le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FELICITATIONS !!!!

Aller en bas 
+21
dodie_reveuse
*lucile*
Laet
lilies47
viky66
Nini83
Calypso
flav93
bananasplit
bouzy
Fan_reveuse
tite_miss057
Miss Vivi
minipousss
jessi
anne17
Ginyellen
notre-roi-soleil
Pupuce
fearless
missjusoleil
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:49



Voila aujourd'hui j'ai beaucoup de gens à féliciter alors je me lance.
Cependant je tiens à préciser a toutes les rageuses qui ne seront pas d'accord avec moi que çaa sert a rien de taper l'embrouille ici, les modos ont autre chose a faire, alors prenez mon msn je vous y attendrais impatiament Very Happy.


Ceci étant dit j'me lance.



Felicitations à toute l'equipe de production d'avoir révélé une si belle troupe. Merci à eux, sincèrement.



Dans un autre registre maintenant, c'est à dire sans le "sincerement"

- Félicitations à toutes les tarées qui passent leurs temps dans les gares et devant les hotels de la troupe. Vous les degoutez des tournées, vous êtes sur leurs dos 24/24, imaginez juste ce qu'ils peuvent ressentir..... ( je pensais la meme chose des "jaimaplacereservéeauxbarrièresdupds". )

- Félicitations à celles qui créent des blogs juste pour dire "chris je t'aime" ou "merwan t'es trop beau", ou encore pire " machin c'est mon mari". Même si c'est un délire on met pas ce genre de choses sur un blog. Imaginez ce qu'ils en disent.... purée ils doivent bien se marrer des fois je crois. Enfin j'espère qu'ils en rient pcke sinon ils doivent être en dépression.

- Felicitations à toutes celles qui cherchent le quart d'heure de gloire qu'elles envient aux autres. Vous comprenez pas ? attendez que je m'explique........


Emmeline a créer ce forum. Et elle à reussi. On en est à 9000 membres, 800000 messages, il est officiel car Mr dove attia l'a décidé. C'est beau hein ? d'ailleurs félicitations à elle. ( et sincèrement la hein..... )

Ouai sauf que ça en à fait rêver plus d'une. Et vas y que je te créer un forum, il est moche mais c'est pas grave, et vu que j'en ai la possibilité je vais tous les jours au PDS. Et comme l'artiste à pitié de moi et de ma pauvre personne, au bout d'un moment il me dit vas y met le officiel.
Chouette c'est gagné !!!

ouai, sauf que le forum est moche, les infos y sont mises deux jours en retard, les couleurs sont très loin de ce qui conviendrait à l'artiste, et l'admin n'en fait pratiquement aucune pub. Dep plus une espèce de communauté de fans s'y est crée, et vous quand vous debarquez de nulle part pcke vous adorez cet artiste vous ne pouvez pas vous y intégrez ( sauf si vous leur donnez des photos, la y a plus de pblm après.....)

Le pblm, c'est pas que le forum soit nul, ça on s'en fout.

Le pblm c'est que quand quelqu'un entend par exemple un artiste à la radio, que l'animateur donne son nom, et qu'il veut en savoir plus, il va sur google, il tape le nom de l'artiste et la il voit "forum officiel". Cool ca tombe bien, allez hop, il y va.

Et là quel spectacle.... ( je prends des exemples au hasard vu sur des forums d'artistes de la troupe. ....)
- une couleur qui fait mal aux yeux
- un player de 10 secondes qu'on peut pas arréter et qui devient vite fait insupportable
- des pseudo du genre Xjtm, femmedemachin.......
- plus de conversations sur les yeux de l'artiste que sur son travail
- d admin é d membre ki parl komsa c tro agréabl a lir

je vais m'arréter là je crois que c'est mieux......

A toute celles qui sont dans ce cas, je vous félicite. Vous nuisez aux artistes en agissant ainsi, vous vous en rendez compte ????


J'ai créer en tout 34 forums. Pas pour moi evidemment, mais pour d'autres, qui s'ils ont besoin viennent me demander quelques conseils.

Alors je sais pas faites pareils, remettez vous un peu en questions, ca peut pas faire de mal. Demandez à des gens de vous dire ce qu'ils pensent de votre forums, ce qu'il serait à ameiorer. Moi on me le demande régulièrement et je le fais avec plaisir. Je suis pas une pro, mais deja c'est un avis, des conseils. Après la personne en fait ce qu'ele veut.


Si vous avez des doutes concernant votre forum, moi j'ai pas de problèmes, je peux vous dire si vous étiez concernés par ce post.


Et enfin, dernière chose mais importante, je ne dis pas ça en l'air, ca fait des mois que je le pense, et plus ca va plus je me dis que ca nuit à l'artiste et qu'il faut que ca s'arrète.

Je pense créer des forums sur les artistes pour lesquels je pense qu'ils sont les moins gâtés. Seulement j'aimerais savoir si vous seriez pret à vous inscrire dessus et à y participez activement parce que l'artiste merite bien ca, ou si vous n'avez pas envie et que vous préferez que ca continue comme ca....

Si cela vous dit, donnez moi les noms des artistes ( chanteurs danseurs comediens.... ) pour qui vous seriez intéréssés et je ferais en fonction des resultat ( par mp si vous voulez pas que tous le monde le voit ). Je pense essayer de lancer le forum, et d'en confier la gestion à quelqu'un tout en etant là si besoin.


Sur ce long post, je vais vous laissez, ne le prenez pas toutes mal car il y a de très bons forums, mais j'avais besoin de vous dire tout ca car j'ai eu des echos de gens qui ne conaissaient pas un artiste, qui ont fait des recherches, et en tombant sur ça ont laissé tomber. Je trouve ca vraiment dommage. On )à pas le droit de nuire à des artistes qui nous ont tant donné.
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:11

J'ai tout lu, et je suis d'accord avec toi sur la majorité des points !
Il est vrai que parfois, les forums officiels ne sont pas toujours les plus beaux, et les plus à jours questions infos...

Je veux pas causer "d'embrouilles" mais je suis obligée de répondre à ça,:


Citation :
Félicitations à toutes les tarées qui passent leurs temps dans les gares et devant les hotels de la troupe. Vous les degoutez des tournées, vous êtes sur leurs dos 24/24, imaginez juste ce qu'ils peuvent ressentir..... ( je pensais la meme chose des "jaimaplacereservéeauxbarrièresdupds". )

Je suis allée plusieurs fois à la gare, et je suis allée à leur hôtel à Strasbourg,et au Mans... et pour avoir pu parler un peu avec certains d'entre eux, je peux t'assurer que ça les DERANGE VRAIMENT PAS qu'on soit là !!!
Au contraire, ça leur fait plaisir de voir des "fans...
Après, bien évidemment, il faut les respecter, et ne pas leur sauter dessus dès qu'ils sortent surtout s'ils sont préssés ! Comme certaines le font ( et je dis ça en connaissance de cause, j'en ai vu le faire !!)

Personnellement, je vais les voir à la gare et à l'hôtel (quand j'y suis) justement parce que je sais que ça ne les dérange pas ! Au début, j'étais un peu réticente, et j'osais pas aller les voir, mais après mon week-end à Strasbourg, et ma deuxième fois à la gare, je peux t'affirmer qu'ils sont contents de voir du monde....
Après, comme je l'ai deja dis, il faut les respecter !! Perso, je n'approche pas tant qu'ils ne m'ont pas signifiés clairement que je pouvais aller les voir...
Exemple: Je suis allée à la gare car je devais parler à Lysa et je voulais faire signer mon album à Chris... Je suis restée à l'écart, et j'ai attendu qu'il regarde dans ma direction, quand il l'a fait, je lui ai montré mon stylo et le CD, et il m'a dit en souriant d'approcher... Et j'y suis allée, après evidemment, tout le monde en a profité....

Je finirais juste en disant.. modère un peu tes mots s'il te plait ! Parce que se faire traiter de "tarée" quand on sait que ça leur fait plaisir de nous voir, et ben, je t'assure que c'est pas génial !

Voila... tout (ou presque) est dit...





Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 1:07

Je suis d'accord avec toi sur certains points, en ce qui concerne celles qui les suivent partout, je ne suis pas persuadée qu'ils soient aussi content de les voir que des fans qui les suivent mais qui n'en oublient pas de vivre à côté.
Ce que je veux dire c'est que voir tout le temps, aux gares ET sur toutes les dates de la tournée toujours les mêmes têtes, même si ça ne les dérangent pas plus que ça, je me demande si ça ne les "blasent" pas un peu. Pour moi il y a fans fidèles et fans fidèles...
Je ne sais pas trop comment expliquer mon interrogation mais ils doivent être content de revoir (je m'entends quand je dis ça) des têtes familières sur la tournée mais de revoir, toujours les mêmes, à toutes les dates, je me demande si ça n'effraie pas un peu ? Je veux dire quand tu as l'impression d'être devenu "l'essentiel" d'une personne ou d'un groupe de personnes ça doit pas être évident à gérer.
Je me fais surtout du soucis pour ces personnes là, quand tout sera fini Confused

Pour ce qui est de la course à l'officialité, ça aussi ça me fait rire, ça sert à quoi ? Tant que tu tiens bien ton site, que les gens s'y plaisent et qu'ils sont là pour soutenir l'artiste ça devrait suffir. Ensuite pour ce qui est du design, j'avoue que certains ne me plaisent pas forcément mais bon les gouts et les couleurs...

Mais bon, je tiens à préciser que chacun est maitre de sa vie et la vie est une question de priorité.
Il ne faut pas prendre mal ce que je dis, je donne mon avis sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
notre-roi-soleil
Langue pendue
Langue pendue
notre-roi-soleil


Nombre de messages : 349
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/05/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 1:43

Bon après avoir tout lu...j'avoue que j'étais assez énervée...

De quel droit tu te permet de juger certaines personnes...Et alors qu'est ce que ca peux te faire que certaines fans, vont à la gare, à leur hotel etc...

Je peux te dire pour avoir été une fois à leur hotel...que les fans sont très respectueuses, je n'ai pas vu de personnes sautés sur les artistes etc...

Et en ce qui concerne les forums...t'aimes pas les couleurs, ca c'est un argument de choc...si les personnes créer des forums ou des sites, c'est juste pour montrer qu'ils soutiennent un artiste etc...y 'en a qui ont un peu plus de mal a créer un beau forum et alors...du moment que c'est fait avec amour...

Moi j'ai créer le miens, juste pour parler de ces artistes avec des amies que j'aimes et que j'ai rencontrer grâce au Roi Soleil...et je pense que pas mal de fans sont dans le meme cas que moi...

Et puis dernière petite chose...je suis rentrée dans ton article, en me disant à quelqu'un qui va remercier le Roi Soleil, les artistes...je vais aller voir, ca doit être sympas à lire...Et puis bah non...à un moment faut juste arreter de sortir le négatif de cette aventure...Elle va bientot ce finir...faudrais peut être commencé à regardé tout le bonheur que cela nous a apporté...
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-roi-soleil.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:28

Que dire, à part que dans tout ce que tu as dit il y a une grosse part de vrai à mon avis! Même si les mots sont peut être parfois un peu fort, le fond est plutôt réel oui!
Pour ce qui est de l'hôtel/gare je suis d'accord avec Pupuce! A mon avis il y a des têtes qu'ils sont contents de voir et d'autres pas... comme des jours où ils ont envie de voir des fans et d'autres pas! Mais je suis surtout d'accord sur celles qui y sont tout le temps, c'est clair que ça doit être effrayant!!

Pour ce qui est de l'officialité, c'est vrai aussi, chez certaines personnes! Pas tout le monde of course mais y'en a... no comment!

Bref pas grand chose à rajouter en fait! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:32

Euh...bah...moi je voulais juste dire mes SINCERES félicitations à Emmeline,car elle a vraiment fait un travail exceptionnel!!!De plus grâce à elle ça a permis a des milliers de personnes de faire des rencontres inoubliables,et j'en fais bien évidemment parti.Elle nous a aussi permis de rêver,nous lacher,nous faire rire,nous faire pleurer,nous faire consoler...et toutes ces choses qui font parties de la vie!Alors encore merci 1000 fois à elle!!!
Pour ce qui est du reste je suis d'accord avec beaucoup de choses qui ont été dites mais je préfère ne pas trop m'exprimer sur le sujet parce que j'ai remarqué que ces derniers temps avec la "fin" du Roi Soleil qui approche les gens deviennet de moins en moins tolérant et sociable.Donc ça fini toujours en prise de tête,et moi j'ai eu ma dose ces derniers temps...lol.donc je laisse a chacun ces propres opinions,en esperant que tout le monde saura s'exprimer calmement et saura surtout respecter les avis de l'autre.Allez,gros bisous a tous et a toutes...Anne
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:49

je viens de lire tout sa je suis d'accord avec toi sur certains points. Par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi sur les hotels. Je ne pense pas que sa les dérange tant que sa qu'on soit la. Après le problème est toujours le meme il faut les RESPECTER! je ne vais pas ecrire un roman la dessus je rejoint ce qu'a dit Fearless. Moi qui ose a peine leur tendre une photo je ne pense pas les déranger.
Mais c'est comme partout il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac certe il y en a qui leurs sautent dessus ( j'ai des exemples a la pelle a donner!!!)mais je pense qu'en général nous sommes respectueuses de leur personne alors je pense que tu aurais pu modérer un peu tes mots. Perso je ne pense pas etre "tarée". Quand ils viennent passer un weekend dans ma ville c'est pour moi le seul moyen de pouvoir les approcher et meme si je ne leur saute pas dessus ( j'en ai laissé passé plus d'un sans les approcher) ben je suis la peut etre une facon de leur montrer que e suis présente. Et meme si ils ne me remarquent pas et ben moi je sais que je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
minipousss
Pipelette
Pipelette
minipousss


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Date d'inscription : 03/12/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:08

je tiens à répondre car je sais que les 10sec de player qu'on ne peut arreter me concerne comme c'est de la musique ca va et puis au pire il suffit de rendre ton pc muet et si tu écoutes un autre album comme je fais du l'entends meme pas le fond sonore du forum

par contre je suis d'accord avec toi pour ceux qui font des sites ou forum juste pour dire que l'artiste a des beaux yeux et pas parler de lui artistiquement plutot
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net/index.htm
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:26

fearless a écrit:
J'ai tout lu, et je suis d'accord avec toi sur la majorité des points !
Il est vrai que parfois, les forums officiels ne sont pas toujours les plus beaux, et les plus à jours questions infos...

Je veux pas causer "d'embrouilles" mais je suis obligée de répondre à ça,:


Citation :
Félicitations à toutes les tarées qui passent leurs temps dans les gares et devant les hotels de la troupe. Vous les degoutez des tournées, vous êtes sur leurs dos 24/24, imaginez juste ce qu'ils peuvent ressentir..... ( je pensais la meme chose des "jaimaplacereservéeauxbarrièresdupds". )

Je suis allée plusieurs fois à la gare, et je suis allée à leur hôtel à Strasbourg,et au Mans... et pour avoir pu parler un peu avec certains d'entre eux, je peux t'assurer que ça les DERANGE VRAIMENT PAS qu'on soit là !!!
Au contraire, ça leur fait plaisir de voir des "fans...
Après, bien évidemment, il faut les respecter, et ne pas leur sauter dessus dès qu'ils sortent surtout s'ils sont préssés ! Comme certaines le font ( et je dis ça en connaissance de cause, j'en ai vu le faire !!)

Personnellement, je vais les voir à la gare et à l'hôtel (quand j'y suis) justement parce que je sais que ça ne les dérange pas ! Au début, j'étais un peu réticente, et j'osais pas aller les voir, mais après mon week-end à Strasbourg, et ma deuxième fois à la gare, je peux t'affirmer qu'ils sont contents de voir du monde....
Après, comme je l'ai deja dis, il faut les respecter !! Perso, je n'approche pas tant qu'ils ne m'ont pas signifiés clairement que je pouvais aller les voir...
Exemple: Je suis allée à la gare car je devais parler à Lysa et je voulais faire signer mon album à Chris... Je suis restée à l'écart, et j'ai attendu qu'il regarde dans ma direction, quand il l'a fait, je lui ai montré mon stylo et le CD, et il m'a dit en souriant d'approcher... Et j'y suis allée, après evidemment, tout le monde en a profité....

Je finirais juste en disant.. modère un peu tes mots s'il te plait ! Parce que se faire traiter de "tarée" quand on sait que ça leur fait plaisir de nous voir, et ben, je t'assure que c'est pas génial !

Voila... tout (ou presque) est dit...





bon je poste comme toi! tout pareil!!

mais juste une chose..
les artistes sont comme nous : avec leur joie, leur peine, leur coup de gueule..
ils savent se défendre.
s'ils ne veulent pas signer, ils ne signent pas et puis basta, on n'en parle plus.
à la gare de lyon, vu que je fais partie des "tarées", cath a dit "une photo", elle en a fait une et elle est rentrée dans le train!
donc pas de pb au niveau des hôtels ou des gares..

maintenant, niveau forum, je m'en fiche totalement!
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:31

Moi non plus je suis pas d'accord sur ce que tu dis à propos des gens qui les attendent à l'hotel... nous qui venont de province, nous ne ponvons les voir que un week end dans l'année... donc pour moi c'est normal de chercher à voir les artistes qu'on admire... et puis si sa les dérangeraient, ils ne signeraient pas d'autographe et courraient dans le bus... c'est sure que si il y a des histèriques sa doit pas faire plaisir, mais moi je les ai atendu devant leur hotel à Metz, et je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que se soit, au contraire je suis plus timide... fin bref c'est pas de moi que je veux parler... forcement celles qui ont la chance d'habiter Paris les ont vu pendant 2 mois ! Ils étaient donc plus présent, alors faut comprendre que nous aussi on veut les aprocher, vu qu'aprés les spectacles c'est mission impossible ! Aprés pour la gare j'ai aussi mon avis dessus, moi j'ai décider de ne pas aller à la gare pour les laissé arriver en paix... parce que moi à leur place sa m'enerverais qu'on m'embête à la sortie du train... mais pareille si il signe des autographes c'est que ça ne les regarde pas, sinon ils ne le feraient pas... voilà je voulais dire ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:50

je repondrais plus longuement tout à l'heure la je n'ai pas le temps.

Mais quand je parle des hotels et gares, je ne parle pas de tous le monde, mùais de celle qui empeche les artistes d'acceder à leur train, ou qui les appelent en bas de l'hotel etc......

Car j'ai vu des videos où c'etait comme ca.

Bien sur les autres ne sont pas concernées, désolée j'aurais du préciser.

Et aussi quand je dis que ca les degoute de la tournée, c'est aussi par rapport a ces fans la, j'ai vu sur une vidéo des artistes qui en avaient vraiment marre de l'attitude de CERTAINES fans.

voila désolée de m'etre mal expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:10

Moi je suis d'accord avec toi!!!
mais c'est vrai que certaines personnes ne dérange pas surtout qu'ils ont des fans qui sont comme tu le dis "24H/24 dans leur dos" mais ils s'entendent bien avec eux!

Et sinon je sais pas ce que t'en pense aussi mais moi j'aurai mis une félicitation à certains (pas tous!!!) parents qui viennt aux PDS avec leur petite fille et qui n'ont pas eu d'autographes car l'artiste est passé trop vite et ils demandent à leur fille d'aller à l'intérieur des barrières (Ba oui elle est plus petite!) chercher un autographe alors qu'elle ça lui fait bcp moin plaisir qu'aux parents!!! Les artistes se sentent forcément obligé d'aller voir les plus petits et c'est normal mais quand même! moi tout les jours ou j'y était j'en ai vu des parents comme ça au PDS! C'est irrespectueux de se servir d'un plus petit pour avoir un autographe! Mais c'est quand même tout à fait normal qu'un artiste ou un vigil accepte qu'un enfant rentre dans les barrières et n'accepte pas pour quelqun de plus grand je dis pas le contraire!!!

Pour les forums je vois de quoi tu parles! (il y en a un qui arrive tout le temps quand je fait des fautes pour arriver à celui ci qui à des couleurs trés loin de ce qui conviendrait à la troupe!) Pour les blog aussi je vois de quoi tu parles et heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça surtout que ceux là servent à rien à part metre des photos que tout le monde connait et dire tout le temp "il est beaux là! Il est beaux là!"
Et j'éspère que tu va réussir à faire un beau forum pour faire découvrir tout ces artistes aui n'ont en pas un pour bien les faire découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:26

bon je repond avec beaucoup de retard.. et je suis d'accord avec toi.. évidemment c'est bien d'aller les voir a la gare et tout.. montrer notre soutiens et tout quand on est des fans ( et pas des hystériques mais je pense que tout le monde est daccord)... mais je suis daccord sur le fait que bon tel ou tel personne va raller parce qu'un membre de la troupe signe pas un autographe parce qu'il doit prendre son train c vraiment super irrespectueux...
et "notre-roi-soleilé tu peux penser ce que tu veux, je vois pas en quoi tu te sens viser .. xDDDDDDD enfin bon c'est vrai que les couleurs voila.. mais si c officiel le forum doit etre un maximum accueillant , alors vois tu des couleurs un peu trop pétante ça peut etre désagréable xD
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:28

Clap Clap Clap ! Il n'y a rien d'autres à ajouter ! Je suis on ne peut plus d'accord !!!! Merci pour ce brillant message ! Tu as complètement raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:30

Moi sur le principe et le fond je suis ok, mais les mots employé son un peu cru défois, mais les mots dépasse les pensées, malheureusement chacun fait ce qu'il veut et j'espère simplement que la troupe n'en souffre pas trop.

Gros bisou










Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:45

Je rejoins un peu les propos de pupuce et ceux de Fearless.

Pour ce qui est des fans qui les attendent à leur hôtel, je pense que celà dépend du type de fan.
Il ne faut pas oublier que les personnes qui composent cette troupe sont avant tout des êtres humains. Ils ont leurs jours, leurs humeurs sans oublier la fatigue.
Les fois où je suis allée à leur hôtel, je ne leur ai jamais sauté dessus. Malheureusement certaines ne fonctionnent pas de la meme manière. Hier j'y étais pas exemple et ils étaient tous rincés. Avec mes amies on les a laissé en paix. On a pris une ou 2 photos d'eux de loin et encore. Et on était pas les seules à avoir eu la meme réaction. Néanmoins il y avait un ti groupe de gamines qui ne pensaient pas pareils car elles leur sautaient dessus.
Mais ils savent faire la différence Wink

Au niveau des forums, cette course à l'officialité me gave au plus haut point Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:46

bouzy a écrit:
bon je repond avec beaucoup de retard.. et je suis d'accord avec toi.. évidemment c'est bien d'aller les voir a la gare et tout.. montrer notre soutiens et tout quand on est des fans ( et pas des hystériques mais je pense que tout le monde est daccord)... mais je suis daccord sur le fait que bon tel ou tel personne va raller parce qu'un membre de la troupe signe pas un autographe parce qu'il doit prendre son train c vraiment super irrespectueux...
et "notre-roi-soleilé tu peux penser ce que tu veux, je vois pas en quoi tu te sens viser .. xDDDDDDD enfin bon c'est vrai que les couleurs voila.. mais si c officiel le forum doit etre un maximum accueillant , alors vois tu des couleurs un peu trop pétante ça peut etre désagréable xD

Pour une fois c'est moi qui suit Laure, qui m'a piqué mes phrases!! lol!!

Pour ma part, je suis entièrement d'accord!! Allez leur montrer leur soutien c'est normal!!
Mais, et ca n'engage que moi, si j'étais artiste, que je venais d'assurer 2 shows plus 2 séances de dédi et que quand je rentre à l'hotel je vois des fans euh la je pense que ca fait beaucoup...
Pour la gare c'est meme combat, y a un post, je ne me souviens plus de la partie, ou Merwan a pris son train en courant parce que les personnes l'ont pas laissé partir...A ces personnes c'est pas parce qu'il dit rien que ca veut dire qu'il est d'accord....

Bonne soirée Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:40

[Pour la gare c'est meme combat, y a un post, je ne me souviens plus de la partie, ou Merwan a pris son train en courant parce que les personnes l'ont pas laissé partir...A ces personnes c'est pas parce qu'il dit rien que ca veut dire qu'il est d'accord....]

+ 1

Certains ne se gêneront pas pour dire que c'est de leur faute parcequ'ils ne disent rien alors qu'en réalité ils sont assez bien élevés et très respectueux pour ne pas envoyer chier ceux qui abusent.....
Revenir en haut Aller en bas
lilies47
Pipelette
Pipelette
lilies47


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : dans les nuages avec manu et Vic [ Villeneuve sur lot 47 ]
Date d'inscription : 12/09/2005

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:40

POur ma part je ne vais jamais a leur hotel même si j'habite en province parce que chris et manu n'aime pas trop sa!et ils l'avaient dis dans une emission je sais plus laquelle mais voir des fans apres leur show personnelemen moi a lheure place j'aimerai bien rentrée au calme... Je n'ai pas de forum parce que j'estime qui y'en a assez! mais j'ai creer un des premiers blog " roisoleil47 " Voila
Apres tout chacun pense comme ils veux!
je respect leur choix
d'ailleur a nice ya 3 semaine cathialine ma dis non pour un autographe j'etais un peu decue mais je respecte son choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:55

missjusoleil a écrit:
je repondrais plus longuement tout à l'heure la je n'ai pas le temps.

Mais quand je parle des hotels et gares, je ne parle pas de tous le monde, mùais de celle qui empeche les artistes d'acceder à leur train, ou qui les appelent en bas de l'hotel etc......

Car j'ai vu des videos où c'etait comme ca.

Bien sur les autres ne sont pas concernées, désolée j'aurais du préciser.

Et aussi quand je dis que ca les degoute de la tournée, c'est aussi par rapport a ces fans la, j'ai vu sur une vidéo des artistes qui en avaient vraiment marre de l'attitude de CERTAINES fans.

voila désolée de m'etre mal expliquée.

alors dans ce cas je te rejoins!
BRAVO pour celles qui collent christophe quand il dit qu'il est en retard,
BRAVO pour celles qui a Epernay alors que victoria dit qu'elle doit y aller encore une dernière photo et que jte colle et que jte force et que ben ma pauvre vic ta pas eu le choix de la faire cette photo
BRAVO a ceux qui une fois qu'ils ont eu leur photo et leur autographe monopolisent Christophe alors que ta la pauvre bourrique ( c'est moi) qui attent sagement ( ou naivement??) son tour parce qu'elle aimerait tant lui dire a quel point elle l'admire
et la palme d'or!!!BRAVO a celle qui pique sa crise de jalousie quand Tommy a le malheur de parler a des fans . hein! le avant ya que moi qui te calculait maintenant tout le monde te calcule!j'espère quand meme qu'il n'a pas entendu moi j'étais a coté et j'ai clairement compris!
LES ARTISTES N'APPARTIENNENT A PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et toujours dans la palme d'or a cette meme personne, BRAVO quand elle parle a Mass a l'entrée du bus et quand Valentin passe pour entrer dans le bus que jte vire Mass comme une m**** et que jt'attrappe Valentin pour avoir un bisou!!que de toute facon meme s'il n'avait pas voulu le pauvre avec la force avec laquelle elle l'a chopé il s'est retrouvé collé a elle il a pas eu trop le choix le pauvre!!a savoir qu'il entrait dnas le bus qu'il était sur les marches et qu'il aurait bien pu scasser la figure!!
J 'espère que cette fille lira ce message qu'elle se reconnaitra et qu'elle aura le courage de se manifester!!!ayant recu la palme d'or c'est la moindre des choses Smile

voila!la je rejoins ton coup de gueule et la je suis tout a fait d'accord avec toi. OUI ces personnes la les dérangent, Oui ces personnes la doivent les dégouter et OUI ces personnes la vont finir par tout gacher
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:45

ah on peut décerner des palmes ???

J'en ai un lot à distribuer alors.
Dimanche, j'étais à leur hôtel dans mon coin avec mes copines. Donc je pense que si elles lisent le topic elles me rejoindront Wink

Bravo aux filles qui ont vu Vic en voiture avec Ysa et qui ont intercepté la voiture. Bravo aux filles qui l'ont forcé suite à celà à signer des autographes pendant qu'on la mitraillé à l'intérieur de la voiture quand on ne rentrait pas directement l'apn à meme la voiture. Bravo à Ysa qui a pris sur elle car je la sentais vaguement agacé. Oh et bravo à La fille qui envoie un bisou à Vic en lui disant "tu pourrai me repondre quand je te fais çà".

Bravo au ti groupe de gamines qui ont intercepté Christophe. Un christophe qui était fatigué, rochon. Humain quoi et qui a dit clairement qu'il était pressé et n'avait pas envie. Bravo à la femme de 40 ans qui n'en a pas tenue cure et qui l'a rattrapé en 4ème vitesse pour lui mettre son CD et un marqueur dans la main afin qu'il signe l'obligeant ainsi à s'arrêter et à se mettre à signer et à poser. Des photos où il tirait la tronche. Mais les concernées s'en foutent car "aaaaaaaaaaah j'ai ma photo avec lui". Il est vrai qu'il y a de quoi être fière d'une photo où on lui a forcé la main.

Bravo à elles qui méritent ces palmes What a Face

Mais juste pour dire quà côté il y avait des personnes adorables et vraiment très très respectueuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Langue pendue
Langue pendue
Laet


Nombre de messages : 328
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/03/2005

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:35

Voilà, je suis de la Région Lyonnaise.
J'ai donc eu l'honneur d'avoir notre troupe préférée pendant 5 jours à Lyon.
L'opportunité m'a été donnée de retrouver la troupe devant leur hôtel comme c'était le cas l'année dernière.
En 2006, nous n'étions que cinq et super respectueuses donc nous avons pu partager des moments inoubliables et super agréables.
Cette année, mon souvenir de mes rencontres avec tous les membres de la troupe a été ternis. Et j'ai souvent frôler l'exaspération sublime à cause d'une part les "mouches à merde lyonnaises" qui font tout sans respect, ni moralité, pour avoir des autographes et des photos de personnes connues qu'ils ne connaissent aucunement (elle fait quoi elle ? il est chanteur lui, on dirait pas !!! et j'en passe).
Ensuite, il y a les soi disant "fans" qui se permettent de squatter le hall de l'hôtel, de barrer les accès au hall gênant ainsi l'entrée et la sortie des clients, d'amplifier la gêne occassionnée par les travaux de rénovation en faisant un sitting dans le sas, en se permettant de monter dans le bus pour avoir l'autographes de deux danseuses qui ont eu la gentillesse d'accepter, de bousculer tout le monde même les enfants ou les personnes d'un certain âge, de s'incruster sur la photo d'une personne en ayant le culot de demander à cette personne de lui envoyer la photo via internet, de te prendre en photo alors que tu discutes tranquillement avec un danseur ou une danseuse, de se mêler de ta conversation, et j'en passe et des meilleures car la liste serait trop longue en cinq jours d'observation !!!!

Calipso, j'étais donc présente quand Dimanche Victoria a quitté l'hôtel. Personnellement, j'ai vu Victoria se dirigé vers les garages avec Ysa et sa fille. Une fan hystérique aurait certainement crier "y'a Victoria", moi je n'ai rien dit (Sainte Laetitia priez pour nous !!!!) ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle était fatiguée et qu'elle ne voulait voir personne. Quand le 4 X 4 est passé devant moi, je n'ai même pas regardé à l'intérieur pour ne pas donner l'alerte mais malheureusement un autre véhicule barrait le passage devant, elles n'ont donc pas pu tracer et il s'est passé ce que tu as décris.

Bref, pour dire, il n'y a pas que des tarées qui attendent devant l'hôtel, il y a des gens posés, tranquilles et respectueux qui se font "couillonner" excusez-moi l'expression par ces gens véreux.
L'hôtel, pour la majeure partie des provinciaux c'est la seule possibilité de les rencontrer en dehors de la scène car nous n'avons pas tous une Entrée et Sortie des artistes, ni le droit à des séances de dédicaces à la fin du spectacle.

Je voulais dire aussi que c'est pas bien malin de la part de la prod de garer les deux véhicules Le Roi Soleil devant les hôtels car cela attire forcément pas que les bonnes personnes !!!

Je suis désolée pour la longueur mais il fallait que ça sorte. Je suis déjà tellement triste de me dire que c'est fini alors en plus de repenser aux moments perdus argh ....

Pour finir, je décerne aussi une palme aux personnes par égoïsme et immaturité qui gâchent la fin d'un spectacle rien que pour leur enfant puisse donner un bouquet de fleur à une chanteuse ou des peluches à des chanteurs !!!

A plus
Laet
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:52

ah oui les gamines qui étaient dans le SAS. Celles qui ont intercepté le pauvre Christophe.
Elles m'ont bien gavé celles-là aussi.

Et je pense aussi au pauvre Salem. Ce mec c'est un ange. Il accepte toujours de faire une photo avec plaisir. Il est vraiment dispo et dit toujours "oui". Trop peut-être. Alors quand je sais pas moi mais quand il sort "non je suis trop rincé, ce matin c'est non pour les photos" comme il l'a dit dimanche on le laisse quoi. Ba l'info a pas dû arriver aux cerveaux des gamines qui se collaient à lui pendant que la mère (celle qui a coursé christophe grand dieu çà fait peur vive l'exemple pour sa fille qui n'était pas mieux non plus) photographiait donc il a cédé. C'est triste de dire çà. Je sais pas moi mais j'aimerai pas avoir un souvenir avec un artiste que j'ai forcé.

Mais à part ces gamines ou les filles de 20/25 qui ont mitraillé Vic, tout le monde était respectueux. Moi je prenais mes photos de loin et encore j'en ai très peu prise. Idem pour les autres qui étaient là.
Mais il y a toujours une minorité et cette minorité pollue....





Juste que je te rejoins pour les véhicules RS qui sont en vue mais bien en vue. L'hotel avait un parking souterrain là mais non on laisse la voiture devant à la vue de tous ce qui n'aide pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:58

Calypso a écrit:
ah on peut décerner des palmes ???

Bravo aux filles qui ont vu Vic en voiture avec Ysa et qui ont intercepté la voiture. Bravo aux filles qui l'ont forcé suite à celà à signer des autographes pendant qu'on la mitraillé à l'intérieur de la voiture quand on ne rentrait pas directement l'apn à meme la voiture. Bravo à Ysa qui a pris sur elle car je la sentais vaguement agacé. Oh et bravo à La fille qui envoie un bisou à Vic en lui disant "tu pourrai me repondre quand je te fais çà".

NOOOON ??????? Y'en a quand même pas une qui a osé lui dire ça ??????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:17

si !!!

On parle souvent des filles qui se tiennent plus quand elles voient un des z'hommes mais y en a qui se tiennent plus quand elles voient les filles égalemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICITATIONS !!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS !!!!   FELICITATIONS !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATIONS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]
» FELICITATIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser