le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07)

Aller en bas 
+2
**sarah**
Mimi71
6 participants
AuteurMessage
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) Empty
MessageSujet: Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07)   Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:43

Bonjour !!
Comme vous le savez certainement, le 16 Octobre prochain se sera l'anniversaire de Christophe. En cette belle journée (lol), il sera en concert au Transbordeur à Lyon. En cette occasion très spéciale, cetaines filles du forum officiel (celui de son site) et moi même avons eu plusieurs idées de projets. Après concertation générale, je vous explique les idées retenues:
- Faire un lancer de ballons dans la salle durant le concert : ce projet est encore à confirmer. On doit téléphonner à la salle pour être sur d'avoir le droit. De plus je ne sais pas si on le fera puisque nous voulons faire quelque chose de nouveau et qui le marquera, et cette idée risque d'être faite lors de la derniere à Bercy

- Faire un livre d'or: dès a présent, vous pouvez envoyer un message pour christophe à cette adresse email: ptitechieuse1988@hotmail.fr . Je vous tiendrais au courent de la progression des différents projets.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, nous cherchons quelque chose d'assez simple et le plus original possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07)   Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:02

alala marion, y a tout le monde qui va saturer ma boite mail !! lol !
alors par contre, je pose une date limite pour la reception des messages : 5 septembre.

pour le transbo, oui bon ben faut que j'appelle !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
**sarah**
Bavard
Bavard
**sarah**


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2007

Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07)   Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:42

je veux bien participer je te met fait un message dès que possible mais bon le 5 septembre d'ici la je l'aurais fait^^
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07)   Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:27

Ok merci ! ^^
Tu peux faire participer si tu as des ami(e)s fan(s) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07)   Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) EmptySam 7 Juil 2007 - 13:51

Mimi71 a écrit:
- Faire un lancer de ballons dans la salle durant le concert : ce projet est encore à confirmer. On doit téléphonner à la salle pour être sur d'avoir le droit. De plus je ne sais pas si on le fera puisque nous voulons faire quelque chose de nouveau et qui le marquera, et cette idée risque d'être faite lors de la derniere à Bercy

Je confirme, on fait cette idée demain soir, mais je vous conseille de prendre des ballons de plusieurs couleurs car pour trouver que du blanc, c'est super dur! Je parle en connaissance de cause, j'ai fait 100 kms avant d'en trouver! (C'est juste un petit conseil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jess77
Bavard
Bavard
Jess77


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/12/2006

Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07)   Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:36

Bon moi je suis d'accord!

Y a t-il une adresse ou Christophe pourait lire des lettres!!!

Merci de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Tiite-Morgane
Langue pendue
Langue pendue
Tiite-Morgane


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 23/01/2007

Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07)   Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:34

Je veux bien : )
Revenir en haut Aller en bas
chris&vic
Langue pendue
Langue pendue
chris&vic


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07)   Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:36

Oulala ! Embarassed
Je me réveille vraiment tard mais je voulais savoir ou en était les projets ???
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.nice-boards.net/
Contenu sponsorisé





Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07)   Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet anniversaire Christophe (Lyon 16/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet lyon 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser