le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Jesse McCartney

Aller en bas 
+16
bubblin' girl
laptiterousse
merci
markikou
Miss_Morgane
Gwladys
liline1986
*méla*
justinep
~*~Angel 974~*~
Vanessa57
Sandrinoo2004
lilouille
bouzy
Alie
thalie06
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:38

ouéé parce qu'à nice.. franchement les magasins.. ils ont eu beau agrandir méchament la fnac et virgin... voilà quoi. on y trouve quand meme rien.. ralalal pourquoi diable HMV ça n'existe pas en france?? je vous le demande!! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:46

nan mais en France, on est mal équipé ! ^^
même à Paris, c'est pas évident pour trouver des fois
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:49

pffffffffffff!! on a la poisse jte le dis moi!! les gens nous boycottent pour pas qu'on puisse profiter de bonne musique nous aussi (jparle autre que française et bien sur américaine...)
jvais protester en faisant la greve moi jvais déambuler dans la rue avec de grosses pancartes!! "
on veut des albums de jesse mccarteny, de mclfy, de the click five et de matt willis!" lool
et "on veut plus de possibilités pour justement avoir accès à tous ces fabuleux artistes à coté desquels on passe!!"
NON MAIS!!

MDR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:52

loool nan mais n'empêche, je suis sure que t'arriverais à ramener du monde pour protester !
j'avoue qu'on est vraiment pas chanceux : soit il y a rien qui sort en France, soit un album sort, mais question promo ou tournée c'est le néant, alors bon avec ça on va pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:57

mais grave!! c'est scandaleux moi jdis!!!!! appart les grosses pointures (connus partout dans le monde) et forcément c'est des américains.. on voit rien!! apart des français (pas toujours convaincant jtrouve c'est pour ça que perso ça faisait un moment que je boudais les artistes français... plusieurs années en fait.. sauf execption Wink )
et oué on a aussi le droit de temps en temps à des artistes italiens ou espagnols qui font un effort mais ça dure jamais très longtemps.. mais voilà les britishs ils passent quasi jamais la manche... et les américains sont tellement.. protectionnistes, et égoistes que forcément meme quand des artistes américains sortent ben on peut se brosser avant de les voir ici... et encore ils les laissent pas tous tenter leur chance ici... ça me met hors de moi ça!!! pourquoi on a autant de problèmes en france au niveau du marché musical?? jfinis par penser que le problème vient carrément de nous.. on a des oeillères.. faut laisser la place pour personnes d'autres que les artistes français.. rooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:03

ouais, il y a comme un gros bug chez nous
le truc aussi, c'est qu'il y a une loi en France qui prévoit des quotas quant aux diffusions des artistes français et étrangers. En gros, on est protectionnistes : un certain nombre de titres français doit être diffusé sur les radios, télés, etc, donc question artistes étrangers qui ne sont pas hyper hyper connus, on passe à côté
c'est dommage...alors pour les albums, faut aller se fournir à l'étranger et pour les concerts, faut se débrouiller comme on peut ! c'est la misère
et puis, c'est vrai que dans la chanson française, il y a du bon et du moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:05

pfff voilà.. français protectionnistes... non mais sérieux on a rien à envier aux américains quand on s'y met nous aussi.. alors je dis rien ok faut bien préserver le patrimoine musical français on va dire lool! mais bon voilà quoi... c'est bien beau tout ça mais au final on doit se faire la malle dans les pays voisins (qui eux ont plus de chance que nous) pour voir les artistes qu'on aime..... pffff et sont bien gentils mais on roule pas sur l'or!! alors hein!! ok jesse jpourrais toujours le voir en belgique vu que là bas il est sorti.. (si c'est pas scandaleux quand meme.. en belgique!! et nous on pu?? oohhh on est pas si différent que ça des belges alors zut!! si il marche là bas pourquoi pas chez nous!! non mais moi j'en ai marre!!)
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:13

lol patrimoine musical français, mais c'est totalement ça en plus et c'est le pourquoi de ce protectionnisme
j'avoue que la Belgique et pas la France, c'est assez spécial...
en gros, faut avoir pas mal d'argent pour pouvoir gérer tout ça comme on veut, c'est malheureux, mais bon...et puis faut voyager ! pour Jesse, la Belgique, ça passe encore, mais des fois, c'est limite ingérable !
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:15

ouéé net!!! pffffffff!!! jvais finir par partir vivre en england comme je le voulais avant (lool après mon séjour peu fructueux à sydney.. j'avais perdu cette idée.. vu que des gens me sortaient que l'angleterre c'était pareil.. (mais moi jsuis sur que non sydney sont plus américains qu'anglais!! lool) mais là jcrois que mon envie me revient au galot.. au triple galot meme.. lool! au moins là bas j'aurais mes artistes britishs!! loool
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:22

loool j'ai cette idée là aussi d'aller étudier à Londres ! j'ai adoré cette ville et je pense sincèrement pas que ça soit comme Sydney ou l'Australie (même si je connais pas) ! c'est plus dans le style Paris que ville américaine, mais en mieux sur certains points
enfin c'est mon avis
et puis ouais l'avantage, c'est que t'as tous les artistes que tu veux, que ce soit pour les albums ou pour les concerts
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:56

loool!! de toutes façons moi depuis que je suis petite j'ai passé mon temps à écouter des artistes anglais, regarder des emissions anglaises et compagnie.. lool limite si je vivais pas en angleterre MDR!! non mais moi londres ça fait belle lurette que je rêve d'y aller. et j'ai pas perdu espoir... (j'adorerai aller à barcelone aussi j'avoue Wink mais honneur à londres) mais pour moi c'est net que londres c'est pas pareil que sydney!! rien à voir surtout coté musique!! moi londres j'aime (enfin l'angleterre) car c'est beaucoup de pop rock quand meme là bas et jsuis fan!!! à sydney c'est énormément de métal ou d'électro.. et pour une copine qui connait londres c'est pareil niveau musical.. mais moi jdis oui forcément si t'es passionnée par l'électro tu trouveras de l'életro (comme à paris) fin bref.. les gens ont toujours raison et j'ai toujours tord à les entendre alors m'en tape!! moi jsais que j'ai des artistes que j'aime là bas!! des endroits à voir, et du shopping à gogo à faire!! héhé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse
Pipelette
Pipelette
laptiterousse


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 30/01/2006

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:31

ben en fait moi avant je connaissais pas ses chansons !!! je l'avais vu quelques fois dans summerland mais je savais pas qu'il chantait. et l'autre fois je suis tombée par hasard sur "why don't you kiss her" et cette chanson est magnifique !!! j'ai adoré !!! alors faut que j'essaie de trouver son album pour écouter les autres !!! en tout cas il a une très jolie voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:27

ooo cool une nouvelle!! bienvenue!! Wink oué "why don"t you kiss her" elle tue!! sérieux c'est the song à te faire tomber par terre..

bah écoute pour écouter les autres chansons jm'en occupe sur le champs. Wink

je vais te mettre les liens et les noms des chansons qu'il a sorti et avec le lien tu pourras admirer le clip (sans avoir à le télécharger) Razz
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:39

alors son premier album:

"Beautiful soul"
https://www.youtube.com/watch?v=0F7_hFgNxWo

et en accoustique à la TV parce que ça claque Razz
https://www.youtube.com/watch?v=JU8gza2kYdA

"Get your shine on"
https://www.youtube.com/watch?v=I3YXbSSejBI

"Because you live" (filmé à sydney.. NO COMMENT... j'enrage assez là..)
https://www.youtube.com/watch?v=1M20GUuOboI

le premier tit clip
https://www.youtube.com/watch?v=wRZzEiEnSgo

"Best day of my life"
https://www.youtube.com/watch?v=l12HZ3Myu08

"She's no you" premier clip
https://www.youtube.com/watch?v=TsllK6JbX8s

2e clip
https://www.youtube.com/watch?v=iKcF_R8kGQE

et à la radio en live parce que ça donne
https://www.youtube.com/watch?v=p13ixMECg9g

nouvel album:

"Right where you want me"
https://www.youtube.com/watch?v=KR_0NLx4PDU
Revenir en haut Aller en bas
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:04

j'adore ses chansons, je les connais depuis l'année derniere ...en fait mon pere a enregistré des chansons qui passaient sur une radio americaine, et j'étais en train de supprimer tout ce que je connaisssais pas, et puis je vois " beautiful soul", j'ecoute ... j'adhere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:09

looool!! bienvenue ici!!!! ravie de voir qu'ya encore une adhérente!! ba écoute ma belle t'as plus qu'à te faire la liste et surtout à écouter attentivement (et regarder aussi) la nouvelle du tit jesse Wink
et dès que t'as envie de parler de lui c'est par ici.. et si t'as aussi des choses à nous faire profiter hein Razz perso dès que j'ai des news tofs ou vidéos je viens
Revenir en haut Aller en bas
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:12

ok je verifirai tout ca demain ^^ je crois que j'ai d'autre chansons que celles que ta posté .. ^^ demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:17

lool ses songs je les ai toutes (mais comme on a pas le droit de les mettre...) je me contente de mettre les liens des clips, déjà pour faire découvrir l'artiste à ceux qui ne connaissent pas Wink après y'a aussi des vidéos d'autres chansons que l'on peut trouver.. mais si je met tout maintenant j'aurais plus rien pour plus tard..

bon sinon si tu veux découvrir d'autres artistes hésite pas à aller ficanasser sur les autres topics que j'avais ouvert Wink genre mcfly et matt willis click five et rooster (y'a meme une tite stacie orrico perdue là bas )
Revenir en haut Aller en bas
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:27

click five ? attand te rejoins la bas !! et stacie orrico pareil a tt de suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:29

lool ça roule ma poule Wink (aurais-je trouvé encore une potentielle fan!! ahahaha trop fort!!)

bref.. jesse bientot le new album... allez j'ai hateeeeeeeeeeeeee!!! en espérant que ses songs soient toutes dans le meme genre que la première qui gère trop) meme si j'aime pas sa nouvelle coiffure.. un carter en puissance.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:36

j'ai pas vu la nouvelle coupe !! fais voiiir ! ( je peux te rentrer sur msn, pacre que j'ai moyen la peche pour etre sur le forum en fait ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:37

lol va s'y
mais tu sais toutes les vidéos sont ici Wink tiens jte retrouve le lien atta! t'as meme pas besoin de télécharger en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:37

"Right where you want me"
https://www.youtube.com/watch?v=KR_0NLx4PDU

tiens new clip, new song, new hair Razz
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:40

alors là, ça déchire un max !
pfffiuuu j'adore
et j'avoue que "beautiful song" est vraiment très très belles, et il y a "because you live" que j'aime bcp aussi !
merciiii
pour en revenir au premier post de la page (lol), je suis entièrement d'accord avec toi
à Londres, c'est bcp plus pop rock (c'est pour ça que j'adore aussi ! ^^), mais tu trouves forcément d'autres genres musicaux, et heureusement ! mais les meilleurs artistes anglais, en général, restent dans le pop rock ! pas tous, bien sur, mais pas mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:43

ouais c'est tout à fait ça!! londres c'est quand meme plus pop rock!! (ahhhh merci enfin une qui me suit dans mon résonnement!! jsuis pas si bête que ça alors!!)

héhé ça y'est une autre accro au tit jesse.. il a du talent le tit on peut pas le lui enlever... sacré jesse!!
et oui beautiful soul (on pourra dire ce que l'on veut) mais quand même c'est une chanson magnifique (mais la pire de toutes reste why don't you kiss her celle là.. punaise!!!) tiens jvais voir si j'arrive pas à trouver une vidéo ou il la chante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse McCartney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse McCartney
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur Jesse McCartney
» Jesse McCartney et Zac Efron (SUMMERLAND)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser