le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christophe Mae : 16 octobre a Lyon

Aller en bas 
+12
missmanu68
titinou
margaux69
anne so
alexdu3820
lucie neufeld
*Mary*
$arah
lolote419
Titelle
Mimi71
chris&vic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titinou
Langue pendue
Langue pendue
titinou


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae : 16 octobre a Lyon   Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:15

t'iquiète pas c'est uen petite salle donc... tu voie partout bien.
Revenir en haut Aller en bas
missmanu68
Langue pendue
Langue pendue
missmanu68


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2007

Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae : 16 octobre a Lyon   Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:26

bon concert a tous ceux et celle qui y vont ce soir,sa va déchiré en + le jour de sont anniv^^ (les venard^^)lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae : 16 octobre a Lyon   Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:37

Voila mon CR (enfin plutot un LR ^^)


Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Img00001tw6

Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Rimg0018iz0.th Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Rimg0019bm0.th Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Rimg0024ce3.th Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Rimg0031bw9.th Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Rimg0038cq1.th Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Rimg0040uv0.th Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Rimg0042qi3.th Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Rimg0043wj5.th Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Rimg0064gp2.th Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Rimg0071bk1.th Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Rimg0073nc3.th

Je suis partie de la maison après les cours (donc à 16h40), avec ma mere. on arrive au transbo à 18h en gros. On demande à un vigil car nous on devait rentrer avant etant donné que je suis en fauteuil roulant. Il nous dit d'aller à la porte qu'il y a plus loin au bout du parking. Donc on y va. Quand il nous dit d'entrer, ma mere dit que j'ai deux cousines (christelle et amande car on c'est dit qu'il seraient p'tetre plus compréencifs si on dit que c'est de la famille ^^) qui attendent dans la file. Malheureuement ils sont catégoriques, c'est non Sad . Donc on rentre et la j'entend de la musique puis "faut que sa soit plus grave là" et c'etais Christophe qui repetait. Ensuite on entre dans le bar qui est la premiere partie de la salle et on nous dit d'attendre là car ils viendront nous chercher quand on pourra rentrer. Donc on a mangé nos sandwichs avec ma mere pendant que je parlais avec christelle et amandine par sms. Y a des jeunes filles toutes contentes qui montaient les escaliers du bar (elle avaient du pouvoir voir les répets) puis on fini de manger et 10min apres, on voit des filles qui courrent vers la salle. Donc finalement on décide de pas attendre qu'ils nous fasse entrer dans la salle sinon y aura trop de monde. Donc on rentre et là on voit que y a déjà un peu de monde davant la scenne.

Quand ma mere avait téléphoné pour reservé les places on lui avait dit que je serai devant la bariere. Or on s'avance pour voir, devant la barriere y a meme pas un metre de profondeur !! Donc un vigil vient et ma mere demande on je vais me metre il dit lui repond que de toute facon dans la fosse c'est impossible ... bon ... ok ... donc y avait un gradin vide sans sieges donc je suis allée dessus avec le feuteuil et juste placée devant la console pour pas etre genée par les gens devant.
Puis au bout de 20min, une dame avec sa fille viens pour savoir si elle peut se metre a coté de moi. Donc biensur on acepte puis on discute. La mere et la petite sont déjà allées voir deux fois le roi soleil.

Puis le concert commence. Super ambiance ! Puis juste apres la fin d'une chanson, la petite fille demande à ca mere de lui donner "le baton". Je comprenais pas ce que cetais et en fait il s'agissait un baton lumineux avec du liquide dedans. Il y en avait des rouges, jaunes et vert. Je pensait que les gens les avaient acheté mais en fait ils les donnaient à l'entrée. Donc comme je suis pas entrée en meme temps que les autre, j'en ai pas eu Sad Mais en tout cas quand tout le monde les agitaient cetais super joli de loin.

Puis premier essai pour lui chanter joyeux anniversaire, il remarque rien. Chanson suivante, nouvel essai, il entend toujours pas. Chanson encore suivante. Et là il a entendu ! Donc les musiciens comment à jouer l'air de "Happy Birthday" et tout le modne chante et lui donne les cadeaux.

Puis une dame derière moi me tapote sur l'épaule et me donne un bâton lumineux car elle à du voir que je lui faisait coucou de loin lol. C'etais très gentil de sa part d'ailleurs !

Le concert continue puis Christophe demande au public de tous se tenir par la main donc j'étais main dans la main avec la petite fille et le baton entre nos deux main et on faisait coucou à christophe. lol
Il chante les chansons de son album mais aussi des reprises de Bob Marley et pour le rapel, il chante "On s'attache" et fait monter sur scènes deux petites filles d'envirion dix ans. C'étais trop mignion à voir !

Puis plus tard, ma meme dame me propose des jumelles pour pouvoir mieu voir. J'étais très touchée. J'ai regardé pendant 5min puis je les lui ait rendues. Eh oui faut pas abuser des bonnes choses ! Razz

Une fois le concert terminé. Je voulais acheter des badges vendus au stand mais le probleme c'est qu'il falait monter tout le gradin pour sortir en haut (car le stand etait en haut) et que des vigils nous avait dit d'attendre qu'ils viennent pour sortir car ils nous aideraient à descendre. Bon comme à première vu, il y a personne, on decide de monter avec l'aide de la dame car si on attend comme pour le debut du concert, on serait jamais entrées ! Puis arrivé à mi-hauteur du gradin, un vigil arrive et nous dit de nous arreter car il faut qu'on dessende par en bas. Donc la dame lui explique gentillement que je voulais acceder au stand. Donc il a appeler un collegue pour qu'ils montent le fauteuil à deux car en cas de soucis, eux ils sont "assurés". Puis sur le chemin de la montée, le vigil nous QU'IL VA DEDICASSER !!!! Laughing donc moi trop happy !!

Seul bémol, il faut attendre 30min avant qu'il arrive Confused Sur le coup ma mere accepte. Donc on va au stand. On discute toujours avec la dame et sa fille et elle nous dit que ses photos sont toutes floues. Je lui propose de lui en envoyer par mail si elle veux. Elle m'a laissé son adresse mail. Je suis contente car sa me permerta de garder contact avec elle et sa fille (Kenza).

Une fois sortie du stand, temps écoulé : 10min Confused Du coup, ma mere veut partir car on a 1h20 de route pour rentrer et elle en a marre, elle passe son temps à dire que ca la soule... J'essaye par tous les moyen de la convraincre. Puis on va voir les vigil pour demander dans combien de temps il va venir et là il nous disent qu'il ne savent pas exactement et que de toute facon, il y a encore des esacliers pour acceder... ca n'arrenge pas la situation. Je fais comprendre à ma mere que je serai vraiment dégoutée de partir maintenant. Elle me dit que de toute facon il y a trop de monde, que je pourrais pas acceder en fauteuil. Je comprend bien mais je me dit toujours "il y a une solution à chaque probleme" et je lui dit qu'on pourrai demander si Christophe pourrait pas venir (oui c'est un peu abusé mais bon Embarassed ) Donc on retourne encore une fois les voir. Là ils comprenent que je tient VRAIMENT à y aller ! Ils proposent donc de dessendre le fauteuil !! et LA j'etais la fille la plus heureuse du monde ! mdrr

Donc une fois descendu, il faut encore attendre Confused Un vigil revient avec les places de concert qu'ils nous avaient pris au début car il a pensé que je voudrai les faire signer (ce qui est le cas ^^). 2min plus trad un d'entre eux nous dit qu'il va aller voir si Christophe est pret pour venir. Pendant ce temps on nous demande de ne pas crier, de ne pas pleurer, de ne pas demander de photos, pas de bisou bref, de pas y passer trois jours par personne car il restera que 15min.

Puis LA il arrive !! J'étais la seule en fauteil, devant la barière. Un vigil lui dit de me dédicasser en premier car je suis là seule comme sa ca sera fait. Donc il me prend mes places, me les signes puis il jette un bref coup d'oeil aux fan derière la barière. Il a l'air assez fatigué. Je profite du fait qu'il me tendent les places pour lui dire que le concert était super. Il me jete un bref regarder puis il me fait un p'tit sourire et me dit "Merci !" et hop j'étais repartie avec les vigils pour remonter l'escalier ... Je serai bien restée un peu plus rien que pour le regarder mais ma mere en a vraiment mare et donc j'en demande pas plus, c'est deja super !

Avant de partir on remercie le personel puis nous sommes parties et arrivé à 0h20 à la maison.

C'étais une des meilleures soirées de ma vie.
Merci Christophe, merci pour tout ! Very Happy

J'ai fait quelques photos et pas mal de vidéo, je vais vous héberger les mieux et je les posteraient par la suite mais pour l'instant, mes devoirs m'attendent ... Sad


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris&vic
Langue pendue
Langue pendue
chris&vic


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae : 16 octobre a Lyon   Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:19

Merci pour ton CR il est super !!!
Moi aussi j'y était hier soir au concert ! C'était vraiment TOP !!!!!!!
Et puis Christophe est toujours aussi gentil et généreux envers ses fans !!! C'était super !!!
Je posterais les photos dans la partie "photos" !
Bizous
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.nice-boards.net/
Anaïs54
Bavard
Bavard
Anaïs54


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae : 16 octobre a Lyon   Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:52

Merci pour ton cr il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anais54
titinou
Langue pendue
Langue pendue
titinou


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae : 16 octobre a Lyon   Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:54

merci pour le cr.
Revenir en haut Aller en bas
¤Titefée93¤
Langue pendue
Langue pendue
¤Titefée93¤


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Drancy, près de Paris ! [ 93 ]
Date d'inscription : 24/09/2006

Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae : 16 octobre a Lyon   Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:06

Mercii pour ton CR !!
Ca devaiit etre magiiique !! <33
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae : 16 octobre a Lyon   Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:37

Merciiii pour le p'tit CR !
Ca devais être génial, moi je n'ai pas pû y aller comme c'était complet ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
margaux69
Bavard
Bavard
margaux69


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : La.. ici ..ou encore par là bas [Lyon]
Date d'inscription : 02/10/2006

Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae : 16 octobre a Lyon   Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:02

J'y suis alle et c'etait simplement magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
sojos
Langue pendue
Langue pendue
sojos


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2006

Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae : 16 octobre a Lyon   Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:02

merci pout tout, vivement que j'aille le voir a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
chris&vic
Langue pendue
Langue pendue
chris&vic


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae : 16 octobre a Lyon   Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:14

Il y avait un mini article sur Christophe dans le 20 minutes de Lyon mardi !!!

Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Img131editedpq4
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.nice-boards.net/
missmanu68
Langue pendue
Langue pendue
missmanu68


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2007

Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae : 16 octobre a Lyon   Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:34

merci pour le super cr et pr l'article
Revenir en haut Aller en bas
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae : 16 octobre a Lyon   Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:38

chris&vic a écrit:
Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Img131editedpq4

Euh il se sont juste trompés dans la date car c'est pas le 29 Mars mais le 22 Mars Rolling Eyes

EDIT : Je viens de faire un recherche sur le net, le 29 Mars il est à St Etienne
Revenir en haut Aller en bas
chris&vic
Langue pendue
Langue pendue
chris&vic


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae : 16 octobre a Lyon   Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:00

Mimi71 a écrit:
chris&vic a écrit:
Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Img131editedpq4

Euh il se sont juste trompés dans la date car c'est pas le 29 Mars mais le 22 Mars Rolling Eyes

EDIT : Je viens de faire un recherche sur le net, le 29 Mars il est à St Etienne

Oui c'est vrai j'aurai du le mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.nice-boards.net/
Contenu sponsorisé





Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae : 16 octobre a Lyon   Christophe Mae : 16 octobre a Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Mae : 16 octobre a Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07)
» Christophe le 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Concerts solo de la troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser