le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lael
Langue pendue
Langue pendue
Lael


Nombre de messages : 245
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet.... Empty
MessageSujet: Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet....   Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet.... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:49

Coucou tout le monde,voila je voulais vous dire que j'ai lancé un projet pour Lyon le 9 Avril qui consiste à ce que les membres du forum écrivent des lettres pour toute la troupe y compris les danseurs et les doublures mais malheureusement j'ai très peu de lettre pour les danseurs alors si vraiment vous tenez à les encourager et à leur dire ce que vous pensez d'eux c'est le moment!!!!Merci
bisous
LAURA
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet.... Empty
MessageSujet: Re: Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet....   Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet.... EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:03

Coucou
je n'étais même pas au courant de ton projet... Mais tu sais beaucoup d'entre nous ont la possibilité d'être directement en contact avec eux, donc on leur dit directement tout le bien qu'on pense d'eux!
J'espère quand même que beaucoup de personnes participeront!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet.... Empty
MessageSujet: Re: Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet....   Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet.... EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:13

arf, ma célibataireuhhh !!!
Serieu, j'aurais ecrit avec bon coeur, mais c'est pour le 9 avril, je craint avoir le temps d'ici là... Mais j'aurais bien aimé dire à Delphine Attal ce que je pense d'elle, c'est une danceuse en or... Si j'ai le temps, enfin je vais essayer ce week end Wink
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet.... Empty
MessageSujet: Re: Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet....   Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pour les Danseurs
» Projet pour les Danseurs
» Projet cadeau pour les danseurs
» pour vous danseurs et danseuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser