le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE

Aller en bas 
+9
v@nou
audrey95
marine1991
sybille
ptitepuce76
Marina
linou29
dida48
escaflone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:14

Ouep tkt y'A aucun soucy, moi je propose mais je suis le mouvement ! Ouais je sais y'avait pas beaucoup de pages mais ce matin j'avais vraiment la flemme lol !
Non moi tout ce qui m'inquiète vu que y'a plusieurs projets là c'est qu'au final ce soit un gros brouaha faudrait se mettre rapidement d'accord sur LE ou LES trucs à faire qui ne marcheront, comme je l'ai dis, que si tout le monde s'y mets !

Ah pour les roses c'est rès sympa ok, mais on peut aussi penser à ce qui ne peuvent pas en acheter, ok pour certain ça parait rien du tout, mais pour ceux qui viennent de loin, qui doivent s'héberger manger et tout, ça peut être une dépense en trop, fin ché pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:09

sybille a écrit:
Salut,
j'adore ton idée des roses esclafone Very Happy
Sinon je suis d'accord avec ChtitCat sur le fait qu'il faut qu'on se mette tous d'accord (avec les membres du forum de manu) pour faire les surprise sinon ça risque de partir dans tout les sens!lol

J'ai hâte d'y être!!!!!!!!!!!
Bisous

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous qu'il faut que ce soit BIEN organiser.....

Comment faire ? J'ai laissé un message sur le forum officiel de Manu, dans la partie de la date du concert à la cigale....

Avez-vous une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:13

ChtitCat a écrit:
Ouep tkt y'A aucun soucy, moi je propose mais je suis le mouvement ! Ouais je sais y'avait pas beaucoup de pages mais ce matin j'avais vraiment la flemme lol !
Non moi tout ce qui m'inquiète vu que y'a plusieurs projets là c'est qu'au final ce soit un gros brouaha faudrait se mettre rapidement d'accord sur LE ou LES trucs à faire qui ne marcheront, comme je l'ai dis, que si tout le monde s'y mets !

Ah pour les roses c'est rès sympa ok, mais on peut aussi penser à ce qui ne peuvent pas en acheter, ok pour certain ça parait rien du tout, mais pour ceux qui viennent de loin, qui doivent s'héberger manger et tout, ça peut être une dépense en trop, fin ché pas ...

Oui jcomprend que dès le matin, on a pas forcément beaucoup de force et de courage.... LOL

Bah faut déjà que l'on voit combien on est pour les roses....
Parce que si on est pas beaucoup, je pourrais en prendre pour certaines, mais si on est beaucoup ché pas trop comment faire ....

Dans ces cas là, on peut se dire, qu'au maximum on prend 5 ou 10 roses chacune (selon ce que vous voulez offrir à Manu) et pour celles qui ont pas trop de moyen elles choisiront le nombre de roses qu'elles veulent prendre....

QU'en pensez-vous ?

En sachant que plus il y aura de roses, plus l'effet sera MAGIQUE !!

(suis-je claire?)
Revenir en haut Aller en bas
orelie33
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
orelie33


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:13

oui c'est vrai qu'il faut qu'on en parle de facon sérieuse car c'est tres bientot, et j'aimerai bien qu'on parle de où, comment et quand se retrouver car moi par exemple je viendrai de bordeaux et ca me fait un peu peur de me retrouver toute seule dans paris perdue lol !!!
et je redi l'idée des roses est géante Wink
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:16

orelie33 a écrit:
oui c'est vrai qu'il faut qu'on en parle de facon sérieuse car c'est tres bientot, et j'aimerai bien qu'on parle de où, comment et quand se retrouver car moi par exemple je viendrai de bordeaux et ca me fait un peu peur de me retrouver toute seule dans paris perdue lol !!!
et je redi l'idée des roses est géante Wink

Moi je poserais ma journée (enfin jvais essayer)...
Dans ces cas là, je pourrais retrouver quelques personnes à un endroit précis... No soucy !!!

Alors qui participe au projet et vient de loin ?????

On va commencer par ca ...

Ensuite je ferais des piqûres de rappel sur le forum de Manu pour insiter d'autres personnes à nous rejoindre et pour les informer de notre projet....

Sinon, je suis vraiment ravie que mon idée vous plaisent....!!!!!

Mais en effet, faut pas qu'on traine parce qu'il faut que j'ai un délai suffisant pour créer les ruban....
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Langue pendue
Langue pendue
sybille


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/09/2006

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:01

Salut tout le monde,
moi j'habite en région parisienne (tout comme la personne qui m'accompagne) et comme j'ai terminé mes partiels à l'université ajd, normalement le 27 juin je serais libre toute la journée pour retrouver des personnes du forum qui le voudrait!!
Pour celles qui le souhaitent on pourrait passer l'apès midi à Paris et acheter les roses ensemble, non?

Pour ce qui est des roses c'est vrai que pour les petits budget ça risque d'être serré dc il vaut mieux que chacun adapte le nb de roses en fonction de son budget. Mais si le max de personnes participe je pense quand même qu'il y aura assez de roses pour faire un beau bouquet Wink

Sinon pour les rubans si j'ai bien compris tu veux en faire un par bouquet+ un gros pour attacher le tout c'est ça?

Il faut aussi se tenir au courant de ce que vont prévoir les membres du forum de manu niveau chanson (faut vraiment que je pense à m'y inscrire!lol) et les prévenir du projet des roses!! Mais je pense que la chanson + le bouquet c'est suffisant comme projet et ça fera vraiment un bel effet! Very Happy

Voila bisous

Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:20

Tout à fait d'accord avec toi !
Je pense que je poserais ma journée, donc y a pas de soucis pour qu'on se retrouve pour acheter les roses ensemble.

Tu as tout à fait compris mon idée des rubans.
1 ruban individuel pour que Manu sache qui a offert tel ou tel bouquet,
1 ruban pour attacher le tout.

Pour ce qui est du forum officiel de Manu, j'ai ouvert un topic pour les en informer, voici le lien si vous voulez suivre également ce qui ce dit :

http://emmanuel.forumactif.com/Fan-zone-c3/Discutez-f9/-p252737.htm#252737

Et en effet, pour que chacun face en fonction de son budget choisissez le nombre de roses que vous pouvez acheter...

et je me disais, pourquoi limiter le nombre de 5 roses par personnes, si certaines d'entre nous veulent lui en offrir plus ?
Plus il y aura de roses, plus l'effet sera ............. WAAAAAAOUUUUUUUU !!!!!!!!!

Vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prOjet cOncert Manu le 19 juin ( fOrges les eaux )
» projet manu Bercy
» Projet pour Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser