le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FELICITATIONS !!!!

Aller en bas 
+21
dodie_reveuse
*lucile*
Laet
lilies47
viky66
Nini83
Calypso
flav93
bananasplit
bouzy
Fan_reveuse
tite_miss057
Miss Vivi
minipousss
jessi
anne17
Ginyellen
notre-roi-soleil
Pupuce
fearless
missjusoleil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:25

ra la vache!!Pauvre Vic
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:41

Pauvre Victoria ! C'est incompréhensible de voir des personnes être à ce point irrespectueuses !

Pour ce qui est du message d'origine, je te rejoint sur certains point.
Il est vrai que pas mal de "gamines" ne se conrôlent plus quand elles voient arrivées la troupe. C'est vraiment désagréable pour les autres "fans", respectueux, car les empêchent de pouvoir encontré la troupe.
Je pense que quand on se dit "fan", le respect est de mise. Les perspect des artistes et des autes personnes venuent les voir.

Ensuite pour ce qui est des forums, c'est vrai que beaucoup germent en ce moment. Même si certains sont laissés à l'abandon, d'autres sont crées uniquement pour soutenir l'aritiste. Tant que c'est pour ça, je ne veux pas où est le problème.

Enfin, pour les histoires d'hôtels et de gare, si ça se passe dans le respect et le calme, que les filles gardent leurs homones au chaud, je pense qu'il n'y a pas de problème !
En fait, c'est à nous de changer notre comportement. Et si ces hystériques se calmeraient, ces messages ne seraient pas utile.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:53

*lucile* a écrit:
Calypso a écrit:
ah on peut décerner des palmes ???

Bravo aux filles qui ont vu Vic en voiture avec Ysa et qui ont intercepté la voiture. Bravo aux filles qui l'ont forcé suite à celà à signer des autographes pendant qu'on la mitraillé à l'intérieur de la voiture quand on ne rentrait pas directement l'apn à meme la voiture. Bravo à Ysa qui a pris sur elle car je la sentais vaguement agacé. Oh et bravo à La fille qui envoie un bisou à Vic en lui disant "tu pourrai me repondre quand je te fais çà".

NOOOON ??????? Y'en a quand même pas une qui a osé lui dire ça ??????? Shocked Shocked


Nn mais la c'est tro quand même!!!!!!!!!
Déja que Vic est super simpa avec tout le monde et on peut même pas lui rendre la pareille?!
Moi je serais avec des filles comme ça je sais pas comment je serai! Mais ça sert à quoi de faire ça! Celle là c'est pas des vraies fan du tout! Mais par contre elles c'est pas des fans qui les suivent souvent parce que ceux qui les suivent sont quand même pas histérique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:10

Mon dieu mais dans quel monde vivons nous???!!!Alors la je suis outrée par tout ce que je viens de lire!Mais comment est monté le cerveau de ces pauvres filles?MAis je n'arrive pas a comprendre:ces filles la,elles doivent bien lire tout ça et se reconnaitre,alors comment ça se fait que des nanas puissent encore réagir comme ça?C'est pas possible d'etre aussi respectueux!Comment peuvent elles se regarder dans la glace en rentrant chez elle?Je suis vraiment écoeurée comme jamais je ne l'ai été jusqu'a maintenant sur ce forum!Apres tu m'étonnes qu'on a de plus en plus de mal a les approcher!Et encore,nous on voit ça juste 1 fois et ça nous énerve...alors eux ça fait des mois et des mois que ça dure,tous les jours!!!Alors ok la célébrité c'est formidable,y'en a beaucoup qui rêverait d'etre a leur place,c'est la rançon de la gloire,et bla bla bla et bla bla bla...Mais est ce une raison pour ne pas les respecter?Ce sont des hommes et des femmes commes nous.Ils ont 2 bras,2 jambes,un corps,une tête,tout comme nous?...alors ils ont aussi des coups de fatigue ou tout simplement des jours ou ils ont pas envie de voir du monde,tout comme nous.Mais la seule difference c'est que si nous on dit au gens qu'ils nous font chier ça va,alors qu'eux ça va faire le tour des forums,des journeaux et des fans et ils vont passer pour des cons!Donc ils ne disent rien et ils subissent!Et vous pauvres idiotes vous en profitez...eh bien soyez tres fière de votre attitude mesdemoiselles,BRAVO!!!Bon,je vois que je commence a prendre beaucoup de place alors je vais m'arreter la,sinon demain j'y suis encore lol.Allez,bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:17

je suis entierement d'accord avce tout ce que vous venez de dire !
c'est vraiment irrespectueux les "fans" comme sa !!!
bravo mesdemoiselle soyez heureuse vous avez eu un autographe,une photo ?oui mais a quel prix !!!
les pauvres quand meme je les plains
bisous aux VRAIS fans et aux ARTISTES !
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:19

De toute façon, c'est simple, des gens comme ça, ce n'est pas des fans...c'est tout simple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:23

Oui en fait,ce ne sont pas des fans,ce sont des fanatiques!!!Et la folie l'emporte sur la raison voila tout!Mais en tout cas une chose est sure c'est qu'il n'y a aucun amour la dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:35

Je veux pas ouvrir un nouveau debat mais a chaque topic qui s ouvre c'est toujours la meme chose, et pourtant rien ne change !
Tout le monde ou du moin les gens qui repondent trouve ca horrible, moi la premiere je trouve ca honteux vis a vis des artistes mais qu est ce qu on peut y faire on va pas frapper ses folles !
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:46

Et pourquoi pas???lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:55

parce que faut pas s abaisser a ces filles !
elle ne merite meme pas qu on parle d elle, elles en ont rien a faire de ce qu on peut ecrire elles sont dans leur monde, elles sont perduades de ne rien faire de mal puisque les artistes leur appartiennent !!
bah oui vous saviez pas les artistes sont devenus des propriete privees ...
Puree mais ca ca m enerve que certaine ne comprene pas que des fois ils ont envie d etre trankille, vous connaissez ce mot "trankille" ca en tuerait certaine parfois d etre discrete de les regarder de loin, ca va ce sont des humains comme tout le monde, je pense qu il faut arreter un peu de les aduler !
ya des limites a tous quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:32

Tu sais quoi Johanna ? Je suis à 100% d'accord avec toi !
Tu as bien raison quand tu dis qu'elles méritent même pas qu'on parle d'elles! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:33

Nan mais je rigolais quand meme!lol! Bien que c'est pas l'envie qui manque!!!Mais ne t'inquiete pas on est d'accord sur le sujet...biz
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:46

Johanna a écrit:
parce que faut pas s abaisser a ces filles !
elle ne merite meme pas qu on parle d elle, elles en ont rien a faire de ce qu on peut ecrire elles sont dans leur monde, elles sont perduades de ne rien faire de mal puisque les artistes leur appartiennent !!
bah oui vous saviez pas les artistes sont devenus des propriete privees ...
Puree mais ca ca m enerve que certaine ne comprene pas que des fois ils ont envie d etre trankille, vous connaissez ce mot "trankille" ca en tuerait certaine parfois d etre discrete de les regarder de loin, ca va ce sont des humains comme tout le monde, je pense qu il faut arreter un peu de les aduler !
ya des limites a tous quand meme ...

oh ma jojo, t'es chou quand tu met un coup d'pression comme ca Very Happy
nan mais suis daccord avec toi... moi ca y'est, ces gens je les zappe, en esperant que la troupe s'arme moralement contre ce genre de debileries et qu'ils ne font plus cas, meme si des fois ca doit les exasperer, les souler, les enerver... mais bon toute medaille a son revers.. et quelle est belle cette medaille.. nous les fans plus ou moins normaux.. on est bien nan quand on les respecte, admire et remercie...
voila.. j'ai rien d'autre a rajouter lol


ah si... les forum off, des danseurs je suppose, je voit pas trop de qui tu parle... mais j'ai tellement vue de forum "inutile" se creer sur les nouveaux danseurs pour etre les premiers... s'en ai risible.. aimez les pour vous.. pas pour la reconnaissance.. Wink mais bon ca on s'en rend compte avec un peu/beaucoup de recule dans cette big aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:03

merci Filipa, merci Sam !!!

Je crois ke le debat est clos ...

Juste par râpport au forum, vous croyez pas que ce serait mieu d oublier toute les futilité qu il peut exister et vous associer pour faire des forum ... faut pas oublier que ya des choses plus importante dans la vie que de savoir si le forum d un tel et forum "off" J ai hate que d une seule chose c'est de voir l apres roi soleil parce que si deja on se prend la tete alors que le roi soleil n est pas fini, les forums seront ensuite laisser a l abandon et je trouve ca dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Langue pendue
Langue pendue
Laet


Nombre de messages : 328
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/03/2005

FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:10

Effectivement, le pire c'est que ces mauvaises personnes ne se rendent pas compte de leur degré d'irrespect et de manque de moralité.
Avec une partie de mes "compatriotes lyonnaises" et les "parisiennes" nous n'avons pas arrêtées de leur dire de dégager les accès, de ne pas se vautrer dans le SAS, de ne pas aller dans l'hôtel, ... mais c'est nous qui passions pour des cons. "Qu'est-ce qu'on fait de mal ? " "T'es fier de ta photo, regarde la tête qui fait dessus c'est génial ??? Bah ouais !!!"

Même en passant en boucle le passage de la Méthode Cauet sur le fan relou, ces personnes ne comprendraient toujours pas !!!

C'est vrai que cela leur fait de la pub mais qu'est-ce que ça fait du bien de lâcher sur le dos toute notre éxaspération. Je me sens beaucoup mieux ...

A plus
Laet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATIONS !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]
» FELICITATIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser