le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE

Aller en bas 
+9
v@nou
audrey95
marine1991
sybille
ptitepuce76
Marina
linou29
dida48
escaflone
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:59

Coucou tout le monde !

Manu sera en concert pour le 1ER FOIS, à Paris à la Cigale le 27 Juin.

Comme il a été fait pour Christophe, et vu son émotion face à la surprise qu'il lui avait été préparé je me suis dit qu'il serait bien de réserver la même surprise à Manu...

Alors, venez nous faire part de votre imagination et de vos idées pour que l'on puisse se mettre en commun et réserver un accueil dès plus chalereux à Manu ainsi qu'un souvenir inoubliable pour son premier concert parisien sur le forum officiel de Manu :

POUR DES RAISONS DE SIMPLICITES : MERCI DE VOUS RENDRE UNIQUEMENT SUR LE FORUM DE MANU POUR EN PARLER !!!

http://emmanuel.forumactif.com/Fan-zone-c3/Discutez-f9/-p252737.htm#252737




Merci d'avance pour votre participation....


Récapitulatif des projets en court :

- Chaque participant achète 5 roses rouges.
Je fabriquerais des rubans qui porteront votre nom ou pseudo, ainsi que votre ville et département sur chacun de vos bouquets.
Le tout réunit par un beau ruban....


Participants :

- Moi (escaflone)
- Marina
- Ptitepuce76
- Sybille
- Marine1991
- Audrey95
- V@nou
- Orelie33
- Vive le roi soleil


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pipelette
Pipelette
dida48


Nombre de messages : 1100
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:10

Ca serait avec plaisir, mais encore faudrait-il y etre...lol
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Langue pendue
Langue pendue
linou29


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:09

qu'est-ce qui avait été fait pour christophe ?
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:14

Bah apparement, les spectatrices avaient fabriqué sur du Papier Canson blanc, mis des coeurs rouge dessus.
Après dans le détail je sais pas trop.....

Mais de toute façon, je préfère que l'on ne fasse pas pareil et que ce soit tout aussi original....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:48

Je participe avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce76
Langue pendue
Langue pendue
ptitepuce76


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/10/2006

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:08

ok aussi pour moi mais j'étais au concert de Christophe et j'ai pas eu l'impression que quelque chise avait été préparé
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Langue pendue
Langue pendue
sybille


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/09/2006

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:44

moi aussi je veux bien participer!
Il me semble que sur le forum off de manu les membres ont l'intention de lui chanter la chanson "merci" en changeant les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Langue pendue
Langue pendue
sybille


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/09/2006

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:17

ba alors personne ne veut faire de surprise pour manu???
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptySam 5 Mai 2007 - 19:28

ba moi je suis partante.. mais faut déjà que j'ai des places !!

je vous donnerai la réponse mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:09

Bah pour ce qui est de la chanson, ca sera fait aussi lors du roi soleil .... donc je trouve pas ca très original .... enfin ce n'est que mon avis....

Non, je pensais un truc à lui remettre ..... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey95
Pipelette
Pipelette
audrey95


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 05/01/2006

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:04

moi je suis hyper méga partante, pourquoi ne pas essayer de lui amener des roses, je sais c'est un peu bateau comme idée mais bon comme il aime ces fleurs là, ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:46

C'est vrai que c'est simple ............. mais je t'avoue que j'avais la même idée ............ et je trouve que c'est une très bonne idée ..........

Il faudrait que l'on voit combien on est à vouloir participer ......... et se répartir le nombre de roses par participant pour que l'effet soit MAGIQUE ....

Genre, si on est 100 personnes, on pourrait acheter 5 roses chacunes (le prix d'une rose est d'environ 2 €, ce qui ferait 10 € par personne)....
par contre, il faut qu'on prenne la même longueur de roses, genre pas de toutes les tailles ....)
Et comme je pense qu'on sera plus de 100 personnes là-bas (mais tout le monde ne participera peut être pas....) vous imaginez l'effet de l'énorme bouquet qu'il va recevoir ??????

on pourrait prendre uniquement des roses ROUGE..... car je trouve que c'est la signification la plus forte et la plus directe....

Qu'en pensez-vous ?


PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Gredintuition

Revenir en haut Aller en bas
v@nou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:03

ok je participe...
je pensais que l'idée sur le forum off de manu étant de changer les paroles d'une de ses chansons et de lui chanter était une super idée, et je pensais qu'on pouvait tous lui offrir une rose rouge en même temps à la fin de la chanson...???
Revenir en haut Aller en bas
v@nou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:04

escaflone a écrit:
C'est vrai que c'est simple ............. mais je t'avoue que j'avais la même idée ............ et je trouve que c'est une très bonne idée ..........

Il faudrait que l'on voit combien on est à vouloir participer ......... et se répartir le nombre de roses par participant pour que l'effet soit MAGIQUE ....

Genre, si on est 100 personnes, on pourrait acheter 5 roses chacunes (le prix d'une rose est d'environ 2 €, ce qui ferait 10 € par personne)....
par contre, il faut qu'on prenne la même longueur de roses, genre pas de toutes les tailles ....)
Et comme je pense qu'on sera plus de 100 personnes là-bas (mais tout le monde ne participera peut être pas....) vous imaginez l'effet de l'énorme bouquet qu'il va recevoir ??????

on pourrait prendre uniquement des roses ROUGE..... car je trouve que c'est la signification la plus forte et la plus directe....

Qu'en pensez-vous ?




PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Gredintuition

je viens juste de voir ton message...ben c'est la même idée que moi en fait loll c'est une excellente idée d'en prendre plusieurs chacuns....Wink
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:07

Bah, pour la chanson je sais pas trop ...
si vous avez envi de le faire, on s'organisera pour préparer un beau truc....

Mais en ce qui concerne les roses, oui je pense que ca fera un très beau visuel si on rassemble toutes nos roses, et que chacune en prennent 5....

Et j'avais une idée à rajouter, je pourrais fabriquer des rubans avec vos noms (pseudo, ville, département) dessus que je vous distribuerais avant le début du concert et l'on accrocherait à chacun de nos bouquets.... et je prendrais un plus gros ruban pour attaché l'ensemble ..........

Je sais pas si je suis claire .......?
Revenir en haut Aller en bas
~*Réré*~
Bavard
Bavard
~*Réré*~


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre :) Dans Le 77 ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:39

Sympa l'idée des roses ! Very Happy

Moi je pensais à un truc tout bête, mais qui peut être sympa : ça serait en fait que chacun dessine en grand sur une feuille une petite tête qui sourit (comme les smileys, par exemple) et qu'on lèverait tous notre "pancarte" pendant "Le Sourire"...
On peut tjs faire la surprise de "Merci" et les roses à d'autres moments durant le concert, ça lui ferait plusieurs cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:49

Je pensais qu'on pourrait lui remettre l'ENORME bouquet de roses à la fin ............
au rappel (car dans tous les concerts, il y a un rappel)

Pour les pancartes, je ne pense pas qu'il faut en faire trop .....
Et je trouve ca un peu trop simple confused ............. (enfin ce n'est que mon avis) et l'avis de tous les autres compte aussi ...................

Revenir en haut Aller en bas
audrey95
Pipelette
Pipelette
audrey95


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 05/01/2006

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:09

je crois avoir suivi ton idée pour les rubans et perso je trouve que c'est original ainsi chaque bouquet portera le nom de la personne qui l'offre et le tout avec un autre ruban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:44

cool si on me suit dans ce que je dis ..... lol

malgré la fatigue, je suis claire ......... (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
orelie33
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
orelie33


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:51

oui moi je viens et je participe avec plaisir Wink
génial l"idée des fleurs, la chanson je trouvais ca chouette aussi, c'est toujours émouvant quand des personnes vous chantent une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
vive le roi soleil!
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2006

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:28

mwa je veux bien participer vu que j'y vais (mais je suis pas trop pour chanter)
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:32

J'ai la flemme de otut lire : moi j'avais proposé de lever un papier avec écris " merci" pendant une des chansons, mais tous ensemble ! Genre tousse lever à uencertaine phrase et brandire ça ! Ca avait bien marché pour Grégory !
Bon ensuite faudra juste se mette d'accord parce que un topic projet est déjà ouvert sur le forum de Manu avec une idée de chanson ! Fairep lusieurs surprise pourquoi pas, mais faut se mettre d'accord,, parce que le but c'est de faire ça tous ensemble et pas des ptite surprise à droite à gauche comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:49

ChtitCat a écrit:
J'ai la flemme de otut lire : moi j'avais proposé de lever un papier avec écris " merci" pendant une des chansons, mais tous ensemble ! Genre tousse lever à uencertaine phrase et brandire ça ! Ca avait bien marché pour Grégory !
Bon ensuite faudra juste se mette d'accord parce que un topic projet est déjà ouvert sur le forum de Manu avec une idée de chanson ! Fairep lusieurs surprise pourquoi pas, mais faut se mettre d'accord,, parce que le but c'est de faire ça tous ensemble et pas des ptite surprise à droite à gauche comme ça !!

Y a quand même pas encore beaucoup de page à lire .....

Tu es donc ok pour participer ?

Si oui, bienvenue1

Pour les pancartes, ca me branche pas trop mais pourquoi pas....

En pofinant votre idée ca peut être pas mal aussi....

Sinon, je l'ai mis sur le forum de Manu que j'avais ouvert un sujet pour cette date .... ici...

Donc vous êtes ok pour les roses ?
Revenir en haut Aller en bas
orelie33
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
orelie33


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2007

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:02

ouiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Langue pendue
Langue pendue
sybille


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/09/2006

PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:31

Salut,
j'adore ton idée des roses esclafone Very Happy
Sinon je suis d'accord avec ChtitCat sur le fait qu'il faut qu'on se mette tous d'accord (avec les membres du forum de manu) pour faire les surprise sinon ça risque de partir dans tout les sens!lol

J'ai hâte d'y être!!!!!!!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET MANU : CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prOjet cOncert Manu le 19 juin ( fOrges les eaux )
» projet manu Bercy
» Projet pour Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser