes pour partager un petit mot, une photo et même un autographe.
heureusement l'année passée, j'ai pu voir de prêt mon chochou et avoir son autographe grace toujours à ma fille de plus sur le programme.
D'ailleurs, elle vous a fait partager les photos qu'elle a le plus réussi et aussi m'a dit de m'inscrire sur le forum....
D'ailleur, merci pour vos messages de bienvenue et je passerais lire vos coms et laisserai des petits mots .......
Continuer de nous faire rêver, et j'essairai dans faire autant si la chance me sourie pour Bercy.......
Ce que j'en retire, c'est que tout le monde passe de merveilleux moments que se soit vous les fans mais aussi toute la troupe.
Bonjour les délires......continuer cela fait du bien de rire....
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Bavard
Bavard
helene55


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:14

wahou ça c'est du cr mdr !

merci la miss ! je vois que tu as passé un bon moment ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:40

super complet le cr mais qqch m'a choqué :

c'est que a chaque fois que la troupe ne s'arrétait pas tu as dit qu'ils vous calculaient pas, que t'étais dégouté, mais des fois ils ne s'arrètent pas tant qu'on ne les appelle pas, et des fois ils prennent pas le temps, ou n'ont pas envie de prendre le temps (ce qui peut se comprendre) donc l'expression comme quoi tout ce que tu aurais vu de chris c'est un pauvre mec qui sort de sa bagnole, c'est exagéré !
Laughing il venait quand meme de faire plusieurs heures d'avion de montreal a paris puis le train ...

mais merci pour ce super cr détaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:52

Roxylife j'ai dis ça sur le coup de la colére , tu peux demandé aux autres elles ont pas pu me tenir mdr et puis c'est lui que j'attendé le plus Wink , donc le gros vent ma pas beaucoup plus , mais t'inquiéte pas quand je l'ai vue après tout c'est arrangé Wink .

Bah au moin dans mon CR on sait de quoi on à parlé mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:38

di moi j'y pense, tu pourra m'envoyer tes photo de fab EmbarassedEmbarassed pour le site s'il te plait...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:49

Earane a écrit:
di moi j'y pense, tu pourra m'envoyer tes photo de fab EmbarassedEmbarassed pour le site s'il te plait...Embarassed

Je te passe ça demain Wink .

Artic Ocean , Elizabeth voudrait savoir si elle peux prendre ta photo de Manu avec son cadeau pour sa signature .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:58

merci kikii
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007   Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007
» Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai
» TOPIC UNIQUE : Limoges le 26, 27 mai 2007
» Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007
» Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser