le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OoJulyoO
Bavard
Bavard
OoJulyoO


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2007

Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives Empty
MessageSujet: Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives   Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:51

Bonjour à tous!

Voila j'ai appris dernièrement que vers Paris des fans vont faire une reprise du spectacle.
Cette histoire m'a un peu déçu étant sudistes.

C'est pour cela que j'envisage de faire une reprise du spectacle.
Pour l'instant ceci n'est qu'une idée.

C'est pour cela que je cherche des candidats pour monter la troupe.

De plus si cette idée venait à aboutir , le spectacle une fois fini serait présenté dans une salle au profit d'une association (car je trouve que çe serait une bonne idée) .

Si vous etes interessés, que vous habitez Montpellier ou les alentours(Nimes etc) et que vous etes disponible voici l'adresse:

roi-soleil-projet@hotmail.fr

Une dernière chose. Un poitn assez important. Savoir chanter un minimun!
Si vous prenez des cours de chants vous aurez biensur plus de chance d'etre choisi .Des danseurs sont aussi recherchés.
Si vous avez une voix fluette tout n'est pas perdue , certaine courtisanes ne chante pas et Ninon elle ne fait que parler Smile


Je vous attends! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives Empty
MessageSujet: Re: Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives   Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:56

juste une chose, il doit y avoir une question de "droits d'auteur", nan ? enfin je ne sais pas, mais je trouve ça bizarre que l'on puisse reprendre librement un spectacle comme ça
je trouve l'idée sympa, d'autant plus si c'est au profit d'une association, mais je ne suis pas sûre que légalement ça soit possible
par contre, je suis peut être à l'ouest totale, hein, je n'en sais rien, je m'interroge Wink
bon courage néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
OoJulyoO
Bavard
Bavard
OoJulyoO


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2007

Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives Empty
MessageSujet: Re: Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives   Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:09

Ah c'est possible je ne sais pas .Ce ne sera pas une repirse totale mais tu as peut etre raison .
En tout cas pour ma part c'est vraiment pas dans un but lucratif , vraiment étant donner que ce serait pour le reverser.


Je vais essayer de me renseigner pour la peine .

Il me faudrait quelqu'un qui connaisse l'un des deux producteurs ou sinon une addresse pour leur écrire.
Revenir en haut Aller en bas
OoJulyoO
Bavard
Bavard
OoJulyoO


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2007

Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives Empty
MessageSujet: Re: Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives   Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:35

Je me suis donc renseigné et donc le spectacle sera gratuit (pas d'assos ) simplement pour le plaisir.
Ce projet va prendre du temps mais quand on aime on ne compte pas!
Je vais avoir besoin de pas mal de personnes alors je remets l'adresse ici

roi-soleil-projet@hotmail.fr


Si vous etes du sud et que vous pouvez bougez au moins une fois par semaine je vous attends .
Venez interpretez le roi ou une de ces préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives Empty
MessageSujet: Re: Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives   Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:06

Je suis pas du Sud mais bon courage à toi Wink
Je sais même pas si vers Paris les fans vont vraiment faire une reprise du spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
OoJulyoO
Bavard
Bavard
OoJulyoO


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2007

Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives Empty
MessageSujet: Re: Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives   Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:06

Paris fait sa représentation le 4 Juillet .

Je suis de tout coeur avec eux!

Maintenant tout le monde n'est pas du nord alors bon... et puis au final un specatcle c'est toujours agréable surtout quand on est fan!

Le spectacle pour les nordistes est annulé mais ils prévoient autre chose Very Happy

J'en profite pour remonter mon post! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OoJulyoO
Bavard
Bavard
OoJulyoO


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2007

Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives Empty
MessageSujet: Re: Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives   Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives EmptySam 12 Mai 2007 - 12:42

Up!
Revenir en haut Aller en bas
OoJulyoO
Bavard
Bavard
OoJulyoO


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2007

Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives Empty
MessageSujet: Re: Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives   Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:38

Je recherche encore des personnes!

Nous avons a notre disposition maintenant un tres beau forum fais par la deuxième directrice du projet :Marielle.

Nous cherchons donc toujours des chanteurs, danseurs, comédiens, pour monter le specatcle du roi soleil à titre privé.

Demandez moi l'adresse du projet par MP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives Empty
MessageSujet: Re: Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives   Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de reprise du spectacle pour oeuvres caritatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : dvd pour bercy
» bonne chznce pour la reprise Chris!
» Gros Projet spectacle
» Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet....
» Projet DVD pour la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser